RÉSUMÉS DU RÉSUMÉ

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

RÉSUMÉ VENDREDI 5 DÉCEMBRE

PAGE 1 à 13

06:08:44        

Ils dorment encore ... le petit chien est couché avec Kevin

08:29:25        

les lofteurs dorment encore

08:44:46        

les lofteurs dorment encore

08:53:05        

Crâne sur les 2 cams

09:04:09        

La musique de Jos Dassin dans le loft

Chico dit un beau bonjour à Kevin

gros calin entre CÉ et mia

Mia se fait aller le popotin en se brossant les dents sur la musique de LS

Cinthia dans le confess

sa toast dans la main

elle parle de son style vestimentaire

avant elle était un gars manqué jusqu'en 6e année

Cinthia parle d'elle elle est capricorne etc

elle mange des saucisses cruttes

Mia veut du papier de toilette, ils en ont plus depuis 4 jours pis là y a plus de kleenex

ils se dépèchent se matin, le maitrion les font passer à tour de rôle dans le confess pour qu'ils parlent d'eux et le maitrion les veux au salon rapidement

Mia au confess

elle parle de son dernier matin  ( pour les besoins de la TV)

Gen se maquille

Kevin se brosse les dents

Cinthia se fait une tresse française

Aujourd'hui c'est le dernier jours qu'ils font de la TV a dit le maîtrion tout à l'heure

Mia et Charly dans la chambre parlent encore à demi mots

Chico veut donner la patte à Charly

Les lofteurs sont habillé pour faire un entrainements,

je crois qu'ils vont aller au jardin

10:02:45        

ils sont tous dans le gym en train de s'entrainer  ( encore des images pour la TV)

Cinthia sur la byciclette, Charly lui donne un cours de comment on pédale

la musique commence

Chico aider de Charly fait de l'aérobie

Mia commente

Charly sur le banc pour les poids boit son Cintron

et Mia parle et parle

ils sont en feu se matin

Gros zomm sur les muscles de Charly ( il me dérange lui )

Cinthia a Chico sur les genoux, elle pédale plus

Mia est sur le Cintron aussi

Mia se brasse le poitraille

Gen prépare et désinfecte le lit de bronzage

elle a un beau bikini blanc

Cinthia se désabille pour y aller dans le bronzage

Gen est là pour l'aider avec les serviettes cache-téton

Chico veut se coucher dans le lit avec elle

La serviette cache devanture est tomber
elle n'est plus sur le lit de bronzage

( comment Cinthia va sortir de là?)



Cinthia dans le bronzage et le caméraman fait des zomm sur elle

elle va bruler bordel je suis pogner dans le 20 min stic pis elle est toujours dans le lit



Cinthia sort du lit de bronzage ouff

Dans le Gym

Mia fait des poses pour la TV

Charly et Kevin tous à l'heure discutaient que aujourd'hui probablement ils vont devoir retrouver les lingos

il y a des ou des ahhhhhh ohhhhhhhhh si je voyais pas je me demanderais quesqui se passe mais il fon des exercice

gene a fini le vélo elle a perdu 150 cal a dit ohhhh
cint c pas vraiment de l exercice ca elle danse un peu pas vite

ils se donne tous aux exercice a matin
il y a de la bonne musique

CÉ se fait des muscles

Dans la cuisine on voit qu'ils ont préparer une belle table pour le déjeuner

Même le caméraman est là avec la grosse caméra pour faire des prises de vus

et oeil

kev dit se fut une tres bonne séance

Charly dit qu'il est alergique aux chats mais qu'il les toffes

11:01:00        

Ils sont toujours dans le gym

ils sont en perte d'énergie

Chico a  de la peine il veut sortir de là lui

Cinthia Mia et Gen chantent

Mia arrête pas de dire c'est finis c'est notre dernière journée dans le loft

Mia essaye le lit de bronzage pour voir ce que ça fait être coucher dans cela

miha essaie le lit de bronzage
http://www.humyo.com/F/6858935-273809885
zoom encore sur la cuisine et la belle table

l'activité s'en vient

les lofteurs se préparent à retourner dans le loft

Pendant que vous dépensiez de l'énergie on vous a préparez une surprise dit le maitrion

Un super beau buffet Miam miam

Cela semble venir de chez Cora

11:53:05

crâne sur les 2 cams

déjeuner cora 1
http://www.humyo.com/F/6858935-273822821

Déjeuner cora 2
http://www.humyo.com/F/6858935-273826975

il mange encor et chico jappe je croi quil es dehors



le maitre es drole ce matin il fait des teste de micro il dit qui va gagner la maison il repond esque c chico et rit

12:12:49        

les lofteurs mangent

CE a un bandeau rouge au poignet

Keven et Miha ont fait un petit toast avec un petit discours sur leur aventure LS.

Maintenant c'est CE qui fait ses remerciements

discour de CÉ sur le loft y parle bien y dit merci a ceux qui ne vois pas deriere et dit merci au maitre qui le fait fuké ds sa tete

cint dit merci a sa mere et son pere et sa famille et enfin de conte tout le monde esti qua parle a en dit des mot ca pas de bon sens

Gen est assise sur une serviette

Cynthia fait ses remerciements

Elle remercie Arcadio (entre autres)

Gen a un chandail voyagesarabais.com

Elle fait ses remerciements

gene c a son tour
prend ton vers
a dit merci a l équipe deriere eux
qui son pastien
merci aux commenditaire
merci au 4 autre de l avoir endurer un taoste a l accomplissement en eux

gen as dit je remercie aussi les 4 autres lofteur qui on enduré mon caractère de cul , vous etes fort

maitre: lofteur j aimerais savoir apres 10 semaine quesqui va vous manquer le plus quesqui va le plus vous ennuier

maitre: apres 10 semaine dans le loft a votre sortie quesqui va vous manquer de quoi aller vous vous ennuyer réfléchisser bien a votre réponse manger et après nous en discuteront

miha mange sous l'oeil attentif de manu



(en arrière sur un cadre)

Cinthai tout va lui manquer

elle est toute seule dans son appart.

se lever sans vous le matin
se coucher en gagne

toute nos party, nos niaseris

maitrion lofteur pret pour le 2 ieme tour de table:cinthia:
quesqui va me manquer le plus je suis un peu nostalgique c un peu le mélange de plein de chose je suis habituer de me lever seul , ca va etre de me lever sans vous kevin qui saute partout de se parler en gagne , tout va me manquer, juste d'avoir kkun qui me dit bon matin , que se soit setter pour gagner des choses, on est gater , chacun de vous va me manquer dans vos facon de me taper sur les nerd c vraiment tout les petits détails, maitrion demande a cinthia de recommencer et demande a tout le monde de ne pas manger et de pas faire de bruit enlever les bouteilles d'eaus

le maitrion demande de remplir leur assiettes et de manger de façon virtuelle ( pour la TV)

et Cinthia doit recommencer son speech sur qu'est ce qui va lui manquer

Cinthia parle du procecus de selection

Chico va lui manquer

je suis convaincu que je vais revoir les lofteur, il y en a probablement un que je vais revoir plus souvent

cinthi 2 iem reprise :mia qui donne des calins a tout le monde charly bougons quand il se leve, les fous rire jusqua en avoir mal au ventre les fois ou a c chicaner ,elel est tout de seule dans son appart ca va y manquer d'avoir plein de monde, ca va pas etre gagner une maison apres ca va etre de gagner sa vie.faire la vaisselle avec kevin ,d'aller au confess, ici tu choisi ce que tu veut pas dire ou de le dire, tout sort tout croche , le fais de se dire que son reve est derriere ellle le processus de sélection que tout soit fini chico va y manquer, je vais revoir les lofteur apres l'aventure il y en a un que je risque de voir plus souvent que les autres

Charly donne son témoignage

Cynthia porte des faux cils

après CE c'est maintenant le témoignage de Miha

Mia dit ce qui va lui manquer

toutes les tites choses du quotidien
les coup

les souper, Gen oui on se chicane des fois, mais je vais me rappeler de toi, tu nous fais à manger tu t'occupe de nous

Cinthia: tu es un livre ouvert

me réveiller avec de la musique

je vais chercher mon micro

dans ma vie j'ai pas d'émotions mais ici j'ai sentis la tristesse, l'amour, etc

Toute va me manquer en faite

cinthia dit a maitrion jva mennuyer de toi aussi meme si des fois je taime et desfois je t'aime pas.
charly:moi je pensserais pas que ca me manqueras pas comme ca , des gens qui lon fait sortir de ses gons et qui lon fais sentir vulnérable , ca ls permis d'apprendre sur lui , d'autre chose a montrer que tout va bien quand ca vas pas , de se pogner avec gen. gamin avec kevin, joke absurde avec rémi, de s'ouvrir avec des gens qui connais pas tant, ceux qui on pleins d'énergie, ceux qui faut pas toucher a leur bulle, je sait que je vais etre chez moi dans 3 jour et que je vais attendre la toune de loft .story et qui va la mettre sur lordi vu qui l'entendras pas, les ah t cute, jai eu bcp de coloc mais c pas pareille, la on est comme une antité. pleins de personne qui font tout en meme temps souper et dinner en meme temps meme si on fesait chacun nos truc different pour dinner, je vous aimes bien et c ca pogné dans 20 sec
est que tu croit revoir les lofteur: c sur qui as des moment que chacun mas énarver , ou ce qui c dit jpeut pas avoir une persionne comme ca apres avoir passer pleins d'émotion avec ses gens la jpeut pas me dire que je les reverrer pas, ptete que kevin va venir a tremblant, que ptete jva aller chez gen que son divant a l'air confortable, arcadio dj, mia aller faire du balladi,visiter montrer sa ville a kevin , meme c amis le voit pas émotif ou qui l'on jamais vu comme il a été pogné 20 sec.

mia:moi ce qui va me manquer c le fais de vivre en groupe , moi je suis pas nécéssairement solitaire, mais c rare que il ya des gens toujours la meme avec un chum pas 244 sur 24 avec, les petite chose du quotidien les coussin avec kevin, quon me lansse de la farine dans douche, les ptite chicanes avec gen c toi qui me nourris souvent le soir, cinthia t autentique, charly jaime te gosser la musique le matin , le désorde le matin, on a vécu plein d'émotion ici, jai sentit la tristesse , l'amour toute les émotion , un gros package d'émotion en peu de temps

kevin;moi jva m'ennuyer de rien c la maison que je veut euh sérieusement,l'experience detre plonger detre avec des chose quon connait pas, jpeut m'aventurer en kkepart mais ici on est couper de tout extérieur , jpeut pas dire ancestrale couper de la tv on a vécu ca, charly embraquaiot dans tout les niaiserie que je faisait douche, mia jme bat avec nimporte ou nimporte quoi, gen tu mas integrer a ta cuisine, moi chu dans contexte étude, jai jamais vécu en colocation, a se dire encore plus les vraies chose, en sortant il a hate de voir comment il va etre avec ses amis, le principe de pas savoir ce qui nous attend, la musique le micro, l'oeil tout ca va y manquer, l'environnement commun, les riches et les pauvres , la guerre des sexe , il on fais entree un piano a queue , on as été gater, les énigme il nous on fait travailler les méninges,je vais revoir les autre lofteur apres c sur que ca va etre plus dur, dépendant de quand il recommence l'école quand il va venir il va les appeler, vous pouver venir en abbitibi

mia dit que le focus sur eux meme va lui manquer pas de teléphone pas d'ordi pu de tv, on prend bcp pour acqui tout ce quon as,
maitrion n'oublier pas que vous n'aver pas acces au lounge, les autre eille gen a pas parle maitrion un instant.

maitrion:hyenne blesser c a toi il on parler de ca tantot  
ca va faire bizzare de pas passer daudition lan prochain c faite,
depuis 10ans que je travaille tout le temps , la ici chu en conger, apres jva plus me laisser aller a me lever un peu plus tard, je sait qua l'extérieur ya des gens qui sont la pour moi, voir dautre monde vous saver que chu bien ici quand meme, apres mia qui mappelle ou cinthia il va avoir de la place pour tout le monde, aussi partager nos expérience avoir des nouvelles de ca

charly demande a maitrion toi vas tu tennuyer il dit on parle pas de la prod
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

RÉSUMÉ VENDREDI 5 DÉCEMBRE (suite)

PAGE 14 à 20

13:18:05        

mia confess:je vais etre en forme dimanche pour la sortie du gala on a fait de lexercice ca fait du bien moi dépensser de l'énergie ca men donne, lever les poid jaimes ca chu prette pour dimanche,maitrion sur quoi as tu travailler le plus fort dans le loft:la chose c eu plus 2 chose le fais de madapter a plusieur personne chu bcp tout seul dhabitude, ici c presque impossible , jai du travailler fort pour apprendre a vivre avec dautre personne chgu déja kkun de patiente , jai le sang froid je me fache pas vite, je peut passer pour tranquille, chu tellement habituer davoir et faire ce que je veut , ca mas demander bcp deffort de vivre avec 14 dans la vie quotidienne elle se fache bcp plus vite et que dans le loft elle as pris la peine de régler avec les autres les problèmes , jai été capable de garder mes énergie au bonne place, chu quand meme kkun qui as plusieur armure et que je ne laisse pas pénétrer qui veut , jai laisser quand meme bcp de gens s'approcher de moi, l'image que j'ai eu si je me trompe pas jai projetter une image tre ouvert d'esprit, optimiste et tres réaliste, toujour pris le temps de réfléchir avant d'Magir de chaleureuse gentille sociable et mettais son pied a terre quand quelque chose lui tenait a coeur, et kkun aussi de persévérente, je sui kkun qui pose bcp de question kkun qui veut s',améliorer kkun qui veut apprendre, ca se voit que je me rencontre que tout est parfais .veut tu que mes prhase soit plus courte, oui, selon moi l'image quon projette est tres important, rester sois meme , de changer ou detre kkun d'autre ,jai fais je croit ce qui as été mieux pour moi c important detre authentique, on se pose tellement de question ici, ma carriere ca raport avec les média je chante je danse c important de bien me représenter et l'image quon montre de moi, jpeut pas te dire que je suis nerveuse de ce que le public pensse de moi je connais mes faiblesse et mes défauts , je m'assume, c plus de voir quelle aspect ils on plus montrer de moi.
le déjeuner super bon cora j'adore pleins de fruit c notre dernier déjeuner officiel dans le loft c un peu mélencolique ca mattriste un peu, on as discuter si on allait se voir apres, c important de se dire quon garde contact sa concrétise un peu les chose , c'étais lfun de se remémorer les chose merci corra pour les fruit vous avert les meilleur déjeuner, bonne portion super super super,maitrion tu peut prendre ta douche et mettre une belle robe, elle demande si elle vont avoir une robe pour le galas il dit pas vraiment , as dit il faut que je me mettre une robe de coté debors et lui dit mets toit pas trop chic quand meme

maitrion hienne blesser, gen est platte ta joke c plus rammasseuse de crotte de chien ,
jva essayer de me coucher tot samedi soir jva rencontrer mon monde et parler toute la nuit , sur ce que jai travailler plus fort c ma patiente meme si ca ptete pas parru, ma confiance en moi , jai pas eu le choix de me démarquer la dessus, kjai montrer mes qualité et défault, je suis quanmd meme une filel forte , quand kje pensse de quoi jva le dire, jai su me faire du fun aussi, pour les téléspectateur je me suis montrer forte, maffirmer, ptete des gens qui on vu kkun de fort , ptete aussi semsible en pleurant un tit peu jaime pas parler de ca, limage va quand meme nous suivre toute notre vie, la premiere image c la tv,c important ce quon dégage, si on dégage tout le temps , négative, jai essayer detre plus ,pas compris, faire attention a la maniere quon shabille, essayer davoir de la classe pour quapres le monde vienne me voir et me parler aussi, si elle a peur de son image apres , ellle croit quelle a quand meme été la plus chanceuse meme si elle dégage kkechose de négatif  chu ptete celle qui a eu le plus dimpact, cora c un endroit ou elle va souvent, est-ce que tu as tété nostalgique, dapres elle ca va etre plus apres quand elle va sortir, chu pas vraiment une fille qui fais impact a ca, jai savourrer monexpérience ,jai vécu le max de se que je pouvais vivre et je me sent prévilégier et de toute facon jva les revoir apres

kevinui je vais etre en forme dimanche je me suis bien préparer,jai travailler le plus fort sur le fais detre forcer a entrer a entrer en contact avec les autre des fois japproche plus vers les autres mais avec mes amis ici jai été seul, dire ce quon aime pas , a etre encore plus direct avec les autres, ici faut pas trop montrer notre mécontentement ,realtion entre les gens en collocation 24 sur 24  a travailler sur les relation interpersonel, limage que jai projeter celle de kevin jai des idéées dans la tete, tres compétiteur pas toujour content de perdre , celui qui est pret a tout pour arriver en final, un peu émotif , si je feel pas ca parait c sur que ils on ptete vu le coté émotion et un peu anxieux,

gen confesse
http://www.humyo.com/F/6858935-273875679

Charly et Cinthia ont fait la vaisselle

Cinthia dit à Charly qu'elle ne sait pas quoi mettre

cint au confes

Mia se question et s'intéroge qu'est ce qu'elle va se mettre elle se change

Gen est déjà prête

kevin confesse 1
http://www.humyo.com/F/6858935-273880325

13:50:19        

oeil sur la 1

kevin confesse 2
http://www.humyo.com/F/6858935-273885555

14:45:51        

tous les lofteurs vont au confess  sur demande

maitrion leur dit on joue un jeu ensemble   à la tague là au confess
maitrion ne veut juste pas qu'ils sortent de la confess
la tague est fini

maitrion dit vous devez rester au confess car on fait des rénos en bas   voilà pourqoi ils doivent être au confess



15:07:08        

ils ont miser sur à combien est le litre de gaz..

le plus bas.. 1.09 par cinthia! miha 1.32


15:33:18        

ils attendent encor ds le confes
chico a sauté sur mia pour se coucher sur elle
mise en situation elle et gene sont allonger sur le divan
CÉ assi par terre et KEV debou deriere le divan cin chez pas ahelle vien de se lever de deriere le divan
bon le maitre es la leur dit tout le monde assi sur le divan et dit mia met tes soulier sa sent les ptit pied

le maitre dit a chico sort dehors tu ménerve aller

sur la 2 chico marche partout en haut

charly ceux pissé, mais il ne peut pas regardé sur le comptoir car ils ont mis kek chose dessus.

et ils envoient chico au jardin, car yé tannant

CÉ a demander au maitre d aller au toilette et il dit oui mais ne regarde pas a la cuisine et il na pas regarder
kev met chico au jardin
ca l aurais pri une photo de CÉ quand il es remonter au confes car il  avait presque les culotte a terre tellement quil port ca bas entk il a des boxer blanc

le crane sur la 1

ils son ds la cuisine et il y a des photo et des écrit de eux

ils son content

des page couverture de revu

afin de vous donner un avant gout de l'Extérieur.. il est temps de voir ce que le public peut lire sur vous ..

ils déscendent en bas et il y a plein d'article d'eux paru dans les revues



CÉ dit c ca que on a lair
cit dit on dirais que j ai un gros bras



a tour de role il faut quil monte au confes avec 2 page et dise quelle que chose sur ce quil vois

cint dit que isa es belle

gene demande avez vous vue mon histoire et il reponde oui



CÉ dit que ya des amies quil ne seras pas content  acause de se quil a dit

16:10:59        

Ils apprennent qu'Isabelle à dit qu'elle était le souffre douleur et qu'ils sont des plantes...



Cynthia parle de ses anciens seins...

Cynthia admire les photos d'Arcadio...



Cynthia colle sa photo sur celle d'arcadio...



ils cherchent à comprendre

Mia se questionne car il y a un tit bout sur Arcadio et elle

Mia vient d'se faire pluguer par Cinthya au sujet de Arcadio

Cinthia: y é trop cute Rémy, je la connait cette fille là

elle parle de la page couverture du Samedi ou on nous présentait sa fiancée, ils ont juste la page couverture ou presque donc ils comprennent pas beaucoup

CÉ félicite Mia sur sa photo en costume de bain...il lui dit que c'est des belles rotules ça...




Mia a  pas l'air contente

Gen doit ramasser deux pages et aller au confess à la demande du maitrion

On ne voit pas le confess sur l'autre cam...

Bon Mia se questionne encore sur Arcadio et l'article qu'il y a sur elle,
Un article parle de qqchose entre Mia et Arcadio...

Mia est surprise par ça..

Cynthia lui dit qu'elle aussi percevait ça et que c'est pour ça qu'elle lui en avait parler...



Les lofteurs sont des vrais plantes de salon...voilà une phrase que Kevin n'aime pas...il dit entre-autre: "et qui dormait tout le temps? Isaaabelle"

oh my GODDDDDD! arrête pas de dire Cinthia

Kevin est frus après Lisa car il est écrit que les lofteuses sont des plantes vertes, Kevin dit qu'elle dormait tout le temps, elle va se rentrer la tête dans le mur ( par certaine de la dernière phrase)


crâne

16:30:04        

Le crane sur les deux cams...

les revues aveec l'oeil a la fin lol
http://www.humyo.com/F/6858935-273944461

Cam revenu

16:43:05        

Kevin dit des commentaires sur l'article de Jason et sur la sortie et le retour d'Arcadio...



Merci Kim de me trouver sexy dit Charly moi aussi je te trouve sexy

Mia se demande pourquoi comme titre

Je n'ai jamais été en amour   elle comprend pas

Mia dit qu'elle a fait 3 fois le summuns

mars, avril mai ( je crois)(sortez vos revus les gars)

Mia dit qu'elle a posée 3 fois pour le summum...



Gen dit que son ex doit pas l'aimer après avoir vu la revue

pourquoi tu dis cela Manu? dit Mia

CÉ explique l'histoire de la fille à l'extérieur...

Charly regarde les photos de sa blonde
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

PAGE 21 à 40

16:47:32        

Charly je suis super content mon nom a pas été mentionné dans cette guerre ( l'histoire de douche ?)

Pensez vous que ça frustre Cinny toute les histoires avec Manu? dit Kevin c'est peut être pour cela sa face



revue 2
http://www.humyo.com/F/6858935-273952837

Même CÉ est surpri de ne pas avoir paru dans l'histoire de la douche...Gen lui dit qu'il n'est pas sur le cover mais qu'il est peut-être dans l'article...



17:10:52        

CÉ dit à Kim qu'il allait mettre son kit Cintron juste pour elle...



revue 3
http://www.humyo.com/F/6858935-273954625

17:14:07        

L'oeil!!!

revue 4
http://www.humyo.com/F/6858935-273956255

oeil sur les 2 cams

17:33:52        

Crâne sur les 2 cams

19:48:07

Crâne sur les 2 cams depuis 17h14

19:56:03        

Cam revenu

il sont en train de souper

une table magnifique

ils ont du vin eux aussi

aucune conversation ou presque

Aucune conversations dans le loft

les lofteurs mangent en silence ou presque

Ils sont habillé chic

Maitre les remercie d'avoir permis que les vois vivre

lofteur déja 70 jours dans mon loft

bientot vous sortirez d'ici

aujourd'hui nous célébrons votre passage ici

Ce soir nous allons discuter de votre expérience

Certains on commencer ami et termine ennemi

Selon vous qu'elle a été le moment le plus marquant de votre personnage de loft story?

dit le grand maitre

Maître ;  selon vous, quel a été le passage le plus marquant de votre aventure.  Vous avez tous eu un moment de gloire ou un moment éclatant.  Les spectateurs les connaissent mais vous, qu'en pensez vous.

Nous allons commencer par CÉ

le maitre est nostalgique ce soir.....et ils leur demande ....quel a été le moment le plus nostalgique pour vous.......votre moment le plus fort...........tour de table............on commence par Charly
Charly le moment de mon personnage c'est pas un moment que j'ai apprécié

C'est le bouton rouge, j'ai montrer que je peux prendre des risques un moment apprécié par les télespectateurs

Kevin l'épée on s'entend tu que c'est l'évènement mais pas juste qu'en je l'ai recu mais la semaine passé quand je l'ai utilisés

Kévin dévoile son lourd secret !   il raconte la pièce secrète

Kevin dit aux autres qu'il a été plusieurs fois dans l'antichambre il explique qu'il y a un portail qui change de place

il dit que dans l'anti-chambre il y a tout les objets des années passé

Il dit que CA a travailler avec lui

Personne ne parle sauf Mia qui pose une question Quel trappe?

Pas vraiment...  c'est pas des lofteurs les plus démonstratifs, hein...   de temps en temps Miha ou Cynthia y vont d'un ah !  oh !

Charly   ça me surprend plus ou moins
Gen      on l'aurait vu avec les émissions
Miha     wow ! t'es chanceux !

Miha   Là ya comme plein d'affaires qui me cliquent !

http://media.putfile.com/hhhjjjlll

cint dit je m excuse de pas etre surprie a dit ca au maitre

Maître : Merci beaucoup Mihaela pour ces questions !  Il semble que les autres lofteurs ne soient pas du tout surpris.  

Ce moment de télévision était intense

Cynthia :  ben on est pas surpris !

la remarque du maitre (sarcastique): nous aurons un beau moment de télévision entre Kévin et Miha ( elle posait des questions à Kev)

Mia dit que elle aussi elle a eu droit à un secret elle fait une joke elle dit qu'il y avait un autre portail

Mia: mon personnage a plusieurs aspect, pas un en particulier mais je suis associé à la séductrice, l'admirateur secret Manu, c'est un moment que j'ai beaucoup aimé


Et la fois ou on a donné le bracelet d'immunité à Rémy avant j'étais stratégique mais....

Mihaela :  L'admirateur secret    ça a été l'ouverture vers une relation plus intense avec Manu.

Le bracelet à Rémi aussi   J'avais insisté pour ne pas donner le bracelet à Rémy, je trouvais que c,était pas intelligent.  J'ai laissé plus mon coté émotif aller pour la première fois.  Parce que Rémi est une personne que j'apprécie beaucoup.

ouf le maitre: merci mihaela pour toutes ces questions, nous aurons quelques minutes de télévision
cyn : ben làaa, je m'excuse de ne pas être surprise

==

miha raconte qu'un beau moment pour elle est quand manu a été son admirateur secret
un autre ,moment qui a fait un point de tournure pour elle: la fois où ils ont donné le bracelet à rémi, Elle dit que jusqu'à ce moment là, elle avait été stratégique... mais ce soir, elle avait insisté pour ne pas le donner à rémi qu'elle ne trouvait pas que c'était intelligent mais qu'après 1 heure de discussion... c'est la première fois où elle s'est laissé aller, où elle a laissé ses émotions prendre le dessus (âs tout à fait ça )

silence de la part des autres lofteurs

le maitre la remercie

gen :
elle croit que l'afaire de la douche a fait une bombe, le monde va s,en rappeler. Elle a sorti son côté pluls tough, miha aussi a sorti ses griffes,

un autre moment : après 2 jours, elle a réussi à faire les gars se huiler et à prendre des photos sexy

Geneviève   l'affaire de la douche.   3 jours interminables.  Mihaela m'a aidé.  J'ai sorti mes griffes cette fois là.  L'affaire de shooting des gars aussi.  On prend des photos sexys.  Je pense que c'est mes 2 moments.

Kevin cherche la chicane avec Gen

pis en titi

même si Cinthia dit arrête

http://media.putfile.com/yyytttooo

petite pique de Kévin vers Geneviève

Le maitre dit à Cinthia de pas intervenir

Cinthia dit que c'est pas la première fois que c'est le procès de Gen

le maitre lui dit que Gen fait pas pitié

ouf le maitre vient encore d'être impatient
cyn a défendu gen et le maitre : merci cynthia de laisser libre court aux diuscussions
cyn lui répond qu'elle ... euh nme souviens plus, une histoire de discussion sans chicane
maitre : il y a se chicaner et se dire les choses

Cynthia ;  C'est pas la première fois qu'ils font le procès de Gen parce qu'elle dort.

Maître :  Laisse faire.  Elle fait pas trop pitié !

Cynthia :  Quand j'ai donné mon bracelet à Arcadio et mon histoire d'amour

Cinthia: moment fort bracelet d'immunité à Arcadio

un autre moment fort c'est quand j'étais pauvre juste avec les gars

http://media.putfile.com/ooouuurrr

Charly rajoute son 2e moment fort, son tatoo

2 question du maitre: quel est le moment de LS5 que vous avez le plus hâte de voir à la télé

Kevin: moment que je veux voir les serpents

Kevin : les serpents, j'ai jamais touché un serpent de ma vie

kevin : j'ai affronté une de mes peurs: les serpents.
Il raconte l'histoire, comment il s'est senti et fait une pique à C en passant : il fait référence au fait que c'était pour faire gagner CE
Il dit qu'il a vraiment hâte de voir ça et de rire de luil Il dit aussi que ça n'a pas changé: que si on lui remet des serpents ca va être pareil

miha: elle a quelques moments mais le maitre lui dit : 1 seul, elle dit : merde


durant la guerre des sexes, les filles ont vécu ds choses différentes des gars et qu'elles ont interprété ça différement de ce que les gars ont expliqué par la suite

Mia: veut en dire plusieurs moment pis le maitre veut pas

donc pour Mia durant la guerre des sexes elle veut voir la réaction des gars de leur vouloir de négocier

Kevin: et voir les idées tordu de manu?

Mia: oui

gen : j'ai manqué le premier
elle dit aussi : qu'elle a hâte de voir : c'est la pire semaine de toute ma vie

Gen: moment fort la gerre des sexes aussi

Cinthia: j'ai hâte de voir le gala

je sais pu qui es ds ce video jeanmau ma tout mélé...    
http://media.putfile.com/dddggg

le maitre a pas aimé la réponse de cynthia.... (j'écoutais pas vraiment). Il dit qu'elle n'a pas répondu à la question

elle doit recommner

elle dit qu'elle a hâte de voir toute la romance avec arcadio:

Cinthia: une question qui me préocupe c'est mon intimité avec Arcadio dans le jardin, peut etre gènant mais j'ai hate de voir cette émission là

Cynthia :  J'ai hâte de voir le gala !   De savoir que c'est moi qu'ils vont nommer !!!  On est rendu à la fin et je réalise pas que c'est nous qui allons passer sur la passerelle.


Maître :  Quel est le moment dans le loft, avec des lofteurs, dans un loft, avec des lofteurs   Le Maître est impatient ce soir et leur parle comme à des enfants.Cynthia    épisode de moi et Arcadio au hilton.

Charly le moment c'est le talent show que je veux voir quand j'ai chanté et jouer de la guitard  ( en mes mots)

le maitre dit qu'ils ont hâte de voir des moments qu'ils ont vécu
il leur demande s'il n'y a pas des moments avec les autres lofteurs, de questions qu'ils se posent

Cinthia veut voir le avant Arcadio et le après Arcadio, leur chicanes entre Mia et elle

Le maître :  vous parlez de choses que VOUS avez vécues, mais il n'y a rien qui vous intrigue dans ce que vous croyez qui s'est passé ?

Cinthia a hate de voir les confessional de Manu

cyn : en gros, arcadio est-il honnête, c'est un point tournant dans sa vie

kevin parle du retour d'Arcadio, il parle de ce que cynnie lui a dit : que Arcadio pouvait le manipuler etc. Cynnie disait que quelqu'un lui avait dit que...

CÉ dit que cynnie était celle qui disait le plus souvent : j'ai entendu ca mais je peux pas vous dire cé qui

je sais pus qui dit qu'il a hâte de voir les confess de manu parce qu'il disait souvent: vous ne savex pas ce quis e passe dans le confess
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

PAGE 41 à 60

20:45:44        

tour de table...      
http://media.putfile.com/iiippprr

kevon raconte ses visites dans l'antichambre

Kevin parle

Charly baille et regarde sa montre

le maitre dit que le temps file et passe à une autre question

Quel est le moment le plus gênant pour votre personnage dans LS5

retour de table
http://media.putfile.com/ffgghh

Dernière question selon vous le moment le plus gènant de votre personnage

Charly:3 e semaine quand j'ai survécu à mon ballotage j'étais certain d'etre évincé et j'ai été sauver je me suis mis à pleurer comme un enfants, j'ai pas hate de voir cela

Kevin: un soir que j'avais beaucoup bu, Rémy lui a fait croire qu'il avait .... avec Miriam et j'ai dit à Miriam que j'étais déçu d'elle et qu'elle me tournait off

miha: je suis quelqu'un qui se prend au sérieux mais pas nécessairement autant que ca
maitre: c'est quand même un peu flou

Mia: son moment le plus génant est pour etre franche il n'y en a pas vraiment

le maitre la reprend

la maitrionne la reprend

Charly est crampée de voir qu'elle se reprend

finalement un moment qu'en elle a tomber dans la salle de bain suite à la douche forcée de Kevin et Manu

Gen: pour faire bref le party résolution je suis certaine que ça pas passer à la TV

le maitre lui demande de parler d'un moment qu'on peut parler pour la tv

Gen: quand je pleurais la semaine passé

kevin    
http://media.putfile.com/zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

21:03:02        

lofteur une dernière question, les 2 moment les plus fort rapidement

reretour de table
http://media.putfile.com/hhttuu

Le Maître est trop pressé  quand il pose ses questions...

Sa femme doit l'attendre à la maison...    

Camerio a pogné le fix sur les toiles

detour de table
http://media.putfile.com/eettii

Kevin au confess

dernier tour de table
http://media.putfile.com/uukkgg



miha parle au confess... trop vite pour moi
elle parle des histoires de kevin
elle dit que ca la fait rire
que Kevin est un bon menteur: elle parle du vol de l'épée

elle dit que ca donne plus de magie à LS de savoir qu'il y avait un portail, qu'elle aurait aimé y allé aussi

le maitrion lui dit merci mais elle a autre chose a dire: elle dit qu,elle avait dit que ses deux suspects pour oe vol c'était Kevin et Ca. (elle se trouve ben bonne). Elle dit qu'on dirait qu,elle est "éclairé"

miha est contente car elle a réussi à mettre des points en dessous des points d'interrogation

au confess, ils doivent parler des aventures de kevin dans l'antichambre

c'est au tour de cyn
elle est contente que ça soit lui qui ait vécu ça
Il est brillant, elle es sure qu'il s'est donné à coeur joie

CE confesse

CÉ est drôle
Il dit qu'il ne comprend pas que le maitre lui ait demandé de faire enquête pour le vol e l'épée quand c'est lui qui a mainganvé le tout
Il dit que c'est comme une fraude d'assurance:

gen confesse : chu toute crottée  

que penses-tu de Kévin et de l'autre pièce

je suis décue car j'aurais aimé le voir dans mon salon

gen est décue d'avoir appris les punchs. elle aurait aimé découvrir ça en écoutant les émissions, d'avoir la surprise et de vouloir voir la suite, comme une histoire

maitron  : je comprends très bien ton sentiment, c'était très bien exprimé

21:38:32        

ils sont retournés souper

ils parlent encore des événements kevin
de ce qu'ils n'ont pas vu, auraient du voir
cé dit que LS lui fait pas voir de trucs sur lesquels d'habitude il s'acharne
Miha explique qu'elle a fait de commentaires, vu des indices à chaque fois

Kevin a l'air d'avoir des problèmes avec ces émotions il chante mais très mal très très mal

la pause table
http://media.putfile.com/ffrrii

Ils parlent encore des moments qu'ils veulent voir
cyn : la soirée au jardin avec arca ... (
miha : les confess de manu avant la 1re fois qu'il l'a invité au spa et avant leur soirée

Le caméramen de la cam 2 est en amour avec Kevin...

21:42:23        

Têtes d'oeuf sur les 2 cams......

21:51:19        

cam back!

ils sont toujours à table

Charly ouvre une autre bouteille de vin



22:06:18        

oeil et crâne



LE MAITRE TALK
http://media.putfile.com/LE-MAITRE-TALK ... MAINE-BLEU

22:36:25        

cam revenu, ils ramassent

personne parle

ils s'installent au salon

ils attendent

sur la table du salon la petite maison bonneville est la

mia a une tit robe rose et vtres tres courte

finalement la masion sert a cachher un flair

ils doivent regarder l'écran plasma quelque minutes

lofteurs regardez l'écran. vous regardez qqc qui ne se passe pas mais regardez

ils regardent l'écran plasma en silence pendant quelqeus minutes à la demande du maître

Un silence de mort !    qui dure et perdure

on voit pasl'écran mais ils ont juste l'air a prendre des prise de vue
(ils doivent faire semblant de voir de quoi sur l'écran)

wowwwwwwwwwww

ils ont droit a l'oeil sur l'écran

les pieds de Kevin font un beau V

maitre;huston ,on est de retour
écouter bien lofteur vous vous rappeller que plus tot cette semaine vous etes devenu des archithèque pour les maison bonneville

on va savoir le gagnant du concours d'architecte

le gagnant gagne un weekend dans un condo au mont suten

le gagnant Kevin

m bonneville a l'écran plasma
il vont avoir droit a une fin de semaine dans un condo sur le bord d'un centre de ski pour 10 12 personne

kevin gagne


ON FAIT SEMBLANT
http://media.putfile.com/ON-FAIT-SEMBLA ... MAINE-BLEU



kevin capote;tout le monde va dire on veut la maison kevin ho my god je suis trop heureux hiiiii ho my god

kevin sait pas c'est ou mont sutton

les autre lui demande de lui décrire encore as maison

et il le fait

kev : sutton c'est où. à montréeal ?

Personne sait où est Sutton...   c'est de valeur, mais Kevin est ben content pareil !

Kevin décrit sa maison aux autres lofteurs
il est pas mal excité

aux 2 secondes kevin sautille

kevin;hey boy je pense que j'ai une vocation

il a aussi dit qu'il irait se l'acheter

ho my god ca me picotte dans les genoux,c'est vraiment mon plus beau prix ca

On dirait que Gen a les larmes au yeux

maitre;et ce ,,lofteur ce dimanche le lofteur gagnant du loft  pourra gagner une maison kevin

kevin cours autour de la table
kevin;non tu me niaise

maitre;et kevin oui je te niaise

kevin;haaa fuck you maitre,t'a le don de gacher les chose

maitre;c'était trop tentent kevin ,mais d'une facon ou d'une autre félicitation kevin

il doit monter la petite maison au confess avec lui

le maitre dit que ca n'était pas vrai
kevin est frustré et dit en riant : fuck you maitre
le maitre : if it's vicious, it's delicious

MAISON KEVIN
http://media.putfile.com/MAISON-KEVIN-S ... MAINE-BLEU

les 4 autre en bas parlent de la maison a kevin

kevon au confess est pas mal content
le maitre est de bonne humeur, le remercie, le félicite et lui dit : désolé pour la blague

au tour de miha au confess

mia est demander au confess

kevin est redescendu

kevin;ca parti d'une idée ,c'est arriver sur un papier

miha : bravo Kevin c,est tout ce que je peux dire
sa maison était vraiment sa maison de rêve et je suis contente que quelqu'un peut l'acheter

moi, je ..... pas eu le temps, maison lus modeste

elle répète qu'elle est contente pour kevin

la c'est charly au confess

ils vont tous y passer

on a droit a un kevin qui sautille encore et encore

il est vraiment trop content

CÉ : super content pour Kevin
Au confess, il avait dit que kevin étati son choix


il parle vite


kevin a toutes les raisons d'être fier, des gens vont vivre dans la maison qu'il a concu

KEVIN CAPOTE
http://media.putfile.com/KEVIN-CAPOTE-S ... MAINE-BLEU

genny confess

maitre à CÉ: en passant tu as les cheveux qui poussent salement mon cher
le maitre dit qu'il trouve ca cute
il est maintenant de bone humeur le maitre

Gen au confess
Elle demande si les maisons Bonenville peuvent avoir un sous-sol, elle dit qu'il y en avait pas de fenêre. le maitre explique comment est fait un sous-sol, que le solage est fait par une autre compagnie. La maison peut être déposée sur un terrain plat ou sur un solage mais c'e`st à la discrétion du propri.tairel Le solage n'est pas fait par Bonnville


gen : contente pour kevin, maison un peu étrange avec le bar au milieu,
...

elle dit que sa maison à elle était plus conventionnlle


répète qu'elle est contente pour kevin mais qu'elle se concentre sur dimanche et la maison dans laquelle elle va vivre avec ses amis

MAITRE JOKER
http://media.putfile.com/MAITRE-JOKER-S ... MAINE-BLEU

maitre;tout les lofteur assis au salon comme il était plus tot quand ils ont recu le message de m'bonneville

cyn;j'ai pas encore été au confess
maitre;apres cyn

ils vont revoir le vidéo
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

PAGE 61 à 81

22:55:07        

KEVIN CONFESSE
http://media.putfile.com/KEVIN-CONFESSE ... NE-BLEU-24

ca jasent de tout et de rien en attendant le vidéo de m'bonneville

la prod va refaire des shots

je vous gage que vous allez revoir Kevin Sauter..... ben non cliss l'oeil!

ils jasent de trading space ,décore ta vie,extreme makeover


manndy;on va la repasser parce qu'on a des shoot a refaire

pi crisse en plus y nous mettes l'oeil
(pour pas vendre le punch hahaha)

LES CONFESSES
http://media.putfile.com/LES-CONFESSES- ... MAINE-BLEU

23:10:59        

en passant toujour les perchoir de bébérequin

23:24:34        

Cam revenu mais super bizzz

maitre;je suis de retour les amis ,ca va donner un grand coup

maitre;lofteur ,le loft 70 jours de diffusion 60 quotidienne de 30 minutes et 11 gala de 1h30

les gens vous suivent a la télé ,internet ...ils sont témoins de vos amours amitié ,dans quelque heure vous aller devenir comme eux des spectateur

ce soir je vous donne un avant gout

je m'addresse d'abort a cynthia dans ls5 quel est lemoment que tu as le plus hate de voir a la télé

cyn;est ce que je dois nommer le meme que tantot ou je peux changer

maitre;le meme
cybn;la nuit avec arcadio au hilton

maitre;et bien qu'il es soit ainsi

cyn est inquiète de ce qu'elle va voir

on va tu tout voir de la nuit de cynthia avec Arcadio ?    

(le maître leur met le moment qu'ils ont dit qu'ils avaient hâte de voir)

ils voient vraiment une partie de la quotidienne
quand les serviteurs se sont présenter et les ont fait passer a la chambre(voir jardin)

ele trouve ca beau

on entend arcadio au confess commenter sa soirée

on voit  des bouts dans le spa, et quand arcadio offre le collier et oeil sur leur écran elle a eu peur je crois

fini

cyn;;a wowww m'ennuie de arca  ha je suis contente,merci maitre

les autre ont tres hate de voir leur bout

cyn donne ses  impression;j'avais peur mais c'ets tellement beau avec la musique ,je trouve arcadio encore plus beau ,pour vrai je trouve ca wowww

charly;ouaissss mais vous avez pas toute mi,moi je veux voir la séquence youtube

cyn;c'est vraiment une de mes phobie youtube mais j'ai pas été capable de mettre un stop a mes pulsion

maitre;ne vous inquièter pas ,il y a des tempons

cyn;a ok maeci maitre

cyn : ma pire peur dans LS est Youtube, je n'ai pas été capable de retenir mes pulsions avec Arcadio

le maitre lui dit: ne vous inquiétez pas, il y a de tampons internet (lire: fermeture de cam)

Le moment de Cynthia...soirée avec Arca...



Cynthia dit qu'elle trouve Arcadio encore plus beau...elle dit qu'elle est encore plus gaga...

Ensuite il parle de la partie pulsion...la phobie de Cyn...le Maître dit que cette partie là a été enlever grâce aux tampons internet...

cyn veut aller a la toilette
et le maitre leur dit vous etes de vrai pisse minutes

mia dit que avoir su elle aurait pas nommé le moment qu'elle a nommer plus tot ,
elle a nommé la guerre des sexe
mais gen lui dit que peut etre toi il vont te demander un autremoment ,ils nous ont poser plein de question plus tot

maitre;mia dans ls5 quel est le moment que tu voudrais voir le plus a la tv

mia;le meme que tantot

maitre;soupirrrrr

maitre;mia quel...
mia;mais vous aller vraiment me trouver ,,,mais est ce que je peux voir le moment avec manu

le maitre ne répond meme pas

elle nomme donc la guerre des sexe

c'est parti
on entend quand cinny a perdu 25$ quand elle prenait sa creme dans son sac avec arcadio

cinny;c'est la pire semaine de toute ma vie

Le moment de Mia...les gars dans la guerre des sexes...



charly a mia;ta dit cul pi estie dans la meme phrase


miatre;que pense tu de ca mia

mia;ho my  god j'ai sacrer a la télé
woooo le montage est excellent c'ets fou
c'est de cette facon que ca me déranger

charly;mais j'Ai une question pk tu m'a mi au ballotage ,je me vois pas du tout la dedans

mia;je sais mais c'ets par association

sont tout ben ben content des montage

mia dit vous etes pas suposer de couper ca metter les dans le cul au montage maitre est cramper et dit c'est le moment le plus hard de mia

miha : vous êtes pas supposé ne pas mettre à la télé quelqu'un qui dit : mets toi la dans le cul
maitre: non, seulement si quelqu'un le fait litéralement
il rit

le maitre dit c'est probablement lemoment le plus hard de mia(elle a dit estie)

au tour de kevin

kevin;la réaction que j'ai eu face au serpent

Kevin a peur juste de regarder l'écran avec des scorpion    

yé cute

ils regarde lebout de la quotidienne
ils ont vu la pase des scorpions etlails sont rendu au boute des sepents

la face à kevin vaut 1000$  

mia et cinthia se tienne la main en regardant les vidéos

cinthia lui dit t'est bon kevin et mia est crampé , on entend charly parler du courage que kevin a eu , maitre tu semble ému kevin

je m'attendait a ce que ce soit pire que ca 'j'ai pas l'air si pire que ca, maitre:voici la deuxieme partie kevin celui ou tu cri comme une fille c'est une blague kevin

ils félicitent kevin

kev;j'aipas paru si pire que ca,cynthia était plus pire que moi

dans ma tete je pensais avoir l'air d'un ti pissou..
le maitre lui coupe la parole pour lui dire qu'il va vopir la 2ème partie du reportage celui ou tu cris comme une fille

kevin;;haaa non

maitre;ben non c'est une blaque ,le maitre est cramper

c'était 2 facile en une soirée kevin désoler

Mia et Cyn qui regarde les scorpions...et aussi le serpent de Kevin...



gen dans ls5 quel moment tu voulais plus voir

gen;quand les gars voulait m'échanger contre une couverture

maitre;qu'il est soit ainsi ce soir j'exause vos fantasme

kev;gen en a pas de fantasme

le vidéo est parti



Le moment de Gen...l'échange de gen pour une couverture dans la guerre des sexes...

Malaise...





en entend quand cyn dit personne l'aime ici a va s'en rendre conte quand elle va sortir d'ici

ouf
une belle enguelade sur l'écran (gen et les filles)
et pas mal silencieux dans le salon



kevin ;haaaa yoy c'est trop hot et tape dans la mais de gen,
mais on sacre trop

cyn dit que lpresque toute la totalité de ce qu'elle a vu elle lui avait deja dit

à la fin
kevin : wow trop hot
les filles rient

cyn : à ce moment là je t'ai trouvé conne, mais je te l'avais dit
gen : ben la, personne t'aime
cyn : à ce moemnt `là.
gen  veut savoir si c'était les filles ou les gars
cyn lui dit que c,était tout le monde


cé et kevin : on n'a pas vu les coups plates de manu

gen;ben je trouve ca quand meme drole mais je m'attendais de voir cyn et mia parler de moi comme ca dans mon dos,,

c'est pas comme vraiment super le fun
charly lui dit que elle aissi la traiter de conne

gen;j'espere que aujourd'hui elle ont plus la meme opinion mais on verra bien

charly luia  aussi dit que si elle aurait changer d'équipe ils auraient abuser d'elle

à un  moment donné, Cé a dit : vous dites de mots pesants les filles
il a eu l'air très étonné de ce qye les filles peuvent se dire quand elles s'engueulent

00:07:12        

cyn;mon dieu que je parle mal

charly;aime beaucoup les montages il aurait aimer voir quand les filles se chicanait au comptoir ,les gars étaient derrière et se marrait des filles

cyn;juste un ti bout comme ca j'ai l'air super méchante ert gen a l'air de dire juste la vérité a cinny

mia;ca reflete bien nos souvenirs mais des fois on est pas dans la meme pièce de ce qu'on voit la dans les vidéo

on continue

charly;le moment que je voulais voir le plus était le talent show

charly veut voir le video de sa soirée talent maitre :un instant il y a le flux en arriere , maitre du calme lofteur avec vos joke de crotte, il dit on a le flu un instant

CE esr ému

très ému

c'est charly qui chante sa chanson

ils on un air nostalgique et bouche bé pas un mot

ils monmtre les lofteurs et leur commentaire aux confessional de tres beau commentaire

Le moment de CÉ...sa chanson au taalent show..



mia se demande si on a vu toute les talents

charly trouve qu'il parait bien sur scene,je suis vraiment satisfait on a vu aussi l'histoire pk j'ai écrit cette chanson la,j'étais vraiment content de voir que mon talent a porter fruit ,j'ai aimer que dans chaque confess c'est ma chanson qui jouait en arrière,tout le monde avait de bon commentaire pour moi...

maitre;bravo lofteur
un moment

mia;mais maitre est ce que c'est le seul talent qu'on va voir parce que on voit juste charly

cyn;ben c'ets lui qui a gagner ca aurait été niaiseux qu'il nous montre kevin

mia;oui mais moi mon show de danse

miha est ben inquiète
elle a demandé au maître si on a vu les autres talents
il a pas répondu
cyn : cé sur qu'ils ont montré les autres

miha a l'air de bouder



le vidéo des lofteurs qui voient leur meilleur moment à la télé
http://www.badongo.com/fr/vid/947889/1

mia;mais quand meme gen a parler de moi dans le confess avec mon show de danse

cyn;ben ils ont surement montrer un petit bout de tout le monde

mandy;c'est pas fini

cé;est ce qu'on a un vidéo de toi mandy

mandy;;nonnnn

la elle jase avec elle
elle dit qu'il ont encore aussi une coupe d'affaire a afaire avec eux autre a soir pi on va vous envoyer aussi chico

Chico revient...

mandy est la
ils demandent d'autres extraits
elle leur dit qu'ils ne peuvent pas, qu'il a d'autres trucs ce soir
elle leur dit aussi qu'elle leur envoie chico

00:22:45        

ils peuvent faire ce qu'ils veulent

chico est la

mia tire cé sur le divan avec elle elle veut son avis de ce qu'il pense de son extrait

mia tire sur le bras de charlie pour qu'il s'assoit et lui demande quest-ce que tu pensse des affaires de guerre , tu est sensible dans le fond tu est comme moi

kevin au confess

mia dit a cé qu'il parle beaucoup
que meme quand il a rien a dire il parle et que elle elle parle pas beaucoup

charly;voir qu'ils ont passer mon petit mot que je parlais a une personne qui vit en angleterre

cyn;moi je suis tellement contente qu'ils ont mi un tempon quand j'étais avec arcadio au jardin pour le hilton

Chico est de retour

charly dit que quand il a vu isabelle en audition il l'avait trouver belle mais...

ils regardent les cover de magasine

Le maitre dit a kevin quil est fourré un peu.


Kevin répète merci masédo  répétition a la demande du maitre.

Jme rends compte du travail qui se fait sur nous , un très beau travail.Montage malade , musique trop bonne , cnocordé de bonne facon.Un film
le film de ma vie
Tres heureux ,vraiment beau

je m'attendais a voir un peu nos mauvais coté (la guerre des sexes)
a me voir plus souvent.
Peut etre dans d'autres émissions..
Il croyait que ca serait plus accentué pour les serpents.
Vraiment content du travail quils font , grosse équipe.

Va chercher ta lettre , tu me la lis au confessional.

Le maitre demande aux lofteurs de préparer leur lettre , ils doivent la lire au confesse.

ils vont tous passer au confess pour lire leur lettre

(ils doivent avoir écrit une lettre pendant le 2 heures de fermeture de cam)


cyn : maitre merci pour les beaux moments

ils doivent aller lire leur lettre au confessional et veut de l'émotion dans la lecture ils disent merci aux maitre pour les émotion, cinthia dit sur une photo j'ai l'air enceinte, elle aime sa face quand elle est assis au comptoir et qu'elle a l'air en cri...gros plan de caméra sur cinthia qui se penche pour prendre le chien

camerio a pogné le fix sur les démangeaisons intimes de miha

Lettre de kevin :
Eh oui l'aventure tire a sa fin
avous tous ,famille , amis, québec entier , brunswick , ontario.

Vous m,avez tous accueuilli dans votre salon , me sauver du ballo , l"épée ,immunité.

Vous avez connu autant mon coté stratégique , rationnel que...

Avant de venir ici j'ai duf aire une pause  ama vie entérieur.
Une société miniature.

Se confroter via des excercices , activités
collocation avec 13 personne , j'ai pris un coup de vieux

je sors la tete haute , plus d'expérience , avec des amis

Le meilleur lofteur a ce jour c'est moi , je suis franc , direct.

Mon nom est kevin et je suis lofteur.

Le maitre dit wow.

Il dit quil va s'ennuyer , pourquoi pas une semaine de plus , fait une annonce..

cam 2 on voit le confess

Cynthia pratique son texte seule dans la chambre
c'est bien écrit, touchant, vraiment pas mal

Charly , garde cela dans ta tete , il y a quelques jours tu m'as demandé quelque chose.

Tout a l'heure tu me redemanderas.

ho boy !  

le maitre a dit à CE que ce qu'il lui a demandé cette semaine, ben CE doit en refaire la demande tantôt

chico;ouaff
charly;;chico ta gueule

kevin mia et charly au salon en train d'écrire leurlettre ou de la terminer?!?!?!

a bennn grrrrr
kevin et charly sont sur la bière a soir

kevin est decu de pas s'avoir beaucoup vu dans les bout de quotidienne

Gen au confess..

Dit que dans un premier temps elle trouvais ça spéciale d'entendre les filles dire qu'elle était conne...

Mais après reflexion elle sait qu'elle aussi a dit des choses comme ça sur les autres...

CE ET GEN
http://media.putfile.com/CE-ET-GEN-SPARKY-DOMAINE-BLEU

Genevieve:

Tu dois me dire masédo , genevieve s'exécute.

Tu vas me parler des moments que nous avons vu.

Celui qui me concernais , es gars contre les filles.

J'avais un de ses sales bleus , la face pleine de frécules.
C'est vraiment drole.

J'ai ma version de l'histoire et voir cinthia dans l'autre piece qui me traite de...
Mais maintenant on s'est meme fait un langage secret.

Plate d'entendre des chosers dans mon dos ,mais j,en ai dit aussi , jvais en prendre.
Pour ceux qui ont vu ca , certains vont dire quil aime aps cnthia , ni cynni (ceux qui aime gen)

J'ai jamais eue ma langue dans ma poche , jverrais pas pk elle serait caché.
Ca doit etre ressorti dans l'émission.
Pas le seul moment comme ca j'imagine.


Je t'ai sentie un peu émotive ?

Sur le coup je m'attendais peut etre pas a ca
mais j'en ai peut etre dit des pires , les filles m'aimait pas , c'est correct.Je l'aurais probablement traité de conne moi aussi.


Lettre de genevieve:

Bonsoir téléspectateur , voilà 1o semaines que je suis ici , on dirait que ca fait seulement 2.

J'espere vous avoir divertis avec ma perso haute en couleur ,j'espere vous avoir touché avec mes aventures.
Dimanche se sera la fin , qui sait je serais peut etre proprio d'une maison
quand j'y pense ca me rends nerveuse

vécue émotions que pensais pas avoir.
rencontré des gens super



D'une fille qui a su rocker le loft comme jamais.

Genevieve et je suis lofteuse.

Cher public je souhaite gagner cette maison
dans un avenir rapproché fonder une famille...

Cinthia :
Vraiment éblouie , se rapellais pu que c'était comme ca loft story.
Beau , bien fignolé , touché ,émue.
La musique fait toute la magie ,je l'ai bien vu là.

Moment avec arca , magique.
Le zoom , musique , bec dans lcoup.

La chicane avec gen , c'est lourd  ,jme suis rapporhcée d'elle.Ca me fait de la peine.
C'est fou.A ce moment là c'était ...
Une ptite partie de tout ce qu'on va voir apres.


Lettre cinthia :
Voivi que ce termine ce que je pourrais appeler mon expérience de vie ,mais la votre aussi.
Votre role s'est vu devenir celui de fidèle..

Péripétie sans retenue , certain on du verser quelques larmes avec moi , comme d'autres que je cesse d'en verser.

Vous avoir captiver par un regard qui voulait tout dire.

Sti a respire pas entre chaque phrase celle là , faque dla shenoute

LETTRE DE GEN
http://media.putfile.com/LETTRE-DE-GEN- ... MAINE-BLEU

belle conversation entre cé et gen
elle dit qu'elle a de tâches de rousseur et qu'elle aime pas ça
cé lui dit qu'il trouve ^ca sexy
il lui dit : quand est-ce que tu vas t,apercevoir que tu es une belle fille ? Que quand tu vas le savoir pis t'occuper de toi tu vas être top hot"

Il veut dire : faire de l'exercice pour son ventre.

j'espère qu'il y aura um vidéo, c'est plus long

Ooohooo!! des rapprochements entre Kev et Chico!!  



c'est une joke ou pas que keven donne de la bierre au chien .....

pas une jo ke
le chien a pris une lichée
CÉ a dit à kevin que c'était bon pour le poil du chien
pis kevin lui a demandé si c'était bon pour leur poil à eux
ce à quoi CÉ a répondu : ça doit

LETTRE DE CYNTHIA
http://media.putfile.com/LETTRE-DE-CYNT ... MAINE-BLEU

mandy vient de leur demander s'il y a encore de flutes à champagne dans le loft
oui
et sont-elles propres

MIA PRATIQUE
http://media.putfile.com/MIA-PRATIQUE-S ... MAINE-BLEU

cyn et gen parlent de la chicane entre elles qu'elles viennent de voir. Cyn dit que c'es tplate de voir ça là parce que c'est quelque chose de réglé entre elles et que ça ramène en arrière. Elles s'entendent pour dire que tout le monde a dit des affaires à tout le monde. Gen dit qu'ils ne remarquent même plus leur chicane, que pour eux c'est juste une chicane

gen dit qu'elle se demande comment ca se fait qu'elle est dans le top du classement quand elle voit des affaires de même

mia pratique son texte en attendant le ok.

ca va etre d'un naturel rare , elle pratique meme le coup d'oeil a la cam de temps a autre entre les phrases.    

Mia continu de pratiquer , répète et répète.


Elle doit aussi dire le fameux masédo.

Ce qu'elle pense des vidéos quils ont vu.

était formidable , montage , plan , contenu

drole de se voir a la tv
J'ai réalisé que j'étais a ls mais pas a ce point là.

Capté , ca fait justice a ce qui s'est passé la journée meme.
J'avais peur que vu que c'est une émission et que tout doit se résumé en quelques minutes j'avais peur qu'on manque des affaires importante.

Lettre Mia :

Chers téléspectateurs , apres 3 ans d'auditions j'ai eue la chance de devenir lofteuse.

Merci pour votre implication et soutien tout au long de la saison, sans vous mon aventure aurait pas été possible.
mis a part la maison ,je suis venue pour l'aventure

vivre avec 13 m'ont appris bcp sur moi meme.
POur tout ceux qui me soutiennet , je suis honoré que appris ame connaitre.

J'aime etre sur scene et devant la caméra , donc ce sera pas la fin ( dans mes mots)

je compte sur vous pour dimanche (dans mes mots aussi)

Mon nom est mia et je suis lofteuse.
-----------------------------------------------------------
A cause du 20 secondes a marde j'arrive pas a poster.
Donc je continu avec charly
-------------------------------------------------------------


CHarly

Le maitre lui parle quil monte la finale et charly dit quil espere quil le fait gagner.

Il doit dire masédo

01:03:16        

chico est pas content, il jappe pas mal
je sais pas ce qu'il entend

Kevin essaie de calmer chico
ça marche pas
il continue de japper
il grogne même

il retourne par terre et jappe encore plus fort

gen s'en occupe maintenant
il continue de grogner et de japper

Charly :

A propors des vidéos.

M'a touché.
Si une chose qui me rendait confus , c'était la facon dont vous transmettiez ce que nous faisiions , j'ai vu avec quel tact et discrétion , vous avez su faire preuve de ...

Nous avonc décidé de l'ampleur , comme la douche avec gen , nos altercations avec gen , c'est nous qui a donné de l'ampleur.

En sachant ca , tout ce que vous avez fait a été montré...

Mon moment ou je joue de la guitare ,j'aim comment c'est montré.
ON me voit écrire , on me voit pratiquer, on voit la chanter,on voit , on voit.... , on sens que ca m'a fait mal un moment donné dans ma vie.

POur moi un privilège , ma toune en back ground.

LETTRE DE MIA
http://media.putfile.com/LETTRE-DE-MIA- ... MAINE-BLEU

miha demande à cyn s'il manque quelque chose à sa lettre

Charly :
Salut québec

chaque soir vous me laisser entrer dans vos foyer et vos coeur

J'ai découvert des choses sur moi.
J'espere que je vous ai fait rire et...

Et ceux qui m''appuis , vous avec mon éternel recconnaissance et
vous cher fans , je suis plus qu'heureux que c'est grace a vous que je sors grandi.

Je pense que pour moi, votre amour vaut tout l'ord du monde.

Sans vous le loft est rien , je ne suis rien.

VOus remercie du plus profond de mon coeur

Paix et joie québec , je vous aime.

au lounge la cam nous montre une table avec des coupes des chocolats vin chandelles fleurs.alouette

CHARLIE FLATTÉ
http://media.putfile.com/CE-FLATTE-SPARKY-DOMAINE-BLEU

le salon...
http://media.putfile.com/LE-SALON

Je vois un poisson qui essaie de boire à même la bouteille de vin  

dans le lounge













chico est couché au dessus du dos du sofa

(je trouve qu'il commence à se prendre pour un autre lui là    )  

LETTRE DE CHARLIE
http://media.putfile.com/LETTRE-DE-CHAR ... MAINE-BLEU

le maitre est revenu et leur a dit que la soirée se termine bientôt
ils sont déçus

il leur dit : première des choses, dans quelques instants
pis l'oeil
je suis déçue

01:28:49        

toujours les cranes

(J'espère que les poissons ont pas tout bu le vin dans le lounge    )

01:58:29        

Ils sont dans le lounge , et se regarde dans le miroir.

Charly dit quil va s'ennuyer , tous et chacun lui en ont appris sur lui meme.
Il est vulnérable.

La toune loft commence a jouer et ils dansent.

Ils doivent le faire devant le miroir si je comprends bien
car cinthia demande a changer de miroir.

ok c'est la passe quils font chaque année , sauf que là ils l'a font avec moins de lofteurs que les années passées.
Ils doivent danser collé les uns contre les autres genre.



chico a un petit swing dans la patte vraiment cute









02:06:35        

Ils sont rendu au salon

la danse final...  
http://media.putfile.com/loft-story-5-la-danse









02:21:41          

mia semble en chaleur elle se frotte sur charly et il lui dit qu'elle va se faire mal

La journée du 6 décembre est ouverte!

Amusez-vous!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... e-2008.htm


le party est pris ca l'air ca va etre raide sur le torchon

ça fait deux fois que CE revient là dessus :

Il demande à Miha, as-tu dit au confess que tu voulais un massage ?

Ils jasent de ça

CE est assis et miha lui parle en dansant sexy

elle lui dit tu es comme un petit garçcon, mais tu es mal entouré. comme un diamant mal entouré

miha a enlevé ses souliers

*** FIN DU RÉSUMÉ VENDREDI 5 DÉCEMBRE ***
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

RÉSUMÉ SAMEDI 6 DÉCEMBRE

PAGE 1 à 5

08:01:20        

Dans la chambre des gars tout le monde dort

il manque 2 matelas sur 2 lits c'est biz.

quelqu'un a dormi dans le lunge surl les matelas on dirait  ( je ne sais pas qui on voit pas)

ça dort dans le loft, y a juste chico qui semble vouloir les réveiller



sinon, sur l'autre cam c'est ça :
(je sais pas quoi en penser )



Chico a finalement décidé de se coucher lui aussi



10:08:54        

la musique es parti et voi mia marcher ds le salon et se rendre ds chambre des gars
kev es étendu sur son lit
CÉ dort
mia se mire ds le miroire et se met de la creme

mia se prépare a se changer plusieur fois je crois lol

on entend CÉ dire wowww wowww tu pas finir ca comme ca
le maitrion dit bon matin

kev dit quil avais un autre pouvoire avec l épée
et c quil pouvais rajouter une semaine a loft storey et mia répond nononon

mia a demander si il y avais une soiré film se soir et il on répondu que il pouvais pas le dire
et cint a dit ben si il a un film se serais plaisant  d avoir les tit garnement CÉ et Kev dit oui mais pas gene elle voudrais batman

mia se prépare ds chambre de bain pas de parole a résumer il y a de la musique

kev es assi au bas de son lit pour choisir des vetement pas de son sur cette cam la grrrr

on vois cint coucher ds son lit et avec ses lunette

on vois kev mettre ses jeans a l envers pour le lavage

kev se ramasse

le monde vagabonde ds le loft
ils sont nostalgique eux aussi je crois

les lofteur se prépare a déjeuner

CÉ dit non a chico tjs il essais de le dompter trop drole et je crois quil es décourager

CÉ dit quil se fait un quouik a matin et dit au wauble les calorie

cint dit a chico quelle l aime il y a des raprchement ds le loft

le maitrion leur demande si il peuve fair toute les piece ensemble le ménage mais il y en a qui dise non

CÉ dit j ai encor un trou ds la cuisse a merde
kev dit que excalibure ca marche

CÉ veut jouer au game cube et les autre aussi

ils parle de juex

CÉ a mis le gilet que gene lui a donnée canadien

y dise que ratatouille es le fun et je confirme

cint parle de jeux quelle a fait avec sa cousine
et décrit les piece et son es drole

11:00:28        

CÉ es drole a matin avec ses descrïption de jeux y fait des face pas coyable
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

SAMEDI 6 DÉCEMBRE (suite)

PAGE 6 à 25

11:01:26        

le maitre dit que c tres important de faire le ménage comme il faut comme si il n avait pas eu persone

cint on peut tu avoir de la musique de céline dion et le maitre dit hummmmmmm pas tan

ils font du ménage tous ensemble
kev ds les marche et il frote les barreaux et marche
une fille sur la balayeuse

chico se promene ds le loft
kev demande des scotowel et le maitrion dit quil s envienne ou il roule

CÉ es coucher ds son lit et flatte chico
il a un chapeau de paiileCÉ

chico es tranquille
CÉ es pas ds son lit il es  ds le lung  avec un lit et CÉ dit que le lung tu va me manquer

kev chiale acause de la douche il a de la fause neige ou de la farine que lui meme a tirer sur mia et il s atine avec du comment et du pourquoi il a fait
il sont ds douche mia et kev
kev dit quil voulais voit si mia allais la laver et elle dit c toi qui a fait ca donc

CÉ les regarde travailler
et j entend cint et gene elle sont la aussi

pas sur que c de la farine moi je dit que c de la fausse neige

chico es coucher a coté de CÉ et gene lui donne des bizou au chien bien sur lol

douche a 2
http://www.humyo.com/F/6858935-274986041

on fait du ménage on jase on dort
http://www.humyo.com/F/6858935-274988581

CÉ es au confes et il raconte l histoir de la douche et c bien de la farine
et reparti passer la balyeuse ds chambre des fille ou gars

13:13:13        

mia sort de la douche avec des pouf des chose que  lon prend pour se laver ds douche
ils en on un chaque

cint plis du linge

le maitre dit on ne jette pas de nouriture inutillement

je crois que kev va etre dompter pour la farine

la cam 2 a pas de son
ca fak je suis pogner ds douche faut crère

kev dit que la douche va etre plus propre que quand que c elle pas fin lui
et demande au maitrion de demander de faire venir gene pour quelle vois grrrrr

chico inspecte les douche pour voir si elle sont propre

kev avais oublier le plafond tien toé

cint plie encor du linge

kev dit a CÉ que ca prenais peut etre un sac de farine pour que la douche devienne propre
pour se décupabiliser

mia frotte le contoue du bain a terre
bon il vienne de changer la cam de place
gene ds cuisine avec cint elle frotte

confesse charlie
http://www.humyo.com/F/6858935-274992279

cint et gene aime pas la musique quil mette
et le maitrion a arreter la musique et je suis bien contente

gene je crois quelle fait le diner en meme temps

y on changer de musique cool
CÉ es ds sa chambre et il place son linge

on nettoie encore la douche
http://www.humyo.com/F/6858935-274998691

on vois kev laver le plancher de la chambre de bain et es rendu ou la porte et dit je suis pris

ils vont manger des saussice italienne

kev es demander au confes (et es tres content d arreter le ménage) mon comentaire

maitre dit M. toupet
kev dit je te gage que tu veut que je parle de la douche et es tout fier de lui

il parle trop ca prendrais un vidéo pour ca

on fait du ménage
http://www.humyo.com/F/6858935-275001341

la prochaine victime de kev es CÉ et il cherche avec le maitrion

on frotte
http://www.humyo.com/F/6858935-275003373

mia au confes

C-É fait tourner Chico sur 2 pattes encore et encore avec un morceau de je ne sais koi dans ses mains, Chico recommence pour finalement que C-É mange le morceau qu'il avait dans la main et Chico a rien....    

elle explique la fair de la douche elle aussi



Kevin est caché derriere Mia au confess pendant quelle raconte le tour quelle lui a fait

kevin confesse
http://www.humyo.com/F/6858935-275005885

14:01:17        

trop drole kev étais cacher deriere et le maitre lui dit quil pourais lui aider et lui dit ferme tes yeux et mia a deviner que kev étais cacher la

kev et mia raconte leur mauvais tour tout les deux il sont complice souvent

mia replace les panier ds chambre de bain

14:06:40        

oeil

cam 1 c l oeil et cam 2 pas de son

14:11:15        

la cuisine es propre et CÉ es aller chercher des roche dehor pou un éventuel tour je crois bien

bon cam revenu et il mange au comptoir

il y a de la pizza aussi

fin du confesse kevin et miha confesse
http://www.humyo.com/F/6858935-275013763

kevin et miha confesse (dsl j'ai planté)
http://www.humyo.com/F/6858935-275015971

Kev. et Cinthia mange de la pizza, CE as finis ont mange pas, Gen et Mia sont pas la

bon Kev et Cinthia s ostine que Gen est revenus quand Maude est partis et Cinthia dit que non, que Maude était la

Bonnnnnnnnn Cinthia vient de dire que Kev a raison

Gen vient de dire qu elle n as pas vue Maude dans le loft a son retour de la mission

on fait un beau ménage pis on le scrappe talleur
http://www.humyo.com/F/6858935-275016757

Maitrion dit que le restant de nourriture vas allé a la guignolée

14:41:52        

oeil sur les cam clisssssssss

cam 2  vue du salon

14:46:51        

toujours l oeil sur les cams





gros calin.....Gene,Kevin,Chico





15:14:03        

oeil encore

on déconne
http://www.humyo.com/F/6858935-275031137

on parle on niaise
http://www.humyo.com/F/6858935-275033179

on passe le temps
http://www.humyo.com/F/6858935-275035309

pas capable de tirer ma vache
http://www.humyo.com/F/6858935-275037047

15:47:42        

Cynthia crie, elle est tannée.  Il fait froid dans la chambre des filles

Ah ben la verrat de copieuse à Cynthia !!!  elle a mis son haut zèbré !!!

Kevin :  J'ai aucun complexe.  

CÉ :  Je te l'ai dit man, Machiavel !

Miha :  Je ne suis pas impliquée dans ces petits tours là !

Kevin s'est fait jouer un tour...

CÉ  est en train de faire remonter la craque ( de seins ) à Geneviève en attachant son haut ( soutien gorge )





Kevin est frustré parce qu'il s'est fait jouer un tour et il se demande bien par qui.  Cynthia lui dit que c'est pas elle.  Geneviève lui dit que c'est pas elle pis qu'elle sait même pas c'est qui...













on ramasse on jase
http://www.humyo.com/F/6858935-275044237

16:03:57        

Pis là ben...  Je cré ben que CÉ  avec son baillage a endormi les caméramen car...  c'est l'oeil

on se maquille on niaise
http://www.humyo.com/F/6858935-275047095

ready lofteurs
http://www.humyo.com/F/6858935-275049559

Ils préparent des boîtes de nourriture pour la guignolée





Maître distribue ses ordres.

CÉ  doit amener les lofteurs au jardin

le maitre veut savoir lequel des lofteurs est le meilleur photographe, il a une commande de 2 photos. Il ajoute qu'il va avoir besoin de leur collaboration.

le maitre dit à CÉ (le photographe) d'amener tous les lofteurs au jardin, assis sur le coin du carré de sable, le maitre veut que dans la photo on voit la plaque je ne sais pas quoi





le maitre demande qui prend les meilleurs photo

ils disent mia et charly dit lui

maitre go au confess je veux deux photo dans le loft des lofteurs

charly et au confess et le maitre lui explique se qu'il veux comme photo au jardin avec les lofteur



Chico est dans la photo







boites et photos jardin
http://www.humyo.com/F/6858935-275059919

16:39:11        

Ya comme des longueurs et des oeils, hein ?

16:55:34        

cam revenue
ils terminent les boîtes de nourriture



il y a aussi un frigo dans le sas





17:09:19        

miha pleurs...   je ne sais pas pourquoi..

Miha a de la peine, elle est émotive, c'est la fin
Elle dit que le gens l'ont vu et que eux (les lofteurs) ils ne nous connaissent même pas
Gen lui fait un gros calin
(remarquez que miha n'arrive pas à se laisser aller)



miha a encore parlé de l'histoire de la crème qu'is ont vu hier. Elle en revient pas que la prod ait montré qu'elle avait sacré et dit "mettre dans le cul".



17:13:00        

ils sont dans la chambre et parlent du souper
maitrion leur dit bonsoir
et
rien d'autre

on fini les boites
http://www.humyo.com/F/6858935-275070825

miha pleure encore
elle parlent de la prod qui sont dans les murs et les regardent tout le temps, c'est la prod qui s'assure que tout va bien

miha dit en pleurant que c'est cute que la prod leur a donné des bonbons (dans le lounge hier soir), qu'ils disent qu'ils les ont appréciés, Elle dit je ne sais même pas c'est qui ces personnes là

elle pleure vraiment beaucoup

miha : j'espère qu'il y a vraiment un wrap party et qu'on va les voir...

17:17:04        

l' ?%$%?&?* d'oeil

on fini les boites 2
http://www.humyo.com/F/6858935-275073253

miha pleure encore
(et c'est pas du fake)



CÉ essuie la morve que miha a laissé sur son chandail

miha vient de laisser tomber son personnage
je pensais qu'elle ne le ferait pas avant de partir

Miha sans "masque"



[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

RÉSUMÉ SAMEDI 6 DÉCEMBRE (suite)

PAGE 26 à 58

17:29:50        

ils vont avoir 4 films ce soir, peut-être même 5

Demi-frère
Schek
Requiem for dream
Kill Bill 1

ca s'obstine fort sur quel film et dans quel ordre
maitrion dit qu'il ne voulait pas créer de bisbille...

Shreck
Demi frère
Kill Bill 1 et peut-être Kill Bill 2
pis peut-être Requiem

C'est kevin qui fait le souper ce soir

les autres dans la cuisine et Cynthia avec chico
elle aussi semble un peu nostalgique















18:50:55        

ils sont en train de souper

le souper a été préparé par Kevin et Miha (eh oui.... )

gen dit que c`'est à la bonne franquette et que c'est super bon



Chico en veut aussi  



les lofteurs soup
http://media.putfile.com/LES-LOFTEURS-SOUPE







19:12:27        

On a droit à l.oeil

le souper est fini on ramasse
http://www.humyo.com/F/6858935-275110163

19:42:41        


cam 1 : vue salon cuisine vide
cam 2 : vue cuisine vide

pas fort fort ça

on ramasse encore zzzzzzzzzz
http://www.humyo.com/F/6858935-275121433

19:45:03        

Bon, Cam 1 dans la chambre, ils préparent leurs valises

Gen et Miha assisent sur un lit

Cin dans sa valise,
Kevin assit sur un autre lit

ouin ouin ouin
http://www.humyo.com/F/6858935-275124541

CÉ est arrivé dans la chambre

19:51:15        

Kevin, le maitre c'est mon partenaire

19:52:55        

Cam 2 toujours le comptoir de cuisine

ça avance le ménage, cyn a terminé



MiHa se change...



Bon Miha se change maintenant de pantalon...  exitant...hihihi

Mia s'est encore changé de chandail

chambre des gars
http://www.humyo.com/F/6858935-275145481

Cinthia a dit qu'elle ne réalisait pas qu'ils sortaient demain

Cin, Gen couché dans des lits

Le maitrion leur demande d'enlever certains trucs, question de mettre le loft propre

chambre des gars 2
http://www.humyo.com/F/6858935-275151763

Charly dans la chambre, fais encore du ménage



elles realisent pas que c'est fini



kevin cherche encore qui fait les mauvais coup

----

le maitrion leur demande s.ils ont fini

il demande de tous enlever parcequ'ils vont une prise de vue du loft il faut que tous soit bien ranger



20:05:46        

Toujours le comptoir de cuisine sur la 2

je les entends mais ne les vois pas

Gen cherche sa boite pour ranger sa caméra

Ils se demandent ou vont les choses de chico

Cam 1 dans la chambre, mais on voit personne

ils ont changé de chambre, Cin étendu sur un lit  et L'OEIL...clisssssstofffff



toujours le gros oeil sur la 1

toujours la cuisine sur la 2

chambre des filles et oeil
http://www.humyo.com/F/6858935-275165691

20:48:39        

bon...les 2 cams sont sur le même comptoir de cuisine maintenant...

21:14:24        

bon cam 1 dans la chambre avec CÉ

cam 2 revenue

Miha et cyn gen dans la cuisine se préparent un snack

je vois Cin et Kev près des escaliers...

Ils discutent des films qui veulent voir

Enfin, cam de retour

ils se préparent des trucs à manger

kevin a rejoint les filles à la cuisine et se prépare un snack aussi (de la crème glacée)

la cuisine est maintenant vide
(et je revois le comptoir, seul)

on voit Kev et Miha (qui ne s'est pas rechangé...hihihi)

21:20:16        

ciboulot...l'oeil est encore revenu sur la cam 1....GRRRRRRR

pis on est revenu à l'état initial :
cam 1 = oeil
cam 2 = comptoir de la cuisine
 

21h17
http://www.humyo.com/F/6858935-275329825

enfin, la cam 2 sur le salon au jardin
vue de l'arrière du divan
ils sont assis
(une image vaut m ille mots)



ils sont dans le jardin à regarder les films???

Ils écoutent Schrek
mais on n'a pas le son

C'est fou mais on voit les lofteurs au jardin écouté le film sherck et pas de son
à l'exceptin de temps en temps quelqu'un qui marche fort ouvre et ferme la porte

J'ai l'impression que chico est enfermé dans le loft: je l'entends japper et le son n'est pas au jardin, mais dans le loft

il a pas l'air content, triste même

j'entends chico
mais on dirait que c'est la même suite de sons à chaque fois


Il est pas content

on voi Kévn avec chico et lui serré la gueule comme pour empêcher de japper mais pas de son de tv ,film muet et lofteurs muet à l'exception de chico

21:23:22        

l.oeil sur les 2 cams maintenant

21:39:09        

oeil sur les deux cams

une image vaut mille mots  



22:10:44        

toujours l'oeil sur les 2 cams

22:48:54        

toujours le crane sur les deux cams

23:21:34

et pour être dans le sujet du topic:
et c'est toujours l'oeil sur les  2 cams

23:39:38        

pendant tout ce temps..

l'oeil est toujours aussi frais chier sur les 2 cams

00:58:07



02:03:46        

ils ecoutent toujours les films



02:46:58        

ils semblent avoir hate d'aller se coucher pour vrai...........mais ils ecoutent toujours les films



*** FIN DU RÉSUMÉ SAMEDI 6 DÉCEMBRE ***
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

RÉSUMÉ DIMANCHE 7 DÉCEMBRE

*** DERNIÈRE JOURNÉE DANS LE LOFT ***
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

RÉSUMÉ DIMANCHE 7 DÉCEMBRE

*** DERNIÈRE JOURNÉE DANS LE LOFT ***
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »