Page 1 sur 1

Publié : lun. oct. 17, 2005 2:30 pm
par critonic
si vous les avex entendu au complet le seul mot wowwwwww
elles sont extra
vraiment écoeurant!! extra!!
go les 2

Publié : lun. oct. 17, 2005 2:35 pm
par sportiviti
Jaurias aimer voir celu ide audrey citronic mais je vias le voir demain! hihihi!
Marie xx

Publié : lun. oct. 17, 2005 2:39 pm
par Érika
ouais c'était écoeurant  mais yen a juste une qui sera pas en danger et ca me fait bien peur....j'aimerais bien que Annie s'en aille moi....!!!!!

Publié : lun. oct. 17, 2005 3:07 pm
par felix
Malheureusement l'éval d'Audrey n'est pas à la hauteur. Beaucoup de points ratés...trop.

Publié : lun. oct. 17, 2005 3:09 pm
par amethyste
Érika  a écritouais c'était écoeurant  mais yen a juste une qui sera pas en danger et ca me fait bien peur....j'aimerais bien que Annie s'en aille moi....!!!!!

Tu vas surement être décue !  

Publié : mar. oct. 18, 2005 1:35 am
par critonic
ouias moi too je veux qu'elle parte annie

Publié : mar. oct. 18, 2005 1:44 am
par minimouse
Oufff...moi aussi j'ai trouvé l'interprétation de Stéphanie vraiment impressionnante!!  Elle savait qu'elle devait mettre tous ses meilleurs atouts en valeur pour épater les juges et c'est ce qu'elle a fait.  Elle était très intense...elle vivait sa chanson au maximum et avait une belle complicité avec les juges car elle s'est connectée avec eux dès le début de sa chanson.  Vraiment bravo Stéphanie très belle évaluation!! Pour ma part....j'aime bien son timbre de voix différent des autres.  Ce n'est peut-être pas mon coup de coeur du début...mais je suis capable de voir une belle performance quand il est temps et là..chapeau...elle a réussi à m'épater!!

Publié : mar. oct. 18, 2005 2:02 am
par Kaw3
J'aime aussi Stéphanie, mais souvent sa voix me tappe un peu sur les nerds... j'aime pas les voix trop nasillarde et elle , elle chante vraiment beaucoup du nez. Mais bon je l'aime quand même!! Moi j'espère que ce soit valérie qui parte, même si je l'aime beaucoup, c'est elle que j'aime le moins dans les filles qui restent...