Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Nikki a écrit : jeu. mars 14, 2024 1:42 pm J'aimerais bien une finale Joëlle et Charles, mais j'ai bien peur que ce soit Joëlle qui sorte dimanche, à moins qu'elle s'achète un gros collier ou qu'elle gagne le véto de diamant..

Ça me surprendrait beaucoup que le jury ne vote pas pour Charles s'il se retrouve en finale avec un autre, sauf peut-être Joëlle justement.. Gabrielle n'a aucune chance selon moi, elle n'est pas considérée comme une joueuse forte et ça me surprendrait que le jury vote pour elle, surtout qu'elle a répété les secrets de Fred qui était supposément son amie.. Ça, ça tue..
Tout à fait ! :jap: De ceux qui restent, je trouve qu'ils sont les deux qui méritent d'être en finale. J'aurais aimé Daniel, dommage qu'il ai pris de gros risque de volontairement allé au défi de rédemption même si c'est louable. Il aurait pu se sauver avec son véto et il serait encore là.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

À l'épisode de ce soir jeudi, Dannick a été égal à lui-même c'est-à-dire arrogant et trop sûr de lui, mais je dois dire que je l'ai trouvé quand même très drôle dans sa réaction de se voir à l'écran pour le générique de toutes les célébrités en début d'émission, et que finalement, ce n'était pas vrai. :lol:

Il aime clairement donner un show, et de mon côté je dois dire que c'est réussi pour cette scène du générique, mais j'essaie de lui donner le bénéfice du doute que bien des choses agaçantes qu'il dit dans le confessionnal, c'est possiblement pour donner un show aussi, et qu'il n'est peut-être pas nécessairement aussi arrogant qu'il en a l'air. S'il veut donner un show, il devrait peut-être modérer ses transports par contre, car ce n'est pas nécessairement toujours avantageux pour lui. :)

Charles pourrait rester les cheveux détachés et sans tuque plus souvent, ça lui va très bien à mon avis... :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Capuchino »

Selon moi, c'est Joëlle qui va partir ce dimanche et ça risque d'être cruel de voir les derniers s'entre-déchirer. Danick il est loin d'être le gentilhomme de la maison. Il a un plan bien défini où il veut gagner BBC à tout prix. Peut-être qu'il va réussir, mais je ne suis pas certaine qu'il va sortir de là avec une bonne réputation, y'a un côté maléfique qui ne me plait vraiment pas. Je le trouve plutôt très hypocrite, il est capable de jouer le bon gars pour mettre les autres en confiance tout en leur mettant un poignard dans le dos. À la limite je trouve Charles moins pire que lui.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par x-superficial-x »

J’ai trouvé ça vraiment drôle l’histoire du faux générique :lol: :lol: mais je croyais qu’il y aurait le veto diamant aujourd’hui. C’était pas la quotidienne la plus enlevante disons.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par christou »

Joelle ou Fred vont se faire montrer la porte cette semaine je crois bien, à moins qu'elles achètent une 'twist' au magasin.

Joelle a mal joué depuis qu'elle a fait partir Jean.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par HAP16 »

Effectivement, à moins d'un revirement de situation, Joëlle a signé son arrêt de mort en participant à l'éviction de Jean. Honnêtement, d'un point de vue extérieur, difficile de comprendre ce geste. Elle a littéralement 2 chances sur 6 d'être sauvée cette semaine. Si elle gagne le véto et SI, je dis bien, SI, Frédérique le gagne et met en place son plan.

Cependant, connaissant Frédérique, elle pourrait très bien changer d'idée et décider de sauver Gabrielle.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : ven. mars 15, 2024 10:08 am Effectivement, à moins d'un revirement de situation, Joëlle a signé son arrêt de mort en participant à l'éviction de Jean. Honnêtement, d'un point de vue extérieur, difficile de comprendre ce geste. Elle a littéralement 2 chances sur 6 d'être sauvée cette semaine. Si elle gagne le véto et SI, je dis bien, SI, Frédérique le gagne et met en place son plan.

Cependant, connaissant Frédérique, elle pourrait très bien changer d'idée et décider de sauver Gabrielle.
Effectivement, Joëlle a signé son propre arrêt de mort en évinçant Jean au lieu d'essayer d'évincer une personne de l'autre quatuor.. C'était tellement stupide comme move, je ne comprends pas encore pourquoi elle a fait ça..
Elle a donné l'infériorité numérique à son équipe..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Mon rêve est que Joelle se sauve elle-même plutôt que de se chercher et trouver des sauveurs comme elle a si bien su le faire depuis le début. Dan a été son chevalier au service de la reine pendant longtemps, et maintenant qu'il est évincé, elle cherche la protection de tous et chacun, surtout des hommes.

J'apprécie Joelle pour certaines choses, elle a un côté sympathique et divertissant, mais la différence majeure que je vois entre Joelle et Fred est qu'elles sont toutes deux manipulatrices sauf que Joelle manipule très bien et de façon sympathique, tandis que Fred manipule très mal et de façon antipathique. Joelle a longtemps réussi et Fred a pas mal toujours raté. Si Joelle veut continuer à manipuler, ok qu'elle continue, mais qu'elle le fasse bien, mais il me semble que sa stratégie de gentille manipulatrice ne fonctionne plus. Elle a maintenant besoin de se sauver elle-même plutôt que se décrire seule sur le radeau de la Méduse en entendant jouer les violons du Titanic, pour la paraphraser.

Donc, j'aimerais que Joelle gagne le véto et se sauve elle-même. Pour son choix de remplacement, j'aimerais qu'elle mette Fred, mais elle ne semble pas partie pour ça. Fred peut encore lui servir car elle est habituellement forte aux défis, et elle est facile à manipuler. J'aimerais qu'elle mette Danick mais elle ne le fera pas, elle cherche trop à avoir le duo Batman et Robin de son côté. J'ai l'impression qu'elle mettrait Dave. C'est un peu inquiétant pour une éviction de Dave, car un peu tout le monde pourrait trouver qu'ils ont plus de chance de gagner contre Gab que contre Dave.

Personne n'a intérêt à sauver Joelle du bloc, à part peut-être Fred, mais elle est tellement instable. Joelle devrait se sauver elle-même et c'est ce que j'aimerais voir.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par x-superficial-x »

Exactement. Joëlle n’aurait pas dû évincer Jean. Mais elle croyait tellement à son alliance Tricycle, qui selon moi n’avait jamais vraiment existé…Si elle ne se sauve pas du véto, c’est mort pour elle. Dépendamment de ce qui se passe dimanche, voici l’ordre des éliminations que je “prédis”:
6-Joëlle
5-Fred
4-Dave
3-Gab ou Chuck
Pour une finale soit Dannick Chuck, soit Dannick Gab

À suivre!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Nikki »

Je ne vois pas pourquoi Joëlle devrait mettre Fred à sa place, c'est la seule qui peut encore faire équipe avec elle.. Je pense qu'elle devrait plutôt mettre Danick.. Les voteurs pourraient voir une très belle opportunité de sortir un joueur fort, potentiellement le gagnant de BB..

Advenant le cas où elle gagne le véto bien sûr..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Nikki »

x-superficial-x a écrit : ven. mars 15, 2024 11:47 am Exactement. Joëlle n’aurait pas dû évincer Jean. [highlight]Mais elle croyait tellement à son alliance Tricycle, qui selon moi n’avait jamais vraiment existé[/highlight]…Si elle ne se sauve pas du véto, c’est mort pour elle. Dépendamment de ce qui se passe dimanche, voici l’ordre des éliminations que je “prédis”:
6-Joëlle
5-Fred
4-Dave
3-Gab ou Chuck
Pour une finale soit Dannick Chuck, soit Dannick Gab

À suivre!
Exactement, ça n'a jamais existé cette alliance. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un quelconque plan émaner de cette alliance.. Comment peut-elle croire que Charles ou Danick ne veulent pas l'évincer en priorité?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »