Et s'il y avait un SA pour les humoristes?
Juste pour parler, comme on dit, mais quand même après 3 SA......serait possible de voir un SA sur autre chose que le chant?....on pourrait dire qu'il y en a pas mal des humoristes mais après 3 SA sur la chanson, il y en a en masse des chanteurs nouveaux sur le marché. La formule est plaisante mais elle risque de finir usé jusqu'à la corde non ?
J'essaie de trouver autre chose........des sportifs?.....des comédiens?......reste que ça serait pas mal juste des humoristes en herbe qui pourraient nous porter à suivre les galas???!!....embarqueriez-vous dans cette formule renouvellée???
J'essaie de trouver autre chose........des sportifs?.....des comédiens?......reste que ça serait pas mal juste des humoristes en herbe qui pourraient nous porter à suivre les galas???!!....embarqueriez-vous dans cette formule renouvellée???
Peut-être, je ne sais pas... Je n'embarquerais pas plus ni moins... Disons que je ne suis pas une fanatique de Star Académie... J'aime les galas du dimanche, mais ça se limite pas mal à ça. Je regarde pour le spectacle. Je suis d'avis que certains(es) sont meilleurs(es) que d'autres, mais disons que je ne leur voue pas d'admiration sans borne. Pour revenir à la question, ce serait pas mal la même chose pour une autre formule. J'aime bien rire, alors il est fort possible que j'écouterais le gala du dimanche. Des sportifs ? Na, je ne regarderais pas... Des comédiens ? Maybe... ;) Et pourquoi pas des poètes ? Un nouveau concept de la nuit de la poésie ! Je pense que les cotes d'écoute ne serait pas à la hausse avec cette formule...mais moi je serais rivée à mon poste !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Je suis moins le type "humour" que chanson. Par contre, un SA qui formerait des comédiens et qui ferait découvrir de nouveaux visages avec des extraits de pièces aux galas m'intéresserait surement.
Comme j'adore la danse, un genre de SA basé là-dessus m'intéresserait aussi avec des chorégraphies de tout les styles aux galas
Comme j'adore la danse, un genre de SA basé là-dessus m'intéresserait aussi avec des chorégraphies de tout les styles aux galas
ha!!!...la danse j,avais pas pensé à ça.....oui ça pourrait être intéressant, les danseurs sont toujours derrière les chanteurs, inconnus pour la plupart.....mais voir tous les sytles de danses, les pratiques sur la cam, les chorégreaphies pour les galas, etc......encore mieux que les humnoristes
Callihop..il y a pas de public assez consistant pour les poètes malheureusement
-
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritha!!!...la danse j,avais pas pensé à ça.....oui ça pourrait être intéressant, les danseurs sont toujours derrière les chanteurs, inconnus pour la plupart.....mais voir tous les sytles de danses, les pratiques sur la cam, les chorégreaphies pour les galas, etc......encore mieux que les humnoristes
ouais! un genre de So you think you can dance ..mais en français, bien entendu
ouais! un genre de So you think you can dance ..mais en français, bien entendu
tuberale a écritha!!!...la danse j,avais pas pensé à ça.....oui ça pourrait être intéressant, les danseurs sont toujours derrière les chanteurs, inconnus pour la plupart.....mais voir tous les sytles de danses, les pratiques sur la cam, les chorégreaphies pour les galas, etc......encore mieux que les humnoristes
En effet. Ma filel fait du funky hip hop mais dans le courant de l'Année, elle touche aussi au Baladi au Jazz etc. C'est autre chose à voir que ce que les académiciens font aux galas crois-moi.
Ça serait intéressant de voir un show basé uniquement sur les performances en danse. En tout cas moi j'aimerais ça
En effet. Ma filel fait du funky hip hop mais dans le courant de l'Année, elle touche aussi au Baladi au Jazz etc. C'est autre chose à voir que ce que les académiciens font aux galas crois-moi.
Ça serait intéressant de voir un show basé uniquement sur les performances en danse. En tout cas moi j'aimerais ça
tuberale a écritJuste pour parler, comme on dit, mais quand même après 3 SA......serait possible de voir un SA sur autre chose que le chant?....on pourrait dire qu'il y en a pas mal des humoristes mais après 3 SA sur la chanson, il y en a en masse des chanteurs nouveaux sur le marché. La formule est plaisante mais elle risque de finir usé jusqu'à la corde non ?
J'essaie de trouver autre chose........des sportifs?.....des comédiens?......reste que ça serait pas mal juste des humoristes en herbe qui pourraient nous porter à suivre les galas???!!....embarqueriez-vous dans cette formule renouvellée??? Une émission du style SA mais pour les humoristes existe déjà aux E-U Je ne me souviens plus du titre par contre.
J'essaie de trouver autre chose........des sportifs?.....des comédiens?......reste que ça serait pas mal juste des humoristes en herbe qui pourraient nous porter à suivre les galas???!!....embarqueriez-vous dans cette formule renouvellée??? Une émission du style SA mais pour les humoristes existe déjà aux E-U Je ne me souviens plus du titre par contre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écrit
Ça serait intéressant de voir un show basé uniquement sur les performances en danse. En tout cas moi j'aimerais ça Ça aussi ça existe ! L'émission vient juste de finir d'ailleurs. Le titre : So you think you can dance.
J'ai beaucoup aimé cette émission
Ça serait intéressant de voir un show basé uniquement sur les performances en danse. En tout cas moi j'aimerais ça Ça aussi ça existe ! L'émission vient juste de finir d'ailleurs. Le titre : So you think you can dance.
J'ai beaucoup aimé cette émission
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi... comme humoriste ou commédienne, je m'inscrits demain matin... pour la danse... heuuu... j'suis pas forte forte là dessus.
PS : Pour la danse de vedettes, Normand Brathwaithe anime une émission dans le genre de celle des USA. J'pense que ça jour justement ce soir...
PS : Pour la danse de vedettes, Normand Brathwaithe anime une émission dans le genre de celle des USA. J'pense que ça jour justement ce soir...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
-
- Seigneur de la Causerie
Hummm...un sa pour humoriste?
Le marché est saturé pour les chanteurs mais il l'est aussi pour l'humour.
Je pense que la formule présente à fait ses preuves pour promouvoir les humoristes. Avec l'école de l'humour et le festival juste pour rire, la promo des humoristes est déjà très bien implantée.
Pour ce qui est de la danse, je ne vois pas tout à fait le but. C'est rare des danseurs-vedettes solo et je ne pense pas que des compagnies de danse soient intéressés par ce genre d'école pour recruter des danseurs. Il y a déjà des écoles avec formation complètes où ils peuvent piger pour de nouveaux danseurs.
Le marché est saturé pour les chanteurs mais il l'est aussi pour l'humour.
Je pense que la formule présente à fait ses preuves pour promouvoir les humoristes. Avec l'école de l'humour et le festival juste pour rire, la promo des humoristes est déjà très bien implantée.
Pour ce qui est de la danse, je ne vois pas tout à fait le but. C'est rare des danseurs-vedettes solo et je ne pense pas que des compagnies de danse soient intéressés par ce genre d'école pour recruter des danseurs. Il y a déjà des écoles avec formation complètes où ils peuvent piger pour de nouveaux danseurs.
Je ne crois pas que SA sans chanteur puisse fonctionner car c'est une émission concept dont les droits sont achetés. Le concept doit être le même ainsi que les règlements.
Donc, pour de la danse ou de l'humour, ça ne fonctionnerait pas. En tout cas, ça pourrait pas s'appeller "Star Académie". De plus, l'émission vise aussi à promouvoir les chanteurs et chanteuses. Avec de la danse, on n'aurait pas beaucoup de vedettes à inviter donc moins rentable.
L'idée n'est pas mauvaise mais pas très réaliste...
Donc, pour de la danse ou de l'humour, ça ne fonctionnerait pas. En tout cas, ça pourrait pas s'appeller "Star Académie". De plus, l'émission vise aussi à promouvoir les chanteurs et chanteuses. Avec de la danse, on n'aurait pas beaucoup de vedettes à inviter donc moins rentable.
L'idée n'est pas mauvaise mais pas très réaliste...
Strophe a écrit Une émission du style SA mais pour les humoristes existe déjà aux E-U Je ne me souviens plus du titre par contre.
Le nom de l'émission je crois que c'est Last comic standing...
Le nom de l'émission je crois que c'est Last comic standing...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
dragondor a écrit
Le nom de l'émission je crois que c'est Last comic standing... Oui, c'est ça !
Le nom de l'émission je crois que c'est Last comic standing... Oui, c'est ça !