Dimanche 31 mars, finale

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 31 mars, finale

Message par Nikki »

Je suis d'accord avec vous Malike et Nancy concernant les twists.. Tant qu'à moi toutes les twists ne devraient pas exister mais bon je comprends que c'est le but de BB d'en faire..
Tu établis des règles du jeu et tu t'y tiens, pour moi on ne peut pas jouer autrement..

Moi aussi je trouve que Dannick a fait un move de faible, c'est exactement le terme qui convient.. Et puis c'est aussi un move de lâche, tu ne lâches pas ton partner dans le dernier virage.. C'était quoi Batman et Robin? Du vent? C'était pas son partner number 1 et ensuite Gabrielle et Dave?
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Re: Dimanche 31 mars, finale

Message par Gipi »

On voit ça régulièrement à BB USA que le gagnant n'amène pas son partenaire. Ça été la bonne stratégie c'est lui qui a gagné. De plus c'est lui qui a gagné l'épreuve donc le privilège de choisir son adversaire en final. On peut ne pas aimer son jeu lui et Daniel étaient une coche au-dessus des autres. Le point tournant de la saison c'est quant Danick a été plus convaincant que Dan dans l'élimination de Jean.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 31 mars, finale

Message par Malike »

Gipi a écrit : mer. avr. 03, 2024 3:49 pm On voit ça régulièrement à BB USA que le gagnant n'amène pas son partenaire. Ça été la bonne stratégie c'est lui qui a gagné. De plus c'est lui qui a gagné l'épreuve donc le privilège de choisir son adversaire en final. On peut ne pas aimer son jeu lui et Daniel étaient une coche au-dessus des autres. Le point tournant de la saison c'est quant Danick a été plus convaincant que Dan dans l'élimination de Jean.
Je comprends le côté stratégique du jeu, mais on dirait que j'ai juste une petite réserve vu que c'est une version "célébrité" et que je m'attends qu'ils aient un côté fairplay plus présent. Si c'était des nobody je pense que j'aurais moins buggé que Dannick élimine Charles mais là ... t'es une équipe alors il me semble que tu amènes ton partner d'équipe avec toi et advienne que pourra. Je ne crois pas que Charles aurait choisi quelqu'un d'autre que Dannick lui, que le meilleur gagne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Dimanche 31 mars, finale

Message par gingerstar »

On a bien vu la réaction de certains membres du jury lorsque Dannick a sauvé Gabrielle du bloc... Ça en disait long sur ce qu'ils pensaient du geste, ils s'attendaient vraiment à ce que Dannick garde Charles.

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Dimanche 31 mars, finale

Message par Anya »

Des absents au Grand Confessionnal de Big Brother Célébrités
Une célébrité a refusé d'y participer.

Le grand confessionnal de Big Brother Célébrités sera diffusé dimanche prochain.

Dans la bande-annonce, que vous pouvez voir au bas de l'article, on constate que deux joueurs manquent à l'appel.

La production nous confirme que Bastos, première célébrité évincée de l'émission, ne sera pas présent physiquement lors des retrouvailles, mais apparaîtra en visioconférence, alors que la drag queen Barbada, qui a quitté dans des circonstances particulières, a tout simplement décliné l'invitation.

Autre petit détail intéressant à savoir : les quatre finalistes ont trouvé ce tournage particulièrement difficile.

Danick, Charles, Gabrielle et Dave ont regardé les épisodes en rafale pendant deux jours. La veille de l'enregistrement, ils s'étaient couchés à deux heures et demie du matin et la production les a levés aux aurores pour être sur le plateau à 7 h. « Ça n'a pas donné beaucoup de sommeil pour nous. On était un peu dans les brumes. On était là avec tout le monde, mais on était dans les vapes », nous racontait Charles.

« On n'avait pas l'énergie d'argumenter nécessairement. »

Le sportif ajoute : « Si j'avais des questions, je répondais à ce qu'on me posait, j'argumentais sur les choses qui étaient reliées à ce qu'on me posait, mais il y a eu beaucoup de choses que, mettons, avec une bonne tête, j'aurais peut-être dit plus de choses ou voulu plus argumenter sur certaines situations. »

Charles indique avoir eu une bonne discussion avec Jean lors de cette rencontre.

Le gagnant, Danick, de son côté, indique : « On a réussi à faire le dernier confessionnal dans le respect, en ressortant notre vieux linge sale. Je pense que ça fait que maintenant, tout le monde se sent bien et tout le monde a un sentiment de conclusion de ce show-là. »

Ne manquez pas Le grand confessionnal de Big Brother Célébrités ce dimanche 7 avril à 18 h 30.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 31 mars, finale

Message par Capuchino »

Malike a écrit : jeu. avr. 04, 2024 2:58 pm
Gipi a écrit : mer. avr. 03, 2024 3:49 pm On voit ça régulièrement à BB USA que le gagnant n'amène pas son partenaire. Ça été la bonne stratégie c'est lui qui a gagné. De plus c'est lui qui a gagné l'épreuve donc le privilège de choisir son adversaire en final. On peut ne pas aimer son jeu lui et Daniel étaient une coche au-dessus des autres. Le point tournant de la saison c'est quant Danick a été plus convaincant que Dan dans l'élimination de Jean.
Je comprends le côté stratégique du jeu, mais on dirait que j'ai juste une petite réserve vu que c'est une version "célébrité" et que je m'attends qu'ils aient un côté fairplay plus présent. Si c'était des nobody je pense que j'aurais moins buggé que Dannick élimine Charles mais là ... t'es une équipe alors il me semble que tu amènes ton partner d'équipe avec toi et advienne que pourra. Je ne crois pas que Charles aurait choisi quelqu'un d'autre que Dannick lui, que le meilleur gagne.
Je suis tellement d'accord avec toi. Surtout que Danick exigeait de tous une loyauté absolue envers sa personne, alors que lui il s'en foutait royalement finalement. C'est juste triste pour un gars comme Charles, car lui je pense qu'il y croyait à son team avec Danick, pour les deux autres c'était autre chose, selon moi, juste d'empocher les 6500$ par semaine le plus longtemps possible les satisfaisait et les motivait de se rendre le plus loin possible pas pour gagner, mais juste pour aller chercher un maximum de gains.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 31 mars, finale

Message par jojo3couleurs »

Dannick a joué le jeu jusqu'à la fin. Oui, j'ai été un peu outrée qu'il n'amène pas Charles en finale, mais en même temps je n'étais pas surprise, il a fait un move pour gagner, ça a fonctionné, on peut pas le blâmer! Le jury, bien que partagé, a quand-même voté pour lui en majorité.

Je trouve que sa victoire a été bien méritée dans les circonstances. Il s'est toujours donné à 100% dans les challenges, c'était un joueur redoutable aussi socialement. Tout le monde voulait être son allié.

J'ai perdu un peu l'intérêt de l'émission quand mes favoris Jean, Daniel, et Joëlle ont été éliminés. J'ai quand-même été bien divertie, et j'espère qu'ils vont bientôt faire un BB célébrités 'All Stars'. Il y a eu à mon sens suffisament de bons joueurs dans les quatres premières saisons pour avoir quelque chose d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 31 mars, finale

Message par christou »

Dannick qui dit 'Maintenant tout le monde se sent bien' (après le dernier tournage) c'est pas un peu narcissique comme réponse ça?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »