Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

VerTig0  a écritManu joue avec le pad numérique de la chambre des patrons... Miha et Kevin sont agacés et se levent... Manu redescend, prend de la vaseline et commence a badigeonner les poignées de portes de le loft....  
Bin voyons donc !!    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

undomiel  a écritoupsss le crane pour moé sa va bardé ds le loft


oh oh
Avatar de l’utilisateur
Kelya
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 1:00 am

Message par Kelya »

Salut Sébastien!
encore en train de travailler??

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

VerTig0  a écritpate a dent scusé......

vaseline s'cusé  
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

VerTig0  a écritJai l impression que la production est sul bord de couper not fun.... pourtant cest rafraichissant de voir enfin un Manu vrai, qui sort sa frustration et qui enfin, longe pas un mur...

Trop tard pour  lui  mais  quand tu as  un bon commanditaire  Manu,  ils vont te sauver --Message edité par guyti le 2008-11-21 03:25:37--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
VerTig0
Illustre Pie
Messages : 286
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par VerTig0 »

Hey Seb... jai une question rapide pour toi.... Comment tas trouvé l elimination de Randy a Survivor ce soir.... un grand classique d'apres moi hahahaha
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Puppetmaster  a écritJ'avoue, ca rappelle des souvenirs Je me sens nostalgique haha!

Eh oui le Puppetmaster c'est bien moi, Séb Pleins de gens du forum me voient en vrai et je n'ai aucun problème a dire mon surnom d'ici!Bref, je continue mes trucs en attendant et je vous laisse faire vos résumé  

Seb. Tu sais dans le temps, j'avais envers toi un sentiment d'amour-haine. Parfois tu me faisais rire aux larmes... et parfois, quand je te voyais aller, je me disais "y'a des coups de pied au cul qui se perdent".    

Mais chose certaine, tu étais très divertissant.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

J'avoue, ca rappelle des souvenirs Je me sens nostalgique haha!

Eh oui le Puppetmaster c'est bien moi, Séb Pleins de gens du forum me voient en vrai et je n'ai aucun problème a dire mon surnom d'ici!Bref, je continue mes trucs en attendant et je vous laisse faire vos résumé --Message edité par Puppetmaster le 2008-11-21 03:21:11--
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

hey sa pas d'allure yé 3.30 hr
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

  Sti oui seb a mis de l'action on  l'aimait ou on l'aimait pas il a innové mais moi un gars comme Manu qui sait pas quoi faire pour se donner de l'importance en immitant quelqu'un d'autre  ben c'est bien ordinaitre  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Strophe  a écritVoyons...

On dirait que Manu est en train de sauter une coche... ou c'est une autre de ses nouvelles stratégies, c'est selon. j'opte pour la deuxième option !    

Je le trouve hilarant Manu. Il me fait penser au coyotte qui, avec l'aide de ses gugusses ACME, élabore toujours 1001 plans qui tombent à l'eau.  

tu résumes bien la situation --Message edité par shaNnon le 2008-11-21 03:24:37--
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »













Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

cé mon last call pour moi bonne nuit je regarderai vos videos si video il y a byebye.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Ehhh oui je suis encore entrain de travailler! Les études par exemple à cette heure

L'élimination de Randy ce soir à Survivor était simplement, délicieux! Surtout le message de Sugar qu'elle lui a faite! Ca rentre dans l'anthologie de Survivor ca c'est certain! Évidemment ca ne surplantera pas les tribals councils de la saison au Guatemala avec Judd. Mais bon!

Nothing personnal, it's just business!
VerTig0
Illustre Pie
Messages : 286
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par VerTig0 »

Manu a lair pensif.... dur a dire si y veut aller se recoucher ou bien si il attend que tout le monde dorme confortablement avant dy aller d une deuxieme attaque.. En attendant il est assis seul sur le divan du salon
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Puppetmaster  a écritJ'avoue, ca rappelle des souvenirs Je me sens nostalgique haha!

Eh oui le Puppetmaster c'est bien moi, Séb Pleins de gens du forum me voient en vrai et je n'ai aucun problème a dire mon surnom d'ici!Bref, je continue mes trucs en attendant et je vous laisse faire vos résumé  


 
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

scorpy  a écritcé mon last call pour moi bonne nuit je regarderai vos videos si video il y a byebye.

bonne nuit  
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Sebastien c'est  Sebastien  aucune copie ne l'égalera    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

la yé ds un down total
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »