Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

CaroleQc  a écrit


Ca s'efface un post  

ben v'la environ 1 hr de ca je suis allée l'éffacé
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

bouquet1967  a écritEn passant Arcadio il ......le mot chienne........chiante....

remplissez les pointillés à votre goût  

faut pas le critiquer ici sinon on aura pu de résumer  
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

bon m'en va devant la tv moi la
merci a ceux qui ont résumé
merci undo et mia pour les vidéo
leelou lache les chats
carole lache la boisson
bébé merci pour les cptures
scorpy lache de penser
 

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

CaroleQc  a écrit

té faite  ;)

je lé éffacé mais ces les 40 pages de commentaire qui ont suivi apres qui nuise a ma réputation...  
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

windy_4747471  a écrit

Si tu voulais être franche tu dirais plutot que c'était préférable que tu es entendue (chienne de la part d'Arca), cela lui donnait encore l'air d'être un salaud de parler comme cela des femmes...c'est plutot ca. Parce que l'effet de parler dans le dos de Gen, bin c'est toutlmonde qui l'on fait et toute le monde parle dans le dos de tout lmonde. Yé pas pire que les autres et pas mieux.

Il a le dos large mais caline faudrait peut-être rendre a césar ce qui appartient a césar et au moins le dire qu'ils se parlent tous dans le dos. Gen l'a fait plusieurs fois et elle le fait encore aussi.


tu devrais lire les regles pas d'Attaque perso . et si tu l'avais pas tu verrais rien donc quand ont est pas content ya une chose qui s'appele forfait t'en prend un ou tu va dans son fan club tu va retrouvé plein de ptit nami
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

windy_4747471  a écrit

Merci Carmelle, c'est cool quelques uns et quelques une ont pris la peine de dire qu'il avait dit (Chiant).

Des oreilles c'est comme des pieds ca s'lave. Il y en a qui veulent tellement qu'il se pète la gueule, qu'ils entendent ce qu'ils voudrait temps entendre. lolll Mais nous devons tous prendre ces petites erreur en riant..en réalité ce n'est qu'un jeu.

vraiment



Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

ninon  a écritbon m'en va devant la tv moi la
merci a ceux qui ont résumé
merci undo et mia pour les vidéo
leelou lache les chats
carole lache la boisson
bébé merci pour les cptures
scorpy lache de penser
 

bonne nuit...
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par bébérequin »

chicaboum  a écritJe suis revenue vous dire un bonsoir un peu plus poli.

Merci à toutes et à tous.  Résumeurs, capteurs et vidéastes.  COntinuez votre bon travail.  Vous savez que c'est apprécié, mais il faut vraiment le répéter.  Merci.

Merci aussi à tous, j'ai passé d'excellentes heures avec vous, je me suis amusée.

On se recroisera certainement sur le db.  

Je ne crois malheuresement pas que je participe activement d'ici la fin de LS5 ( qui soit dit en passant sera mon dernier )

Alors, encore merci !  x x x
Bye !            


Ne pars pas Chica        tu apportes beaucoup d'âme et de funny à ce topic!
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

GI.Joe  a écrit

na, je veux pas te contredire mais Arca dit chienne et un autre chialeuse mais wtf, ils font ça dans son dos et c'est ça qui est inaceptable


Si tu voulais être franche tu dirais plutot que c'était préférable que tu es entendue (chienne de la part d'Arca), cela lui donnait encore l'air d'être un salaud de parler comme cela des femmes...c'est plutot ca. Parce que l'effet de parler dans le dos de Gen, bin c'est toutlmonde qui l'on fait et toute le monde parle dans le dos de tout lmonde. Yé pas pire que les autres et pas mieux.

Il a le dos large mais caline faudrait peut-être rendre a césar ce qui appartient a césar et au moins le dire qu'ils se parlent tous dans le dos. Gen l'a fait plusieurs fois et elle le fait encore aussi.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
myavanille
Caïd de la Causette
Messages : 970
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par myavanille »

kevin et ses marionnettes
http://www.humyo.com/F/7865175-257833283
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
myavanille
Caïd de la Causette
Messages : 970
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par myavanille »

A la place de se tchicaner aller voir le dernier vidéo avec kevin et ses marionnettes vous aller rire alles oooooooooon s'amuse et on rit dans la joie et l'allégresse oupssss p-t un ti peu trop de porto..... aller gagne souriez la vie est patate eehhh c tu ca patate je sais pu trop c'est n'importe quoi                   je suis pogné dans  le 20 sec depuis 10 minutes scuser mon retard
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

en plus je suis fan de personne cette année chez les garcs
juste de gen
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

myavanille  a écritA la place de se tchicaner aller voir le dernier vidéo avec kevin et ses marionnettes vous aller rire alles oooooooooon s'amuse et on rit dans la joie et l'allégresse oupssss p-t un ti peu trop de porto..... aller gagne souriez la vie est patate eehhh c tu ca patate je sais pu trop c'est n'importe quoi                   je suis pogné dans  le 20 sec depuis 10 minutes scuser mon retard


merci infiniment  

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

windy_4747471  a écrit

Merci Carmelle, c'est cool quelques uns et quelques une ont pris la peine de dire qu'il avait dit (Chiant).

Des oreilles c'est comme des pieds ca s'lave. Il y en a qui veulent tellement qu'il se pète la gueule, qu'ils entendent ce qu'ils voudrait temps entendre. lolll Mais nous devons tous prendre ces petites erreur en riant..en réalité ce n'est qu'un jeu.




  très polie en plus bravo          
Avatar de l’utilisateur
sassoue
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par sassoue »

  LeeLou  a écrit
Si tu as percu ca comme ca , good.Moi j'ai pas vu que ca été comme ca quasiement toute la journée.
Pas parce que je dis une chose pis qu'un autre dit le contraire que c'est de la chicane.
je suis d'accord  avec  toi cé  pas  parce  qu'on as pas le  même  point de  vue  que sa va  créer  une  chicane. mais parfois
il  en  a  qui s',acharne  et   je   trouve ca platte en-t-k surtout quand  plein  de  monde ne  veulent plus  participer mais sans  rancune
Avatar de l’utilisateur
sassoue
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par sassoue »

ninon  a écrit
est ce que tu lisais ici l'année passer??thomas vs seb
non l',année passée  je l',aie beaucoup suivie mais  sur le  blog
myvanillia je regaardais  les  vidéo seulement mais j',imagine que sa devais pas êtres drôle et la  je suis pogner dans le 20 sec pour  ma première  fois
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

Guyti  a écrit

pauvre toi ton commentaire vas servir a toutes les sauces

boff moi perso arcadio manu charlie etc y'ont tout fait un truc désagréable a un moment donnée durant la saison --Message edité par undomiel le 2008-11-20 01:56:52--
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

Carmelle  a écrit


Moi aussi j'ai compris chiante...    

Merci Carmelle, c'est cool quelques uns et quelques une ont pris la peine de dire qu'il avait dit (Chiant).

Des oreilles c'est comme des pieds ca s'lave. Il y en a qui veulent tellement qu'il se pète la gueule, qu'ils entendent ce qu'ils voudrait temps entendre. lolll Mais nous devons tous prendre ces petites erreur en riant..en réalité ce n'est qu'un jeu.


[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

windy_4747471  a écrit

Merci Carmelle, c'est cool quelques uns et quelques une ont pris la peine de dire qu'il avait dit (Chiant).

Des oreilles c'est comme des pieds ca s'lave. Il y en a qui veulent tellement qu'il se pète la gueule, qu'ils entendent ce qu'ils voudrait temps entendre. lolll Mais nous devons tous prendre ces petites erreur en riant..en réalité ce n'est qu'un jeu.





 


         
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

bouquet1967  a écrit


undomiel tu diras 3 fois :c'est ma faute ,c'est ma faute , c'est ma très grande faute en plus d'un rosaire avant de te coucher  

la seul raison qui m'aurai fait allumé des cierges a l'église
cé pour voir sortir cynthia du loft      
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »