Dimanche 17 mars, véto de diamant

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Salut tout le monde,

À ce soir pour l'éviction. J'ai crû comprendre que le véto de diamant sera joué avec la maison infernale. Si mes souvenirs sont bons, est-ce bien le même défi que Camille, Jean-Thomas, François Lambert ont joué la première année ? Il y avait beaucoup de bruits difficiles à comprendre qui représentaient une énigme qu'il fallait deviner et placer des objets dans des endroits précis.
Dernière modification par Francine le lun. mars 18, 2024 6:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Est-ce moi ou pour quelqu'un qui est sur le bloc, Gab n'a pas essayé de gagner plus que ça ? Elle est chanceuse que Dannick la sauve, non pas pour ses belles couettes, mais pour évincer Joelle. Dannick va certainement mettre Fred sur le bloc.

Gab fera ce que Dannick lui dira et votera pour sortir Joelle.
Que feront Charles et Dave ? Ils apprécient Joelle mais elle est une joueuse redoutable qui pourrait les battre avec le jury.
Dernière modification par Francine le lun. mars 18, 2024 6:49 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par toutit3 »

Hé maudit, ça sent la fin pour Joëlle :/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

La gaffe que Joelle fait est de dire à Charles et Dave qu'ensemble ils pourraient évincer Dannick. Elle devrait savoir que Charles est proche de Dannick, elle lui demande de choisir entre elle et Dannick.

Ouf, Joelle aura utilisé ses talents de comédienne jusqu'au bout. De faire semblant de pleurer devant Gab. Elle a raison de s'en servir pour rester, mais ça me fait douter de sa sincérité chaque fois qu'elle a pleuré.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par toutit3 »

wow elle a vraiment tout essayé jusqu'à la fin Joëlle!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

toutit3 a écrit : dim. mars 17, 2024 7:21 pm wow elle a vraiment tout essayé jusqu'à la fin Joëlle!
Elle en a trop mis justement. Charles hésitait entre elle et Fred, mais quand elle leur a dit qu'elle les aiderait à évincer Danick, j'ai senti que Charles était mal à l'aise de ça car il est proche de Danick. J'ai trouvé son speech bien bizarre quand elle leur a dit de voter pour elle "pour faire plaisir à leurs pères". Qu'est-ce que les pères des joueurs ont à voir dans ça ? Ça n'a pas rapport, elle n'aurait pas du mêler leurs familles à ça.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par toutit3 »

bon là Danick va être fru contre Dave parce que Dave a voté pour garder Joëlle... :gluk: Pourtant Joelle est même pas passé proche de rester, c'est pas le vote de Dave qui a changé quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par bouquet »

Dannick est de plus en plus difficile à regarder. Hypocrite à 100%
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par christou »

Comme ce sont les anciens qui seront dans le jury, j'ose croire qu'ils ne feront pas gagner Dannick.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Moi aussi Dannick me tombe sur les nerfs avec ses petites crisettes immatures quand quelqu'un n'agit pas comme ça fait son affaire. Bien d'accord que même s'il se rend en finale, ses chances d'avoir les votes sont faibles.

Écoutez bien ce que Daniel répond à Rémi dans cette entrevue. Rémi lui demande qui il NE voudrait PAS voir gagner BB, et Dan répond qu'il ne votera définitivement pas pour Dannick, à cause de son arrogance.

https://youtu.be/PS8CfU3-IMk?t=1160
Dernière modification par Francine le lun. mars 18, 2024 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par bouquet »

Francine a écrit : dim. mars 17, 2024 9:46 pm Moi aussi Dannick me tombe sur les nerfs avec ses petites crisettes immatures quand quelqu'un n'agit pas comme ça fait son affaire. Bien d'accord que même s'il se rend en finale, ses chances d'avoir les votes sont faibles.

Écoutez bien ce que Daniel répond à Rémi dans cette entrevue. Rémi lui demande qui il NE voudrait PAS voir gagner BB, et Dan répond qu'il ne votera définitivement pas pour Dannick, à cause de son arrogance.

https://youtu.be/PS8CfU3-IMk?t=1160
C’est une des affaires qui m’énervent en effet , son désir de dicter à tout le monde quoi faire , et les genres de menace si c’est pas à son goût. Té qui toé ?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par christou »

Entre Dannick et Charles je voterais Charles comme gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par Nikki »

Je suis pas mal sûre que ce sera Charles le grand gagnant. Peu importe qui se trouvera en finale avec lui.. Les jury voteront pour le plus habile joueur, celui qui a joué toute la saison.. Dave et Gabrielle, impossible.. Fred et Danick n'ont pas le charisme nécessaire pour faire sortir un vote selon moi..
C'est mon nouveau préféré tant qu'à moi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par Nikki »

Pauvre Joëlle.. le retour sera difficile pour elle selon moi.. Son erreur a coûté sa place à Dan et ensuite à elle.. Non elle n'a pas été mise en danger par un patron mais en éliminant Jean, elle a provoqué un bloc composé de son équipe, et ensuite étant en danger, ses alliés étant partis, elle n'a pu avoir assez de voteurs pour la garder. Si Fred se ramasse sur le bloc dimanche prochain, aucun doute que ce sera sa fin à elle..
Mais j'ai une question, il reste 5 personnes, et en principe, ça se termine le 31 mars. Donc ils seront 4 dimanche le 24 mars, ensuite ils seront encore 4 pour la finale? Comment ça fonctionne la finale?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

christou a écrit : lun. mars 18, 2024 9:08 am Entre Dannick et Charles je voterais Charles comme gagnant.
Entre X et Y, je voterais pour ...

Dannick et Charles : Charles
Dannick et Gab : Dannick
Dannick et Dave : Dannick, tout gentil que soit Dave, il s'est fait amener jusque là par Dannick et Charles
Dannick et Fred : un ou l'autre

Charles et Fred : Charles
Charles et Gab : Charles
Charles et Dave : Charles, tout gentil que Dave soit.

Dave et Gab : Dave
Dave et Fred : Fred même si son attitude faisait dur des fois. Elle a joué et pris des risques plus que Dave.

Fred et Gab : Fred
Dernière modification par Francine le lun. mars 18, 2024 6:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Nikki a écrit : lun. mars 18, 2024 10:42 am Pauvre Joëlle.. le retour sera difficile pour elle selon moi.. Son erreur a coûté sa place à Dan et ensuite à elle.. Non elle n'a pas été mise en danger par un patron mais en éliminant Jean, elle a provoqué un bloc composé de son équipe, et ensuite étant en danger, ses alliés étant partis, elle n'a pu avoir assez de voteurs pour la garder. Si Fred se ramasse sur le bloc dimanche prochain, aucun doute que ce sera sa fin à elle..
Mais j'ai une question, il reste 5 personnes, et en principe, ça se termine le 31 mars. Donc ils seront 4 dimanche le 24 mars, ensuite ils seront encore 4 pour la finale? Comment ça fonctionne la finale?
Il y aura peut-être 2 évictions la même semaine. Puis lorsque ce sera un trio, il y aura probablement un défi entre les 3, et le gagnant pourra choisir qui amener en finale en évinçant l'autre.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par Charmin »

Disons que Dannick va emmener sa plante verte jusqu'au bout,
pas croyable que cette fille se soit rendue si loin en ne faisant aucun effort.
Pour tout rapporter elle a été bonne pour ça.
Pauvre Fred qui lui faisait confiance malgré tout
On appelle ça 1 visage à 2 faces.
J'espère de tout coeur qu'ils partiront ces 2 là avant la finale.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Charmin a écrit : lun. mars 18, 2024 11:26 am Disons que Dannick va emmener sa plante verte jusqu'au bout,
pas croyable que cette fille se soit rendue si loin en ne faisant aucun effort.
Pour tout rapporter elle a été bonne pour ça.
Pauvre Fred qui lui faisait confiance malgré tout
On appelle ça 1 visage à 2 faces.
J'espère de tout coeur qu'ils partiront ces 2 là avant la finale.
Bien d'accord avec toi que les principales habiletés de Gab sont de rapporter ce qu'elle entend, en plus de se coiffer et maquiller. À mots plus ou moins couverts et de façon plus sympathique, d'autres aussi comme Dave et Joelle étaient forts pour rapporter ce qu'ils entendaient à gauche à droite, mais Gab et Fred auront fait du commérage leurs spécialités.

Bon, je retourne au vote du coup de coeur du public, c'est ouvert sur le lien de Noovo. :) Je trouve Dave sympathique et attachant, mais surtout suiveurs, et pas assez impliqué dans les stratégies et défis pour voter pour lui. Je ne veux pas voter en fonction de la gentillesse même s'il l'était.

Mes coups de coeur auront été Daniel, Patsy, Patrick et Charles. Je vois dans les sondages que ce sera entre Daniel et Jean, j'appuie donc Dan versus Jean dans mon vote. J'aimerais que Dan gagne le vote du public. :)

https://plus.noovo.ca/emissions/big-bro ... -Du-Public
Dernière modification par Francine le lun. mars 18, 2024 6:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimache 17 mars, véto de diamant

Message par christou »

Moi j'ai adoré Jean, avec ses robes en papier de toilette et son côté comique surtout avec son ballon rouge. Il a été tellement divertissant!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

christou a écrit : lun. mars 18, 2024 1:54 pm Moi j'ai adoré Jean, avec ses robes en papier de toilette et son côté comique surtout avec son ballon rouge. Il a été tellement divertissant!
Oui, je l'ai bien aimé dans la maison et je le comptais même dans mes coups de coeur, mais il m'a déçu ensuite dans ses entrevues à la sortie. Je lui reconnais sa divertissante participation dans la maison par contre. :cool:
Dernière modification par Francine le lun. mars 18, 2024 6:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »