Résumé Webcam samedi 6 décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Bonjour à tous!

Avant-dernière journée du loft!

Profitez-en pour vous amuser un peu!  

Félicitation à Chico pour la réussite de son défi!    


             







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

 Bonjour à tous. Eh oui! l'aventure touche à sa fin.. je ne sais pas pour vous mais moi je me sens nostalgique. Vous allez me manquer, sans doute davantage que les lofteurs de par tout ce qu'on a partagé ensemble. Je vous dis à tous MERCI pour tout.. j'ai apprécié chaque jour passé à vous lire et à vous rire.

Peu importe qui gagnera..... les lofteurs nous ont diverti et grâce à eux nous avons.. nous aussi, formé une ptite famille et je suis certaine que vous avez tous appris quelque chose sur vous durant cette aventure. MERCI pour tout ça!!
Avatar de l’utilisateur
capucinet
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par capucinet »


  Les cinéastes, les résumeurs,les foromeurs et tout ceux qui de près où loin partage ici sur DB vous êtes vraiment un gang très spécial. I you.

Je suis tellement contente de pouvoir suivre LS5 grâce à vous tous, car si j'avais juste regardé et me fier aux quotidiennes, je n'aurais vraiment pas la même opinion face aux lofteurs que maintenant, mes choix ont beaucoup changés en cours de route à cause des vidéos vu ici et les résumés.

Je suis sûrement pas la seule à qui vous avez permise de profiter de vos connaissances en matière de vidéo et résumés.


Comme le dise plusieurs : vous êtes vraiment nos yeux et nos oreilles.

Vous me faites bien rire aussi avec vos smileys, les trucs que vous mettez dans le bas hihihi, particulièrement undomiel avec son mickey qui pointe du doigt (votez Gen) et tous les autres aussi qui s'accompagnent bien avec leur texte.

J'aimerais avoir votre connaissance pour mettre des liens et des trucs si rapidement (1-2 un lien pour une vidéo, 1-2, liens pour des chansons, 1-2, lien pour des smileys vous êtes une gang vite sur le piton. et que dire de madame chicaboum avec de nouvelles toilettes tous les jours. Je ne veux pas trop cités de noms car il me faudrait une liste trop longue.

Je vous suit tous les jours, je lis, je regarde les vidéos et comme vous voyez l'heure ben me couche tard comme ça tout le temps hihihi

Bien que j'adore LS et il est temps que la finale arrive dimanche, car je suis toujours à mon ordi à lire ou attendre que les vidéos arrive et je néglige tout ce qui fini en "age" lavage, ménage, époussetage, ramassage, frottage, et toujours entrain de faire du "ouatechage" ici pour ne rien manquer lo!!!!!

Pour faire un résumé du résumé et bien tout ceci pour vous remercier grandement encore une fois.    

Je n'écris pas souvent et vous allez peut-être être contents car j'écris trop longuement.

Excusez la longueur de mon texte et à + tard, je reviens vous lire dans pas long.

Bonne journée   J'ai réussi à mettre des smileys, ouin! nounoune un peu, pas été trop dure fatiguée là je crois je vais au dodo
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Bienvenue à toi Capucinet!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

  bonne journée a tous et merci au resumeux capteux et videastes reste 2 jours
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

 Un gros MERCI à l'avance pour le travail extraordinaire réalisé bénévolement et avec coeur par tous :  capteurs, résumeurs, vidéastes.  C'est vraiment apprécié.

Vous êtes là malgré que vous avez bien d'autre chose à faire , que vous avez payé vos forfaits et les partagez généreusement avec nous .  

Là je m'adresse plus aux forumeurs :  je pense que vous allez plus me manquer que les lofteurs eux-mêmes car si parfois les émissions étaient plates, vous aviez le tour par vos interventions de me faire rire, sourire, me faire changer d'avis, etc.  

Bref, une autre saison de rêve que je viens de passer avec vous et merci pour tout

Finalement, merci aussi aux Mod car s'ils ne faisaient pas le travail extra qu'ils réalisent, ce forum ne serait pas le même
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Bonne journée à tous et merci à tout le monde contribuant aux résumés  


Sur les 2 cams, les lofteurs dorment encore avec Gen seule dans la chambre des filles.
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Bonne journée tout les forumeurs

Pendant 10 semaines j'ai adoré mon expérience LS avec vous, je me suis amusé comme une tite folle, j'avais hâte de me lever le matin pour vous lire et le soir je ne pouvais plus me coucher.

Un gros merci à tout les résumeurs, les vidéastes, les capteurs, les bénévoles du résumé du résumé et un gros gros merci au modérateur

Merci, merci pour les amitié que j'ai développé au cours des semaines sans jamais avoir vu votre visage, Je vous aimes, et le reste de l'anné je viendrai vous voir souvent dans les différentes sections du DB

Merci merci et merci
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
souisouinne
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : dim. nov. 02, 2008 12:00 am

Message par souisouinne »

bon matin tout monde, merci pour cette belle aventure avec vous tous.je vais m ennuié de vous j aimais bien vous ptits commantaires, a qui d autre vas pouvoir confié ptit sousies de la vie ? vous v avez fait rire ont c est amusé a nos dépents vraiment fun la gang du db merci infiniment.gros merci au beau travail des résumeurs capteur et ptit vidéo sans vous ce ne serait pas pareille encore merci.

souisouinne
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Rikychi  a écritBonne journée à tous et merci à tout le monde contribuant aux résumés  


Sur les 2 cams, les lofteurs dorment encore avec Gen seule dans la chambre des filles.  


Bravo pour ton résumé, dans le prochain LS j'espère que tu vas faire ça aussi tout les jours
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Rikychi  a écrit

Aucune idée, en fait cé une amie qui lui reste bcp de temps qui me permet de voir les cams.


attention tu vas devenir acro ben raide
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Dans la chambre des gars tout le monde dort

il manque 2 matelas sur 2 lits c'est biz.
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

quelqu'un a dormi dans le lunge surl les matelas on dirait  ( je ne sais pas qui on voit pas)
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

marcy  a écrit


Bravo pour ton résumé, dans le prochain LS j'espère que tu vas faire ça aussi tout les jours

Aucune idée, en fait cé une amie qui lui reste bcp de temps qui me permet de voir les cams.
xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

     bonjour a tous je n,ai pas écrit de commentaire cette année mais je vous ai suivi a ktous les jours.  Je vous remercie pour tout le travail que vous avez fait pour nous résumer ce que si passait dans le loft.vous avez fait un travail exceptionnelle pour nous.  Je vous offre une coupe de champagne a tous les résumeurs.MERCI MERCI MERCI                              
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

marcy  a écrit

attention tu vas devenir acro ben raide  

Possiblement mais je veux pas risquer de tomber dans le panneau et trop    
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Rikychi  a écrit

Je te dirais pas trop bizarre, car le party aura lieu dans le loft après le gala, ils vont donc essayé d'enlever le plus de truc qui pourrait se faire briser d'ici demain soir.



pis rikychi comment tu trouve ça le lit de bronzage vide sur la 2?
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

marcy  a écritDans la chambre des gars tout le monde dort

il manque 2 matelas sur 2 lits c'est biz.

Je te dirais pas trop bizarre, car le party aura lieu dans le loft après le gala, ils vont donc essayé d'enlever le plus de truc qui pourrait se faire briser d'ici demain soir.
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

marcy  a écrit


pis rikychi comment tu trouve ça le lit de bronzage vide sur la 2?  

Très captivant, y a de l'action a en mourir de rire    
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

Bonjour tout le monde et bon dernier samedi dans le loft.

petite proposition : à la fin de chaque LS, les derniers jours, les lofteurs mettent de côté leur personnage et se préparent à sortir.  Ils se disent les choses et s'expliquent, en général gentiment. Ils enterrent la hâche de guerre : le jeu est fini.

Si on faisait pareil : fini les chicanes et les parti pris et si on se préparait à juste apprécier la fin, ça vous dirait ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »