Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

E  a écrit
[couleur=#00ff00]La la, un instant...
Premièrement, "le loft" c'est pas la vraie vie... On l'a vu au gala la semaine dernière, Gen a plein d'amis. Ceux qui ont été à la caméra ont l'air très cultivés et intéressants.

Pour ce qui est du language, je trouve qu'elle s'explime très bien. Elle choisi les mots justes pour s'exprimer. Et en plus, elle a un ton de voix agréable (surtout comparé aux 2 autres filles qui reste).

Et une force de caractere (de cochon comme tu dirais) Ben oui c'est une qualité. Pour avancer dans la vie, il faut savoir ce que tu vaut et foncer. Elle n'oblige personne à répondre quand elle part une discution. J'ai moi même un fort caractère et je suis entourée d'un merveilleux cercle d'amis qui apprécient énormément cette caractéristique de moi, entr autre parce qu'ils savent que je suis toujours honnête et directe, tout en ayant du tact... Et oui, souvent un caractère comme celui-ci cache souvent une personne très émotive. Je comprends la réaction de Gen de ce soir. Elle se ramasse pour 2 semaines avec seulement ceux qui la bachent depuis l'entrée du loft.

C'est peut-être juste une petite dose de tact qui manque à Gen. Mais ça va venir...

A tout les forumeurs, je suis désolée pour ma montée de lait, mais je suis tannée de voir des commentaires comme celui-ci qui méprisent un lofteur qui n'est pas présent pour se défendre lui même.

Sur ce, je souhaite une très belle nuit à tous!      

Si elle est seul de son groupe, c'est que le public en a décidé ainsi, il n'y a pas qu'une personne qui a choisi que ce soit ainsi.  Pour ce qui est de son franc parler, oui avoir du caractère c'est bien, mais engueulle tous et chacun c'est pas très intelligent surtout que oui elle est seule de son camp. mais y me semble que si elle sacrait moins, elle serait un peu plus interressante a écouté, et elle dit toujours la même chose a tout le monde, toé t'est un chriss de con, toé si toé ca avec un sacre au 2 mots pratiquement.  Moi dans la vie je crois que la gentillesse attire la gentillesse, la méchanceté attire la méchamceté quant a savoir si hors loft, elle est différente, moi j'en doute car elle cesse de dire qu'elle est elle même, écoutons la un petit peu, vous aller entendre presque dans toute ses discutions, ca me fait chier, aller donc chier, vous me faites chier, etc.... c'est mon analyse merci[/couleur]

vive l'amitié
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

redgil  a écrit

Si elle est seul de son groupe, c'est que le public en a décidé ainsi, il n'y a pas qu'une personne qui a choisi que ce soit ainsi.  Pour ce qui est de son franc parler, oui avoir du caractère c'est bien, mais engueulle tous et chacun c'est pas très intelligent surtout que oui elle est seule de son camp. mais y me semble que si elle sacrait moins, elle serait un peu plus interressante a écouté, et elle dit toujours la même chose a tout le monde, toé t'est un chriss de con, toé si toé ca avec un sacre au 2 mots pratiquement.  Moi dans la vie je crois que la gentillesse attire la gentillesse, la méchanceté attire la méchamceté quant a savoir si hors loft, elle est différente, moi j'en doute car elle cesse de dire qu'elle est elle même, écoutons la un petit peu, vous aller entendre presque dans toute ses discutions, ca me fait chier, aller donc chier, vous me faites chier, etc.... c'est mon analyse merci



 tu as entierement raison
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

Joally  a écrit[couleur=#00ff00]Bonne nuit a tous,

oufffff je vient de finir de lire tout les résumer de la journée.  Et il est 2hrs 50 am.  

Un gros merci aux résumeurs et capteur de vidéo, beau travail, comme d'habitude.  

Moi ce soir, je vais me lacher lousse.  J'ai toujours été une fans de arcadio et c-e.  Mais la ils commence a me faire suer avec leurs caratère macho.  On dirais que heux des femme de tete et qui dit vraiment ce qu'elles pense, bien ca les dérange hein!  Ayes faut toujours qu'ios est raison, et quand ça commence a chacharner sur qu'elqu'un, ça arrette plus.  Je les trouve tres controlants et petits boss des bécosse.  Et je les trouves trop sur d'heux.  Non vraiment arcadio et charly on perdues mes votes, et keven l'adepte et le grans fan d'arcadio, commence lui aussi a me tomber sur les nerfs, moi du mondes soumis au autres je ne suis pas capable.  Ni ceux qui ce prenne pour des roi ou renne.  Et pour ce qui est de Gen, bien je m'excuse, mais c'est la seule a vraiment donner son avis et ses oppinions honnetement et en faces, et sa les fait chier, AYE est pas en admirations devant accadio, et c-e.  Non vraiment plus capable.  Autant je les adorais et bien la il y a une gagnes qui commence  ménerver.  Et je trouve completement sensée les commentaires de Gen.  Ils jousent tousse en équipe, quand ils sont rendue a jouer individuel.  oufffffffffffffff.  Moi le mondes trops confiant, je ne suis pas capables.  Tu peut etre confiant sans faire chier le peuples et leurs faire de la peine volontairement.  Moi je trouve certains lofteurs jouent tres bas cette années. Ils adorent descendres les autres.  ¨ca c'est mon opinions, mais maintenant je vous jures que je vais voter pour que gen reste.    Je l'aimais avaant, mais elle n'était pas ma favorite, mais plus ça vas et plus je veut qu'elle ce rendre jusqua la fin. Elle le mériterait en titi.  Pour une fois qu'une femme mais culottes, on y reprocheras quand même pas. Et je ne veut pas enlever les qualités des autres lofteurs, mais la on commence a voir leurs petits défauts sortir.    Bon la je vais aller me coucher.  Sans rancune a tout ceux qui sont les fans d'arcadio, c-e, et keven.  Mais moi c'est mon opinions.

Bonne-nuit a tous pareil. Je devrait plutot vous dire bon matin hihihihihi.

By By a demain.

Bonjour a tous juste pour te dire que tu était fan d'arcadio et sa gang, pis que la tu vire de bord pour voter Gene, Hélas, j'ai un réel sentiment que ton début est faux, tu as toujours été avec Gene pis sa gang,.  Il y a pas de honte de dire la vérité.  Ce qui évite de nous faire prendre pour des cons, c.est l'évidense même dit le J'ai fait une petite mentri et dors la dessus  Bonne nuit[/couleur]

vive l'amitié
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

-k9-  a écrit

est tu oubligé d'etre bete a ce point tu dénigre des foromeurs en ce moment ........... fait attention,.


K9,
J'ai cité Scorpy.

Non, non, non,je ne dénigre pas les forumeurs, tu sais mauzuce m'en bien que j'ai cité Scorpy qui elle disait qu'ils vont se la fermer la gueule maintenant que  nous les fans de Arcadio avont gagné qu'ils reste dans le loft.

Je n'ai repris que ses propres paroles, alors prend le temps de regarder qui j'ai cité pour dire ces mêmes paroles svp. Je n'a cité et j'ai répondu de la même façon que elle l'a fait avec le même mot ( guele ) elle nous dénigraient et j'ai juste remis ce qu'elle a dit.

Merci ma belle.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

futurlofteur  a écrit

Je pense sincèrement que la production a beaucoup de favoritisme envers Arcadio .

Elle l'A prouvé réinsertion  une fois évincé,  lui a dit qu'il était pour avoir de la difficulté   jamais personne dans loft story la eu aussi facile que lui.

Tout les paneliste ont dit que manu était très bien cette semaine et que arcdio était a son moin bon.    c'est juste arrangé , d'aprèes moi il ont évincé manu pour avoir bougé le mobilier.

Ce favoritisme la peut-il aller jusqu'a lui montré le texte de la dictée dans le confessional he bien oui je  crois cela possible.


jten retard mais c'est completement ridicule comme theorie  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

sophie_L  a écrit

cest Kevin qui la traité de hyene dans la chambre quand ils s'engueulait et le maitrion a repris l'expression dans le confess avec Kevin

Kevin a dû apprendre cque c'est une hyene dans le film ''le roi Lion''  

***off topic***

c'est vraiment drole pcq ce message est posté a minuit environ...
pis a minuit hier, jetait en train de regarder le roi lion  

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte
Messages : 1803
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 7:00 pm

Message par °Cybelle° »

LeeLou  a écrit
Ca rien a voir avec la libération de la femme.
Une gang s'acharne sur une seule et même personne.Que ce soit male ou femelle , ca pas lieu d'etre.
N'est-ce pas ce qu'on apprends a nos enfants ?
Le lynchage , le taxage ,l'harcelement...


Que kevin se pogne avec Genevieve , fine , que toute la gang se mets sur son dos alors qu'elle se pogne avec Kevin Y a un crissti de problème et c'est qu'elle fait face a une belle gang de faible.

J'en vois pas un a sa place , seul a se faire rentrer dedans par une gang de morons.
ILs seraient bien plus a terre que ca.Quand té obligé de te mettre en gang pour faire ce que certains reproche a Genevieve , faut etre un etre faible.

ce n'est plus une jeux mais de la pure méchancté!Il y a d'autre façon de jouer.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

redgil  a écrit

Bonjour a tous juste pour te dire que tu était fan d'arcadio et sa gang, pis que la tu vire de bord pour voter Gene, Hélas, j'ai un réel sentiment que ton début est faux, tu as toujours été avec Gene pis sa gang,.  Il y a pas de honte de dire la vérité.  Ce qui évite de nous faire prendre pour des cons, c.est l'évidense même dit le J'ai fait une petite mentri et dors la dessus  Bonne nuit
Elle fait comme toi qui disait hier que tu avais déjà voté pour garder Manuel,
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »