Page 1 sur 2
Publié : mer. nov. 05, 2008 8:01 pm
par chocolata101
Tous les gars semblent tripper sur elle dans le loft mais toutes les personnes à qui je parle semble pas la trouver belle du tout
C'est juste un petit sondage par curiosité!
On parle seulement de la beauté physique ,du visage , d'un ensemble dans le fond , pas de sa personnalité
Publié : mer. nov. 05, 2008 10:17 pm
par Ruine-Babine
Physiquement je trouve que c'est la moins avantagée par la nature du groupe..... je ne la trouve pas jolie du tout, je trouve seulement qu'elle a un beau body.
Publié : jeu. nov. 06, 2008 12:24 am
par Mylord
Le corps de la fille n'a pas de défault apparent,
Alors, comme un manequin de catalogue ou de bouteille de colorant a cheveux quand on ne voit plus la fille ont peut porter plus attention au linge qu'elle porte ou au produit qu'elle represente.
Alors je lui donne un beau petit 8,6 arrondit a 9. Pour Scorer plus haut il lui faudrait soit plus de sex appeal, ou des atous plus percuttant )
Publié : jeu. nov. 06, 2008 1:46 am
par pantheredouce
Toutes les filles cette année sont vraiment très belles mais dans plusieurs cas, il leur manque un petit quelque chose qui en ferait de réelles belles femmes : un petit sourire dans les yeux, une chaleur, un je ne sais pas quoi. Par exemple, Gen a le potentiel d'être aussi belle que Liz Taylor (dans sa jeunesse), mais elle a l'air tellement bête la plupart du temps qu'elle en devient ordinaire.
C'est ce que Miha a : elle dégage l'élégance, la force et la douceur, la sensualité (un gars expliquerait ça mieux que moi !)
Publié : jeu. nov. 06, 2008 5:54 am
par Anikabella
Je lui donne un 2 parce que je ne trouve pas son visage joli... parcontre, elle a un corp de rêve.
Publié : jeu. nov. 06, 2008 6:39 am
par Francine
pantheredouce a écritToutes les filles cette année sont vraiment très belles mais dans plusieurs cas, il leur manque un petit quelque chose qui en ferait de réelles belles femmes : un petit sourire dans les yeux, une chaleur, un je ne sais pas quoi. Par exemple, Gen a le potentiel d'être aussi belle que Liz Taylor (dans sa jeunesse), mais elle a l'air tellement bête la plupart du temps qu'elle en devient ordinaire.
C'est ce que Miha a : elle dégage l'élégance, la force et la douceur, la sensualité (un gars expliquerait ça mieux que moi !)
Tout à fait d'accord. Elle possède la beauté classique, indémodable. Même en ne voulant pas considérer la personnalité, cela joue énormément dans notre apparence physique, car cela a une très forte influence sur nos expressions du visage, posture, langage du corps, etc. Ses traits du visage comme tels sont moyens, mais ce qu'elle dégage la fait paraître très belle, en tout cas selon mes critères. J'ai vu un vidéo d'elle où elle parlait avec Kevin après qu'ils aient vu le vidéo d'au-revoir de Rémy après son éviction. Elle était démaquillée, visiblement fatiguée et on voyait qu'elle avait pleuré. Et même là, je la trouvais personnellement très belle. Même quand elle est de mauvaise humeur pour diverses raisons, je trouve qu'il se dégage toujours une forme d'énergie positive d'elle, et ça la fait paraître belle.
En général, je trouve aussi qu'elle a très bon goût dans sa façon de s'arranger, elle sait ce qui lui va bien. Même quand elle est habillée, coiffée et maquillée plus sobrement, elle parait toujours très féminine et classique. Son sex appeal est discret, sa sensualité est à la fois douce et forte. Je suis une femme hétéo et c'est ma perception d'elle même à ne la voir qu'à l'écran. Alors j'imagine pour des jeunes hommes qui sont à ses côtés chaque jour... --Message edité par francine le 2008-11-06 11:47:30--
Publié : jeu. nov. 06, 2008 7:32 am
par Nikki86
Elle a un corps parfait. Vraiment la plus jolie fille du groupe.
Publié : jeu. nov. 06, 2008 7:36 am
par Pacm
3.1416 / 10
Publié : jeu. nov. 06, 2008 7:45 am
par Pseudoo
Elle est jolie oui
Mais je ne donnerais pas de point élévé seulement parce qu elle est jolie; ce n est pas Miss America Loft story
Elle a un fort caractère, réfléchie beaucoup, mais elle n est pas la joueuse par excellence... Il est vrai que pour être un bon joueur il faut être entourré de bon joueur sinon tu joues tout seul... et ce n est pas le cas cette année...
elle se tient avec arcadio... -3
jlui donne 6
Publié : jeu. nov. 06, 2008 8:55 am
par Beppo
Parce qu'elle se tient avec Arcadio ce qui dénote chez cette fille un fort respect de la différence, je suis prêt à doubler la cote de Pacm soit 6,2832/10. Bin cé ça. Fa que...
mdr
Publié : jeu. nov. 06, 2008 9:00 am
par Fashion
Au départ, je trouvais toute les filles très belle sauf elle. Maintenant, je la trouve un peu plus jolie. Je dirais 8.
Publié : jeu. nov. 06, 2008 9:33 am
par Black_Knight
Je n'aime pas juger ou classer une personne. J'aime une personne selon sa grandeur d'âme, sa personnalité et sur ses actions.
Publié : jeu. nov. 06, 2008 9:47 am
par Black_Knight
demon13 a écritJe n'aime pas juger ou classer une personne. J'aime une personne selon sa grandeur d'âme, sa personnalité et sur ses actions.
Puis, je n'aime pas à avoir donner de note au niveau du physique. Je me dis, le physique, nous l'avons à la naissance et il faut faire avec. C'est parfois tellement injuste... Mais enfin, si une personne peut ou désire améliorer son physique, je n'ai rien contre. Au contraire.
Si je dois, absolument donner un note à Mia. Je lui donne un beau 8/10 et cette note n'est pas pour son physique, mais pour sa capacité à être calme, sereine, etc.
Et pour sa "grandeure d'âme". Et si, je ne donne pas une note plus haute, c'est que je me dis que personne et absolument personne est parfait. Je me dis, qu'il y a toujours moyen de s'améliorer et même si on améliore une chose... Il y a toujours la possibilité d'aller plus loin... Puisque je penses, qu'il existe aucunes limites pour s'améliorer. Et il y a toujours la possibilité d'aller encore plus loin et de foncer. Et cela, même si on peut se croire parfait.
Et je ne m'accorde même pas une note de 10. Loin de là, puisque je peux, moi aussi, m'améliorer.
Publié : jeu. nov. 06, 2008 10:21 am
par buddy26
je lui donne un 6... elle est pas super belle, mais elle a un beau corps
Publié : jeu. nov. 06, 2008 11:00 am
par PinkieBaby
je lui donne 7
Publié : jeu. nov. 06, 2008 11:41 am
par Raggz
Un 8 ces une très jolie demoiselle très classe !!
Publié : jeu. nov. 06, 2008 12:32 pm
par Mélianne
Mon avis de femme: je la trouve vraiment belle et malgré les defauts physique(qui en as pas?????) ben , elle mérite une note parfaite
Publié : jeu. nov. 06, 2008 1:14 pm
par Gillo
pantheredouce a écritToutes les filles cette année sont vraiment très belles mais dans plusieurs cas, il leur manque un petit quelque chose qui en ferait de réelles belles femmes : un petit sourire dans les yeux, une chaleur, un je ne sais pas quoi. Par exemple, Gen a le potentiel d'être aussi belle que Liz Taylor (dans sa jeunesse), mais elle a l'air tellement bête la plupart du temps qu'elle en devient ordinaire.
C'est ce que Miha a : elle dégage l'élégance, la force et la douceur, la sensualité (un gars expliquerait ça mieux que moi !)
Mais je lui donne 6 tout de même pour ce qui est mentionné ci-haut! --Message edité par Gillo le 2008-11-06 18:07:42--
Publié : jeu. nov. 06, 2008 3:34 pm
par Garagua
J'ai voté 1, cette fille la a seulement un beau corps mais tout sur elle devient fade avec sa personnalité tellement platte. Bon dieu qu'elle est platte, quand elle parle on dirait qu'elle contrôle pas sa bouche et elle sait juste dire des évidences en rajoutant : "tu comprends?" Stéphanie de loft story 2 se serait-elle réincarnée? Au moins Mihaela, elle, a pas la réserve amérindienne dans son back fak j'ai bin hâte de la voir sacrer le camp.
Publié : jeu. nov. 06, 2008 3:53 pm
par Marisopa
Elle a un tres beau corps, on s'entends tous la-dessus, mais les traits de son visage sont trops durs.
Je lui donne un 8.