Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le moins aimé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

J'ai voté pour Gabriel.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Gabriel
Image
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par MerlinetteXXX »

Moi c'est définitivement Samuel, il a été crosseur autant avec les gars qu'avec les filles, je trouvais Éric de OD1 plus symphatique que lui.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par ViViiii »

le twit de cette année
ladybee2
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 10, 2009 11:36 pm

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par ladybee2 »

Samuel ! Ok, il n'est pas le seul à avoir été crosseur dans cette émission, mais il a quand même franchi toutes les limites :grr: Il a vomi sur tout le monde, a menti comme un arracheur de dents, a joué la comédie d'une façon incroyable, y compris quand il avait gagné et que ce n'était plus nécessaire, etc. Bref, Gabriel n'était pas un saint, loin s'en faut, mais il a joué la game en se montrant correct avec les filles. Il a utilisé Stéphanie, mais sans pour autant l'humilier devant tout le Québec, et en plus il l'a choisi à la fin, donc elle a eu sa part. Eric a été crosseur également, mais il ne me semble pas qu'il avait aussi mauvais esprit que Samuel ni qu'il passait son temps à vomir sur tout le monde, y compris sur les gars. Samuel est selon moi celui qui a réuni le plus de défauts excécrables au cours de l'émission. On peut jouer le jeu dans le but de gagner, mais de là à voir à ce point les autres comme des pions et à ne faire aucun effort pour ménager leur amour-propre... Puis avec ça, il dit que les gens ne l'aiment pas parce qu'ils sont jaloux. Le genre à tout mettre sur le dos des autres en plus, et à se donner le beau rôle sans se voir comme il est. Non, décidément je ne suis pas capable... :no:
Frosty
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:46 pm

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par Frosty »

patate chaude dans bouche alias samue;l
[center][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv4Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv3Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv6Border.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par chat01 »

Au risque de me faire battre par tout le monde :( je n'ai pas aimé Sam mais ce n'est pas pour lui que j'ai voté, je m'explique

Moi mon vote ce fait plutot pour l'ensemble des gagnants car ils sont 2 et je dirais que l'année ou j'ai été le plus décu c'est l'an passé pourquoi parce que je ne voulais pas pour tout l'or du monde que La petite fleur "Jai chaud" gagne je ne pouvais pas la blairer!
Pour ce qui est de la premiere année Éric je le trouvais tres je m'aime et moi-meme mais je trouve que dans l'ensemble il a fait le meilleure choix, je voulais surtout pas que l'autre dont le nom m'échappe gagne. La 2e année Hugo était mon préféré et en plus il a choisi Marie-Ève qui était ma préféré. La 3e année aussi j'étais assez satisfaite je voulais que tout le monde gagne sauf David, Cindy, Marie-pier ou Grégoire alors ca été une belle finale. Et cette année, j'aurais préféré Mathieu gagnant avec Jessica, mais je ne voulais pas pour tout l'or du monde que Claudia ou Patricia l'emporte, alors je me console en me disant qu'il a choisi Jess!

Mais sur ce, ce n'est qu'une opinion merci de m'avoir lu!

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par MayClo »

Je sais pas. J'ai écouté assidument OD1 & OD2 & OD5... les autres.. j'écoutais a peine... genre 3 émissions pendant toute l'aventure.

Faudrait me rafraichir la mémoire... qui a gagné OD3 ?

OD1 ctait Isabelle et Éric
OD2 ctait Hugo et Marie-Ève
OD3 ????
OD4 Gabriel et Stéphanie
OD5 Samuel et Jessica

Mais je pense bien que ca serait Samuel sans hésiter.. Et peut-etre Isabelle de OD1
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par Lisou »

Pour Occupation Double 3

c'est... Isabelle et Robin les gagnants :)

Lise
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par sophie_L »

ViViiii a écrit : le twit de cette année
:jap: plus twitt que ca tu meurs :gren:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par Jayco »

Éric (saison 1), Gabriel et Samuel. J'ai détesté les 3 !!!!!!! Pas capable d'en choisir qu'un seul. :-)
Dernière modification par Jayco le jeu. févr. 19, 2009 7:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Qui est le gagnant de toutes les saisons que vous avez le mo

Message par MerlinetteXXX »

Éric avait au moins une excuse, il avait seulement 21 ans et en plus il a choqué car il a eu peur de Natasha et il avait bien raison. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »