Quotidiennes - 1er au 4 avril

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Quotidiennes - 1er au 4 avril

Message par HAP16 »

Et puis ? Comment vous trouvez ça jusqu'à maintenant ?

De mon côté, je suis rapidement tombé dans mes vieilles pantoufles. On reconnait le show et ça se déroule extrêmement vite.

Pour le moment, difficile de bien cerner tous les candidat.es, mais j'ai bien l'impression qu'on aura une belle saison.

Une dynamique semblable à celle de l'an passé semble se dessiner (une équipe qui gagne beaucoup de défis, mais dans laquelle des conflits semblent éclater) ... Ils ont beau dire que tout le monde s'aime dans leur équipe, ce n'est pas tellement ce que je perçois dans mon écran haha !

Pour le moment, j'aime bien Déborah, Gwladys, Kassandre et Sébastien.

Ceux qui ont le potentiel de me déranger sont : Caroline, Jean-Michel, Dominic et Desneiges.

Les autres ? À suivre..
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidiennes - 1er au 4 avril

Message par Stella »

J'aime beaucoup Kassandre, Marilou, Jean-Michel et Sébastien.

André, Caroline, Desneiges, j'ai hâte de voir!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes - 1er au 4 avril

Message par Jadomo »

Je ne sais pas si je vais m'habituer au speedo rouge :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidiennes - 1er au 4 avril

Message par Malike »

Pas surprise de voir Caroline quitter hier. Elle n'a pas apporté une contribution positive à son équipe et elle s'est trop souvent mise sur la sellette, un choix évident pour une éviction. Son argument comme quoi les filles commençaient à devenir minoritaire mais de son côté elle ne propose que des femmes pour les évictions hum pas très cohérent comme discours. ;) Puis si elle voulait profiter de ce dernier conseil pour tenter de renverser la tendance, ben elle s'y est très mal prise. Elle leur a plutôt donné raison de la sortir, elle était un élément négatif dans la cohésion du groupe, bon débarras. :clao:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidiennes - 1er au 4 avril

Message par x-superficial-x »

Je trouve la saison super bonne jusqu’à maintenant. À date j’aime bien Desneiges, Charly, Olivier et Gwladys, mais je change souvent de préférés au cours de la saison donc c’est pas coulé dans le béton. Caroline m’énerve depuis le jour 1. Bon débarras!! Elle n’a vraiment pas fait bonne impression durant son court passage à Survivor.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidiennes - 1er au 4 avril

Message par x-superficial-x »

Olivier a mentionné sur son Facebook qu’il prenait encore de la médication pour son empoisonnement avec le faux manioc :( le pauvre
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - 1er au 4 avril

Message par christou »

Jadomo a écrit : jeu. avr. 04, 2024 12:04 am Je ne sais pas si je vais m'habituer au speedo rouge :gla:
Ben voyons!! C'est tellement sexy! hahahaha NON c'est affreux!!! :rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quotidiennes - 1er au 4 avril

Message par Capuchino »

C'est quasiment une bonne chose pour elle-même que Caroline ait été évincée assez rapidement, elle n'avait pas vraiment la personnalité pour participer à ce genre de compétition et comme c'est télédiffusé au moins ça a mis un terme à ses apparitions qui ne l'auraient fort probablement pas avantagées au fil des semaines.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »