Résumé Webcam Lundi 24 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par NancyL1980 »

Bonne journée a vous et ont oublie pas le vert  

bon lundi  
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Bon matin à tous
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
jue035
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par jue035 »



 bon matin tlm passez une belle journee. je trouve ca plate de la tournure de LS j'espere que gen sera forte dans tout ca car moi je l'aime bien. LET'S GO GEN  je suis avec toi
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Bon matin tout le monde.

Ce matin, je suis comme sous le choc d'hier soir mais en même temps pas vraiment surpris.

Avec tous les articles et reportages sur l'organisation de Manu hors du loft, Ils ont voulu reblaser leur image pour montrer que LS est pas arrangé. On saura jamais les résultats des votes d'hier non plus et donc je doute qu'Arcadio l'aille vraiment emporté. Je me trompe peut-être et si c'est le cas, Bravo Arcadio.

La production de LS5 me déçoit royalement cette année....

Immunité éternelle: LS a toujours été un jeu où chaque lofteur doit lutter pour garder sa place dans le loft. C'est plus le cas pour kevin depuis qu'il a l'épée.

Dernier ballotage: Inverser les rôles alors qu'il y a Gen contre les autres. C'est comme indiquer d'avance que les 5 finalistes à la fin seront tous les membres du clan Arcadio. Je fabule peut-être sur cà mais cà ressemble étrangement à celà.

En tout cas, on verra bien mais LS perd beaucoup de plumes cette année.
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

  bonne journée tout le monde gros merci aux résumeurs capteurs et vidéo          
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

stefany101  a écrit

Perso je crois que c'est une bonne chose pour Gen se ballotage inversé parce que je ne crois pas qu'elle y sera et ÇA ça va faire flipper les autres qui sont dans le loft parce qu'il vont se rendre compte à quel point sa chance de gagner LS5 est grande(moi j'y crois) Je crois que cette semaine le publique mettra au ballotage Mia et Cin.....nous aurons droit, après le combat des coq (Manu et Arc.) à la guerre des poules.  

Moi aussi je souhaite que Gen évite ce ballotage car c'est la seule chez les filles qui a vraiment joué la game à fond.

Chez les gars mon choix va à Charly pour la qualité de son jeu
stefany101
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par stefany101 »

Rikychi  a écritBon matin tout le monde.

Ce matin, je suis comme sous le choc d'hier soir mais en même temps pas vraiment surpris.

Avec tous les articles et reportages sur l'organisation de Manu hors du loft, Ils ont voulu reblaser leur image pour montrer que LS est pas arrangé. On saura jamais les résultats des votes d'hier non plus et donc je doute qu'Arcadio l'aille vraiment emporté. Je me trompe peut-être et si c'est le cas, Bravo Arcadio.

La production de LS5 me déçoit royalement cette année....

Immunité éternelle: LS a toujours été un jeu où chaque lofteur doit lutter pour garder sa place dans le loft. C'est plus le cas pour kevin depuis qu'il a l'épée.

Dernier ballotage: Inverser les rôles alors qu'il y a Gen contre les autres. C'est comme indiquer d'avance que les 5 finalistes à la fin seront tous les membres du clan Arcadio. Je fabule peut-être sur cà mais cà ressemble étrangement à celà.

En tout cas, on verra bien mais LS perd beaucoup de plumes cette année.  

Perso je crois que c'est une bonne chose pour Gen se ballotage inversé parce que je ne crois pas qu'elle y sera et ÇA ça va faire flipper les autres qui sont dans le loft parce qu'il vont se rendre compte à quel point sa chance de gagner LS5 est grande(moi j'y crois) Je crois que cette semaine le publique mettra au ballotage Mia et Cin.....nous aurons droit, après le combat des coq (Manu et Arc.) à la guerre des poules.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
stefany101
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par stefany101 »

Moi aussi je vote pour Charly

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

bon matin tout le monde!  soyons en feu pour gen!
mel1704
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. juil. 18, 2007 12:00 am

Message par mel1704 »

Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

les lofteurs dorment toujours
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
fredd46
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : jeu. mars 23, 2006 1:00 am

Message par fredd46 »

        arcadio
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Message par SuperWhy »



Je suis déçu l'exclusion de Manu , pas que je je l'aime tant que ça mais c'est le seul gars qui avait un minimun de respect lorsqu'il parlait aux filles même lorsqu'il était en colère . Pour moi CE et Arcadion sont des machos finis qui aiment s'acharnés contre une personne en l'occurence Gen .Arcadio tant que tu dis comme lui ça va mais le moment ou tu n'es pas d'accord tu deviens de la merde et ça peut importe qui, on en a eu la preuve avec Cinthya . CE peut faire le charmant et être gentil mais c'est un autre qu'il ne faut pas contrarié .Est-ce que ça les fait se sentir plus mâle d'utilisé ce genre de langage ordurier envers les filles ? Si oui, ben je trouves finalement qu'ils font pitiés et ils ne valent pas chers à mes yeux. Mais c'est une opinion personnel  J'espère que le ballotage annoncé par le maître restera tel quel car je suis confiante que Gen n'y sera pas. Gen a du caractère mais c'est la seule des filles qui a été vraiment vrai depuis le début alors je crois qu'elle a de grosse chance de se rendre en finale contre cette gang de ....... --Message edité par superwhy le 2008-11-24 08:59:58--
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
tilou
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. juin 26, 2006 12:00 am

Message par tilou »

moi aussi ses gene la gagnante du loft cette annee

bonjours a vous tous.
rockstar26
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : sam. nov. 15, 2008 1:00 am

Message par rockstar26 »

D'apès cette video Kevin a dit que si Gen est pas dans les 2 balloté choisi par le public qu'il va mettre Gen au ballotage avec l'aide de son épée.

http://media.putfile.com/kjhnbv --Message edité par rockstar26 le 2008-11-24 09:02:57--
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Message par SuperWhy »

rockstar26  a écritD'apès cette video Kevin a dit que si Gen est pas dans les 2 balloté choisi par le public qu'il va mettre Gen au ballotage avec l'aide de son épée.

http://media.putfile.com/kjhnbv  

Je crois qu'il doit prendre sa décision avant la décision final pour le ballotage. Si il décide de laissé les choses comme le maître l'a proposé il ne pourra pas intervenir après,qui que ce soit qui soit au ballotage . --Message edité par superwhy le 2008-11-24 09:03:12--
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

la toune de Roxanne dans le loft
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
tilou
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. juin 26, 2006 12:00 am

Message par tilou »

desole mais cette annee le loft ses tres poche ces moi opignon a moi

bonjours a vous tous.
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

stefany101  a écrit

Perso je crois que c'est une bonne chose pour Gen se ballotage inversé parce que je ne crois pas qu'elle y sera et ÇA ça va faire flipper les autres qui sont dans le loft parce qu'il vont se rendre compte à quel point sa chance de gagner LS5 est grande(moi j'y crois) Je crois que cette semaine le publique mettra au ballotage Mia et Cin.....nous aurons droit, après le combat des coq (Manu et Arc.) à la guerre des poules.  
Pour que Kevin ne sorte pas Gen avec le pouvoir de son épée, il faudrait que le publique choisisse un autre ballotage de gars.

                 


Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Rikychi  a écrit

Chu nullement surpris que Kevin en arrive à vouloir fait celà...

Avec cette crosse d'immunité éternelle et du pouvoir relié avec je comprend pas qu'aucun des lofteurs n'aille été voir le maître pour provoquer Kevin dans une sorte de duel pour lui dérober l'immunité et son pouvoir avant aujourd'hui.

Mais il y a toujours une conséquence à utiliser un pouvoir du maitre.
Kevin ne l'a pas encore eu sa conséquence à ce que je sache.
Il devrait se méfier des twist du maitre.  

                 


Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »