Linda Rocheleau ... un peut comme Marie-France Lettre
Je trouve personnelement que cette fille est super belle , elle a une belle présence sur scène , elle est capable d'aller chercher le public . Mais elle a des problèmes de voix assez intenses . Elle essait de chanter plus haut et elle ne le devait pas .. Elle doit maîtriser sa voix avant d'aller dans les voix de têtes . Sincèrement , elle a touché le public avec son énergie débordante et parce qu'elle est maman ! Elle est sympatique mais elle n'est pas prête vocalement . D'autre finaliste étaient beaucoup mieux ! C'est comme Marie-France elle était cool mais sans plus .
-
- Illustre Pie
Je les comparerais pas pour ma part,pour moi Linda semble plus sûre d'elle et mature que ne l'était MF, elle est là pour apprendre j'aime ça d'elle . Mais bon on verra ce qu'elle a dans le ventre, j'ai idée qu'elle sera mise en danger.
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
BoutChoux a écritJe trouve personnelement que cette fille est super belle , elle a une belle présence sur scène , elle est capable d'aller chercher le public . Mais elle a des problèmes de voix assez intenses . Elle essait de chanter plus haut et elle ne le devait pas .. Elle doit maîtriser sa voix avant d'aller dans les voix de têtes . Sincèrement , elle a touché le public avec son énergie débordante et parce qu'elle est maman ! Elle est sympatique mais elle n'est pas prête vocalement . D'autre finaliste étaient beaucoup mieux ! C'est comme Marie-France elle était cool mais sans plus .
Même énergie je trouve... cependant, elle a beaucoup plus de voix que M-F Lettre.
(M-F que j'aimais beaucoup d'ailleurs!)
Même énergie je trouve... cependant, elle a beaucoup plus de voix que M-F Lettre.
(M-F que j'aimais beaucoup d'ailleurs!)
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
BoutChoux a écritJe trouve personnelement que cette fille est super belle , elle a une belle présence sur scène , elle est capable d'aller chercher le public . Mais elle a des problèmes de voix assez intenses . Elle essait de chanter plus haut et elle ne le devait pas .. Elle doit maîtriser sa voix avant d'aller dans les voix de têtes . Sincèrement , elle a touché le public avec son énergie débordante et parce qu'elle est maman ! Elle est sympatique mais elle n'est pas prête vocalement . D'autre finaliste étaient beaucoup mieux ! C'est comme Marie-France elle était cool mais sans plus .
Après avoir écouté le vidéo de son audition d'aujourd'hui, je trouve que c'est un peu fort de la comparer à Marie-France.
Après avoir écouté le vidéo de son audition d'aujourd'hui, je trouve que c'est un peu fort de la comparer à Marie-France.
Comparé Linda à Marie-France ? Osti que vous me faites rire. C'est comme comparé une game de hockey à un game de football. On me mélange pas 2 choses comme on ne mélange pas 2 talents.
Marie-France avait son univers à elle.
Linda a également son univers à elle.
Une autre participante va être unique et va avoir son propre style.
Marie-France avait son univers à elle.
Linda a également son univers à elle.
Une autre participante va être unique et va avoir son propre style.
Séline a écrit Je trouve que Linda est trop explosive!
Elle n'est pas dans mes choix , sa personnalité laisse à désirer .... Sans que cela puisse paraître, je la trouve même oppositionnelle aux propos des professeurs de l'académie...! moi je l'aime bien, côté personnalité ou voix, elle em fait rire et me donne le goût de la connaître
Elle n'est pas dans mes choix , sa personnalité laisse à désirer .... Sans que cela puisse paraître, je la trouve même oppositionnelle aux propos des professeurs de l'académie...! moi je l'aime bien, côté personnalité ou voix, elle em fait rire et me donne le goût de la connaître
Moi non plus je ne vois pas vraiment de comparaisons entre les 2. J'aime beaucoup Linda, je la trouve sympatique et tout, mais on dirait seulement qu'elle ne connait pas bien les limites de sa voie. Elle choisit des chansons qui montent trop pour elle. Elle a une belle voie, mais ne pas pas trop aller dans les hautes. Cela dit, comme je le disais plus tot, je l'aime bien quand même.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Je ne comprends pas du tout la comparaison entre Linda et Marie-France... je m'excuse mais Marie-France n'avait pas de voix mais Linda elle oui!!
Elle peut nous surprendre dimanche, je le crois sincèrement. Lors de ses auditions, elle était super. Je lui laisse une chance. J'adore sa personnalité et je ne pense vraiment pas qu'elle a été choisi parce qu'elle est maman, je ne vois pas le rapport du tout. Elle a plu au public et c'est tout.
Je vais dire comme d'autres, arrêtez vos comparaisons avec les académiciens des années antérieures...
Elle peut nous surprendre dimanche, je le crois sincèrement. Lors de ses auditions, elle était super. Je lui laisse une chance. J'adore sa personnalité et je ne pense vraiment pas qu'elle a été choisi parce qu'elle est maman, je ne vois pas le rapport du tout. Elle a plu au public et c'est tout.
Je vais dire comme d'autres, arrêtez vos comparaisons avec les académiciens des années antérieures...
-
- Illustre Pie
Heu pas vraiment...elles ont peut-etre en commun qu'elles divertissent sinon rien...Marie-France, désolé, mais elle n'avait pas de voix, elle était seulement la pour mettre de l'ambiance...Linda elle a de la voix et je trouve qu'on la sous-estime, parce quelle chante vraiment bien
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Pour moi c'est comme si tu essayais de comparer une pomme avec un annanas.
Le mélange des genres par la méconnaissance des états. On voit bien par la réponse de toute le monde que seul le titre du topic y voit une ressemblance.
(1) La motivation est différente (pas opportuniste),
(2) Raisons d'être à l'académie (elle a le potentiel pour faire carrière et elle ne s'est pas improvisée chanteuse),
(3) Qualité de sa voix (Denise la trouve très bonne dans son style),
(4) Expérience musicale antérieure (elle a son studio),
(5) Talent de compositeure (il faut écouter sa chanson d'audition)
(6) Maturité (elle n'est jamais déstabilisé par les autres ou les situations) --Message edité par ploloto le 2005-09-24 11:52:58--
Le mélange des genres par la méconnaissance des états. On voit bien par la réponse de toute le monde que seul le titre du topic y voit une ressemblance.
(1) La motivation est différente (pas opportuniste),
(2) Raisons d'être à l'académie (elle a le potentiel pour faire carrière et elle ne s'est pas improvisée chanteuse),
(3) Qualité de sa voix (Denise la trouve très bonne dans son style),
(4) Expérience musicale antérieure (elle a son studio),
(5) Talent de compositeure (il faut écouter sa chanson d'audition)
(6) Maturité (elle n'est jamais déstabilisé par les autres ou les situations) --Message edité par ploloto le 2005-09-24 11:52:58--