Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Salut à tous,

Pour ce qui s'est passé est une question de besoin et de désir. Pour Cinthya, Kevin et Gen ont besoin de regarder le film pour le comprendre et je ne crois que personne n'est placer pour juger le fait qu'il soit unilingue Français, ils vivent quand même dans une provice francophone, donc il est normal qu'il ne parle que le français pour des raisons qu'ils leur appartiennent. On peux-tu s'entendre que c'est pas en criant ciseau ce soir que subitement ils deviendront anglophone et je crois qu'ils vivent aussi assez d'autres pression dans le loft. D'ailleurs se sont les mêmes règles que les autres années en plus de ne pouvoir murmurer ou s'écrire la langue officielle du loft est le français puisque cela s'adresse à un public francophone (a moins que je ne l'ai pas su et que TQS depuis hier est devenu anglophone).

Maintenant pour Arcadio et les autres, Certains parlent de 2 à plusieurs langues. C'est formidable pour eux, car ils n'ont pas vraiment de barrière de langue quand ils se promènent d'un pays à l'autre. Pour le loft  pas vraiment utile puisqu'ils doivent parler parler français. Pour eux c'est une question de désir pas de besoin puisqu'ils peuvent le comprendre dans les deux langues. Le besoin l'emporte sur le désir puisque l'un est essentiel et l'autre est la cerise sur le Sundae.

La question n'est pas si j'aime Arcadio ou Geneviève mais une question de jugement.

Bonne soirée à tous.

Ysatis xx


Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par tarzan131 »

Bon...je vais me coucher.  Un gros merci encore à tout ceux qui ont pris la peine de nous résumer aujourd'hui...de nous envoyer des photos, des vidéos.  J'apprécie vraiment.  Bonne nuit tlm et à demain!
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

myndy  a écrit [quote]toi tu dis les vrai choses parfaitement d'accord avec toi


Merci! C'est gentil de ta part.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je viens de terminer de regarder les vidéos de ce soir, Miha et Cinthia risquent d'avoir une bien mauvaise surprise si c'est un ballottage de filles la semaine prochaine, elles sont certaines que Gen partira mais à leur place je ne parierais pas là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

MerlinetteXXX  a écrit
Je pense que c'était juste pour rabaisser Geneviève.

Je crois sincèrement que tous les deux n'ont pas donné leur place au niveau de rabaisser l'un et l'autre. J'ai davantage tenté de ramener les choses avec objectivité afin de comprendre la raison pour laquelle les films devraient être en Français.

Ysatis xx


Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Zoukie c'est qui sur ton avatar?
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

bon et bien désolé, je doit quitter, car mon mari est arriver avec du mc do.

Alors un beau bonne-nuit a tous.

A demain

xxxB
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Allo.. Leelou et Zoukie!   Grosse soirée?






Moi je viens de finir de regardé Grey's Anatomy! J'veux un Doc. Sloan pour noel!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Joally  a écritbon et bien désolé, je doit quitter, car mon mari est arriver avec du mc do.

Alors un beau bonne-nuit a tous.

A demain

xxxB
Bonne nuit.
Non bon souper
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

rosana2009  a écritBonsoir. Je voulais vous demander pk certains chialent que miha a embrassé manu, et disent qu'elle a perdu des points, pendant que es mêmes personnes chialaient que c'est une agace et qu'Elle devrait tout simplement lui donner son bec, chose qu'elle a faite? je n'arriv tellement pas a suivre les gens parfois loll. on dirait que les gens la déteste tellement (et je ne suis pas sûre qu'Elle mérite vraiment toute cette haine) qu'il la critique, peu importe ce qu'Elle fait. c bizarre non? pourtant, je sais avec certitude que tout le monde attendait ce baiser, now, les gens la critiquent. Il me semble qu'elle ne sait rien des manigances de manu. elle prenait son temnps, pour être sure de son choix, c'est tout, beaucoup de femmes sont comme cela.aua lieu de faire n'importe quoi,  ou des choses que tu vas regretter, tu analyses d'abord. il me semble que c'Est logique. Merci de me répondre. et je ne vise personne et je n'insulte personne.

Bonsoir Rosanna, je me sens un petit peu visé mais je vais m'expliquer ok. C'est la première fois que j'écris à propos de Mia, elle est une de mes préférées, donc, je n'ai jamais souhaité le baiser avec Manu, au contraire, je me disais, non Mia, ne fais pas ça, il se joue de toi. Mais ce soir,ou bien hier elle l'a fait et ça m'a choqué parce que là, elle vient de tout perdre, il a joué avec elle et elle va s'en mordre les doigts parce qu'il n'est pas intéressé à elle.
C'est pour ça que j'ai dit que pour moi, elle venait de perdre des points, j'ai le droit de ne pas être contente, n'est-ce pas, mais ai-je le droit de l'écrire aussi?
Voilà mon explication.
bkin
Illustre Pie
Messages : 416
Inscription : mar. nov. 04, 2008 1:00 am

Message par bkin »

On va se croiser les doigts pour demain soir , moi j'ai voter pour Manu ,mais surtout ,  j'ai voter contre Arcadio ...

Sa petite crise de ce soir n'a fait que me conforter dans ma  decision , pis j'ai rajouter une autre petit 5 votes pour manu .

Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

Alisson  a écritAllo.. Leelou et Zoukie!   Grosse soirée?






Moi je viens de finir de regardé Grey's Anatomy! J'veux un Doc. Sloan pour noel!

ah ben justemnet puisque t'en parle moi je viens de regardé grey's anathony en anglais sous-titré francais

mais...cé juste parceque cé trop bon et je peux pas attendre qui sorte en francais
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

ysatis  a écritSalut à tous,

Pour ce qui s'est passé est une question de besoin et de désir. Pour Cinthya, Kevin et Gen ont besoin de regarder le film pour le comprendre et je ne crois que personne n'est placer pour juger le fait qu'il soit unilingue Français, ils vivent quand même dans une provice francophone, donc il est normal qu'il ne parle que le français pour des raisons qu'ils leur appartiennent. On peux-tu s'entendre que c'est pas en criant ciseau ce soir que subitement ils deviendront anglophone et je crois qu'ils vivent aussi assez d'autres pression dans le loft. D'ailleurs se sont les mêmes règles que les autres années en plus de ne pouvoir murmurer ou s'écrire la langue officielle du loft est le français puisque cela s'adresse à un public francophone (a moins que je ne l'ai pas su et que TQS depuis hier est devenu anglophone).

Maintenant pour Arcadio et les autres, Certains parlent de 2 à plusieurs langues. C'est formidable pour eux, car ils n'ont pas vraiment de barrière de langue quand ils se promènent d'un pays à l'autre. Pour le loft  pas vraiment utile puisqu'ils doivent parler parler français. Pour eux c'est une question de désir pas de besoin puisqu'ils peuvent le comprendre dans les deux langues. Le besoin l'emporte sur le désir puisque l'un est essentiel et l'autre est la cerise sur le Sundae.

La question n'est pas si j'aime Arcadio ou Geneviève mais une question de jugement.

Bonne soirée à tous.
Je pense que c'était juste pour rabaisser Geneviève.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Alisson  a écritAllo.. Leelou et Zoukie!   Grosse soirée?






Moi je viens de finir de regardé Grey's Anatomy! J'veux un Doc. Sloan pour noel!

Souper de filles ce soir,ca été l'fun  

Mais je vais aller au dodo bientôt,je travaille ds 5h
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

undomiel  a écrit

ah ben justemnet puisque t'en parle moi je viens de regardé grey's anathony en anglais sous-titré francais

mais...cé juste parceque cé trop bon et je peux pas attendre qui sorte en francais
tu es rendu à quel épisode?

Moi, ca fais 3 ans que je le suis en anglais!!  Trop hot!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jozo
Caïd de la Causette
Messages : 919
Inscription : mar. avr. 04, 2006 12:00 am

Message par jozo »

dites-moi si je me trompe mais il me semble qui avant pas tant de bitchage a sur le forum les années passée c'étais plus relaxe.
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Zoukie  a écrit

Souper de filles ce soir,ca été l'fun  

Mais je vais aller au dodo bientôt,je travaille ds 5h

oupsss    


Toujours hot des souper de filles!!
--Message edité par alisson le 2008-11-23 00:06:32--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

Alisson  a écrit
tu es rendu à quel épisode?

Moi, ca fais 3 ans que je le suis en anglais!!  Trop hot!!  

je suis rendu a l'épisode 5 5eme saison

hummm docteur dream moi la
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Alisson  a écrit
tu es rendu à quel épisode?

Moi, ca fais 3 ans que je le suis en anglais!!  Trop hot!!  

Moi c'est dexter que j'écoute.... coté doc je veut le doc Carter de ER... mais fait un bout qu,il est pu dans la série
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »