Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
C'est tellement le fun passer un film a lire ce quil a d'écrit dans le bas de l'écran  
not  

la question leelou la question pourquoi pas les sous titres en anglais.....  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Bonne nuit les amis(es)!    Mettez de l'amour dans votre coeur!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

-k9-  a écrit

la question leelou la question pourquoi pas les sous titres en anglais.....    
 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Totoche  a écritBonne nuit les amis(es)!    Mettez de l'amour dans votre coeur!  
Fais de beaux rêves Totoche.
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

-k9-  a écrit

en effet gen provoque c'est un fait.... mais arcadio n,a pas a parlé au nom des autres. Il voulais les film en anglais et j,ai plus l'impression qu'il c'est servi des 3 autre pour mettre du poid a ses arguments c'est différent de se servire des autre pour obtenir ce qu'on veut et prendre la parole pour parlé au mon de tous. C'est une banalité la langue utilisé pour écouté les films, le débat n'est pas a ce niveau.

Tu dis qu'il s'est servie des autres Arcadio, pour obtenir ce qu'on veut et prendre la parole pour parler au nom de tous?

C'est pour cela que quand le maîtrions a dit que les films il y en aurait 2 en français et le dernier en anglais que Charlie a dit ( bin c'est ca, moi jmen vais dans ma chambre faire autre chose...ca m'interesse pas des films en français...)

Réécoutez le vidéo et vous allez bien voir que Arcadio n'avait pas a se servir des 3 autres qui voulaient les films en anglais, Charlie l'a dit aussi. Il faudrait peut-être bien les écoutés les vidéos avant de dire qu'Arcadio s'est servis des autres.

Puis moi aussi je l'ai apprise l'anglais parce que mon mari étaient bilingue mais il préfèrait écouter les émissions et les films en anglais, j'ai fini par l'habitude de souvent écoutez en anglais et j'ai apprise a la longue et j'adore écoutez en anglais toutes mes émissions maintenant. Je suis bilingue et j'en suis fière, c'est pas difficile de faire des compromis et enfin avoué que l'anglais nous sers presqu'a la grandeur du monde si l'on voyage. Il faut toujours bin pas, parce que l'on est née ptit pain rester un ptit pain. Il faut évoluer aussi.

Sans Rancune.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

LeeLou  a écrit
C'est tellement le fun passer un film a lire ce quil a d'écrit dans le bas de l'écran  
not  

Ben, moi je le fais et c'est correct...Parce que j'aime écouter des films européens (et oui, en Europe existe d'autres langues que le français, tu sais...) et parce que je trouve tellement plus le fun d'écouter les voix des acteurs américains et pas des imitateurs...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

MerlinetteXXX  a écritCharly y boude tu encore dans sa chambre?

la caméra est juste sur mia et manu on ne voit pas les autres du tout je peut pas te dire
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par tarzan131 »

rosana2009  a écritBonsoir. Je voulais vous demander pk certains chialent que miha a embrassé manu, et disent qu'elle a perdu des points, pendant que es mêmes personnes chialaient que c'est une agace et qu'Elle devrait tout simplement lui donner son bec, chose qu'elle a faite? je n'arriv tellement pas a suivre les gens parfois loll. on dirait que les gens la déteste tellement (et je ne suis pas sûre qu'Elle mérite vraiment toute cette haine) qu'il la critique, peu importe ce qu'Elle fait. c bizarre non? pourtant, je sais avec certitude que tout le monde attendait ce baiser, now, les gens la critiquent. Il me semble qu'elle ne sait rien des manigances de manu. elle prenait son temnps, pour être sure de son choix, c'est tout, beaucoup de femmes sont comme cela.aua lieu de faire n'importe quoi,  ou des choses que tu vas regretter, tu analyses d'abord. il me semble que c'Est logique. Merci de me répondre. et je ne vise personne et je n'insulte personne.

Honnêtement, j'ai pas trop compris moi non plus...Je pense que  Personnement je trouve que tu as entièrement raison et je suis très heureuse de ce baiser.  Ça met un peu de vie dans le loft. Je la trouve très réfléchie Mia  dans ses décisions.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Isa77  a écrit

Ben, moi je le fais et c'est correct...Parce que j'aime écouter des films européens (et oui, en Europe existe d'autres langues que le français, tu sais...) et parce que je trouve tellement plus le fun d'écouter les voix des acteurs américains et pas des imitateurs...
Bien l'affaire c'est que pas parce que toi ou moi on aime ou pas que c'est pareil pour les autres.   Perso je me fou de la traduction , tant que je peux regarder ce qui se passe au lieu de lire.
Quand j'ai envie de lire je me prends un bon livre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

hih en passant ton petit bébé, est manifique..
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Joally  a écrithih en passant ton petit bébé, est manifique..
Merci  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

On dirait que j'ai pas manqué grand chose ce soir et bien fait de jaser longuement avec une merveilleuse amie sur MSN que de déblatérer sur du picossage continuel pendant que les lofteurs écoutent des films
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Isa77  a écrit

Ben, moi je le fais et c'est correct...Parce que j'aime écouter des films européens (et oui, en Europe existe d'autres langues que le français, tu sais...) et parce que je trouve tellement plus le fun d'écouter les voix des acteurs américains et pas des imitateurs...

je vois pas ce que tes préfèrenses vienne faire dans le débat du loft désolé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par tarzan131 »

tarzan131  a écrit

Honnêtement, j'ai pas trop compris moi non plus...Je pense que  Personnement je trouve que tu as entièrement raison et je suis très heureuse de ce baiser.  Ça met un peu de vie dans le loft. Je la trouve très réfléchie Mia  dans ses décisions.

Hi! HI! Désolé ça sonne je me moi mais c'est juste que j'ai retranché une phrase et j'ai oublié de couper un bout  ;)
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Isa77  a écrit

Ben, moi je le fais et c'est correct...Parce que j'aime écouter des films européens (et oui, en Europe existe d'autres langues que le français, tu sais...) et parce que je trouve tellement plus le fun d'écouter les voix des acteurs américains et pas des imitateurs...

Je pense que Leelou le savais qu'il y a d'autres langue que le francais en Europe

C'est spécial quand même s'astiner sur la langue pour un film
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Zoukie  a écrit

Je pense que Leelou le savais qu'il y a d'autres langue que le francais en Europe

C'est spécial quand même s'astiner sur la langue pour un film

 

Ca doit etre parce quil se passe rien , y a un os qui a été jeté et on tombe tous dessus   Bon jvais pas m'obstiner pour ca.Jtrouve ca plutot drole
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

Joally  a écritMoi c'est sur que je ne bougonnerer pas, car je trouve ca ingrat de chialer contres les resumeurs ou autres.  Quand c'est pas nous qui travail fort, on nas pas a ce plaindre.  Et je ne penserais pas me chicaner pour les lofteurs, je les aimes bien mais pas ce points.



Je sais pas depuis combien de temps tu es ici ni combien de temps tu lit le forum...Mais on a eu tout les chicane possible sois sur manu ou sois sur arcadio...donc ca l'emporte des situation comme celle ci...ou tout le monde prend au pied de la lettre ce que les gens disent!!!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Charly y boude tu encore dans sa chambre?
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Je suis bilingue mais fier d'être québécois et que le français soit ma première langue.

Mais comme je pratique pas assez souvent mon anglais je regarde la plupart du temps des films en français.

J'en télécharge à l'occasion mais je les prend en français et passe par dessus les VOSTFr (Version originale sous titré). Je trouve cà tellement plate regardé un film sous-titré.

Mais demain soir après le gala, je vais me taper 2h en anglais en regardant 24-Redemption. Un télé-film entre la saison 6 et la saison 7 qui débute en janvier.

Concernant les lofteurs, ils vivent en communauté donc devrait s'entendre à 100% sur ce qu'ils écoutent ce soir. Oui certain sont bilingue dans le tas, mais si d'autres veulent pas rien savoir de l'anglais alors respecter les et vivez avec ciboulon...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

MerlinetteXXX  a écritZoukie c'est qui sur ton avatar?


JD Fortune,le chanteur d'Inxs
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »