** Geneviève...et 228 fervents, qui sera le 229ième?

Modérateur : Elise-Gisèle

WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Également tres décu ! J'ai pas aimé que les membres du pannel ( Kim et Louise ) aient nuis au jeu de Gen. Je suis persuadé qu'ils on eu une influence et on causé la perte de Genevieve. Je trouve anormal que la production ou meme de l'équipe puisse nuire au jeu des lofteurs. Cette année il y a eu des injustices impardonnable. Jason était de loin mon favoris..mais avouer que son évinction et proces était injuste. le retour d'Arcadio est une autre injustice pour tout les lofteurs de l'autres clan qui sont sortis un a la suite de l'autre. injustice pour les votes fesant en sorte que Myriam était désavantager comparativement aux autres memes du clan Arcadio. L.S 5 est un flop monumentale et cela est en partie a cause de la production.

Genevieve a donner du bon spectable a mon avis. j'espere juste que les images volontairement choisis pour la faire mal parraitre lui nuiront pas dans sa vie en dehors du loft..aucuns etre humain merite d'avoir l'air de ce qu'il n'est pas..surtout au profit de TQS qui priorise l'argent avant l'humain
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

WeziWezo  a écritÉgalement tres décu ! J'ai pas aimé que les membres du pannel ( Kim et Louise ) aient nuis au jeu de Gen. Je suis persuadé qu'ils on eu une influence et on causé la perte de Genevieve. Je trouve anormal que la production ou meme de l'équipe puisse nuire au jeu des lofteurs. Cette année il y a eu des injustices impardonnable. Jason était de loin mon favoris..mais avouer que son évinction et proces était injuste. le retour d'Arcadio est une autre injustice pour tout les lofteurs de l'autres clan qui sont sortis un a la suite de l'autre. injustice pour les votes fesant en sorte que Myriam était désavantager comparativement aux autres memes du clan Arcadio. L.S 5 est un flop monumentale et cela est en partie a cause de la production.

Genevieve a donner du bon spectable a mon avis. j'espere juste que les images volontairement choisis pour la faire mal parraitre lui nuiront pas dans sa vie en dehors du loft..aucuns etre humain merite d'avoir l'air de ce qu'il n'est pas..surtout au profit de TQS qui priorise l'argent avant l'humain

j'ai préféré attendre un moment avant d'émettre ce commentaire. non seulement j'abonde dans le sens du tiens, mais j'ajouterais que la participation de Mathieu à ce Gen bashing a contribué aussi à défaite. Biggy pour les intimes fut un personnage marquant dans l'imagerie qu'on se fait de LS et son commentaire a un certain poids même si je ne vois pas ce personnage comme particulièrement intelligent. cependant c'est malheureux de les avoir vu influencer le jeu de la façon qu'ils l'ont fait. et désolé pour leurs amateurs, Kim et Mathieu n'ont pas une maturité satisfaisante pour m'influencer sur ce que je devrais aimé ou non de ce jeu. par leurs interventions, ils enlèvent le peu de transparence que ce jeu a.

c'est pas que je vois Geneviève comme un modèle à suivre. pour moi elle reste un individu comme les autres. sauf que elle, en tant qu'individu, a profondément marqué cette édition de LS. enlevez la et quels seraient les points marquants de cette édition ? Arcadio ? ben oui, il a été évincé ! entoucas certainement pas les 2 gagnants bien que CE plus que Kévin.

mon avis est que LS n'est pas nécessairement un jeu où l'on recherche des modèles. tant qu'à ça, il y a plusieurs autres "émissions" où on trouve des modèles pour notre société. justement LS peut nous permettre d'explorer des situations autres que idylliques ou parfaites. et à ce juste titre, les participants qui donnent le plus devraient être les méritants. et que vous aimiez ou non mon point de vue, Geneviève est une des 2 personnes avec Arcadio qui ont donné le plus à cette édition. encore une fois désolé, CE avec sa fausse belle image trafiquée et Kévin le petit kid parfait qui s'en va aux études ne sont pas les personnages marquants de cette édition. j'ai bien peur que comme "gagnants" ce seront les 2 que nous oublierons le plus vite.

cette édition me frappe aussi pour le côté féminin mit de côté. c'est soit, sois belle, nunuche et tais-toi ou agis comme un gars et on ne te fera pas gagner au bout de toute façon. j'aimerais bien après toutes ces quotidiennes, connaitre le nombre de minutes utilisées pour les quotidiennes par les filles vs les gars et je crois qu'on resterait surpris. comment dire, peu importe la position que tu prends comme femme, tu es perdante au bout.

pour terminer, c'est quoi que nous voulons voir dans ce show ? du monde parfait ? aucun des lofteurs tant de cette édition ou de les précédentes n'ont ce qu'ils faut pour être admis dans cette catégorie. ce qui est dommage justement, si on est prêt à accepter ce show comme une exploration de ce qui bouscule nos limites, est de ne pas accepter de donner justice à ceux qui nous font le plus nous interroger sur ce qu'on est, pense et offrons. anyway, pour que l'on me comprenne bien, je n'ai pas vu Geneviève comme quoi qu'elle faisait le show, tant qu'à ça les autres ne m'ont pas frappé non plus, mais mausus qu'elle l'a influencé ! et pour ça, elle méritait de gagner ! --Message edité par GI.Joe le 2008-12-10 21:20:44--
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

un dernier point !

n'êtes vous pas "troublés" que le FC de Geneviève est pratiquemment 10 fois plus grand que celui de CE ici et plus du double de Kévin ?

pensez-y !!
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

GI.Joe  a écritun dernier point !

n'êtes vous pas "troublés" que le FC de Geneviève est pratiquemment 10 fois plus grand que celui de CE ici et plus du double de Kévin ?

pensez-y !!

non parceque les gens inscrit sur le FC ne votent par forcement
et  le DB ne presente pas le Québec  ;)
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

ShaNnon  a écrit

non parceque les gens inscrit sur le FC ne votent par forcement
et  le DB ne presente pas le Québec  ;)  

bof les votes, si c'est ça que j'aurais voulu parler. mon point est qu'elle ne laisse pas indifférente, l'autre en quelquepart oui.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

ShaNnon  a écrit

non parceque les gens inscrit sur le FC ne votent par forcement
et  le DB ne presente pas le Québec  ;)  
Tu oublie que c'est aussi parce que ici nous avons les résumés de cams donc on voit plus ce qui se passe réellement alors que ceux qui n'ont que les quotidiennes ont accès seulement aux images montrées par la production. C'est ce qui me dérange le plus, ils n'ont pas été équitables, surtout la dernière semaine et celà a influencé énormément les votes.

Ils n'ont pas montré le CE des mauvais jours, le CE arrogant, qui se vantait de ce qu'il faisait de sa vie avant, les belles paroles de menace etc, je parle de lui mais il était quand même mon 2è préféré mais je veux juste expliquer que les images montrées ont été contrôlées dans un but bien précis.

C'est un peu comme si dans Star Acamémie on montrait seulement un jeune qui pratique une nouvelle chanson et qu'on ne montrait jamais le résultat une fois qu'il la contrôle et connait bien, est-ce qu'on voterait pour lui?

C'est comme avec Cinny, on la montrait toujours en train de se plaindre mais il faut avouer qu'elle finissait toujours par rire d'elle même mais on montrait jamais ce bout là. Anyway c'est fini mais je reste avec une impression bizarre cette année.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

GI.Joe  a écrit

bof les votes, si c'est ça que j'aurais voulu parler. mon point est qu'elle ne laisse pas indifférente, l'autre en quelquepart oui.


Il faut faire la différence entre un forum de discussion et la réalité. Sur un forum, on aime discuter et on aime argumenter. Donc les lofteurs qui vont faire le plus parler d'eux dans un forum sont ceux qui sèment la controverse. Kevin il est tout gentil, y'avait rien vraiment à en dire dans le câdre d'un forum. Tandis que Gen, Arcadio, Manu...sont 3 sujets dont on peut parler sans limite, il va toujours y avoir des discussions et des divergences d'opinion et ca fait en sorte que le phénomène de clan devient de plus en plus fort.

L'an passé, Cass n'était pas un personnage controversé. Résultat, son fan club était minuscule. Il a quand même gagné LS4

Et Seb, qui était le plus controversé des lofteurs, toute saison confondue, a eu le plus gros fan club, toutes saisons confondues. Et il n'a pas gagné --Message edité par AngelOfDistress le 2008-12-11 08:23:18--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

MerlinetteXXX  a écrit
Tu oublie que c'est aussi parce que ici nous avons les résumés de cams donc on voit plus ce qui se passe réellement alors que ceux qui n'ont que les quotidiennes ont accès seulement aux images montrées par la production. C'est ce qui me dérange le plus, ils n'ont pas été équitables, surtout la dernière semaine et celà a influencé énormément les votes.

Ils n'ont pas montré le CE des mauvais jours, le CE arrogant, qui se vantait de ce qu'il faisait de sa vie avant, les belles paroles de menace etc, je parle de lui mais il était quand même mon 2è préféré mais je veux juste expliquer que les images montrées ont été contrôlées dans un but bien précis.

C'est un peu comme si dans Star Acamémie on montrait seulement un jeune qui pratique une nouvelle chanson et qu'on ne montrait jamais le résultat une fois qu'il la contrôle et connait bien, est-ce qu'on voterait pour lui?

C'est comme avec Cinny, on la montrait toujours en train de se plaindre mais il faut avouer qu'elle finissait toujours par rire d'elle même mais on montrait jamais ce bout là. Anyway c'est fini mais je reste avec une impression bizarre cette année.

J'ai vu les cams, j'ai lu les résumés et pourtant, j'aimais beaucoup plus CE que Gen.

Le résumé ici était composé majoritairement de fans de Gen. Les autres on se tenait ailleurs. Alors ca donne comme impression que tous ceux qui regardaient les cams aimaient forcément plus Gen que CE, que tout le monde voyait la même affaire et avait la même opinion et que le public qui aime CE n'a obligatoirement pas regardé les cams car sinon ils aimeraient pas CE.

Mais c'est pas le cas. Pas du tout.

On a le droit d'avoir regardé les cams et d'avoir une opinion différente tu sais
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

AngelOfDistress  a écrit

J'ai vu les cams, j'ai lu les résumés et pourtant, j'aimais beaucoup plus CE que Gen.

Le résumé ici était composé majoritairement de fans de Gen. Les autres on se tenait ailleurs. Alors ca donne comme impression que tous ceux qui regardaient les cams aimaient forcément plus Gen que CE, que tout le monde voyait la même affaire et avait la même opinion et que le public qui aime CE n'a obligatoirement pas regardé les cams car sinon ils aimeraient pas CE.

Mais c'est pas le cas. Pas du tout.

On a le droit d'avoir regardé les cams et d'avoir une opinion différente tu sais



Le résumé ici était composé majoritairement de fans de Gen



Le Forum est ouvert aux fans de tous les lofteurs.
Si plus de fans de Gen se sont manifestés, c'est peut-etre parce que Gen avait plus de fans que les autres lofteurs.

Gen n'a pas gagné un des deux premiers prix parce que  Kim et Mathieu se sont prostituées pour faire la sale job de bras de TQS.

Avoir fait gagné Kevin, tellement courageux derriere son épée, montre a quel point la Prod était déterminé a se moquer du public.

Pour ce qui est de CE, instructeur de snowboard de décembre a avril, sans domicile fixe, relève du délire.
Il fait quoi, le reste de l'année?

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

GI.Joe  a écrit

j'ai préféré attendre un moment avant d'émettre ce commentaire. non seulement j'abonde dans le sens du tiens, mais j'ajouterais que la participation de Mathieu à ce Gen bashing a contribué aussi à défaite. Biggy pour les intimes fut un personnage marquant dans l'imagerie qu'on se fait de LS et son commentaire a un certain poids même si je ne vois pas ce personnage comme particulièrement intelligent. cependant c'est malheureux de les avoir vu influencer le jeu de la façon qu'ils l'ont fait. et désolé pour leurs amateurs, Kim et Mathieu n'ont pas une maturité satisfaisante pour m'influencer sur ce que je devrais aimé ou non de ce jeu. par leurs interventions, ils enlèvent le peu de transparence que ce jeu a.

c'est pas que je vois Geneviève comme un modèle à suivre. pour moi elle reste un individu comme les autres. sauf que elle, en tant qu'individu, a profondément marqué cette édition de LS. enlevez la et quels seraient les points marquants de cette édition ? Arcadio ? ben oui, il a été évincé ! entoucas certainement pas les 2 gagnants bien que CE plus que Kévin.

mon avis est que LS n'est pas nécessairement un jeu où l'on recherche des modèles. tant qu'à ça, il y a plusieurs autres "émissions" où on trouve des modèles pour notre société. justement LS peut nous permettre d'explorer des situations autres que idylliques ou parfaites. et à ce juste titre, les participants qui donnent le plus devraient être les méritants. et que vous aimiez ou non mon point de vue, Geneviève est une des 2 personnes avec Arcadio qui ont donné le plus à cette édition. encore une fois désolé, CE avec sa fausse belle image trafiquée et Kévin le petit kid parfait qui s'en va aux études ne sont pas les personnages marquants de cette édition. j'ai bien peur que comme "gagnants" ce seront les 2 que nous oublierons le plus vite.

cette édition me frappe aussi pour le côté féminin mit de côté. c'est soit, sois belle, nunuche et tais-toi ou agis comme un gars et on ne te fera pas gagner au bout de toute façon. j'aimerais bien après toutes ces quotidiennes, connaitre le nombre de minutes utilisées pour les quotidiennes par les filles vs les gars et je crois qu'on resterait surpris. comment dire, peu importe la position que tu prends comme femme, tu es perdante au bout.

pour terminer, c'est quoi que nous voulons voir dans ce show ? du monde parfait ? aucun des lofteurs tant de cette édition ou de les précédentes n'ont ce qu'ils faut pour être admis dans cette catégorie. ce qui est dommage justement, si on est prêt à accepter ce show comme une exploration de ce qui bouscule nos limites, est de ne pas accepter de donner justice à ceux qui nous font le plus nous interroger sur ce qu'on est, pense et offrons. anyway, pour que l'on me comprenne bien, je n'ai pas vu Geneviève comme quoi qu'elle faisait le show, tant qu'à ça les autres ne m'ont pas frappé non plus, mais mausus qu'elle l'a influencé ! et pour ça, elle méritait de gagner !  

Je suis parfaitement d,accord avec toi. Gen ne l'a pas eu facile et il y a eu clairement et honteusement une campagne de salisage, de bashing de la part et de Louise, Kim et s'est rajouté "Biggie-l'honorable"... Qui  plus est Arcadio l'a traité de trainée, de truie et quoi d'autre...  Et, comme si ça ne suffisait pas Kevin, valet d'Arcadio, puis "frère" de CE s'est mis la talonner lui disant qu'elle allait passer au cash au ballottage de l'épé... Et CE, n'a jamais cessé de lui de la battre psychologiquement en lui disant des piques pendant un mois, et la production s'est arrangé pour cacher ces faits à la télévision...

Je suis certain que les lofteurs ne peuvent pas poursuivrent la production mais on a tous vu la manière peu reluisante de la production pour sculpter une finale à leur goût...

Je comprends que LS n'est tout simplement pas un jeu. EN tout cas pas un jeu pour les lofteurs. La production décide trop des twists et dispose des lofteurs comme des pions et ne les laisse pas vraiment jouer... Le téléspectateur s'entiche de tel ou tel personnage et la production procure les sensations de leurs destins, en les faisant balloter, éternellement protéger, en les poursuivant en justice (de pacotille) etc etc... ce n'est qu'une sorte de télé-roman nouveau genre qui n'a rien à faire avec la télé-réalité véritable. De plus la plupart de leurs aventures est puérile... voir même grotesque... parfois même infantile... Mais malgré tout, beaucoup, comme moi, restons rivés à nos écrans car LS nous procure de vives émotions. Et ces émotions proviennent à la fois de ce sentiment de ressemblance et de dissemblance que l'on ressent face aux personnes dans le loft - et de ce fol espoir que tout cela n'est pas TROP truqué. Mais à tout les coups, on se rend bien compte que c'est bel et bien truqué. QU'il n'y a d'heureux que ceux qui se sont ralliés INCONDITIONNELLEMENT aux lofteurs gagnants... Et je souligne inconditionnellement car pour admettre que le gagnant soit le gagnant, CE, en occurence, pour cette saison, il faut oublier que malgré les apparences il a joué comme un scélérat.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Pseudoo  a écrit

Je suis parfaitement d,accord avec toi. Gen ne l'a pas eu facile et il y a eu clairement et honteusement une campagne de salisage, de bashing de la part et de Louise, Kim et s'est rajouté "Biggie-l'honorable"... Qui  plus est Arcadio l'a traité de trainée, de truie et quoi d'autre...  Et, comme si ça ne suffisait pas Kevin, valet d'Arcadio, puis "frère" de CE s'est mis la talonner lui disant qu'elle allait passer au cash au ballottage de l'épé... Et CE, n'a jamais cessé de lui de la battre psychologiquement en lui disant des piques pendant un mois, et la production s'est arrangé pour cacher ces faits à la télévision...

Je suis certain que les lofteurs ne peuvent pas poursuivrent la production mais on a tous vu la manière peu reluisante de la production pour sculpter une finale à leur goût...

Je comprends que LS n'est tout simplement pas un jeu. EN tout cas pas un jeu pour les lofteurs. La production décide trop des twists et dispose des lofteurs comme des pions et ne les laisse pas vraiment jouer... Le téléspectateur s'entiche de tel ou tel personnage et la production procure les sensations de leurs destins, en les faisant balloter, éternellement protéger, en les poursuivant en justice (de pacotille) etc etc... ce n'est qu'une sorte de télé-roman nouveau genre qui n'a rien à faire avec la télé-réalité véritable. De plus la plupart de leurs aventures est puérile... voir même grotesque... parfois même infantile... Mais malgré tout, beaucoup, comme moi, restons rivés à nos écrans car LS nous procure de vives émotions. Et ces émotions proviennent à la fois de ce sentiment de ressemblance et de dissemblance que l'on ressent face aux personnes dans le loft - et de ce fol espoir que tout cela n'est pas TROP truqué. Mais à tout les coups, on se rend bien compte que c'est bel et bien truqué. QU'il n'y a d'heureux que ceux qui se sont ralliés INCONDITIONNELLEMENT aux lofteurs gagnants... Et je souligne inconditionnellement car pour admettre que le gagnant soit le gagnant, CE, en occurence, pour cette saison, il faut oublier que malgré les apparences il a joué comme un scélérat.


Bien d'accord.
Tu m'enlève les mots de la bouche.
Le public s'est encore une fois fait berné par la Prod.
Surtout en cachant le comportement dégoutant de CE tout au long de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

AngelOfDistress  a écrit

J'ai vu les cams, j'ai lu les résumés et pourtant, j'aimais beaucoup plus CE que Gen.

Le résumé ici était composé majoritairement de fans de Gen. Les autres on se tenait ailleurs. Alors ca donne comme impression que tous ceux qui regardaient les cams aimaient forcément plus Gen que CE, que tout le monde voyait la même affaire et avait la même opinion et que le public qui aime CE n'a obligatoirement pas regardé les cams car sinon ils aimeraient pas CE.

Mais c'est pas le cas. Pas du tout.

On a le droit d'avoir regardé les cams et d'avoir une opinion différente tu sais


tout à fait  

peut-être ce qui choque le plus les fans de Geneviève (dont je fais parti), c'est le traitement télévisuel qu'il a été fait de sa performance. je ne suis pas satisfait de ce qui nous a été présenté à la télé mais si justement le traitement avait été plus équitable avec le résultat qu'on connait, j'accepterais sûrement la défaite plus facilement. mon point de vue est-il acceptable pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

Pseudoo  a écrit

Je suis parfaitement d,accord avec toi. Gen ne l'a pas eu facile et il y a eu clairement et honteusement une campagne de salisage, de bashing de la part et de Louise, Kim et s'est rajouté "Biggie-l'honorable"... Qui  plus est Arcadio l'a traité de trainée, de truie et quoi d'autre...  Et, comme si ça ne suffisait pas Kevin, valet d'Arcadio, puis "frère" de CE s'est mis la talonner lui disant qu'elle allait passer au cash au ballottage de l'épé... Et CE, n'a jamais cessé de lui de la battre psychologiquement en lui disant des piques pendant un mois, et la production s'est arrangé pour cacher ces faits à la télévision...

Je suis certain que les lofteurs ne peuvent pas poursuivrent la production mais on a tous vu la manière peu reluisante de la production pour sculpter une finale à leur goût...

Je comprends que LS n'est tout simplement pas un jeu. EN tout cas pas un jeu pour les lofteurs. La production décide trop des twists et dispose des lofteurs comme des pions et ne les laisse pas vraiment jouer... Le téléspectateur s'entiche de tel ou tel personnage et la production procure les sensations de leurs destins, en les faisant balloter, éternellement protéger, en les poursuivant en justice (de pacotille) etc etc... ce n'est qu'une sorte de télé-roman nouveau genre qui n'a rien à faire avec la télé-réalité véritable. De plus la plupart de leurs aventures est puérile... voir même grotesque... parfois même infantile... Mais malgré tout, beaucoup, comme moi, restons rivés à nos écrans car LS nous procure de vives émotions. Et ces émotions proviennent à la fois de ce sentiment de ressemblance et de dissemblance que l'on ressent face aux personnes dans le loft - et de ce fol espoir que tout cela n'est pas TROP truqué. Mais à tout les coups, on se rend bien compte que c'est bel et bien truqué. QU'il n'y a d'heureux que ceux qui se sont ralliés INCONDITIONNELLEMENT aux lofteurs gagnants... Et je souligne inconditionnellement car pour admettre que le gagnant soit le gagnant, CE, en occurence, pour cette saison, il faut oublier que malgré les apparences il a joué comme un scélérat.

ben c'est ça justement. si ta visée reste avec la prod, tu seras satisfait, sinon just too bad pour toi, même si ça ne fait pas de sens à tes yeux.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

GI.Joe  a écrit

ben c'est ça justement. si ta visée reste avec la prod, tu seras satisfait, sinon just too bad pour toi, même si ça ne fait pas de sens à tes yeux.

Mais tu sais, ce n'est pas nouveau... Toutes les saisons de LS, sauf le 1, LS a fait gagné un méchant... Kim, Mathieu Baron, CE, je ne compte pas le 4, puisque celui qui se disait le premier méchant de la télé-réalité était en fait un gars qui voulait un jeu intelligent, stratégique et planifié. Kim, Baron ou CE sont des leaders que je qualifierais de "naturels", des têtes brûlés - ils ont le caractère qu'ils ont, beaucoup de bagous - de parlottes intempestives - toujours prêts à blaster quelqu'un avec de simples attaques verbales dites sur un ton sarcastique... Ce type d'approche marche bien, ça reste très humiliateur et le public en redemande.

La question est simple: que veut-on voir dans ce type de télé-réalité ? De gros funny boys and girls se blaster à qui mieux mieux ou un jeu plus subtil ? Il semble que la production ne veut pas aller dans le subtil... et cette attitude de sa part me force à penser que je ne devrais plus regarder ce type de télésensationnalisme puisque l'humiliation reste leur étendard.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

Super belle cette photo !!!!!!!!!    




Merci Nick !!!!!    
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Je voudrais juste rajouter un petit quelque chose qui d'après moi est important.
Il fut dit ici sur le DB que les parents de Geneviève avait demander de retirer de la circulation le fameux vidéo ou CE disait ses insanités sur Geneviève (entre autre faire du macramé avec elle).....Eh bien rien de plus faux...ses parents n'ont jamais exigée rien de tel. C'est une autre facette de la prod pourrie.
Eille   .... fallait surtout pas montrer ca a tv... --Message edité par cé moua le 2008-12-12 08:53:50--
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

je regardais hier le passage de Gen à 2 laits un sucre... Et c'est bien la première fois que je vois un montage dans cette émission de m.... En effet, après 2 minutes quelques... On sent qu il y a eu une coupe, on sent un noir entre 2 moments... Et ils étaient justement à parler de l'apres douche...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

Cé moua  a écritJe voudrais juste rajouter un petit quelque chose qui d'après moi est important.
Il fut dit ici sur le DB que les parents de Geneviève avait demander de retirer de la circulation le fameux vidéo ou CE disait ses insanités sur Geneviève (entre autre faire du macramé avec elle).....Eh bien rien de plus faux...ses parents n'ont jamais exigée rien de tel. C'est une autre facette de la prod pourrie.
Eille   .... fallait surtout pas montrer ca a tv...  

Eh ben.......une autre tournure de la prod !!!!

sti................
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

Je me permet un dernier post dans ce LS5, (en plus d’avoir un bogue sur mon ordi) tout en appréciant le support de tous ses fans, je vais commenté ma perception sur le résultat de ce show…Je suis un amateur depuis la première année, mais cette fois je me suis impliqué comme participant et votant…Bien que j’ai toujours mentionné que les votes sont inutiles et aléatoires dans ce show, je me suis laissé aller cette année, sinon dire emporter par le jeu, plutôt ordinaire de tous les lofteux, ou pire, la production…

Bref, on commence par les Kamikazes, CA et Gen, go dans le bois et les chances de communiquer avec l’extérieur bien possibles, mais c’est pas important à ce point-ci…Durant ce temps, les clans se forment, mettons, genre, tsé man, tu comprends?

À ce moment, je révise les portraits des lofteux pour déterminer mes préférés et à coup sûr, Geneviève me tombe dans l’œil.  (faites-vous en pas, j’ai des lunettes de sécurité…lol) Les autres, particulièrement les filles me laissent indifférent, sauf Arcadio car à mon avis, va plaire à la gente féminine.  Mais malheureusement je suis de la gente masculine et pas tellement gay non plus…lol

Ensuite, Genny est choisie pour intégrer le Loft, CA out (temporairement) par la décision de Jason de se ré-intégrer, première traîtrise, à bon entendeur, Salut…

Par la suite, les gestionnaires (lire l’avocat) ont décidés qu’Arcadio était un atout dans leur scrïpt et qu’ils devaient amenés des twists dans le jeu, donc back in…La game change à ce moment-là…Par une douche, froide certainement, et j’admet que Gen a voulu faire exposer un exhibitionniste volontaire à la caméra, mais la suite est sans précédent, de vouloir exposer une femme (qui n’ont toujours pas de respect du maître) sans son consentement parce le gars est trop petit (pour lancer de l’eau froide par-dessus la douche…ne me juger pas, je suis pas plus grand) qu’il lui faut ouvrir la porte...gla…

Le reste de la game se joue là : la production de tqs ne montre pas ces événements sous la juste valeur des éléments : CÉ que veut tricoter, Kevin, assuré par l’épée que le public pensait juste un vote de confiance…Le bashing de la …. Et de l’autre épais…Sans oublié la dernière semaine, motivons le vote en démontrant que Geneviève est bonne première afin de booster les autres…gla

Je vais répéter mes paroles, nous ne pouvons pas croire les résultats car il n’y a pas de vérificateurs des votes, juste un avocat et s’il y a quelque chose que je ne crois pas, c’est un avocat, pire, un futur politicien…

À bon entendeur, salut…

PS: Je remercie tous les contribuables des résumés pour votre dédicaces, sans vous mon expérience est tout autre...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Damélia
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : ven. nov. 21, 2008 1:00 am

Message par Damélia »

Très bien dis Dragon bleu...
Je partage les mêmes idées.....
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »