Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

NancyL1980  a écrit

hiiiii sa flash mon affaire      

sa peut pas etre plus vert clair
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par NancyL1980 »

Marie-24  a écrit




On ce rejoin sur le balcon dans 2 min????


j'arrive ma poule
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

NancyL1980  a écrit

hiiiii sa flash mon affaire      




c'est correct il on eu beau  répeter tout la soirer p-e que la ca va flascher jusqua dans son lit....
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

NancyL1980  a écritbye Audy, fait de beau reve en vert  
 ca peut pas etre plus clair

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

-k9-  a écrit

je cherche a comprendre aussi.... moi si je me couche tard j'ai pas un bébé qui se réveille et 2 grand a préparé pour l'école .... leelou t'est fait forte ......
Mici  
C'est ce que mon chum dit   mais avec lui ca passe pas  
Comme je disais , je dormais déjà pas d'avance la nuit.
J'ai une peur atroce depuis longtemps et j'm'en suis pas débarassé , donc je dors pas bcp la nuit.
Ca aide a rester debout. --Message edité par leelou le 2008-11-24 02:15:33--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

LeeLou  a écrit
 
Je sais ben pas.Ca dépends des jours , des fois un ptit 3-4 heures la nuit et il arrive que j'ai la chance de faire une mini sieste le jour.
J'ai rarement 8h de sommeil dans l'corps.

J'ai jamais été une grosse dormeuse ,du moins la nuit ,mais là le jour je peux pu le reprendre ben ben gros.
Jvais finir par en arracher j'imagine un moment donné.  
ca pas d'allure crime ,un moment donner tu vas tomber

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Bon et bien je vais au dodo........ j'espère juste pas revé vert.......  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

ce qui ne sera pas drôle por kevin cé quand protegeants ses ti-namis ils vient p-e de perde la maison et le $75000.
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

-k9-  a écritBon et bien je vais au dodo........ j'espère juste pas revé vert.......    
je te suis,,,dans ton idée d,aller au dodo  

bonne année 2009
leominville
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par leominville »

-k9-  a écritBon et bien je vais au dodo........ j'espère juste pas revé vert.......    





bofffff chier vert c'est ben + pire
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

leominville  a écrit





bofffff chier vert c'est ben + pire
lache les ti-pois y'é temps   --Message edité par ninon le 2008-11-24 02:16:45--

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

ninon  a écrit
ca pas d'allure crime ,un moment donner tu vas tomber
J'espère bien que non  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

-k9-  a écritBon et bien je vais au dodo........ j'espère juste pas revé vert.......    
Bonne nuit

Jvais faire la meme chose ,tk essayer   C'est l'heure ou jsuis le plus réveillé batard  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Marie-24  a écrit




c'est correct il on eu beau  répeter tout la soirer p-e que la ca va flascher jusqua dans son lit....
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

NancyL1980  a écrit

     



Pi toi ma soeur va tu te coucher bientot...Travaille tu demain toi???????
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

NancyL1980  a écrit

non travail pas demain    




On ce rejoin sur le balcon dans 2 min????
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

redgil  a écrit

Moi, je voudrais qu'elle sorte, mais je suis d'accord sur une chose avec toi elle a une force de caractêre de cochon comme on dit chez nous, et ce n'est pas a son honneuré  Moi vraiment je ne voudrais pas pour tout l'or du monde ni même une maison avoir son fichu caractère parce que moi non plus je n'aurais pas beaucoup de petit n'amie.  Pis a l'as tu un beau langage, elle me fait pensée a des gros bûcherons
La la, un instant...
Premièrement, "le loft" c'est pas la vraie vie... On l'a vu au gala la semaine dernière, Gen a plein d'amis. Ceux qui ont été à la caméra ont l'air très cultivés et intéressants.

Pour ce qui est du language, je trouve qu'elle s'explime très bien. Elle choisi les mots justes pour s'exprimer. Et en plus, elle a un ton de voix agréable (surtout comparé aux 2 autres filles qui reste).

Et une force de caractere (de cochon comme tu dirais) Ben oui c'est une qualité. Pour avancer dans la vie, il faut savoir ce que tu vaut et foncer. Elle n'oblige personne à répondre quand elle part une discution. J'ai moi même un fort caractère et je suis entourée d'un merveilleux cercle d'amis qui apprécient énormément cette caractéristique de moi, entr autre parce qu'ils savent que je suis toujours honnête et directe, tout en ayant du tact... Et oui, souvent un caractère comme celui-ci cache souvent une personne très émotive. Je comprends la réaction de Gen de ce soir. Elle se ramasse pour 2 semaines avec seulement ceux qui la bachent depuis l'entrée du loft.

C'est peut-être juste une petite dose de tact qui manque à Gen. Mais ça va venir...

A tout les forumeurs, je suis désolée pour ma montée de lait, mais je suis tannée de voir des commentaires comme celui-ci qui méprisent un lofteur qui n'est pas présent pour se défendre lui même.

Sur ce, je souhaite une très belle nuit à tous!     --Message edité par e le 2008-11-24 02:21:05--
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

scorpy  a écritce qui ne sera pas drôle por kevin cé quand protegeants ses ti-namis ils vient p-e de perde la maison et le $75000.

et voilaaaaa   tu lis dans mes pensées  

les mouettes se faufile tranquillement en avant de lui sans que ti-cul sen rende compte  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

y'aurais dû garder son $40000 et donner un cash sur une maison.
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

E  a écrit
La la, un instant...
Premièrement, "le loft" c'est pas la vraie vie... On l'a vu au gala la semaine dernière, Gen a plein d'amis. Ceux qui ont été à la caméra ont l'air très cultivés et intéressants.

Pour ce qui est du language, je trouve qu'elle s'explime très bien. Elle choisi les mots justes pour s'exprimer. Et en plus, elle a un ton de voix agréable (surtout comparé aux 2 autres filles qui reste).

Et une force de caractere (de cochon comme tu dirais) Ben oui c'est une qualité. Pour avancer dans la vie, il faut savoir ce que tu vaut et foncer. Elle n'oblige personne à répondre quand elle part une discution. J'ai moi même un fort caractère et je suis entourée d'un merveilleux cercle d'amis qui apprécient énormément cette caractéristique de moi, entr autre parce qu'ils savent que je suis toujours honnête et directe, tout en ayant du tact... Et oui, souvent un caractère comme celui-ci cache souvent une personne très émotive. Je comprends la réaction de Gen de ce soir. Elle se ramasse pour 2 semaines avec seulement ceux qui la bachent depuis l'entrée du loft.

C'est peut-être juste une petite dose de tact qui manque à Gen. Mais ça va venir...

A tout les forumeurs, je suis désolée pour ma montée de lait, mais je suis tannée de voir des commentaires comme celui-ci qui méprisent un lofteur qui n'est pas présent pour se défendre lui même.

Sur ce, je souhaite une très belle nuit à tous!      



continue tes monté de lait quand tu veux E
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »