Page 1 sur 1

Publié : mer. août 27, 2008 3:39 pm
par felix
Citation :


Piano Féminin, c’est douze des plus talentueuses artistes féminines au Québec qui nous feront redécouvrir les chansons de leur répertoire dans des versions inédites et intimistes piano et voix. De plus, la réalisation de ce disque a pour but de venir en aide à la Fondation du Cancer du Sein du Québec alors qu’un don sera versé pour chaque disque vendu.


À paraître :
   16 septembre 2008

Catégorie :
   Pop rock franco

Artiste principal :
   Var.-francophone

Étiquette :
   Musicor

Numéro de catalogue :
   MUPSCD6355

source:
http://www.archambault.ca/store/Product ... 836AE6E3E4
E0744C335E5E6CC77557C&sku=002264874&dept=43000&type=artiste&alpha=Var.-francophone

--Message edité par felix le 2008-08-27 21:39:43--

Publié : mer. août 27, 2008 4:42 pm
par Ninon2007
Merci Félix, j'ai bien hâte d'entendre ce CD.  C'est une bonne cause.

Publié : mer. août 27, 2008 6:12 pm
par clair de lune
Citation :un don sera versé pour chaque disque venduun don de combien? 5c 10c ?  

Publié : jeu. août 28, 2008 1:16 am
par felix
si vous souhaitez faire un don directement à la Fondation

http://www.rubanrose.org/

Publié : sam. sept. 13, 2008 10:12 am
par felix
Citation :ONZE FEMMES, UN PIANO, UNE CAUSE
Compilation - Piano Féminin

Vanessa Guimond
16-09-2008

Voici onze bonnes raisons de se procurer la compilation Piano Féminin.

La compilation ne regroupe que des chanteuses possédant de magnifiques voix. Marie-Élaine Thibert, Cindy Daniel, Judi Richards, Florence K, Annie Blanchard, Patsy Gallant, Lynda Thalie et Marie-Denise Pelletier comptent parmi celles-ci.

Toutes ces ravissantes voix sont majestueusement accompagnées par la musique du pianiste Christian-Marc Gendron.

Toutes les versions des chansons entendues sur la compilation sont inédites et agréablement intimistes.

De jeunes chanteuses comme Marie-Pier Perreault et Marie-Ève Janvier côtoient sur l’album des artistes accomplies comme Judi Richards, Marie-Denise Pelletier et Patsy Gallant.

Les pièces se trouvant sur la compilation ont toutes été écrites et composées par des artistes reconnus dans le monde de la chanson francophone dont Gilles Vignault, Luc Plamondon, Michel Bergé, Stéphane Venne, Michel Conte, Marc Déry et Catherine Major.

Les chansons De fil en aiguille (Marie-Pierre Perreault), Le monde à l’envers (Brigitte M) et Hijo de la luna (Lynda Thalie) sont d’un charme irrésistible.

Les pièces Évangéline (Annie Blanchard) et Les uns contre les autres (Patsy Gallant) nous donnent des frissons dans le dos.

Un don sera versé directement à la Fondation du cancer du sein du Québec pour chaque album vendu.

Selon les statistiques, une Canadienne sur neuf risque d’avoir le cancer du sein au cours de sa vie.

Parce que des femmes d’ici ont décidé de joindre leur talent pour une bonne cause.

Parce que nous connaissons tous quelqu’un, de près ou de loin, qui a été atteint du cancer du sein.

source:
http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 61-ca.html


Publié : mer. sept. 17, 2008 4:26 pm
par felix
Lancement de l'album Piano Féminin demain midi au Archambault du Complexe Les Ailes, rue Ste-Catherine, Montréal

Publié : mar. sept. 23, 2008 1:40 pm
par Ponette
Merci de ces informations

Publié : mar. sept. 23, 2008 6:22 pm
par felix