Jessica et Sam

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Syly  a écrit

je suis d'accord avec toi...moi aussi je suis surprise..



Moss, c'est quand même juste un jeu..le gars à pas tuer ni violé personne, si sa avais pas été des pleures et des larmes de Claudia,et qu'elle fesais ben pitié, sa aurais passé pas mal mieux que sa...Même si mon choix logiquement étais Claudia mais non je lui en veut pas, qui dans tout ce groupe a rien de rien a ce reprocher, a mon avis personne.
L'amour dans cette télé réalité est bien éffémère,a part quelques exception, la preuve Claudia est avec Christian non !!  

Ben oui, je sais bien que c'est un jeu et je sais bien qu'il n'a pas tué personne !

MAIS !!!  Personnellement, j'ai trouvé son jeu ingrat avec Claudia. C'était normal qu'il veuille la garder de son bord pour être sûr d'avoir deux filles pour le faire gagner, mais où je n'achèterai jamais c'est son appel le lendemain de sa nuit avec Jessica.  Comme une forumeuse le faisait remarquer dans un autre topic, il a écrit une lettre pour s'aider à faire son appel de manipulation cheap. Non mais, faut-tu pas être sans pitié pour les sentiments de quelqu'un !

Ben beau le jeu, mais je pense qu'il y a façon de jouer sans piétiner les sentiments de quelqu'un et ça, je ne pourrai jamais passer par-dessus, même si c'est juste une émission.    

Si je le croise un jour, je ne lui ferai certainement pas un sourire, mais je ne lui cracherai pas dessus non plus, soyez rassurés.  

Édit: Pis ce qui est ben poche pour moi, c'est que je demeure à Terrebonne.

--Message edité par moss le 2008-12-15 19:46:22--
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Mon avis sur cette appel, la manipulation il en a eue du bord de Claudia, elle est resté toute la journée dehors, pi elle la même dit a ché pas qui, qu'il la voyais..
Manipulation,de quel bord ? je crois bien que cette fois si c'est lui qui c'est fait manipulé..

sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

Syly  a écritMon avis sur cette appel, la manipulation il en a eue du bord de Claudia, elle est resté toute la journée dehors, pi elle la même dit a ché pas qui, qu'il la voyais..
Manipulation,de quel bord ? je crois bien que cette fois si c'est lui qui c'est fait manipulé..




Bin la, je trouve cette comparaison complèment insignifiante. Tu compare cela à tout ce que Sam peut lui avoir fait. On a tous ou toutes fait quelque chose du genre, mais quelques chose comme Samuel a fait?? Pas beaucoup de gens le font

Ceci étant dit, c'est un jeu et le jeu est fini alors revenez-en svp



Sabrina
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Pour participer dans une télé-réalité,ce n'est pas la maturité le plus important.
Perdre sa crédibilité en couchant d'un bord pis de l'autre,ce n'est pas le plus important.
Paraitre comme une personne facile,une poubelle à sexe n'est pas
important non plus.

Finalement,c'est un jeu...mise sur toi.  

Ps:je tiens à préciser que je ne suis pas une sainte ou parfaite.Participer dans un reality show,on me mettrait à la porte rapidement car perdre la face et réputation pour des milliers de dollards,ce n'est pas suffisant,en fait,aucun montant d'argent serait assez pour me faire ''jouer''. Je suis ainsi. J'ai mes parents,frères et un neveu de bas âge,je ne voudrais pas qu'ils subissent les contres coups et qu'ils aillent une image négative de moi.
La rousse est douce.
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

clair de lune  a écritLe Mardi 16 Décembre 2008 | Mise en ligne à 17h25 |  Commentaires (2)

Samuel et Jessica tenus en laisse
Publié dans la catégorie Tout le monde en parle



Jessica et Samuel dans Occupation double
Photo TVA

TVA a refusé à Samuel et Jessica qu’ils aillent à l’émission spéciale de fin d’année de Tout le monde en parle, le 31 décembre prochain.

Les deux gagnants d’Occupation double avaient déjà rencontré l’équipe de Guy A. Lepage, mais TVA leur a coupé l’herbe sous le pied. «Nous n’avons pas de raison à donner. Ils sont sous contrat avec nous jusqu’en mars prochain», plaide la porte-parole de TVA, Nicole Tardif. Guy A. Lepage, qui reçoit régulièrement des invités de TVA sur son plateau, en mentionnant le jour et l’heure de diffusion de leurs émissions, déplore cette décision.

Joints au téléphone, Samuel et Jessica n’ont pas voulu commenter.

Pour la première fois, Guy A. conclura l’année avec une émission spéciale de 2h30 de Tout le monde en parle, réunissant près d’une vingtaine de personnalités ayant marqué l’actualité en 2008. L’émission sera diffusée le mercredi 31 décembre à 19h, et rediffusée le lendemain à 22h.

La liste d’invités est longue, mais impressionnante: Jean Charest et Pauline Marois (mais toujours pas Mario Dumont), Gilles Duceppe, Jack Layton, Michael Ignatieff, Régis Labeaume et Gérald Tremblay pour un combat des villes, Les Grandes Gueules, Louis-José Houde, Patrick Huard, Stéphane Rousseau, le Dr Réjean Thomas, Roy Dupuis, Julie Couillard, Chantal Hébert, Amir Khadir, Marie-Mai et Guylaine Tremblay.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=452

manipulation et game d'apparence jusqu'au bout...

vraiment , je n'écouterai plus cette émission.

couple sous contrat... pffffff

c'est pour ça qu'on les voit encore ensemble faire leurs tites apparitions dans les centres d'achat et autres endroits..


ça fa dur!!!!

Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Le Mardi 16 Décembre 2008 | Mise en ligne à 17h25 |  Commentaires (2)

Samuel et Jessica tenus en laisse
Publié dans la catégorie Tout le monde en parle



Jessica et Samuel dans Occupation double
Photo TVA

TVA a refusé à Samuel et Jessica qu’ils aillent à l’émission spéciale de fin d’année de Tout le monde en parle, le 31 décembre prochain.

Les deux gagnants d’Occupation double avaient déjà rencontré l’équipe de Guy A. Lepage, mais TVA leur a coupé l’herbe sous le pied. «Nous n’avons pas de raison à donner. Ils sont sous contrat avec nous jusqu’en mars prochain», plaide la porte-parole de TVA, Nicole Tardif. Guy A. Lepage, qui reçoit régulièrement des invités de TVA sur son plateau, en mentionnant le jour et l’heure de diffusion de leurs émissions, déplore cette décision.

Joints au téléphone, Samuel et Jessica n’ont pas voulu commenter.

Pour la première fois, Guy A. conclura l’année avec une émission spéciale de 2h30 de Tout le monde en parle, réunissant près d’une vingtaine de personnalités ayant marqué l’actualité en 2008. L’émission sera diffusée le mercredi 31 décembre à 19h, et rediffusée le lendemain à 22h.

La liste d’invités est longue, mais impressionnante: Jean Charest et Pauline Marois (mais toujours pas Mario Dumont), Gilles Duceppe, Jack Layton, Michael Ignatieff, Régis Labeaume et Gérald Tremblay pour un combat des villes, Les Grandes Gueules, Louis-José Houde, Patrick Huard, Stéphane Rousseau, le Dr Réjean Thomas, Roy Dupuis, Julie Couillard, Chantal Hébert, Amir Khadir, Marie-Mai et Guylaine Tremblay.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=452
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

a part caro nico et nat de la premiere année ya personne de OD qui a été a TLMEP... et star ac on de la misère itou koi ke dé fois guy est bin chiant ak eux fak cé mieux pas... donc jvois pas le problème a squils ny aillent pas... OD sont tous et toutes sous contrat un certain temps donc.... on mproposerais daller a TLMEP et jvoudrais même pas ... jvois vraiment pas le drame la dedans... même sils avaient lair de vouloir y aller.. cé mieux quils se tiennent loin des cam pour décompresser et tout car ca pas été facile la depuis la sortie et tout --Message edité par myriannie le 2008-12-16 20:18:44--
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par kaly »

Je vais de ce pas écrire a TVA!!! Non mais ca vraiment pas d'allure ca!!Jespere que G-A lepage vas se fâché un ti-peu!!J'étais certaine de les voir a TLMEP je suis très décu!!
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

sab.tremblay  a écrit


Bin la, je trouve cette comparaison complèment insignifiante. Tu compare cela à tout ce que Sam peut lui avoir fait. On a tous ou toutes fait quelque chose du genre, mais quelques chose comme Samuel a fait?? Pas beaucoup de gens le font

Ceci étant dit, c'est un jeu et le jeu est fini alors revenez-en svp




Merci pour ton compliment...

tu dit que je compare sa a tout ce que Sam a fait...
Si tu regarde bien comme il faut et que tu décides de me relire tu pourras peut être comprendre que j'ai bien écris que CETTE FOIS SI c'est Sam..etc...
CETTE FOIS SI...sa veut pas dire que c'est tout ce que Sam a fait.
Ben oui hein!! tu la dis faut en revenir,
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

myriannie  a écrita part caro nico et nat de la premiere année ya personne de OD qui a été a TLMEP... et star ac on de la misère itou koi ke dé fois guy est bin chiant ak eux fak cé mieux pas... donc jvois pas le problème a squils ny aillent pas... OD sont tous et toutes sous contrat un certain temps donc.... on mproposerais daller a TLMEP et jvoudrais même pas ... jvois vraiment pas le drame la dedans... même sils avaient lair de vouloir y aller.. cé mieux quils se tiennent loin des cam pour décompresser et tout car ca pas été facile la depuis la sortie et tout  


ta raison sa donne rien , a part rebrasser la Mar..
Faut que toute la gang reprenne leur vie à un moment donné.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

clair de lune  a écritLe Mardi 16 Décembre 2008 | Mise en ligne à 17h25 |  Commentaires (2)

Samuel et Jessica tenus en laisse
Publié dans la catégorie Tout le monde en parle



Jessica et Samuel dans Occupation double
Photo TVA

TVA a refusé à Samuel et Jessica qu’ils aillent à l’émission spéciale de fin d’année de Tout le monde en parle, le 31 décembre prochain.

Les deux gagnants d’Occupation double avaient déjà rencontré l’équipe de Guy A. Lepage, mais TVA leur a coupé l’herbe sous le pied. «Nous n’avons pas de raison à donner. Ils sont sous contrat avec nous jusqu’en mars prochain», plaide la porte-parole de TVA, Nicole Tardif. Guy A. Lepage, qui reçoit régulièrement des invités de TVA sur son plateau, en mentionnant le jour et l’heure de diffusion de leurs émissions, déplore cette décision.

Joints au téléphone, Samuel et Jessica n’ont pas voulu commenter.

Pour la première fois, Guy A. conclura l’année avec une émission spéciale de 2h30 de Tout le monde en parle, réunissant près d’une vingtaine de personnalités ayant marqué l’actualité en 2008. L’émission sera diffusée le mercredi 31 décembre à 19h, et rediffusée le lendemain à 22h.

La liste d’invités est longue, mais impressionnante: Jean Charest et Pauline Marois (mais toujours pas Mario Dumont), Gilles Duceppe, Jack Layton, Michael Ignatieff, Régis Labeaume et Gérald Tremblay pour un combat des villes, Les Grandes Gueules, Louis-José Houde, Patrick Huard, Stéphane Rousseau, le Dr Réjean Thomas, Roy Dupuis, Julie Couillard, Chantal Hébert, Amir Khadir, Marie-Mai et Guylaine Tremblay.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=452

On voit que c'est la guerre des réseaux. A tort ou à raison. Et on demande à Samuel/Jessica de commencer.  Come on, on y a pas pensé qu'ils n'auraient pas le droit de parler.  
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Yé tu laid sa pas de bon sens
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ls  a écritYé tu laid sa pas de bon sens

Est pas super belle non plus

Finalement, c'est un couple assorti
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Quand elle n'a pas le toupet dans les yeux je la trouve très jolie et pour moi aussi c'était une des plus belles. Mais son toupet ca ne l'avantage vraiment pas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Annouk  a écrit

Est pas super belle non plus

Finalement, c'est un couple assorti  

Pas super belle ?
Ah bon ça dépend des gouts . Moi perso je trouve que c'est LA plus belle fille tout télé réalité confondues .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike  a écrit

Oui pas super belle, jolie à certains moments mais sans plus. Claudia a 100X plus d'éclat et de chien que cette fille-là, Olivia est aussi autrement plus mignonne, etc.. etc... Mais t'as raison ca dépend des goûts.


Elle a un vilain nez avec les narines écartées, on voit ses gencives quand elle sourit...Bref, elle a de beaux yeux mais c'est loin de ma définition de "beauté"

en plus, pour moi, la beauté englobe aussi la personnalité...Elle fait trop ado immature pour moi

Je ne dis pas qu'elle n'Est pas gentille et tout mais ce n'Est pas mon genre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

ayiio  a écrit

Pas super belle ?
Ah bon ça dépend des gouts . Moi perso je trouve que c'est LA plus belle fille tout télé réalité confondues .  

Oui pas super belle, jolie à certains moments mais sans plus. Claudia a 100X plus d'éclat et de chien que cette fille-là, Olivia est aussi autrement plus mignonne, etc.. etc... Mais t'as raison ca dépend des goûts.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike  a écrit

Oui pas super belle, jolie à certains moments mais sans plus. Claudia a 100X plus d'éclat et de chien que cette fille-là, Olivia est aussi autrement plus mignonne, etc.. etc... Mais t'as raison ca dépend des goûts.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Et bien moi, j'ai tellement aimé l'attitude de Jessica dans cette émission, que c,est pour ça qu'elle est ma préférée et que je la trouve la plus jolie...elle a un superbe visage, quand son visage est dégagé, elle est vraiment magnifique...la peau de cette jeune fille est parfaite et son style vestimentaire est tellement classique...et pour avoir eu la chance d'échanger avec elle sur son blog, je peux vous dire que cette jeune fille a les deux pieds bien sur terre et qu,elle est loin du personnage d,ado qu'ils lui ont donné dans l'émission, au contraire, elle est très rationnelle et très mature, ce qui ne l'empêche pas d,aimer la vie et de s'éclater...ce n'est pas pour rien qu'elle a été le choix de Mathieu ET Samuel...
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Moi je la trouve belle Jessica. Ce que je n'aime pas ces son attitude.
Quand elle était prise dans le triangle amoureux formé par elle Misty et Mathieu elle n'arrêtais pas de jouer à la victime et de dire j'ai l'air d'une belle cruche et bla bla bla...
Sauf que dès qu'elle en a eu l'occasion, elle à fait le même coup à Claudia. Aujourd'hui elle a gagné... Elle fait semblant d'être avec Samuel pour pas avoir l'air trop épaisse et profiteuse mais elle continue de parler de MAthieu... Ce que je trouve assez bas. Même si je n'aime pas Samuel c'est ridicule de jouer avec quelqu'un. Je trouve que sa façon d'agir reflète non pas une fille en pleine capacité de ses moyens et mature mais plutôt une guidoune qui veut qu'on parle d'elle EN BIEN dans les revues et sa... je trouve sa plutôt ordinaire surtout quand on parle de mensonge mais bon c'est mon avis.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »