Survivor Quebec 2025

Oliver
Illustre Pie

Survivor Quebec 2025

Message par Oliver »

Mauricette
Manitou de la Parlotte

Re: Survivor Quebec 2025

Message par Mauricette »

Audrey de la saison passée participera à la nouvelle saison des Traîtres et Nabil aussi de la saison passé participera au Grand chantier Rona ( en espérant qu'il soit plus vaillant :gla: ) , j'espère qu'on ne commencera pas à voir tous les anciens candidats de téléréalité dans toutes les téléréalités à venir , déjà qu'on voit tjrs les mêmes comédiens dans les séries-émissions ect :sarcastic: En passant j'ai vu circuler qu'Audrey était en couple avec le maire d'Amos = candidat de la même saison qu'elle .
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

les participants ont l'air drabes :grr:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Bien contente que Félix ait été éliminé. C'est bien beau être un fan de Survivor, mais si c'est ton seul atout, ce n'est rien d'utile pour une équipe. De plus, je trouvais qu'il se surestimait un peu trop. La tribu a bien faite, surtout quand on l'a vu voter pour Sarah-?? juste pour le plaisir de lui faire mal, il ira rager chez-lui. Bon débarras tant qu'à moi.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, je suis déjà accro. :crazy: Tout d'abord bon débarras pour Félix, ce n'est pas un joueur que j'aurais eu du plaisir à suivre. A l'émission d'après Survivor il a dit qu'il n'aime que le côté stratégique du jeu Survivor et qu'il fastforward les épreuves quand il regarde les épisodes. Aussi il ne s'est pas préparé du tout en vue de sa participation et il n'avait pas vraiment l'intention de faire d'efforts particulier pour participer à la vie de la tribu. Mettons que comme superfan on repassera. On l'a vu à l'oeuvre et ça n'a pas été impressionnant, qu'il continue à faire fastforward chez lui.

Je pense que les autres joueurs on utilisé son titre auto-proclamé de superfan pour se donner une raison de l'évincer. La première éviction est toujours un peu aléatoire étant donné qu'elle se produit rapidement après l'arrivée de la tribu et qu'ils ne se connaissent pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

J'aurais trouvé très drôle que son vote pour Sarah ait fait la différence entre son départ et celui de Luc. Il se dit super-fan, mais ça n'en fait pas un super-joueur. C'était très mal jouer que de voter pour Sarah.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lady_Libellule a écrit : mar. avr. 01, 2025 1:10 pm J'aurais trouvé très drôle que son vote pour Sarah ait fait la différence entre son départ et celui de Luc. Il se dit super-fan, mais ça n'en fait pas un super-joueur. C'était très mal jouer que de voter pour Sarah.
Mets-en ca aurait été drôle. Mais bon j'aime mieux le vote quasi unanime qu'il a reçu, din dents le fendant.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Méchant tapon Félix pis bon débarras ! :top:

Dans l'entrevue il disait qu'il était " le vilain " ... Té pas un vilain té un twit qui a probablement enlevé la chance à qqn de vraiment intéressé à participer.

Pis y était tout frétillant de pas être le seul membre de la communauté LGBTQ+++++++++++X1000 ... :hehe:

Pis Patrice Bélanger m'énerve tjrs autant ...

Pis comme Forrest Gump dirait : c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça !

@+++

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'imagine que le gars éliminé était aussi insupportable sur place que ce qu'on voyait dans l'émission. Misère, il n'avait pas compris que ce n'est pas en ne faisant pas grand chose et en pleurnichant qu'il allait s'attirer la sympathie.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il pensait reproduire le parcours d'Audrey et probablement se propulser dans la sphère médiatique de cette manière. Audrey n'a pas remporté Survivor mais elle est ressortie gagnante d'une autre façon, mais Félix était loin d'avoir son charisme alors il va rejoindre les rangs des évincés dont on ne se rappelle plus le passage après quelques temps.
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Gros spoiler sur Facecook, ils dévoilent les gagnants de l'épreuve de ce soir 5 minutes avant le début de l'émission...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Oliver a écrit : dim. avr. 06, 2025 8:02 pm Gros spoiler sur Facecook, ils dévoilent les gagnants de l'épreuve de ce soir 5 minutes avant le début de l'émission...
Des no-names ou la production ?

Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

liz a écrit : mar. avr. 08, 2025 1:59 am
Oliver a écrit : dim. avr. 06, 2025 8:02 pm Gros spoiler sur Facecook, ils dévoilent les gagnants de l'épreuve de ce soir 5 minutes avant le début de l'émission...
La production, ils avaient mis en ligne l'article qui disaient que Ugat avait gagné le défi avec en prime une vidéo du défit pour qu'on soit certain c'était bien le défi à venir. Ils ont fini par retirer l'article vers le milieu de l'épisode.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Oliver a écrit : mar. avr. 08, 2025 7:26 am
liz a écrit : mar. avr. 08, 2025 1:59 am
La production, ils avaient mis en ligne l'article qui disaient que Ugat avait gagné le défi avec en prime une vidéo du défit pour qu'on soit certain c'était bien le défi à venir. Ils ont fini par retirer l'article vers le milieu de l'épisode.
Ish la personne en charge de la Page a dû se faire parler .. :gla:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Wow vraiment le défi d'Ugat ce soir c'était qq chose !!!!!! :love: :love: :love:

Et j'étais contente hier que Malaki gagne ENFIN ! :top:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne comprends pas que Marilou s'emploie à vouloir éliminer les joueurs les plus forts quand ça se fait au détriment de la tribu. S'ils sortent Kevin au prochain conseil, il va rester qui pour gagner des challenges. Ils ont gagné de peine et de misère leur premier challenge et ils pensent à sortir le joueur qui les a menés à cette victoire. C'est à n'y rien comprendre et s'ils sortent Kevin, ben c'est dommage mais ils méritent de perdre, déjà qu'ils ne font pas grand chose sur le campement. :crazy: On voit nettement le décalage entre les deux tribus.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tellement d'accord avec toi Malike. Surtout qu'ils ont besoin de cohésion dans le groupe pour pouvoir espérer gagner et quand ils en ont un qui fait bien la job ils voudraient le mettre dehors. C'est à rien y comprendre.

Habituellement j'éprouve de l'empathie pour l'équipe qui gagne moins que l'autre, mais cette année je n'y arrive pas. Je suis full Ugat pour le moment, je trouve la tribu Malaki plutôt passive et paresseuse. On dirait que personne à part Kevin a à coeur d'améliorer leur camp et si, en plus, ils veulent l'éliminer c'est pire que pire. Rendu-là ils n'ont qu'eux à blâmer.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est un début de saison plutôt étrange je trouve. Il me semble que la stratégie est plus au coeur du jeu en ce début de saison et que ça se fait au détriment de la partie challenges. Ils me semblent tous bien pressés de sortir des joueurs forts très longtemps avant la fusion, alors que ça peut éventuellement conduire à décimer leur tribu avant même qu'ils y arrivent. Hier Jeremie a mal joué en ciblant aussi frontalement Sébastien, il aurait gagné à être patient. Il aurait sans doute pu orienter le vote vers un joueur moins central en offrant une opportunité de demeurer une tribu forte au niveau compétitif. Là, avec son jeu défensif frontal, il s'est retrouvé éliminé.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

En effet, c'est fou comment cette année ils sont pressés à éliminer les joueurs forts. Je ne sais pas ce que ça va donner à la fin. hâte de voir.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Capuchino a écrit : jeu. avr. 10, 2025 5:49 pm Tellement d'accord avec toi Malike. Surtout qu'ils ont besoin de cohésion dans le groupe pour pouvoir espérer gagner et quand ils en ont un qui fait bien la job ils voudraient le mettre dehors. C'est à rien y comprendre.

Habituellement j'éprouve de l'empathie pour l'équipe qui gagne moins que l'autre, mais cette année je n'y arrive pas. Je suis full Ugat pour le moment, je trouve la tribu Malaki plutôt passive et paresseuse. On dirait que personne à part Kevin a à coeur d'améliorer leur camp et si, en plus, ils veulent l'éliminer c'est pire que pire. Rendu-là ils n'ont qu'eux à blâmer.
Jérémie avait l'air découragé en voyant leur campement ... :lol: De retour sur son île il leur a dit qu'eux c'était le gros luxe en comparaison ... :lol:

Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2025 »