Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Message par Vasgau »

panda  a écrit

Si quelqu'un s'achète un forfait et résume en faisant exprès d'avantager son préféré et diminuer ceux qu'elle n'aime pas, ce n'est pas un résumé, c'est de la propagande.

Mais ça n'arrive pas, ou si ça arrive, c'est inconscient  


Je suis d'accord, mais il a quand même le droit, cé lui qui paie.
panda

Message par panda »

Kevin vient chercher Miha

Manu dit qu'il connait ce gars là par coeur en riant

Miha se làve et manu lui dit fait les bonnes stratégies

Miha dit bonne nuit dans la chambre des filles et monte en haut

elle dit à kevin  j'étais sure que t'étais aves les autres

Ils sont dans la chambre des patrons
panda

Message par panda »

E  a écrit
Des chamaux en sibérie? ? Je viens d'apprendre quelque chose!!



 
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Vasgau  a écritBonjours tout le monde!

Je n'écris pas souvent, et j'apprécie beaucoup de pouvoir profiter de la générosité des résumeurs, vidéoteurs et capteurs. Vous faites un excellent travail.

Selon mon opinion, vu que vous payez de votre poche les forfaits, et que par votre générosité vous nous résumez, nous (ceux et celles qui lisons), nous n'avons pas à vous demander à être neutre. Vous avez droit à votre opinion comme tout le monde.
Si on aime pas ce que vous dites, bin, on a juste à se payer un forfait. Sinon, on se la ferme, et on profite de votre générosité, cé tout.

Encore milles fois merci, pour votre générosité, je l'apprécie vraiment.


     
panda

Message par panda »

Vasgau  a écritBonjours tout le monde!

Je n'écris pas souvent, et j'apprécie beaucoup de pouvoir profiter de la générosité des résumeurs, vidéoteurs et capteurs. Vous faites un excellent travail.

Selon mon opinion, vu que vous payez de votre poche les forfaits, et que par votre générosité vous nous résumez, nous (ceux et celles qui lisons), nous n'avons pas à vous demander à être neutre. Vous avez droit à votre opinion comme tout le monde.

Si on aime pas ce que vous dites, bin, on a juste à se payer un forfait. Sinon, on se la ferme, et on profite de votre générosité, cé tout.

Encore milles fois merci, pour votre générosité, je l'apprécie vraiment.

Si quelqu'un s'achète un forfait et résume en faisant exprès d'avantager son préféré et diminuer ceux qu'elle n'aime pas, ce n'est pas un résumé, c'est de la propagande.

Mais ça n'arrive pas, ou si ça arrive, c'est inconscient  
panda

Message par panda »

Kevin et Miha parlent des handicaps à donner à chacun

c'est drôle !
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

Je fais des recherches sur google et je trouve rien rien sur des chameaux en siberie!! Juste un projet pilote en Norvège qui essaient d'acclimater au climat froid des chameaux habitués à des températures plus tropicales... Ou un fossile de chameau trouvé qui était 2 fois plus gros que les chameaux de maintenant.

Ca me trotte en tête! va falloir que je trouve avant de me coucher!     --Message edité par e le 2008-11-17 01:32:39--
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

son profil a manu qui disait faire tomber les filles a dates la seule cé cinny mais mia on le sait pas vraiment encore
panda

Message par panda »

miha dit qu'ils devraient laisser gen parler car c'est un bon show

Mais manu muet c'est bon

Ils pensent à gen sourde. Mais ils se disent que juste des bouchons, elle va entendre pareil

panda

Message par panda »

E  a écritJe fais des recherches sur google et je trouve rien rien sur des chameaux en siberie!! Juste un projet pilote en Norvège qui essaient d'acclimater au climat froid des chameaux habitués à des températures plus tropicales... Ou un fossile de chameau trouvé qui était 2 fois plus gros que les chameaux de maintenant.

Ca me trotte en tête! va falloir que je trouve avant de me coucher!      

Je blaguais et je voulais mettre ça en vert avac d'aller me coucher  
panda

Message par panda »

Vasgau  a écrit

Je suis d'accord, mais il a quand même le droit, cé lui qui paie.

Mais un résumé c'est un résumé
panda

Message par panda »

E  a écrit
Pfffff!!! Tu vois comment je suis naïve!!!  
Bone ben je peux aller faire dodo maintenant que c'est résolu!    
bonne nuit a tous!
 

Bye    et désolée si ma blague t'as menée en chameau bateau  

Big bisou  
panda

Message par panda »

sont comique dans leur distribution d'handicaps car ils pensent à qui peut aider qui compte tenu du handicap de chacun, et ils tiennent compte des affinités et des caractères.

Sont ben intelligents dans leurs cogitations (et tordus parfois    )

là ils cherchent comment les motiver pour qu'ils tiennent jusqu'à la fin (ceci afin qu'ils aient leur voyage les patrons)
panda

Message par panda »

Kevin et Miha s,endorment la tête collée et main dans la main

de toute beauté

j'aimerais pouvoir prendre une photo
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

panda  a écrit

Je blaguais et je voulais mettre ça en vert avac d'aller me coucher  
Pfffff!!! Tu vois comment je suis naïve!!!  
Bone ben je peux aller faire dodo maintenant que c'est résolu!    
bonne nuit a tous!
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

panda  a écrit

Bye    et désolée si ma blague t'as menée en chameau bateau  

Big bisou  
hahaha mais non ne soit pas désolée!! T'es drole!  
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Message par Vasgau »

panda  a écrit

Mais un résumé c'est un résumé

Je suis tout à fait d'accord, et vous le faites très bien en plus. Cé juste que je ne comprend pas ceux qui mets en doutes votre impartialité. Vous avez droit d'avoir vos lofteurs préférés comme tout le monde, et d'émettre votre opinion, même si vous résumez.

Et nous qui en profitons, nous n'avons pas à vous critiquer.

Cé un peu ca en gros que je voulais dire.

Continuez votre beau travail.  
panda

Message par panda »

Vasgau  a écrit

Je suis tout à fait d'accord, et vous le faites très bien en plus. Cé juste que je ne comprend pas ceux qui mets en doutes votre impartialité. Vous avez droit d'avoir vos lofteurs préférés comme tout le monde, et d'émettre votre opinion, même si vous résumez.

Et nous qui en profitons, nous n'avons pas à vous critiquer.

Cé un peu ca en gros que je voulais dire.

Continuez votre beau travail.  

Moi je ne résume pas vraiment car je tape à la vitesse d'un éléphant, et avec le doigté d'un éléphant  

Mais lorsque je le fais, je porte un autre chapeau : celui de résumeur.

Je trouve que manu est un gros parleur, petit faiseur, et je ne veux pas que Miha se mette en couple avec lui. Mais si je résume miha avec lui, et qu'elle semble sous le charme de manu, puis elle l'embrasse toute pâmée, ben je vais dire ce que je vois, même si ça ne me plait pas ce que je vois.

C'est ça résumer de façon «professionelle»

Et on est chanceux car ici c'est plein de super résumeuses !    

Elles sont capable de dire ce qui en est sans distortionner pour avantager leur préféré.

Et c'est pour ça qu'on les apprécient autant    
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

ViViiii  a écrit
Quand je résume je passe par réponse rapide et je n est pas le temps de mettre en vert. donc finis pour moi le résumage ce soir, désolé pour les autres, mais moi j embarque pas dans ce jeux d enfantillage d anlayser tout ce que l ont dit et dans qu elle contexte que sa été dis. qu ils résument pour commencé et ils vont peut etre comprendre que nous n écrivons pas mot a mot tout ce qu il se dit, je n est pas un doigtée de 100 mots minutes. je fais cela pour aider ceux qui n ont pas de cam a suivre l émission.  je fait du bénévolat. mais la finis pour ce soir, et si sa continue sa vas etre encore finis pour cette année. plus les jours passent et plus les résumeurs quittent, et apres sa demande pourquoi ????


C'est très clair ce qui se passe! il faut être du côté d'un certain lofteur pour pouvoir résumer sans se faire reprendre. J'ai compris ça depuis quelques jours
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

panda  a écritmiha dit qu'ils devraient laisser gen parler car c'est un bon show

Mais manu muet c'est bon

Ils pensent à gen sourde. Mais ils se disent que juste des bouchons, elle va entendre pareil



Je vote pour Manu muet    
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »