Quotidiennes manquées ? Voir ou revoir (Sam-1-Nov au Sam-6-Déc) FIN

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

PeTiTe_NoiRe  a écritHey... Sérieusement, t'es vraiement de service  

Pour la 100ème fois... Merci    
Merci PeTiTe_NoiRe c'est gentil !

En plus l'ordinateur avec lequel j'enregistre les émissions viens tout juste de me lâcher, Il y a des jours comme ça ou il y a des forces dans l'invisible qui ne veulent pas que les gens puissent voir ou revoir les émissions.

Edit: L'ordi vient de ressusciter ça regarde bien pour pouvoir enregistrer le gala de ce soir. --Message edité par Sylvainx le 2008-11-23 16:19:45--
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Merci Sylvainx !!

Je ne suis pas capable d'écouter le vidéo de ce soir ça me dit impossible d'afficher la page quand je clique sur download..
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par bébérequin »

Un gros merci Sylvainx...c'est vraiment sweet de ta part de nous avoir mis les vidéos comme ça des quotidiennes et des galas!  Comme je suis banni de la télé dès qu'il y a une parti de hockey   j'ai souvent écouté tes vidéos et ça m'a permis de suivre.      
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Sylvainx ton dernier lien pour l'emission d'hier
ver la la fin ya pu de son pantoute apres que kim dis les 5 finnalistes vers 17.13 --Message edité par nancy31f le 2008-12-02 10:07:31--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Merciii Je vais les écouter a partir de jeudi car pour l'instant je suis sur l'internet de mon voisin, je ne veux pas faire trop de download et si je commence a en écouter un je vais toute vouloir les écouter
Image
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Merci sylvainx
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Merci beaucoup nancy31f pour l'info pour le son, je suis en train de re-numériser l'émission d'hier, je ne comprend pas pourquoi le son a coupé vers la fin ??? Je vais changer le lien du 1 décembre  vers 14h45, le fichier sera de juste 25MB environ donc ce sera moins long à télécharger.

EDIT: Voilà le nouveau fichier avec le son réparé est prêt à télécharger sur la page 1

Fashion oui c'est une drogue !

bébérequin oh maudit hockey Merci pour ton commentaire c'est gentil.

Peeka, Merci encore pour hier et désolé pour tout le trouble relié au vidéo du 1 décembre, la technologie c'est ben le fun mais parfois ça va pas aussi bien que l'ont voudrait --Message edité par Sylvainx le 2008-12-02 14:45:02--
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Xeitran
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 02, 2008 1:00 am

Message par Xeitran »

25 MB pour uen épisode ? La qualité doit pas etre terrible ou bien le format est très petit.

Pas pour faire de la compétiton mais j'ai enregister la quotidienne d'hier (Version 175 mo 640x480 fitte parfaitement sur les téléviseurs classique pour ceux qui ont des platines divx). Je vais enregistrer les épisodes de lundi a jeudi.. pour ceux que sa intéresse suivez mon espace filefront! http://hosted.filefront.com/Xeitran


PS: Euh.. ouin je viens de voir une de tes vidéos et disons que c'est vraiment style youtube :P. C'est bon pour ceux qui ont une bande passante très limité mais pour le reste je vous conseil d'essayez ma version

Quotidienne du 1 au 5 décembre 2008 disponible ICI : https://hosted.filefront.com/Xeitran
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Xeitran  a écrit25 MB pour uen épisode ? La qualité doit pas etre terrible ou bien le format est très petit.

Pas pour faire de la compétiton mais j'ai enregister la quotidienne d'hier (Version 175 mo 640x480 fitte parfaitement sur les téléviseurs classique pour ceux qui ont des platines divx). Je vais enregistrer les épisodes de lundi a jeudi.. pour ceux que sa intéresse suivez mon espace filefront! http://hosted.filefront.com/Xeitran


PS: Euh.. ouin je viens de voir une de tes vidéos et disons que c'est vraiment style youtube :P. C'est bon pour ceux qui ont une bande passante très limité mais pour le reste je vous conseil d'essayez ma version

Le but de mon coté était rendre service à ceux et celle qui ont manqué des quotidiennes un peu comme un pneu de rechange lors d'une crevaison et non pas de diffuser en HD et ainsi de permettre à ceux et celle qui ont peu de bande passante d'en profiter.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Xeitran
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 02, 2008 1:00 am

Message par Xeitran »

Je comprend tout a fait sa et je te reproche rien, ma version va juste etre une autre alternative a ceux que sa intéresse.

Quotidienne du 1 au 5 décembre 2008 disponible ICI : https://hosted.filefront.com/Xeitran
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Sylvainx  a écritMerci beaucoup nancy31f pour l'info pour le son, je suis en train de re-numériser l'émission d'hier, je ne comprend pas pourquoi le son a coupé vers la fin ??? Je vais changer le lien du 1 décembre  vers 14h45, le fichier sera de juste 25MB environ donc ce sera moins long à télécharger.

EDIT: Voilà le nouveau fichier avec le son réparé est prêt à télécharger sur la page 1

Fashion oui c'est une drogue !

bébérequin oh maudit hockey Merci pour ton commentaire c'est gentil.

Peeka, Merci encore pour hier et désolé pour tout le trouble relié au vidéo du 1 décembre, la technologie c'est ben le fun mais parfois ça va pas aussi bien que l'ont voudrait  

fais plaisir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Merci encore Sylvainx.

De coté, je trouve la qualité très bonne. Quand je manque un épisode, je suis déjà très contente de pouvoir le voir sans que ce soit en qualité style HD... Même que c'est mieux comme que c'est. Ça prend moins D'une minute et j'ai l'épisode...

Tu fais du bon travail.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Merci Anikbella tu es dont ben fine !!!  Mais c'est vrai que à 175mb pour 22min c'est de la très haute qualité et cette haute qualité serait très bonne pour des films de National Geographic avec des images paradisiaque, mais je me met aussi à la place que quelqu'un qui a fait de l'overtime tard le soir et qui a manqué loft Story et qui vient ici pour se mettre à jour et télécharger l'émission, bien je pense qu'il/elle veut que ça diguidine et que ça prenne pas trop de temps à télécharger pour pouvoir commencer à écouter l'émission le plus rapidement possible donc je pense que à 54MB c'est une bon compromis "qualité/temps d'attente"
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

De toute facon, qui es-ce qui veux voir les pores de peau à Kevin?! :P lol
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

merci beaucoup sylvainx quand je ne peux pas l'écouter je sais que je la trouverai ici et c'est plaisant
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Pour les pores de peau de Kevin, tu as bien raison

Merci Peeka oui c'était bien pratique pour les vidéos ici cette saison, il y avait aussi Lucky Luke qui faisait un bon travail dans la section d'occupation double pour les vidéos de OD, peut-être que ça va devenir la norme à chaque saison/année que quelqu'un va prendre la relève dans chaque sections pour ceux qui ont manqués des émissions ? --Message edité par Sylvainx le 2008-12-04 05:04:45--
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Xeitran
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 02, 2008 1:00 am

Message par Xeitran »

Épisode du 1 au 5 décembre dispo ici en high quality : http://hosted.filefront.com/Xeitran

Je ferai pas ceux en fin de semaine, donc voila. --Message edité par Xeitran le 2008-12-05 22:09:46--

Quotidienne du 1 au 5 décembre 2008 disponible ICI : https://hosted.filefront.com/Xeitran
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Sylvainx je voulais te dire que j enomement apprecié que tu mette les emissions pour nous ctait vraiment gentil de ta part  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myavanille
Caïd de la Causette
Messages : 970
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par myavanille »

vraiment toi je t'adore merci des miliers et des miliers de fois tu sais pas combien de fois j'ia pu manquer la quotidienne et aussi combien de fois me l'ai faite demander par parents et amis et c trop gentil merci infiniment
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Number4
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 13, 2006 1:00 am

Message par Number4 »

Merci infiniment d'avoir mis à notre disposition les quotidiennes.  Très pratique quand on en manque une ou que notre enregistrement ne fonctionne pas!

C'est mon opinion et je la respecte!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »