Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

panda  a écritJe viens d'ouvrir la cam et c'est Arcadio et Cynthia qui regardent un film et Miha au confess qui dit qu'elle peut pas changer de cap vu qu'elle était partie pour manu la semaine dernière
Concernant les batailles de coqs, elle va continuer avec manu, c'est flatteur.

Si Kevin lui parle aussi ,ca va etre la meme chose.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

Strophe  a écritJe ne sais pas si je suis la seule à le penser... mais je doute fortement que manu s'intéresse vraiment à Mia. J'ai comme l'impression que c'est même pas réellement une question de stratégie... mais bien une question d'orgueil. Avez-vous remarqué que c'est depuis le vidéo que manu a eu de la part de sa famille et de ses amis pour sa fête, que manu "s'intéresse" à Mia ? Vidéo dans lequel ses amis lui disent d'embrasser la belle Mia pour eux...

Je me trompe peut-être mais je pense que manu prend ça comme un challenge, qu'il veut "épater" ses amis. Suis-je la seule à voir les choses ainsi ?

Je ne crois pas non plus que miha intéresse vraiment manu.
Je ne pense même pas qu'il fait tout ça par stratégie (je l'espère en fait! Il ne peut pas mal joué à ce point...)

Je pense comme toi que tout ça est une question d'orgueil.
Pour épater ses chums ? Peut-être.
Pour être celui qui "aura" la fille devant laquelle tous les gars bavent (c'est Cynnie qui le dit) et qui est inacessible ? Peut-être encore.


je ne suis même pas certaine que manu sait vraiment pourquoi il joue cette game là.


[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Sparky  a écrit
hey Viviiii  britney la semaine du 28 nov à la Star Ac  !!    
Oui je savais j écoute le prime en direct a tous les Vendredi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »