Page 1 sur 2
Publié : dim. août 13, 2006 7:13 am
par peanut
Emily viendra chanter ce samedi 19 aout de 19:00 à 20:00 à L'Épiphanie
Pour le festival chasse galerie
C'est au parc du barrage
Intersection 341/339
Et c'est gratuit pour tous --Message edité par peanut le 2006-08-14 17:30:35--
Publié : dim. août 13, 2006 7:28 am
par mariejo65
peanut a écritEmily viendra chanter ce samedi 14 aout de 19:00 à 20:00 à L'Épiphanie
Pour le festival chasse galerie
C'est au parc du barrage
Intersection 341/339
Et c'est gratuit pour tous
Pas sur moi.
Samedi prochain c'est le 19 aout et elle sera à St-Jérome
Publié : dim. août 13, 2006 7:37 am
par mariejo65
Source: Cahier Week End du Journal de Mtl d'hier (12-08-06)
Publié : dim. août 13, 2006 8:06 am
par mariejo65
Je ne comprends plus rien. Elle va être aux deux places en même temps?
Je viens de trouver ça sur internet:
Citation :Le Festival Chasse-Galerie de L'Épiphanie… ça va chauffer!
Une « Journée pompiers » en nouveauté
Le Festival Chasse-Galerie de L'Épiphanie rime avec rivière, animation, jeux gonflables et moult activités familiales. (Photo: Roger Lacoste) Le Festival Chasse-Galerie de L'Épiphanie… ça va chauffer!
Une « Journée pompiers » en nouveauté
Du 18 au 20 août, la Ville de L'Épiphanie organise son 7e Festival Chasse-Galerie. Comme à chaque année, la rivière L'Achigan sera le centre d'intérêt et pour la première fois, la journée du dimanche sera consacrée aux héros que sont les pompiers.
Le vendredi 18 août, le festival commencera avec le spectacle du camp de jour de la Ville de L'Épiphanie, suivi d'un cinéma en plein ère. C'est le film <@Ri>L'Ère de glace 2: La fonte » qui sera présenté et c'est une balade en canot, aux flambeaux, qui clôturera la soirée dédiée à la jeunesse.
Le samedi 19 août, la famille ne sera pas en reste. Au menu: structures gonflables, clowns, mascottes, spectacles pour jeunes, balades en pontons, canots et pédalos sur la rivière. Les traditionnelles courses de canot auront également lieu en après-midi.
Le spectacle du samedi soir sera assuré par la chanteuse de Star Académie, Émily Bégin, accompagnée de ses danseurs. Le groupe Belzébuth formé par des musiciens de Lanaudière suivra avec sa musique traditionnelle des plus entraînantes. Un feu d’artifice viendra illuminer le ciel sur le site du parc du Barrage, puis un spectacle d'acrobatie réalisé par l'Assomptionniste Ivan Duchesneau devrait en mettre plein la vue.
http://www.journallartisan.com/article- ... uffer.html
Publié : dim. août 13, 2006 10:20 am
par laine 1
Émily sera aux Estivales de St-Jérôme le vendredi 18 août et le samedi 19 août, elle sera à L'Épiphanie
18/8/2006 Les Estivales - La Jéro-Fête Fête de la famille
18 août, 20 h 30
Émily Bégin
Le spectacle d’Émily Bégin est un amalgame d’audace, de talent et d’énergie, calqué sur la personnalité de l’impressionnante chanteuse. Émily et ses danseurs donnent une performance haute en couleur où se rencontrent les rythmes urbains et les chorégraphies époustouflantes.
Amphithéâtre Rolland
http://www.ville.saint-jerome.qc.ca/activites.asp --Message edité par laine 1 le 2006-08-13 16:23:12--
Publié : dim. août 13, 2006 12:19 pm
par Charlot21
Elle ne fait pas de spectacles pendant des semaines et en fait deux en même temps!
Fallait que j'le fasse remarquer car c'est quand même assez drôle...
C'est juste dommage qu'elle ne vienne toujours pas en faire un au Saguenay!
Publié : dim. août 13, 2006 3:16 pm
par mariejo65
Merci Laine, j'étais mélangée avec tout ça en même temps
Ils auraient pu mettre une date dans le journal
Publié : dim. août 13, 2006 4:34 pm
par laine 1
bienvenue mariejo...c'est vrai que ce n'était pas évident cet article
Publié : lun. août 14, 2006 11:31 am
par peanut
Désolé je me suis trompé dans la date.....
C'est bien le 19 aout.
J'aurais du me relire --Message edité par peanut le 2006-08-14 17:32:15--
Publié : mer. août 16, 2006 5:08 am
par Puce31
Moi je vais bel et bien être le 19 août à l'épiphanie! C'é juste à côté de chez nous pis c'é gratuit je vais pas manquer ca!
Publié : mer. août 16, 2006 6:17 am
par ladybritaky
Puce31 a écritMoi je vais bel et bien être le 19 août à l'épiphanie! C'é juste à côté de chez nous pis c'é gratuit je vais pas manquer ca!
Moi je vais bel et bien être le 19 août à l'épiphanie! C'é juste à côté de chez nous pis c'é gratuit je vais pas manquer ca!
Tu viendras nous dire tes commentaires j'espère, j'aimerais ta assister a un de ses shows
Publié : mer. août 16, 2006 12:13 pm
par mamzel_zaz
bah moi je vais essayer dy aller vendredi soir a st-jerome c pas full cher et sa risque de bouger..fake je vais aussi vous en reprler
Publié : ven. août 18, 2006 9:40 am
par mamzel_zaz
SAlut ..je me demandais...savez vous s'il es possible de rencontrer emily apres un sepctacle habituellement? reste elle pour signer des autographe ou pas..
si quelqu'un le sais jaimerais bien merci a lavance..
Publié : sam. août 19, 2006 4:09 am
par mamzel_zaz
Émily était tout simplement superbe, le show était super bon..original mais BOn, mais de la part de émily je mA'ttendais pas a moin,
martin a fait quelques appartition, wow quil es beau ce mec
on as pu les rencontrer tous les 2 a la fin du spectacle..
ils sont les deux tres gentils
C'était super agrable...
tout le monde devrais aller la voir
Publié : sam. août 19, 2006 4:40 am
par ladybritaky
mamzel_zaz a écritÉmily était tout simplement superbe, le show était super bon..original mais BOn, mais de la part de émily je mA'ttendais pas a moin,
martin a fait quelques appartition, wow quil es beau ce mec
on as pu les rencontrer tous les 2 a la fin du spectacle..
ils sont les deux tres gentils
C'était super agrable...
tout le monde devrais aller la voir
Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est super gentils. T'a vraiment de la chance d'avoir assister au spectacle. Par curiosité, puis-je me permetttre de savoir en quoi consistait les apparitions de Martin
Et comme sa t'a pu les rencontré après
Publié : sam. août 19, 2006 4:25 pm
par steeeph_22
Hey sa pas vrm rapport avec le topic ... mais jvoulais pas partir de topic juste pour sa ...
J'me promenais à st-jérome hier .. . pis ya une nouvelle boutique qui sapelle légende urbaine (sé tout pres du vieux shack pour vs situer la lol ) .... et jme demandai si sé une boutique a émily ou jsé pas ...
mais comme a vien de la .. que son album sé légende urbaine .. pis que stune nouvelle boutique .. bah lolll
Publié : dim. août 20, 2006 9:17 am
par mamzel_zaz
ladybritaky a écrit
Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est super gentils. T'a vraiment de la chance d'avoir assister au spectacle. Par curiosité, puis-je me permetttre de savoir en quoi consistait les apparitions de Martin
Et comme sa t'a pu les rencontré après
OUais je les ais rencontré...
C'était bien tout les deux sont très sympathique et tres beau lol il font un beau couple..
les apparitions de martin sont:
eee je me souviens plus res bien des titres.. mais eee
ce sont 2 chason en anglais,
a la fin de une ils s'embrassent cetait toute cute...
et dans lautre, plus rythmé... cetait tout aussi bo mais bref...
des que je vais rentré les photos dans lordi je les mettrai si vous voulez les voir.
A bientot
Publié : dim. août 20, 2006 11:28 am
par Bizzy
Ça serait nice les pics
Publié : dim. août 20, 2006 1:31 pm
par peanut
Je suis déçu je n'ai pus assister au spectacle
j'aurais bien aimé mais bon .
Merci du résumé
Publié : lun. août 21, 2006 7:52 am
par mamzel_zaz
De rien don d'ici vendredi metons je vais mettre 2-3 photos jen ai pas tellement,,,