Linda Rocheleau ... un peut comme Marie-France Lettre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Je trouve personnelement que cette fille est super belle , elle a une belle présence sur scène , elle est capable d'aller chercher le public . Mais elle a des problèmes de voix assez intenses . Elle essait de chanter plus haut et elle ne le devait pas .. Elle doit maîtriser sa voix avant d'aller dans les voix de têtes . Sincèrement , elle a touché le public avec son énergie débordante et parce qu'elle est maman ! Elle est sympatique mais elle n'est pas prête vocalement . D'autre finaliste étaient beaucoup mieux ! C'est comme Marie-France elle était cool mais sans plus .
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est elle que j'cherchais le nom t'alleurs.. Marie-France. Arf, c'est vrai qu'elle fait un peu M-F Linda mais faut dire qu'elle fait plus d'allure que M-F.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Qu'en pensez-vous ?
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

C'est une Marie-France Lettre avec de la classe et beaucoup plus de talent mais comparativement aux autres ...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis tout a fais d'accord avec toi.......Je lui laisse une chance mais a date....je la trouve assez ordinaire!!
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je les comparerais pas pour ma part,pour moi Linda semble plus sûre d'elle et mature que ne l'était MF, elle est là pour apprendre j'aime ça d'elle . Mais bon on verra ce qu'elle a dans le ventre, j'ai idée qu'elle sera mise en danger.

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Oui elle veut apprendre c'est pas ça le probléme c'est que comparativement aux autres filles , elle a beaucoup a apprendre et il ne faut pas oublier qu'elle a juste 9 semaines !
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Elle chante pas si mal que sa, d'après moi....................... sa se peux que je me trompe................. mais on doit lui laisser sa chance (mise en danger) avant de tirer les conclusions...
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

BoutChoux  a écritJe trouve personnelement que cette fille est super belle , elle a une belle présence sur scène , elle est capable d'aller chercher le public . Mais elle a des problèmes de voix assez intenses . Elle essait de chanter plus haut et elle ne le devait pas .. Elle doit maîtriser sa voix avant d'aller dans les voix de têtes . Sincèrement , elle a touché le public avec son énergie débordante et parce qu'elle est maman ! Elle est sympatique mais elle n'est pas prête vocalement . D'autre finaliste étaient beaucoup mieux ! C'est comme Marie-France elle était cool mais sans plus .

Même énergie je trouve... cependant, elle a beaucoup plus de voix que M-F Lettre.

(M-F que j'aimais beaucoup d'ailleurs!)

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je ne vois aucune ressemblance. Linda, c'est Linda.  Marie-France, c'est Marie-France.  Laissons les académciens de l'année passée.  Regardons ceux d'aujourd'hui.  
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

BoutChoux  a écritJe trouve personnelement que cette fille est super belle , elle a une belle présence sur scène , elle est capable d'aller chercher le public . Mais elle a des problèmes de voix assez intenses . Elle essait de chanter plus haut et elle ne le devait pas .. Elle doit maîtriser sa voix avant d'aller dans les voix de têtes . Sincèrement , elle a touché le public avec son énergie débordante et parce qu'elle est maman ! Elle est sympatique mais elle n'est pas prête vocalement . D'autre finaliste étaient beaucoup mieux ! C'est comme Marie-France elle était cool mais sans plus .

Après avoir écouté le vidéo de son audition d'aujourd'hui, je trouve que c'est un peu fort de la comparer à Marie-France.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

pas du tout. LInda a une présence a elle et elle a une belle voix . Moi marie-france, jai toujours trouvé que ca voix clochait..

Non , jaurai jamais pensé a la comparaison
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Je trouve que Linda est trop explosive!
Elle n'est pas dans mes choix , sa personnalité laisse à désirer .... Sans que cela puisse paraître, je la trouve même oppositionnelle aux propos des professeurs de l'académie...!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Comparé Linda à Marie-France ? Osti que vous me faites rire. C'est comme comparé une game de hockey à un game de football. On me mélange pas 2 choses comme on ne mélange pas 2 talents.

Marie-France avait son univers à elle.
Linda a également son univers à elle.
Une autre participante va être unique et va avoir son propre style.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Séline  a écrit Je trouve que Linda est trop explosive!
Elle n'est pas dans mes choix , sa personnalité laisse à désirer .... Sans que cela puisse paraître, je la trouve même oppositionnelle aux propos des professeurs de l'académie...! moi je l'aime bien, côté personnalité ou voix, elle em fait rire et me donne le goût de la connaître

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi non plus je ne vois pas vraiment de comparaisons entre les 2.  J'aime beaucoup Linda, je la trouve sympatique et tout, mais on dirait seulement qu'elle ne connait pas bien les limites de sa voie.  Elle choisit des chansons qui montent trop pour elle.  Elle a une belle voie, mais ne pas pas trop aller dans les hautes.  Cela dit, comme je le disais plus tot, je l'aime bien quand même.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne comprends pas du tout la comparaison entre Linda et Marie-France... je m'excuse mais Marie-France n'avait pas de voix mais Linda elle oui!!

Elle peut nous surprendre dimanche, je le crois sincèrement. Lors de ses auditions, elle était super. Je lui laisse une chance. J'adore sa personnalité et je ne pense vraiment pas qu'elle a été choisi parce qu'elle est maman, je ne vois pas le rapport du tout. Elle a plu au public et c'est tout.

Je vais dire comme d'autres, arrêtez vos comparaisons avec les académiciens des années antérieures...
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Heu pas vraiment...elles ont peut-etre en commun qu'elles divertissent sinon rien...Marie-France, désolé, mais elle n'avait pas de voix, elle était seulement la pour mettre de l'ambiance...Linda elle a de la voix et je trouve qu'on la sous-estime, parce quelle chante vraiment bien

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Cette comparaison n'est vraiment pas gentille pour Linda
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Pour moi c'est comme si tu essayais de comparer une pomme avec un annanas.

Le mélange des genres par la méconnaissance des états. On voit bien par la réponse de toute le monde que seul le titre du topic y voit une ressemblance.

(1) La motivation est différente (pas opportuniste),
(2) Raisons d'être à l'académie (elle a le potentiel pour faire carrière et elle ne s'est pas improvisée chanteuse),  
(3) Qualité de sa voix (Denise la trouve très bonne dans son style),
(4) Expérience musicale antérieure (elle a son studio),
(5) Talent de compositeure (il faut écouter sa chanson d'audition)
(6) Maturité (elle n'est jamais déstabilisé par les autres ou les situations) --Message edité par ploloto le 2005-09-24 11:52:58--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »