** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Je partage tes écrits Dragon Bleu, je n'aurais pu dire mieux!


Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

AngelOfDistress  a écrit

J'ai vu les cams, j'ai lu les résumés et pourtant, j'aimais beaucoup plus CE que Gen.

Le résumé ici était composé majoritairement de fans de Gen. Les autres on se tenait ailleurs. Alors ca donne comme impression que tous ceux qui regardaient les cams aimaient forcément plus Gen que CE, que tout le monde voyait la même affaire et avait la même opinion et que le public qui aime CE n'a obligatoirement pas regardé les cams car sinon ils aimeraient pas CE.

Mais c'est pas le cas. Pas du tout.

On a le droit d'avoir regardé les cams et d'avoir une opinion différente tu sais

Je veux juste te rappeller qu'elle avait quand même le plus gros fan club
Avatar de l’utilisateur
Nadi186
Manitou de la Parlotte
Messages : 1030
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Message par Nadi186 »

Dragon Bleu  a écritJe me permet un dernier post dans ce LS5, (en plus d’avoir un bogue sur mon ordi) tout en appréciant le support de tous ses fans, je vais commenté ma perception sur le résultat de ce show…Je suis un amateur depuis la première année, mais cette fois je me suis impliqué comme participant et votant…Bien que j’ai toujours mentionné que les votes sont inutiles et aléatoires dans ce show, je me suis laissé aller cette année, sinon dire emporter par le jeu, plutôt ordinaire de tous les lofteux, ou pire, la production…

Bref, on commence par les Kamikazes, CA et Gen, go dans le bois et les chances de communiquer avec l’extérieur bien possibles, mais c’est pas important à ce point-ci…Durant ce temps, les clans se forment, mettons, genre, tsé man, tu comprends?

À ce moment, je révise les portraits des lofteux pour déterminer mes préférés et à coup sûr, Geneviève me tombe dans l’œil.  (faites-vous en pas, j’ai des lunettes de sécurité…lol) Les autres, particulièrement les filles me laissent indifférent, sauf Arcadio car à mon avis, va plaire à la gente féminine.  Mais malheureusement je suis de la gente masculine et pas tellement gay non plus…lol

Ensuite, Genny est choisie pour intégrer le Loft, CA out (temporairement) par la décision de Jason de se ré-intégrer, première traîtrise, à bon entendeur, Salut…

Par la suite, les gestionnaires (lire l’avocat) ont décidés qu’Arcadio était un atout dans leur scrïpt et qu’ils devaient amenés des twists dans le jeu, donc back in…La game change à ce moment-là…Par une douche, froide certainement, et j’admet que Gen a voulu faire exposer un exhibitionniste volontaire à la caméra, mais la suite est sans précédent, de vouloir exposer une femme (qui n’ont toujours pas de respect du maître) sans son consentement parce le gars est trop petit (pour lancer de l’eau froide par-dessus la douche…ne me juger pas, je suis pas plus grand) qu’il lui faut ouvrir la porte...gla…

Le reste de la game se joue là : la production de tqs ne montre pas ces événements sous la juste valeur des éléments : CÉ que veut tricoter, Kevin, assuré par l’épée que le public pensait juste un vote de confiance…Le bashing de la …. Et de l’autre épais…Sans oublié la dernière semaine, motivons le vote en démontrant que Geneviève est bonne première afin de booster les autres…gla

Je vais répéter mes paroles, nous ne pouvons pas croire les résultats car il n’y a pas de vérificateurs des votes, juste un avocat et s’il y a quelque chose que je ne crois pas, c’est un avocat, pire, un futur politicien…

À bon entendeur, salut…

PS: Je remercie tous les contribuables des résumés pour votre dédicaces, sans vous mon expérience est tout autre...

100% d'accord avec toi !  
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

MerlinetteXXX  a écrit
Je veux juste te rappeller qu'elle avait quand même le plus gros fan club  

Je te rappelerai à mon tour que ce n'était pas du tout le cas avant que Manuel ne quitte et que son fan club se range par défaut derrière Gen car il ne restait que elle de la team de Manuel. Si Manu était resté dans le loft, les choses auraient probablement été bien différentes..

Faut pas se fier aux fan club et aux sondages sur le DB. Juste à voir l'an passé, Seb avait le plus gros fan club et Cass un des plus petits..on connait le résultat
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

Dragon Bleu  a écritJe me permet un dernier post dans ce LS5, (en plus d’avoir un bogue sur mon ordi) tout en appréciant le support de tous ses fans, je vais commenté ma perception sur le résultat de ce show…Je suis un amateur depuis la première année, mais cette fois je me suis impliqué comme participant et votant…Bien que j’ai toujours mentionné que les votes sont inutiles et aléatoires dans ce show, je me suis laissé aller cette année, sinon dire emporter par le jeu, plutôt ordinaire de tous les lofteux, ou pire, la production…

Bref, on commence par les Kamikazes, CA et Gen, go dans le bois et les chances de communiquer avec l’extérieur bien possibles, mais c’est pas important à ce point-ci…Durant ce temps, les clans se forment, mettons, genre, tsé man, tu comprends?

À ce moment, je révise les portraits des lofteux pour déterminer mes préférés et à coup sûr, Geneviève me tombe dans l’œil.  (faites-vous en pas, j’ai des lunettes de sécurité…lol) Les autres, particulièrement les filles me laissent indifférent, sauf Arcadio car à mon avis, va plaire à la gente féminine.  Mais malheureusement je suis de la gente masculine et pas tellement gay non plus…lol

Ensuite, Genny est choisie pour intégrer le Loft, CA out (temporairement) par la décision de Jason de se ré-intégrer, première traîtrise, à bon entendeur, Salut…

Par la suite, les gestionnaires (lire l’avocat) ont décidés qu’Arcadio était un atout dans leur scrïpt et qu’ils devaient amenés des twists dans le jeu, donc back in…La game change à ce moment-là…Par une douche, froide certainement, et j’admet que Gen a voulu faire exposer un exhibitionniste volontaire à la caméra, mais la suite est sans précédent, de vouloir exposer une femme (qui n’ont toujours pas de respect du maître) sans son consentement parce le gars est trop petit (pour lancer de l’eau froide par-dessus la douche…ne me juger pas, je suis pas plus grand) qu’il lui faut ouvrir la porte...gla…

Le reste de la game se joue là : la production de tqs ne montre pas ces événements sous la juste valeur des éléments : CÉ que veut tricoter, Kevin, assuré par l’épée que le public pensait juste un vote de confiance…Le bashing de la …. Et de l’autre épais…Sans oublié la dernière semaine, motivons le vote en démontrant que Geneviève est bonne première afin de booster les autres…gla

Je vais répéter mes paroles, nous ne pouvons pas croire les résultats car il n’y a pas de vérificateurs des votes, juste un avocat et s’il y a quelque chose que je ne crois pas, c’est un avocat, pire, un futur politicien…

À bon entendeur, salut…

PS: Je remercie tous les contribuables des résumés pour votre dédicaces, sans vous mon expérience est tout autre...


     
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

AngelOfDistress  a écrit

Je te rappelerai à mon tour que ce n'était pas du tout le cas avant que Manuel ne quitte et que son fan club se range par défaut derrière Gen car il ne restait que elle de la team de Manuel. Si Manu était resté dans le loft, les choses auraient probablement été bien différentes..

Faut pas se fier aux fan club et aux sondages sur le DB. Juste à voir l'an passé, Seb avait le plus gros fan club et Cass un des plus petits..on connait le résultat


Tu fais parti du fan club de Gen ???? et celui de Manu ???


[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

AngelOfDistress  a écrit

Je te rappelerai à mon tour que ce n'était pas du tout le cas avant que Manuel ne quitte et que son fan club se range par défaut derrière Gen car il ne restait que elle de la team de Manuel. Si Manu était resté dans le loft, les choses auraient probablement été bien différentes..
Faut pas se fier aux fan club et aux sondages sur le DB. Juste à voir l'an passé, Seb avait le plus gros fan club et Cass un des plus petits..on connait le résultat


Si Arcadio aurait resté ou il se devait: out du loft, voté par le public ben, cé sur,  les choses auraient été surement différentes !!!!!    
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

AngelOfDistress  a écrit

Je te rappelerai à mon tour que ce n'était pas du tout le cas avant que Manuel ne quitte et que son fan club se range par défaut derrière Gen car il ne restait que elle de la team de Manuel. Si Manu était resté dans le loft, les choses auraient probablement été bien différentes..

Faut pas se fier aux fan club et aux sondages sur le DB. Juste à voir l'an passé, Seb avait le plus gros fan club et Cass un des plus petits..on connait le résultat


je te ferai remarquer à mon tour que Gen avait déjà le plus gros fan club ou en tout cas très près de celui d'Arcadio quand Manu a quitter....on en était à 150 membrese...  
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

showme  a écrit

je te ferai remarquer à mon tour que Gen avait déjà le plus gros fan club ou en tout cas très près de celui d'Arcadio quand Manu a quitter....on en était à 150 membrese...  

Ce que je crois , c'est que les fans de gen etait vraiment fan que de elle et c'etait facile de s'appercevoir des quelle a gagner en popularite pour la plupart de ses fans tous les autres lofteurs etaient comme elimine mais pour les  autres je crois que nous avons continuer a aimer un peu tous les lofteurs sauf elle.

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Si je suis devenue pro-Gen, c'est bien plus à cause de la façon qu'elle a été traitée dans le loft, un peu comme j'aurais tendance à aider celui de la cours d'école qui subit les sarcasmes et insultes des autres...  C'est le seul et unique fan club dont j'ai fait partie depuis que je suis sur le DB, c'est-à-dire depuis le LS2...  
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Charmin1  a écrit

Tu fais parti du fan club de Gen ???? et celui de Manu ???




Je ne serais jamais intervenue si on n'avait pas mentionné que ceux qui ont voté CE ont été manipulés par la prod.. Tsé, qu'on soit dans le fan club de qui que ce soit, quand on dit quelque chose comme ca, faut s'attendre à ce que ceux qui ont voté pour CE rappliquent Je voulais juste rectifier qu'il était très possible d'avoir suivi les cams et les résumés autant que n'importe qui et de quand même préférer CE à Gen. Pour moi, c'est donc pas du tout surprenant qu'il ait gagné. Oui il était très cru dans ses paroles mais bon...rien de pire que Dick dans BB US et il était le plus populaire auprès du public.

Même Gen en entrevue a dit que si ce n'avait été des caméras, elle aurait été beaucoup plus crue dans ses propos. Mais elle ne les a jamais oublié les caméras tandis que CE avait peut-être plus tendance à être lui même et à oublier les caméras. Ca m'empêche pas d'avoir beaucoup apprécié son jeu dans le loft.

Sur ce, je me tire de ce fan club, mon but était juste de venir me défendre..non j'ai pas été manipulée par la prod. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-12-14 07:31:13--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je veux juste relever un dernier point qui de fatigue beaucoup.
Lors de la situation des pauvres et des riches, du côté des riches Geneviève a été la seule des bien nantis a vraiment jouer le jeu, c'est à dire profiter des avantages des riches et narguer les pauvres, tout le monde lui en a voulu de ça autant les lofteurs pauvres, les autres riches et même ici sur le DB.

Maintenant si on prend la guerre des sexes, ben là on dit que les gars on bien joué même s'ils n'ont pas arrêté de narguer les filles et d'en rajouter une couche à chaque occasion, pourtant ici beaucoup appréciaient et disaient que les filles prenaient ça trop à coeur, qu'elles n'enbarquaient pas (sauf Gen) etc....

Chercher l'erreur  

Ça fait 6 jours que c'est fini et j'en parle encore, ça parait tu que je m'ennuie de Loft Story

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Nikki.  a écritSi je suis devenue pro-Gen, c'est bien plus à cause de la façon qu'elle a été traitée dans le loft, un peu comme j'aurais tendance à aider celui de la cours d'école qui subit les sarcasmes et insultes des autres...  C'est le seul et unique fan club dont j'ai fait partie depuis que je suis sur le DB, c'est-à-dire depuis le LS2...  
Moi aussi c'est à ce moment là mais plutôt à cause de la réaction de Gen face aux autres qui étaient tous contre elle.

J'ai vraiment apprécié qu'elle soit capable d'affronter les gros joueurs face à face. Elle m'a impressionné.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

GI.Joe  a écrit

j'ai préféré attendre un moment avant d'émettre ce commentaire. non seulement j'abonde dans le sens du tiens, mais j'ajouterais que la participation de Mathieu à ce Gen bashing a contribué aussi à défaite. Biggy pour les intimes fut un personnage marquant dans l'imagerie qu'on se fait de LS et son commentaire a un certain poids même si je ne vois pas ce personnage comme particulièrement intelligent. cependant c'est malheureux de les avoir vu influencer le jeu de la façon qu'ils l'ont fait. et désolé pour leurs amateurs, Kim et Mathieu n'ont pas une maturité satisfaisante pour m'influencer sur ce que je devrais aimé ou non de ce jeu. par leurs interventions, ils enlèvent le peu de transparence que ce jeu a.

c'est pas que je vois Geneviève comme un modèle à suivre. pour moi elle reste un individu comme les autres. sauf que elle, en tant qu'individu, a profondément marqué cette édition de LS. enlevez la et quels seraient les points marquants de cette édition ? Arcadio ? ben oui, il a été évincé ! entoucas certainement pas les 2 gagnants bien que CE plus que Kévin.

mon avis est que LS n'est pas nécessairement un jeu où l'on recherche des modèles. tant qu'à ça, il y a plusieurs autres "émissions" où on trouve des modèles pour notre société. justement LS peut nous permettre d'explorer des situations autres que idylliques ou parfaites. et à ce juste titre, les participants qui donnent le plus devraient être les méritants. et que vous aimiez ou non mon point de vue, Geneviève est une des 2 personnes avec Arcadio qui ont donné le plus à cette édition. encore une fois désolé, CE avec sa fausse belle image trafiquée et Kévin le petit kid parfait qui s'en va aux études ne sont pas les personnages marquants de cette édition. j'ai bien peur que comme "gagnants" ce seront les 2 que nous oublierons le plus vite.

cette édition me frappe aussi pour le côté féminin mit de côté. c'est soit, sois belle, nunuche et tais-toi ou agis comme un gars et on ne te fera pas gagner au bout de toute façon. j'aimerais bien après toutes ces quotidiennes, connaitre le nombre de minutes utilisées pour les quotidiennes par les filles vs les gars et je crois qu'on resterait surpris. comment dire, peu importe la position que tu prends comme femme, tu es perdante au bout.

pour terminer, c'est quoi que nous voulons voir dans ce show ? du monde parfait ? aucun des lofteurs tant de cette édition ou de les précédentes n'ont ce qu'ils faut pour être admis dans cette catégorie. ce qui est dommage justement, si on est prêt à accepter ce show comme une exploration de ce qui bouscule nos limites, est de ne pas accepter de donner justice à ceux qui nous font le plus nous interroger sur ce qu'on est, pense et offrons. anyway, pour que l'on me comprenne bien, je n'ai pas vu Geneviève comme quoi qu'elle faisait le show, tant qu'à ça les autres ne m'ont pas frappé non plus, mais mausus qu'elle l'a influencé ! et pour ça, elle méritait de gagner !  
Je n'aurais pas pu m'exprimer aussi bien  
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Loft Story 4 terminé, même après tout ce temps...je trouve ça bizarre que Gen ait pas gagné.  Je déplore aussi le fait que la Production ait caché l'histoire de la douche...Charles-Éric ses commentaires très méchants envers Gen...la supposée sortie d'Arcadio et son retour aussitôt...l'histoire niaiseuse de l'épée...l'histoire de la cour (Jason).  Je réalise aujourd'hui que c'est arrangé avec le gars des vues la prod fait ce qu'elle veut et nous manipule ainsi que les lofteurs.  Les cotes d'écoute ont baissé cette année...l'an prochain s'il y a un LS5....All Star ou pas...pense pas que ca va les remonter.  Ce fut cette année le pire des Loft Story.....pas à cause des lofteurs mais à cause de la Production.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

C'est quand même tordant qu'à chaque année, plusieurs mettent en doute la validité des résultats - c'est comme les saisons, l'automne est suivi de l'hiver... Sur DB, la finale est suivie des allégations de paquetage. C'est comme les cycles de la vie, l'enfance est suivie par l'acné puis par la calvitie...  

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

Consult1  a écritC'est quand même tordant qu'à chaque année, plusieurs mettent en doute la validité des résultats - c'est comme les saisons, l'automne est suivi de l'hiver... Sur DB, la finale est suivie des allégations de paquetage. C'est comme les cycles de la vie, l'enfance est suivie par l'acné puis par la calvitie...  

 

perso, je ne doute pas des résultats car ce serait carrément de la fraude, ce que ne peut se permettre ni TQS, ni le producteur, mais je trouve dommage de toujours ramener ça à ça (allégations de paquetage) pour ceux qui ne sont pas satifaits du résultat final. ce qui m'a le plus troublé, c'est la manipulation de l'image des participants. CE et Kevin ont été particulièrment protégé en faisant passer tout le méchant sur Geneviève tandis que dans des scènes importantes, on fait la cut justement au bon moment pour que ce soit elle qui paraisse mal et non les 2 autres. de voir Kim et dans une moindre importance, Biggy, trainer Gen dans la boue alors que dans le fond ils n'ont rien eu à dire d'exceptionnel sur les gagnants. c'est quoi ça de démolir quelqu'un alors que t'as rien de positif à dire sur les gagnants !

c'est quand même drôle que j'arrive à me faire une idée de ce qu'est Gen avec ses qualités et défauts alors que les 2 gagnants ne m'ont fait rien sentir d'exceptionnel.

ben oui, c'est sur que si j'avais juste regarder la télé je verrais ces 2 winners comme des anges.
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

GI.Joe  a écrit

perso, je ne doute pas des résultats car ce serait carrément de la fraude, ce que ne peut se permettre ni TQS, ni le producteur, mais je trouve dommage de toujours ramener ça à ça (allégations de paquetage) pour ceux qui ne sont pas satifaits du résultat final. ce qui m'a le plus troublé, c'est la manipulation de l'image des participants. CE et Kevin ont été particulièrment protégé en faisant passer tout le méchant sur Geneviève tandis que dans des scènes importantes, on fait la cut justement au bon moment pour que ce soit elle qui paraisse mal et non les 2 autres. de voir Kim et dans une moindre importance, Biggy, trainer Gen dans la boue alors que dans le fond ils n'ont rien eu à dire d'exceptionnel sur les gagnants. c'est quoi ça de démolir quelqu'un alors que t'as rien de positif à dire sur les gagnants !

c'est quand même drôle que j'arrive à me faire une idée de ce qu'est Gen avec ses qualités et défauts alors que les 2 gagnants ne m'ont fait rien sentir d'exceptionnel.

ben oui, c'est sur que si j'avais juste regarder la télé je verrais ces 2 winners comme des anges.

contrairement a toi je crois qu'il y beaucoup de positif a dire des 2 gagnants si ce n'est qu'ils ont jouer le jeu et pas subis le jeu.

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Dragon Bleu  a écritJe me permet un dernier post dans ce LS5, (en plus d’avoir un bogue sur mon ordi) tout en appréciant le support de tous ses fans, je vais commenté ma perception sur le résultat de ce show…Je suis un amateur depuis la première année, mais cette fois je me suis impliqué comme participant et votant…Bien que j’ai toujours mentionné que les votes sont inutiles et aléatoires dans ce show, je me suis laissé aller cette année, sinon dire emporter par le jeu, plutôt ordinaire de tous les lofteux, ou pire, la production…

Bref, on commence par les Kamikazes, CA et Gen, go dans le bois et les chances de communiquer avec l’extérieur bien possibles, mais c’est pas important à ce point-ci…Durant ce temps, les clans se forment, mettons, genre, tsé man, tu comprends?

À ce moment, je révise les portraits des lofteux pour déterminer mes préférés et à coup sûr, Geneviève me tombe dans l’œil.  (faites-vous en pas, j’ai des lunettes de sécurité…lol) Les autres, particulièrement les filles me laissent indifférent, sauf Arcadio car à mon avis, va plaire à la gente féminine.  Mais malheureusement je suis de la gente masculine et pas tellement gay non plus…lol

Ensuite, Genny est choisie pour intégrer le Loft, CA out (temporairement) par la décision de Jason de se ré-intégrer, première traîtrise, à bon entendeur, Salut…

Par la suite, les gestionnaires (lire l’avocat) ont décidés qu’Arcadio était un atout dans leur scrïpt et qu’ils devaient amenés des twists dans le jeu, donc back in…La game change à ce moment-là…Par une douche, froide certainement, et j’admet que Gen a voulu faire exposer un exhibitionniste volontaire à la caméra, mais la suite est sans précédent, de vouloir exposer une femme (qui n’ont toujours pas de respect du maître) sans son consentement parce le gars est trop petit (pour lancer de l’eau froide par-dessus la douche…ne me juger pas, je suis pas plus grand) qu’il lui faut ouvrir la porte...gla…

Le reste de la game se joue là : la production de tqs ne montre pas ces événements sous la juste valeur des éléments : CÉ que veut tricoter, Kevin, assuré par l’épée que le public pensait juste un vote de confiance…Le bashing de la …. Et de l’autre épais…Sans oublié la dernière semaine, motivons le vote en démontrant que Geneviève est bonne première afin de booster les autres…gla

Je vais répéter mes paroles, nous ne pouvons pas croire les résultats car il n’y a pas de vérificateurs des votes, juste un avocat et s’il y a quelque chose que je ne crois pas, c’est un avocat, pire, un futur politicien…

À bon entendeur, salut…

PS: Je remercie tous les contribuables des résumés pour votre dédicaces, sans vous mon expérience est tout autre...


L'histoire c'est que Le Domaine Bleu n'est pas représentatif de la population en général. En fait, il n'y a que 200-300 personnes ici et les téléspectateurs comptaient pour plus de 750000 ou 850000 personnes.

Et il ne faut certainement pas se fier à la grosseure des fans clubs pour pouvoir croire à une popularité d'un lofteur ou d'une lofteuse. Sur le pourquoi, des  victoires de Charles-Eric et de Kevin, leur victoire a été dû à l'image positive qu'ils ont véhiculé. C'est tout. Personnellement, j'ai BEAUCOUP aimé Geneviève, mais ca ne devait pas être la gagnante que le public voulait et c'est normal. Les 2 gagnants ont donné un jeu positif, presque sans défauts, ils se sont impliqué d'une manière positive et stimulante dans chacune des activités... Alors que nous avons vu quelques fois Geneviève dormir au lieu de s'impliqué. Alors, pour moi, l'identité des 2 gagnants etaient très clair. Et il ne faut certainement pas chercher de magouilles, là où il y en a pas.
...
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

bia  a écrit
contrairement a toi je crois qu'il y beaucoup de positif a dire des 2 gagnants si ce n'est qu'ils ont jouer le jeu et pas subis le jeu.

qui n'a pas joué, qui a subit le jeu ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »