Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

undomiel  a écrit

la seul raison qui m'aurai fait allumé des cierges a l'église
cé pour voir sortir cynthia du loft      



attends  elle va chanter  demain en plus
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

bouquet1967  a écrit


undomiel tu diras 3 fois :c'est ma faute ,c'est ma faute , c'est ma très grande faute en plus d'un rosaire avant de te coucher  

Je ne parle pas que de Undomiel, mais des quelques autres qui on dit la même chose que Undomiel. Alors je m'excuse elle n'était pas la seule a avoir entendu cela.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

undomiel  a écritbonne nuit j'men vas dodo  


Bonne nuit   demain est un autre jour  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

    tres drôle le video des marrionnettes    
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

scorpy  a écrit     tres drôle le video des marrionnettes    



[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

merci myavanille de ta grande générosité et de l'énergie que tu mets à nous procurer des videos, merci à Undomiel aussi , je suis sure que vous depensez du temps et de l'argent en quantité pour procurer du plaisir à un grand nombres moins fortunés ou habiles en informatique    

Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par bébérequin »

ViViiii  a écritJe quitte aussi le résumé, je n est plus plaisir a venir lire j ai commenter un peut la cam la semaine passé et je me suis faite entrée dedans. je viens lire et si j ose placé un commentaire qui ne fait pas l affaire de certain supporteur a de certaine personne, tu te fais encore entrée dedans.
donc  
je vais vous laissez entre supporteur en souhaitant que l harmonie reviennent parmis vous.
j ai une vie a vivre avant tout et je vais la vivre. c est bien beau la webcam, mais je ne passerais plus mes journées assise devant un écran pour lire des lamentations et des querelles d enfants... su ce bonne fin de soirée et bonne fin de LS
ViViiii    

beaucoup de gens qui quittent...c'est triste...
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

undomiel  a écrit

la je t'explique...j'ai mal entendu parceque je fait 12 video en meme temps
en plus vue que cé moi qui me paye des forfait que je partage avec plaisir ici sur le topic me sembe que je peux me permettre quelque commentaire...mais je ne le fait jamais (d'habitude)


Moi je te comprends tres bien j'ai la cam pas capable de faire ce que tu fais. Un lapsus ça peut arriver quand tu résumes en plus des videos captures et résumé  je te lêve mon chapeau ma chere un gros gros merci pour tout ce que tu fais ici        
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

windy_4747471  a écrit

Je ne parle pas que de Undomiel, mais des quelques autres qui on dit la même chose que Undomiel. Alors je m'excuse elle n'était pas la seule a avoir entendu cela.

la je t'explique...j'ai mal entendu parceque je fait 12 video en meme temps
en plus vue que cé moi qui me paye des forfait que je partage avec plaisir ici sur le topic me sembe que je peux me permettre quelque commentaire...mais je ne le fait jamais (d'habitude)
Avatar de l’utilisateur
myavanille
Caïd de la Causette
Messages : 970
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par myavanille »

bouquet1967  a écritmerci myavanille de ta grande générosité et de l'énergie que tu mets à nous procurer des videos, merci à Undomiel aussi , je suis sure que vous depensez du temps et de l'argent en quantité pour procurer du plaisir à un grand nombres moins fortunés ou habiles en informatique      
merci a toi mais c vrai moi je suis undomiel et je vais au dodo et oui comme vous l'avez déja surement vécu mon lit me parle et il me dit aille qu'est ce que tu fais encore deboute ma toi lala alors de ce pas j'accoure dans mon somptueux lit a mausus c vrai j'ai oublier de faire mon lit mes draps sont dans sécheuse    
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je remarque que ceux qui chialent ou partent des chicanes sont souvent ceux avec peu de messages cé a se demander si cé pas arranger pour foutre le bordel faudrait se poser la question.    
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

myavanille  a écrit
merci a toi mais c vrai moi je suis undomiel et je vais au dodo et oui comme vous l'avez déja surement vécu mon lit me parle et il me dit aille qu'est ce que tu fais encore deboute ma toi lala alors de ce pas j'accoure dans mon somptueux lit a mausus c vrai j'ai oublier de faire mon lit mes draps sont dans sécheuse      



bonne nuit malheureusement je peux pas faire ton lit...

Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

scorpy  a écrit


tu devrais lire les regles pas d'Attaque perso . et si tu l'avais pas tu verrais rien donc quand ont est pas content ya une chose qui s'appele forfait t'en prend un ou tu va dans son fan club tu va retrouvé plein de ptit nami


Je suis désolé mais je ne voulais pas en faire une attaque personnel, mais scorpy, ca fait 1 heure que Sophie ici et d'autres sobstine en se lancant des attaques personnelles, et moi parce que je dis une fois ce que je pense tu me sautes déja dessus. Seigneur ne t'en fais pas Arca va probablement sortir dimanche et le monde finira par ne plus faire de monter de lait.

C'est toujours des menaces et des menaces, si on est pas daccord avec vous autres.
 
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

scorpy  a écritje remarque que ceux qui chialent ou partent des chicanes sont souvent ceux avec peu de messages cé a se demander si cé pas arranger pour foutre le bordel faudrait se poser la question.    


C,est pas vrai pour tous les nouveaux ....   --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 01:22:04--

Avatar de l’utilisateur
sassoue
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par sassoue »

      bouquet1967  a écritmerci myavanille de ta grande générosité et de l'énergie que tu mets à nous procurer des videos, merci à Undomiel aussi , je suis sure que vous depensez du temps et de l'argent en quantité pour procurer du plaisir à un grand nombres moins fortunés ou habiles en informatique      
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

bonne nuit j'men vas dodo
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

windy_4747471  a écrit

Je suis désolé mais je ne voulais pas en faire une attaque personnel, mais scorpy, ca fait 1 heure que Sophie ici et d'autres sobstine en se lancant des attaques personnelles, et moi parce que je dis une fois ce que je pense tu me sautes déja dessus. Seigneur ne t'en fais pas Arca va probablement sortir dimanche et le monde finira par ne plus faire de monter de lait.

C'est toujours des menaces et des menaces, si on est pas daccord avec vous autres.
 

Tinquiete pas avec ca windy...Tu n'a pas a t'excuser de rien..vue que tu as dit ce que tu pensais...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

bouquet1967  a écrit


C,est pas vrai pour tous les nouveaux ....    

jai pas dit tout mais jai dit souvent tout nuance.  
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

scorpy  a écritje remarque que ceux qui chialent ou partent des chicanes sont souvent ceux avec peu de messages cé a se demander si cé pas arranger pour foutre le bordel faudrait se poser la question.    

Pas sure moi de ça y a des guidou.... dans gang  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Merci pour votre générosité... j'ai tellement ri en voyant les marionnettes de Kev... trop drôle. .. il était crampé et la Maitrionne aussi..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »