Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi Sébastien j'ai voté pour que tu sois du LS6, mais je n'ai nullement l'intention de t'aimer plus que ta précédente participation. ;)
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Puppetmaster »

Hahaha aucune problème :D Autant mes fans que mes anti-fans sont les bienvenus! Les deux me sont essentiels ;)

Oubliez pas que vous avez jusqu'à demain pour voter alors si vous pouvez mettre un petit vote ou deux... vous savez juste au cas où... vous êtes fins! :D Bonne journée tout le monde jvous adore!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

Ok Seb, je vais voter sans faute ! TU DOIS faire le All Star, sinon ça n'aura aucun sens !!!!!!!

Un All Star sans toi est impensable. De plus, j'imagine que tu es un choix privilégié de la production. Tu n'as sûrement pas besoin de nos votes pour faire le All Star. Mais on vote quand même. :hello: :clap: :hello:
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Puppetmaster »

Je préfère être voté par le public! :) De un, ca me donne un boost énorme et, de deux, on sait jamais les twists que la production veut faire alors les 6 choix du public c'est au moins une certitude d'être là en tant que "joueur". Je veux pas prendre de chance! :)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Niko Bellic »

Puppetmaster a écrit : Je préfère être voté par le public! :) De un, ca me donne un boost énorme et, de deux, on sait jamais les twists que la production veut faire alors les 6 choix du public c'est au moins une certitude d'être là en tant que "joueur". Je veux pas prendre de chance! :)
Il y en aura seulement 6 qui seront des choix du public?? :/
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

Ouaip. 6 choisis par le public, 6 autres par la prod ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par SuPerBuS »

Puppetmaster a écrit : Je préfère être voté par le public! :) De un, ca me donne un boost énorme et, de deux, on sait jamais les twists que la production veut faire alors les 6 choix du public c'est au moins une certitude d'être là en tant que "joueur". Je veux pas prendre de chance! :)
Je suis convaincu que tu le seras. :D
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par yvchli »

bon je viens de faire mon dernier ti vote bonne chance sebastien
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par marylou_36 »

C'est d'la shnoot .......... meme pas Seb. voyons donc, ca se peut rien que drette pas !!!!!!!!!! cynthia..... d'la marde !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Bibette »

J'arrive pas a le croire ...Cinthya??? okkkkkkkkkkkkkk....Comment quand pourquoi....?????? ok jai comprit...je reve...ca doit etre ca!!!...(je me pince....ettttt: :??: aaah ce netait pas un reve?????!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Cé moua »

Je crois bien que c'est mon premier message ici,mais là j'en reviens juste pas que Seb ne sois pas choisi par le public :eek: :eek: :eek:
Y a quelque chose de :eek: :eek: :eek: voyons donc la Cynthia choisie par le public :grr: et Seb non.....n'importe quoi :eek:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par lorraine48 »

c est arrangé je crois , car tqs sans cela n aurait eu que des has been dans son choix
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

Exactement, c'est n'importe quoi ! Seb n'est pas un choix du public alors que Cynthia......... :crazy: :crazy: :crazy:
Cynthia dans un ALL STAR !!!!!!!!!!!!!! Méchante étoile FADE !

Mais bon, Seb sera là quand même. De toute façon, tout ce qui arrive avec TQS ne me surprend pas. On dirait que j'ai perdu toute confiance depuis l'arnaque de Seb et Cass. TQS fait et fera toujours à sa tête. :gla: :gla: :gla:

TQS choisira sûrement Arcadio.......... pour la pauvre petite Cynthia. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Mlle Hoover »

Je suis sans mot..et en meme temps, j'en ai telllement a dire!!

Jva seulement dire ici..Misere..Sigh..Pis ben coudon, achetez vous des bouchons, Cynthia retourne dans le loft.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

Mlle Hoover a écrit : Je suis sans mot..et en meme temps, j'en ai telllement a dire!!

Jva seulement dire ici..Misere..Sigh..Pis ben coudon, achetez vous des bouchons, Cynthia retourne dans le loft.
Je pense que je fais un cauchemar........... réveillez-moi quequ'un !!!! :??: :crazy: :cry: :/ :no: :??: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par marylou_36 »

pffff....
Dernière modification par marylou_36 le ven. févr. 27, 2009 10:56 am, modifié 2 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
SanickMaster
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 28, 2009 9:34 pm

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par SanickMaster »

Je suis decu que Seb ne soit pas dans les choix. Cependant, je peux dire que j'ai favorisé Hugues (70% de mes votes) mais je préfère Seb comme lofteur. J'étais sure dans ma tête que les gens voteraient pour lui. Je pensais que Hugues aurait moins de chance.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par ViViiii »

Mlle Hoover a écrit : Je suis sans mot..et en meme temps, j'en ai telllement a dire!!

Jva seulement dire ici..Misere..Sigh..Pis ben coudon, achetez vous des bouchons, Cynthia retourne dans le loft.
Je suis aussi tresssssssssss décue
et je ne le crois meme pas qu elle as plus de vote que Seb et que tous les autres en plus

et dis ce que tu as a dire, sa défoule ;)
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Puppetmaster »

Eh bien un gros merci à tous pour votre appuis! Je suis de retour à Québec là et je viens juste de regarder un peu autour voir ce qui se dit!

Je vous l'avais dis de concentrer vos votes sur vos favoris! Que sinon ca allait vous jouez des tours! :D Tss tss écoutez moi quand je parle haha. Non mais sans rire, qu'on aime ou non les choix du public, reste qu'en bout de ligne ce sont eux qui furent choisis par une majorité. C'est comme en politique...des fois on ne comprend tellement pas le vote des autres et pourtant...
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Niko Bellic »

Puppetmaster a écrit : Eh bien un gros merci à tous pour votre appuis! Je suis de retour à Québec là et je viens juste de regarder un peu autour voir ce qui se dit!

Je vous l'avais dis de concentrer vos votes sur vos favoris! Que sinon ca allait vous jouez des tours! :D Tss tss écoutez moi quand je parle haha. Non mais sans rire, qu'on aime ou non les choix du public, reste qu'en bout de ligne ce sont eux qui furent choisis par une majorité. C'est comme en politique...des fois on ne comprend tellement pas le vote des autres et pourtant...
Cynthia t'as battu,man :gla: :gla: :gla: :gla: :lol: :lol: :p joke ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »