Mais où s'en va tout ce fric? (Ce n'est pas du Kaven Bashing...)
J'aime Star Académie, ne pensez pas le contraire mais je commence à en avoir ras le pompom de voir qu'autant de gens gaspille leur argent pour sauver des candidats qui n'ont même pas le talent qu'on recherche pour une bonne star. Non seulement la production J se fait de l'argent mais elle va sans doute en perdre avec Kaven au point où c'est rendu là. J'dis pas que Kaven n'a pas le talent mais c'est pas "Le Brad Pitt de la musique" non plus. Chose certaine, son disque va faire la même popularité que le disque de Wilfred ou Stéphanie Lapointe. Je prédis déjà que seulement deux ou trois chansons seront bonnes et le reste seront des flops. Si je mentionne Kaven, ce n'est pas pour rien, tout le monde L'AIME! (Pas moi en tout cas... C'est pas mon préféré) et tout le monde vote pour lui (moi j'vote pas, j'ai pas envie de gaspiller mon argent pour rien) bref... Avec tout l'argent qu'on envoie pour voter là... que fassent-ils du reste de l'argent qu'on envoie pour voter pour les autres personnes... quant est-il du bidoux qu'on envoie à ceux et celles qui ne gagnent pas le vote du publique? Oui, ils l'utilisent pour produire des disques et etc mais franchemant, je trouve que c'est du vol! Je donne pour exemple, 10 000 personnes voteront pour "Personne 1" et 9 000 personnes voteront pour "Personne 2" alors que se passe-t-il avec le 9 000$ Inutil? Il se fait empocher par la production J... quand on y pense, c'est criminel et c'est injuste. On vote, on vote, on vote. On vote par fierté de sa région, on vote pour l'apparence, on vote pour la personnalité, des fois on oublie le vrai talent et enfin, on oublie qu'on perd de l'argent....... à chaques semaines.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritC'est bon à savoir que ça va pour une bonne cause mais quand même... C'est effrayant le nombre de pieces de monnais qu'on peut perdre juste à travers SA.
Quelqu'un qui veut pas perdre d'argent a juste à pas voter, me semble que c'est pas compliqué et ça en prend de l'argent pour faire un émission comme SA, juste la bouffe, les professeurs,les spectacles, les sorties les invités, j'suis pas certaine que tout le monde font du bénévolat pour SA.
Y a toujours une bonne raison pour chialer, regardez dont un tit peu plus loin que votre nez et vous verrez qu'aujourd'hui tout coûte cher....
Quelqu'un qui veut pas perdre d'argent a juste à pas voter, me semble que c'est pas compliqué et ça en prend de l'argent pour faire un émission comme SA, juste la bouffe, les professeurs,les spectacles, les sorties les invités, j'suis pas certaine que tout le monde font du bénévolat pour SA.
Y a toujours une bonne raison pour chialer, regardez dont un tit peu plus loin que votre nez et vous verrez qu'aujourd'hui tout coûte cher....
Dannoux a écritJ'aime Star Académie, ne pensez pas le contraire mais je commence à en avoir ras le pompom de voir qu'autant de gens gaspille leur argent pour sauver des candidats qui n'ont même pas le talent qu'on recherche pour une bonne star. Non seulement la production J se fait de l'argent mais elle va sans doute en perdre avec Kaven au point où c'est rendu là. J'dis pas que Kaven n'a pas le talent mais c'est pas "Le Brad Pitt de la musique" non plus. Chose certaine, son disque va faire la même popularité que le disque de Wilfred ou Stéphanie Lapointe. Je prédis déjà que seulement deux ou trois chansons seront bonnes et le reste seront des flops. Si je mentionne Kaven, ce n'est pas pour rien, tout le monde L'AIME! (Pas moi en tout cas... C'est pas mon préféré) et tout le monde vote pour lui (moi j'vote pas, j'ai pas envie de gaspiller mon argent pour rien) bref... Avec tout l'argent qu'on envoie pour voter là... que fassent-ils du reste de l'argent qu'on envoie pour voter pour les autres personnes... quant est-il du bidoux qu'on envoie à ceux et celles qui ne gagnent pas le vote du publique? Oui, ils l'utilisent pour produire des disques et etc mais franchemant, je trouve que c'est du vol! Je donne pour exemple, 10 000 personnes voteront pour "Personne 1" et 9 000 personnes voteront pour "Personne 2" alors que se passe-t-il avec le 9 000$ Inutil? Il se fait empocher par la production J... quand on y pense, c'est criminel et c'est injuste. On vote, on vote, on vote. On vote par fierté de sa région, on vote pour l'apparence, on vote pour la personnalité, des fois on oublie le vrai talent et enfin, on oublie qu'on perd de l'argent....... à chaques semaines. je trouve que tu y va un peux fort dans la question argent il na qui dépense pour les bars il na pour les bingo il na pour des affaire inutile dans les magasin mes pour un vote c'est des dépense inutile si on a gout de voter pour pierre jean jacques ses nos nos affaire si on a gout d'aimer une personne plus qu'une autre ses des affaire a ceux ou celle que ca regarde si toi ta gout de pas mettre 1¢ ses ton affaire le reste ca regarde les affaire des autres pi pour de se qui est Kaven on l'aime ses pas comme tu dit le brad pitt de la musique mes il a du talent comme dissais Dan Bigras si un a côté chante mieux mes exprime pas les sentiment de ca chanson l'autre qui chante moins et qui donne le sentiment de ca chanson il regarde plus celui qui donne le sentiment, alors ton jugement est peux être bon pour toi mes laisse nous juger a notre façon merci bonne journée
La raison est simple, c'est que ça n'est pas un véritable concours de popularité. Il n'y a pas de "choix du public". Ça serait un concours de popularité si l'ensemble des téléspectateurs allait voter. Chez Star Academie ça ne marche pas comme ça, il n'y a qu'une partie des téléspectateurs qui votent, ceux qui sont prêts à payer. Le choix de ces personnes ne réflète pas nécessairement l'opinion de l'ensemble des téléspectateurs. Il y a aussi des compagnies qui payent des votes, il y a des campagnes de financement qui sont organisées et qui font peut-être pencher la balance, on ne sera sans doute jamais certains de l'impact qu'ils ont sur le résultat final, on a pas accès au chiffres, d'ailleurs je trouve aberrant que des gens payent cher leurs forfaits de vote et qu'ils n'aient pas accès aux résultats.
Manrob, je ne vous empêche pas de vous exprimez. C'est justement pourquoi j'ai creer ce topic car ça me révolte que Kevin soit aidé par des campagnes de financements. A chaques semaines, on perd un bon chanteur à l'exception de cette semaine, Bruno me m'interressait pas... bref, j'étais même satisfait que Kaven et Francis restent mais j'ai pas envie de voir Kaven gagner le grand prix... tu comprends?
Parfum a écrit
Tu as entierement raison, si tu veux pas perdre 1$ bien décroche le pas ton téléphone, ses simple comme bonjour et ca prend pas un sec 5 pour savoir si on a fais erreur ou pas ses un sentiment de fierté et le dollard que on dépense ou plus bien ca regarde celui qui dépense pas personne si mes 5 dollard pour des billet loterie ca me regarde moi ma petite personne pas le voisin moi seul ses mon libre choix de participer et d'aimer qui je veux... [/couleur]
Tu as entierement raison, si tu veux pas perdre 1$ bien décroche le pas ton téléphone, ses simple comme bonjour et ca prend pas un sec 5 pour savoir si on a fais erreur ou pas ses un sentiment de fierté et le dollard que on dépense ou plus bien ca regarde celui qui dépense pas personne si mes 5 dollard pour des billet loterie ca me regarde moi ma petite personne pas le voisin moi seul ses mon libre choix de participer et d'aimer qui je veux... [/couleur]
Marivel a écrit[...] d'ailleurs je trouve aberrant que des gens payent cher leurs forfaits de vote et qu'ils n'aient pas accès aux résultats.
C'est parreil pour moi.. ¬_¬;;; (en passant, j'adore ton avatar d'InuYasha)
C'est parreil pour moi.. ¬_¬;;; (en passant, j'adore ton avatar d'InuYasha)
Dannoux a écritManrob, je ne vous empêche pas de vous exprimez. C'est justement pourquoi j'ai creer ce topic car ça me révolte que Kevin soit aidé par des campagnes de financements. A chaques semaines, on perd un bon chanteur à l'exception de cette semaine, Bruno me m'interressait pas... bref, j'étais même satisfait que Kaven et Francis restent mais j'ai pas envie de voir Kaven gagner le grand prix... tu comprends?
Alors qui ta envie qui gagne toi dit moi ca pi les campagne tout les particiapent de SA il on font si Kaven a eu plus dans ca cmpagne que les autre ses peux etre qui est aimer plus non
Alors qui ta envie qui gagne toi dit moi ca pi les campagne tout les particiapent de SA il on font si Kaven a eu plus dans ca cmpagne que les autre ses peux etre qui est aimer plus non
lopi a écritJe croyais que l'argent des votes, du moins une partie, allait à des organismes comme la fibrose kystique, non?
Oui, mais c'est pas tout l'argent et quand on y pense, c'est 50/50 dans plusieurs cas mais quand même.. quand les prix sont hauts comme ça... on a le droit de se poser plein de questions... mettons que 5000 va à une fondation pour personnes malades, un autre 5000 seront empochés par prod.j...
Oui, mais c'est pas tout l'argent et quand on y pense, c'est 50/50 dans plusieurs cas mais quand même.. quand les prix sont hauts comme ça... on a le droit de se poser plein de questions... mettons que 5000 va à une fondation pour personnes malades, un autre 5000 seront empochés par prod.j...