Page 1 sur 1

Publié : mar. oct. 07, 2008 12:18 pm
par fandeloftstory3
jai appeller au numero 1-900-561-4002 pour avoir un nip a 6 chiffre pour que le forfait se porte a ma facture mais jai eu seulement une tonaliter alors je croit que je serai facturer mais comment faire pour recevoir mon nip pour que je puisse avoir accet au forfait video ?? svp jai besoin aide .


Utilisez ce système de paiement sur votre facture de téléphone dès maintenant! Composez ce numéro et un NIP de 6 chiffres vous sera donné

Publié : mar. oct. 07, 2008 12:26 pm
par fandeloftstory3
Utilisez ce système de paiement sur votre facture de téléphone dès maintenant! Composez ce numéro et un NIP de 6 chiffres vous sera donné:
1-900-561-4002  

L'inscrïption TelNip apparaîtra sur votre facture de téléphone et un montant de 9,95$ vous sera facturé.
Ensuite, entrez votre NIP et votre numéro de téléphone dans ces cases !

C'est simple, rapide et sécuritaire!

Ton NIP:  
Ton # de téléphone:
(10 chiffres)
   
 

Vous devez avoir 18 ans et plus ou avoir la permission de vos parents pour utiliser ce système. Appareil à tonalité requis. Inaccessible d'un cellulaire ou d'une cabine téléphonique. La ligne 900 est accessible uniquement aux abonnés du réseau BELL ou Vidéotron et ce à partir du Canada seulement

Publié : mar. oct. 07, 2008 6:37 pm
par ninon
as -tu régler ton problème avec tout ca???

Publié : mar. oct. 07, 2008 7:54 pm
par fandeloftstory3
non jaimerait tellement savoir comment faire jai fait tout ce quil a dit mais je nai pa le nip a 6 chiffre esceque je vais avoir le nip sur ma prochaine facture ? et sa cest dans 1 mois je veut pa attendre 1 mois cest long sa .

Publié : mar. oct. 07, 2008 7:56 pm
par fandeloftstory3
comment je me procure un code acces ???

Publié : mar. oct. 07, 2008 8:04 pm
par fandeloftstory3
ninon  a écritas -tu régler ton problème avec tout ca???
non jaimerait tellement savoir comment faire jai fait tout ce quil a dit mais je nai pa le nip a 6 chiffre esceque je vais avoir le nip sur ma prochaine facture ? et sa cest dans 1 mois je veut pa attendre 1 mois cest long sa .

Publié : mer. oct. 08, 2008 3:04 am
par Harley*
Communiquer avec eux par Émail vous allez avoir l'heure juste surement..

Publié : mer. oct. 08, 2008 4:17 am
par ninon
si me souviens bien l'année passer quand j'ai appeller (il le faut meme avec les cartes de credits) ca dit meme pas bonjours ca dit tout de suite le code d'acces.faut etre vite sur le crayon ou le piton

Publié : mer. oct. 08, 2008 4:41 am
par pinklovah
Jai acheter un forfait via telnip cette annee puis apres la tonaliter il te dise ton nip.. Puisque il ne ta pas ete donner voila les info de telnip:
L’équipe de TelNip est composée d'experts en technologie, en communication et en marketing. Notre mission est de développer des solutions, des partenariats et des services de qualité afin d'augmenter le rendement des sites de nos clients.

Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Notre équipe de techniciens répond rapidement aux questions de nos clients par courrier électronique.

Support technique : support@telnip.com

Téléphone : 514.448.4036
Sans frais : 1.866.787.1440
Fax : 514.861.8692


Je prendrais une chance de les telephoner puis de regarder cela avec eux j'imagine qui vont pouvoir confirmer ton # de tel + que ce # a deja commander un forfait.. J'imagine qui vont te redonner le nip.. Bonne Chance! Donne nous des nouvelles!!

Publié : mer. oct. 08, 2008 12:30 pm
par bizarroide
j'ai eu le même problème mais c'était de ma faute j'avais barrer les messageries texte sur mon cellulaire