Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

SanickMaster
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 28, 2009 9:34 pm

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par SanickMaster »

Dans un sens Seb va paraître un joueur moins fort. Ca va sans doute le favorisé dans son jeux.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

Puppetmaster a écrit : Eh bien un gros merci à tous pour votre appuis! Je suis de retour à Québec là et je viens juste de regarder un peu autour voir ce qui se dit!

Je vous l'avais dis de concentrer vos votes sur vos favoris! Que sinon ca allait vous jouez des tours! :D Tss tss écoutez moi quand je parle haha. Non mais sans rire, qu'on aime ou non les choix du public, reste qu'en bout de ligne ce sont eux qui furent choisis par une majorité. C'est comme en politique...des fois on ne comprend tellement pas le vote des autres et pourtant...
Pas comprendre le vote des autres ???? ou tout simplement ne pas comprendre le fonctionnement de TQS..........
Dominique a eu plus de votes que toi ? Bien peu de personnes se souviennent d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas.... :crazy:
Tu seras là quand même Seb, c'est ça qui compte. ;)
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par shade »

wais c est bien plus TQS que l on comprends pas

il se foute de nous et le loft est pas commencé kossé que ca va etre :??:

lache pas sebastien la majorité ont hate de te voir , sans toi le loft

va etre tellement poche , surtout que c est le dernier ( je pense d apres ce que j ai lu ) alors go go go SEB :clap: :clap: :clap:
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Puppetmaster »

Un gros merci pour vos appuis! :) Je l'apprécie beaucoup sincèrement!
Nothing personnal, it's just business!
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Tite-Cycia »

Puppetmaster a écrit : Un gros merci pour vos appuis! :) Je l'apprécie beaucoup sincèrement!
Tu l'apprécies mais ça tellement donner quelque chose d'abord..J'suis OUTRÉE OUTRÉE OUTRÉE...Cynthia...barslack :eek:
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par marylou_36 »

Bonsoir ! :hello:

Pour ce qui est du vote du public, je penses que leurs idées étaient préconcues d'avance... je m'explique...

Ils savent QUI sont leurs AS !!! Peut-etre qu'ils les ont mis sur une liste sûre et apres, ils se sont dit que les restes, c'est au public de choisir .....
Alors, les restes , ce sont les 6 qui nous ont montrés...
Ca aussi C'EST une autre hypothese.....

Donc, LES VRAIS DE VRAIS ont été jalousement gardés par le Maitre dans son
coffre fort........
Dans sa main, il a black jack :bigglass: et les restes bin.... cé les restes lolll

Vous Public, avez votez pour les supposés ''moins pire'' donc ce sont des 2e, 3e , 4e choix du Maitre !!!!! VOILÀ ! C'est VRAIMENT ce que je penses avec du recul gang !

Garder le suspense jusqu'à la fin est fort probablement une méga twist du Master ca peut pas etre autrement..... pensez à votre et/ou vos favoris et comparez les à ceux qu'il y a l'a !!!!!
Dernière modification par marylou_36 le mer. févr. 25, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Nikki »

marylou_36 a écrit : Bonsoir ! :hello:

Pour ce qui est du vote du public, je penses que leurs idées étaient préconcues d'avance... je m'explique...

Ils savent QUI sont leurs AS !!! Peut-etre qu'ils les ont mis sur une liste sûre et apres, ils se sont dit que les restes, c'est au public de choisir .....
Alors, les restes , ce sont les 6 qui nous ont montrés...
Ca aussi C'EST une autre hypothese.....

Donc, LES VRAIS DE VRAIS ont été jalousement gardés par le Maitre dans son
coffre fort........
Dans sa main, il a black jack :bigglass: et les restes bin.... cé les restes lolll

Vous Public, avez votez pour les supposés ''moins pire'' donc ce sont des 2e, 3e , 4e choix du Maitre !!!!! VOILÀ ! C'est VRAIMENT ce que je penses avec du recul gang !

Garder le suspense jusqu'à la fin est fort probablement une méga twist du Master ca peut pas etre autrement..... pensez à votre et/ou vos favoris et comparez les à ceux qu'il y a l'a !!!!!
Ça ne colle pas pour Hugues, Mélanie et Mathieu je trouve... Je suis convaincue qu'eux sont des lofteurs que les gens voulaient voir revenir...
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par marylou_36 »

Nikki a écrit : [...]


Ça ne colle pas pour Hugues, Mélanie et Mathieu je trouve... Je suis convaincue qu'eux sont des lofteurs que les gens voulaient voir revenir...
:)
Oui, je te le concedes mais c'est peut-etre des choix ( sauf Mathieu) plus comme 2e places.... Il y en a énormément des choix et des lofteurs que les gens ont adorés.... penses-y, Sébastien juste au Domaine Bleu a eu PLUS de 400 membres et combien d'entre nous avons mis des centaines de dollars dans les votes meme plus selon certains; le recrutement dans notre entourage; les bars où il y avait des levées de fonds; les publicités partout ainsi que sur internet; les montages etc..... Un homme TANT aimé, qui a dépassé largement tous les autres lofteurs toute éditions confondues, que MEME ceux qui le haissaient s'accordait pour dire qu'il fut un GRAND joueur ! On s'est tous déja demandé un jour ou l'autre lors de son début d'aventure s'il était ''normal'' :lol:
Rappelles-toi de ca Nikie , de TOUT ca et dis-moi si ca l'a du sens que Sébastien ( entre autre ) ne soit pas choisi !!!!!!
(L'a, j'ai nommé lui oui mais il y en a d'autres chouchous du public et de l'interne..... )

Comme Mathieu, veut, veut pas, c'est un gros joueur loll Il va déranger c'est sûr ! Mais encore l'a, tout DÉPENDS de la réaction de chaques joueurs vis à vis lui !
Il est imposant OUI ..... et puis ??? Si les lofteurs ne se laissent pas impressionnés ou s'ils ne se retirent PAS dans leurs coins parce qu'il va essayer de leur parler trop fort, ce sera tout en leurs honneurs car ils vont le laisser pour cave tout seul !!! C'est ca moi que j'aimerais que les lofteurs fassent ENSEMBLE vis-à-vis lui.... Ne pas jouer la victime OU la PROIE de Mr. Baron !
:hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Nikki »

marylou_36 a écrit : [...]


:)
Oui, je te le concedes mais c'est peut-etre des choix ( sauf Mathieu) plus comme 2e places.... Il y en a énormément des choix et des lofteurs que les gens ont adorés.... penses-y, Sébastien juste au Domaine Bleu a eu PLUS de 400 membres et combien d'entre nous avons mis des centaines de dollars dans les votes meme plus selon certains; le recrutement dans notre entourage; les bars où il y avait des levées de fonds; les publicités partout ainsi que sur internet; les montages etc..... Un homme TANT aimé, qui a dépassé largement tous les autres lofteurs toute éditions confondues, que MEME ceux qui le haissaient s'accordait pour dire qu'il fut un GRAND joueur ! On s'est tous déja demandé un jour ou l'autre lors de son début d'aventure s'il était ''normal'' :lol:
Rappelles-toi de ca Nikie , de TOUT ca et dis-moi si ca l'a du sens que Sébastien ( entre autre ) ne soit pas choisi !!!!!!
(L'a, j'ai nommé lui oui mais il y en a d'autres chouchous du public et de l'interne..... )

Comme Mathieu, veut, veut pas, c'est un gros joueur loll Il va déranger c'est sûr ! Mais encore l'a, tout DÉPENDS de la réaction de chaques joueurs vis à vis lui !
Il est imposant OUI ..... et puis ??? Si les lofteurs ne se laissent pas impressionnés ou s'ils ne se retirent PAS dans leurs coins parce qu'il va essayer de leur parler trop fort, ce sera tout en leurs honneurs car ils vont le laisser pour cave tout seul !!! C'est ca moi que j'aimerais que les lofteurs fassent ENSEMBLE vis-à-vis lui.... Ne pas jouer la victime OU la PROIE de Mr. Baron !
:hello:
C'est parce que j'ai l'impression que ceux dont le lofteur n'a pas été choisi essaient de faire coller leurs désirs à la réalité... Je ne dis pas que Sébastien n'était pas aimé, je dis juste que pour au moins 3 des lofteurs choisis par le public, je suis pas mal certaine que c'est vrai... Pour les 3 autres, ben je ne sais pas... Tout le monde a toujours prétendu que Cass n'avait pas vraiment gagné, mais si cette théorie n'est pas vraie, son ''élection'' voudrait dire qu'il avait peut-être gagné finalement...



Qui dit que la prod ne se garde pas le droit de choisir des lofteurs eux-mêmes, et par le fait même de ne pas les avoir rendus publics par les votes du public?...
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par marylou_36 »

Nikki a écrit : [...]


C'est parce que j'ai l'impression que ceux dont le lofteur n'a pas été choisi essaient de faire coller leurs désirs à la réalité... Je ne dis pas que Sébastien n'était pas aimé, je dis juste que pour au moins 3 des lofteurs choisis par le public, je suis pas mal certaine que c'est vrai... Pour les 3 autres, ben je ne sais pas... Tout le monde a toujours prétendu que Cass n'avait pas vraiment gagné, mais si cette théorie n'est pas vraie, son ''élection'' voudrait dire qu'il avait peut-être gagné finalement...



Qui dit que la prod ne se garde pas le droit de choisir des lofteurs eux-mêmes, et par le fait même de ne pas les avoir rendus publics par les votes du public?...




C'est ca Nikkie !!! :jap: :jap:
Oui, tu as raison et c'est ca que je veus dire par mon intervention !

Si tous les AS sont nommés par le public..... eux la prod. , que leur restes-t-il à nommer qui a du ''punch'' , qui va succiter les émotions, interets etc...
S'ils étaient tous nommés par nous EN VRAI , les téléspectateurs auraient critiqués la prod. sur leurs choix de 2e série et il y aurait eu PLUS AUCUN suspense. Alors que l'a, ils savent qu'ils nous tiennent. En nous envoyant ces 6 l'a, c'est comme une entrée pour qu'on patientes jusqu'au plat principal et en meme temps, ca proteges PEUT-ETRE nos favoris du sens qu'étant une surprise, la préparation des affrontements est différente . :wink2;
Dernière modification par marylou_36 le jeu. févr. 26, 2009 2:00 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

Nikki a écrit : [...]


C'est parce que j'ai l'impression que ceux dont le lofteur n'a pas été choisi essaient de faire coller leurs désirs à la réalité... Je ne dis pas que Sébastien n'était pas aimé, je dis juste que pour au moins 3 des lofteurs choisis par le public, je suis pas mal certaine que c'est vrai... Pour les 3 autres, ben je ne sais pas... Tout le monde a toujours prétendu que Cass n'avait pas vraiment gagné, mais si cette théorie n'est pas vraie, son ''élection'' voudrait dire qu'il avait peut-être gagné finalement...



Qui dit que la prod ne se garde pas le droit de choisir des lofteurs eux-mêmes, et par le fait même de ne pas les avoir rendus publics par les votes du public?...
Dans ce cas là, qu'ils annoncent pas que les 6 lofteurs d'hier sont les 6 choix du public. C'est de la fausse représentation.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par marylou_36 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Dans ce cas là, qu'ils annoncent pas que les 6 lofteurs d'hier sont les 6 choix du public. C'est de la fausse représentation.
Exact !!! :jap: Mais ils ont souvent joués croches ........ fa que ca continues... surtout que le vote était gratuit alors, peut-etre qu'ils avaient plus de lassitude ........ je sais pas.
D'un autre coté, s'ils jouaient la vraie game, ils auraient passés pour des guignols ..... t'imagines tu qu'au Gala ils nous dévoiles leurs séries CHOISIS par EUX comme résultats, des plantes vertes ? Ils ont pris Cynthia en se débarrassant de dire que c'est un vote du public. Moi non plus à leur place, j'aurais pas assumé ce choix l'a ! :lol:
Tant qu'ils nous avancent pas des chiffres comptabilisés par une grande firme d'avocats, ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent, il n'y a personne pour confirmer leurs choix.
Ce n'est pas pour rien que les votes étaient gratuits d'apres moi.


:hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

Ca demeure de la fausse représentation et perso, j'aime pas me faire niaiser de façon aussi flagrante. Qu'ils soient subtils au moins :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

AngelOfDistress a écrit : Ca demeure de la fausse représentation et perso, j'aime pas me faire niaiser de façon aussi flagrante. Qu'ils soient subtils au moins :lol:
T'es pas encore habituée Angel ? Ça fait longtemps qu'on se fait niaiser avec TQS. :lol: :crazy: :lol: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par AngelOfDistress »

Tant qu'à ca :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

Question pour Seb:

TQS fait attendre jusqu'au 29 mars afin de savoir si vous entrez dans le loft ou pas ? Si oui, c'est assez incroyable.... vous n'avez que ça à faire dans votre vie ? Attendre pour aprrendre, OUI ou NON, que votre vie sera changée pour 80 jours !!!!!!!!!!

Et pendant ce temps, ceux qui ont été choisis par le public le savent déjà et sont en train de se former des alliances.......... pffffffffffff Je trouve ça poche. Quant à moi, le vote du public aurait dû être dévoilé en même temps que les autres.

Qu'en penses-tu Seb ? :hello:
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Puppetmaster »

Et bien en effet, le choix ne sera dévoilé que le 29 mars et nous n'aurons aucune info avant cela à ce que je sache. Ca peut être poche mais ca peut jouer autant pour que contre les joueurs sélectionnés :). C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus haha.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par marylou_36 »

En tout cas, j'espere juste que LES TI COUPLES ne seront pas de la partie calv... !!!!!!! Ca serait vraiment poche ! On a eu de la misère à avoir du SHOW de tous les ti couples qui se sont formés puisqu'ils ne voulaient pas MAL PARAITRE devant le chum ou la blonde... Delphine, Cynthia, Isabetta et leurs CHUM etc.... nommez-les tous ! J'ai pas une bonne appréhension en tout cas...
EUX pensent tout de suite aux prix et se disent: '' HEY BABE !!! ON Y VA , ON VA AVOIR 2 CHANCES AU LIEU D'UNE....'' IL n'y a l'a alors, aucun interets pour le téléspectateur..... AVOUEZ qu'ils nous ont pas donné le meme jeu que s'ils étaient pas en couple ! ... J'aurais INFINIMENT aimé voir ce que CHAQUN avait à nous donner comme stratégies, shows etc... sans le ti namis à coté...... Sérieusement, ca aurait pu etre interessant !

S'il y a des rapprochements dans le loft de couples qui ne sont pas formés HORS loft, ce n'est pas la meme chose mais A PRIORI, dans les éditions précédentes, JAMAIS ils auraient pris un couple déja formé pour faire l'émission !!! Donc, vous comprendrez que déja ils ont tous été des ''licheux de divans'' à se faire des minouches etc.....
Il y a une émission qui est toute faites pour les ti-namis..... sa s'appelle Occupation double fa que qu'ils aillent se minoucher l'a-bas pi qu'ils nous sacrent patience. Ceci dit, je ne suis pas contre qu'ils en entrent UN DES DEUX mais pas les 2 !!!! EXEMPLE: L'a, Cynthia est entré ...... bin, pas d'Arcadio !!! Delphine et Thomas cé la meme chose si un doit y aller, c'est correct mais pas l'autre ..... capish ?

Donc, SI j'étais la prod. , CA SERAIT NONNNNN aux ti couples de CALINOURS !!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par Jayco »

marylou_36 a écrit : En tout cas, j'espere juste que LES TI COUPLES ne seront pas de la partie calv... !!!!!!! Ca serait vraiment poche ! On a eu de la misère à avoir du SHOW de tous les ti couples qui se sont formés puisqu'ils ne voulaient pas MAL PARAITRE devant le chum ou la blonde... Delphine, Cynthia, Isabetta et leurs CHUM etc.... nommez-les tous ! J'ai pas une bonne appréhension en tout cas...
EUX pensent tout de suite aux prix et se disent: '' HEY BABE !!! ON Y VA , ON VA AVOIR 2 CHANCES AU LIEU D'UNE....'' IL n'y a l'a alors, aucun interets pour le téléspectateur..... AVOUEZ qu'ils nous ont pas donné le meme jeu que s'ils étaient pas en couple ! ... J'aurais INFINIMENT aimé voir ce que CHAQUN avait à nous donner comme stratégies, shows etc... sans le ti namis à coté...... Sérieusement, ca aurait pu etre interessant !

S'il y a des rapprochements dans le loft de couples qui ne sont pas formés HORS loft, ce n'est pas la meme chose mais A PRIORI, dans les éditions précédentes, JAMAIS ils auraient pris un couple déja formé pour faire l'émission !!! Donc, vous comprendrez que déja ils ont tous été des ''licheux de divans'' à se faire des minouches etc.....
Il y a une émission qui est toute faites pour les ti-namis..... sa s'appelle Occupation double fa que qu'ils aillent se minoucher l'a-bas pi qu'ils nous sacrent patience. Ceci dit, je ne suis pas contre qu'ils en entrent UN DES DEUX mais pas les 2 !!!! EXEMPLE: L'a, Cynthia est entré ...... bin, pas d'Arcadio !!! Delphine et Thomas cé la meme chose si un doit y aller, c'est correct mais pas l'autre ..... capish ?

Donc, SI j'étais la prod. , CA SERAIT NONNNNN aux ti couples de CALINOURS !!!
Tout à fait d'accord !!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Message par marylou_36 »

Jayco a écrit : [...]

Tout à fait d'accord !!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Merciii mon ti singe d'amour :love:
mais ost...... que ca fait du bien !!!! :lol: :wink2;
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »