Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Revenons à Thomas....je suis très contente que lui et Delphine vont être sur le panel    
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Consult1  a écrit

Il faut toutefois tenir compte de la nouvelle directive de la modération quant aux discussions sur Seb et son $ 75 000. Evidemment, on a quand même le droit d'accueillir les nouveaux participants au topic, qu'ils soient de bonne foi ou... non.

Ok..je ne savais pas pour la nouvelle directive...je vais aller lire ça.  Merci consult
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit
Je n'ose même pas y penser
L'affaire est que même si je n'ai pas beaucoup jaser depuis la fin de LS 4....je viens toujours lire ce topic et lire certains commentaires ou des smileys qui me font sentir qu'on rit de moi,[g] ça devient plate à la longue.
edit: fautes  
je ressent la même chose
mais on va demeurer zen et s'occuper de notre beau couple chéris
que voulez-vous, y'en a qui cherche des beubittes
mais il ne faut pas embarquer dans le jeu

Citation :Revenons à Thomas....je suis très contente que lui et Delphine vont être sur le panel
et voilà  
je suis tellement fière d'eux, ils n'ont pas été choisi pour rien, ça prouve que le public les demandent  
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

bizou37  a écrit
je ressent la même chose
mais on va demeurer zen et s'occuper de notre beau couple chéris
que voulez-vous, y'en a qui cherche des beubittes
mais il ne faut pas embarquer dans le jeu


et voilà  
je suis tellement fière d'eux, ils n'ont pas été choisi pour rien, ça prouve que le public les demandent  


Le public les aime, sa va etre bien intéressant.... j'espère juste que la formule de cette année fera en sorte que chacun aura le temps de parole requis sans a tout moment se faire coupé trop vite au milieu de sa pensée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jelaime
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par Jelaime »

Bonjour tous le monde,

Si vous voulez voir Thomas comme chroniqueur cette automne votez pour lui http://www.tqs.ca/emissions/loftstory5/ ... roniqueur/

Gros Bisous
xoxo
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Jelaime  a écritBonjour tous le monde,

Si vous voulez voir Thomas comme chroniqueur cette automne votez pour lui http://www.tqs.ca/emissions/loftstory5/ ... roniqueur/

Gros Bisous
xoxo  
ce n'etait pas assurer qu'il etait pour être chroniqueur?????
alors je sais pour qui aller voter  
merci maman Jelaime
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

apbt  a écritLeur contrat stipule qu'ils n'ont pas le droit de rompre d'ici décembre 2008  

J'imagine que c'est une joke et si oui, elle est bonne.       N'empêche que certaines plus ou moins vedettes aux ÉU ont déjà bel et bien eu dans leurs contrats avec leurs agences ou producteurs, à certains moments de leurs carrières, qu'ils devaient faire des apparitions publiques jusqu'à telle date, soit en se présentant comme célibataire, ou soit au contraire en couple avec une personne en particulier, selon ce que voulaient les producteurs pour que leurs carrière se vendent mieux selon le timing.  Bien des vedettes ou espérant-devenir-vedettes finissaient par accepter de jouer la game s'ils voulaient obtenir les contrats, et certains ont fini par l'admettre publiquement par après.

J'aurais plutôt l'impression que ce genre d'entente n'a pas dû être si rare aux US où rien ne me surprend, mais au Québec en 2008, je n'ai pas l'impression que ça ferait vraiment une grosse différence pour bien des gens que leurs favoris soient célibataires, en couple ou peu importe.  À part que ça peut faire jaser, je ne peux pas croire que ça puisse avoir une si grande influence sur leurs carrières que ça en a déjà eu par le passé, et que ce genre d'entente sur leurs contrats existe encore, comme ça s'est déjà fait.  Quoique... y a-t-il quelque chose qui peut vraiment encore surprendre dans le show buziness presque n'importe où finalement?   --Message edité par francine le 2008-09-12 19:09:14--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Oui c'était une joke, disons que vu l'ironie et les jokes plates envers les ptits couples sur ce forum, j'avais envie d'en sarcastiquer certains   --Message edité par apbt le 2008-09-12 19:13:47--
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

C'était assez clair, surtout avec ton smiley.   Mais as-tu déjà entendu parler de ce genre d'entente qu'il y a déjà eu avec des médias ou des producteurs comme j'en ai parlé?  Ça sonne plutôt Hollywood à une certaine époque je pense. C'est peut-être déjà arrivé au Québec par le passé, mais depuis quelques années, ça ne changerait probablement plus vraiment grand chose.  Le fait qu'une personnalité publique soit célibataire ou en couple n'a probablement plus le même impact positif ou négatif que ça a déjà eu. --Message edité par francine le 2008-09-12 19:42:51--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Francine  a écritC'était assez clair, surtout avec ton smiley.   Mais as-tu déjà entendu parler de ce genre d'entente qu'il y a déjà eu avec des médias ou des producteurs comme j'en ai parlé?  Ça sonne plutôt Hollywood à une certaine époque je pense. C'est peut-être déjà arrivé au Québec par le passé, mais depuis quelques années, ça ne changerait probablement plus vraiment grand chose.  Le fait qu'une personnalité publique soit célibataire ou en couple n'a probablement plus le même impact positif ou négatif que ça a déjà eu.  

À ma connaissance, il existe des clauses "de moralité" pour les gens qui sont associés de près à un produit ou une marque. Si le porte-parole d'un produit comme Ivory ou Chanel se fait prendre avec une mineure, il perd sa job. Aussi, selon la rumeur, la compagnie Disney essaie de controler le "célibat" ou la "moralité" de leurs vedettes - par exemple, la soeur de Britney Spears a perdu son émission quand elle est tombée enceinte. Il y a aussi des rumeurs de "fausses blondes" assignées à de jeunes vedettes masculines qui seraient gaies.

Dans le cas du Loft, compte tenu de certains spécimens parmis les lofteurs, la seule façon de se faire "barrer" serait d'ètre pris sur vidéo à faire des choses cochonnes avec une brebis mineure qui porte un logo de TVA...  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Francine  a écritC'était assez clair, surtout avec ton smiley.   Mais as-tu déjà entendu parler de ce genre d'entente qu'il y a déjà eu avec des médias ou des producteurs comme j'en ai parlé?  Ça sonne plutôt Hollywood à une certaine époque je pense. C'est peut-être déjà arrivé au Québec par le passé, mais depuis quelques années, ça ne changerait probablement plus vraiment grand chose.  Le fait qu'une personnalité publique soit célibataire ou en couple n'a probablement plus le même impact positif ou négatif que ça a déjà eu.  

Non je n'en avais jamais entendu parler, faut dire que je ne suis pas de télé-réalités américaines parce que mon anglais n'est pas assez bon.
Les mentalités changent comme tu dis; il aurait été impensable il n'y a pas si longtemps de voir des gays à la télévision et même une petite animatrice enceinte pour annoncer la météo

Si la carrière de Michel Louvain en était à ses débuts il pourrait s'afficher et continuer de se faire aimer par les petites madames du public des Tannants   --Message edité par apbt le 2008-09-12 19:57:45--
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci pour vos intéressantes réponses et répliques Consult et Abt!  
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je vient de lire dans un certain fan club ( je n'ai pas l'droit d'ecrire mais je peut lire ) que selon lui ou elle thomas aurais un beau corps de singe . j'aimerais bien voir lui ou elle ce qu'elle a l'air et celui dont il ou elle semble adorer n'a pas un corps d'apollon non plus mais une question me chicotte , n'a t-on pas le droit de critiquer sur le physique au point d'être méprisant envers une personne que ce soit forumeurs ou lofteurs ou qui que ce soit sous peine de représailles des moderateurs ?
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

scorpy  a écritje vient de lire dans un certain fan club ( je n'ai pas l'droit d'ecrire mais je peut lire ) que selon lui ou elle thomas aurais un beau corps de singe . j'aimerais bien voir lui ou elle ce qu'elle a l'air et celui dont il ou elle semble adorer n'a pas un corps d'apollon non plus mais une question me chicotte , n'a t-on pas le droit de critiquer sur le physique au point d'être méprisant envers une personne que ce soit forumeurs ou lofteurs ou qui que ce soit sous peine de représailles des moderateurs ?

Il faut pas te laisser énerver par ça, il se dit encore pire sur certains blogs privés. Restons Zen et celui-qu'on-ne-peut-pas-nommer va disparaitre au dessous de l'horizon avec certains de ses fans. Nous pleurerons beaucoup mais nous seront forts et survivrons probablement à cette perte. --Message edité par consult1 le 2008-09-15 13:51:02--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

scorpy  a écritje vient de lire dans un certain fan club ( je n'ai pas l'droit d'ecrire mais je peut lire ) que selon lui ou elle thomas aurais un beau corps de singe . j'aimerais bien voir lui ou elle ce qu'elle a l'air et celui dont il ou elle semble adorer n'a pas un corps d'apollon non plus mais une question me chicotte , n'a t-on pas le droit de critiquer sur le physique au point d'être méprisant envers une personne que ce soit forumeurs ou lofteurs ou qui que ce soit sous peine de représailles des moderateurs ?

La modératrice te dis que non tu ne peux pas rire du physique des forumeurs

Si l,envie est trop forte, le mieux pour toi est de te créer un blog

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

-k9-  a écrit

docn comme thomas est foromeur va donc lire sur le fan club histoire de voir qu'on en rit alégrement...


Je suis pas sur son fan-club à Thomas présentement
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

-k9-  a écrit

sur celui de sebastien



Non merci. Je ne suis pas mod ici

*De rien Zoukie ça m,a fait plaisir *
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

tipet  a écrit

La modératrice te dis que non tu ne peux pas rire du physique des forumeurs

Si l,envie est trop forte, le mieux pour toi est de te créer un blog



docn comme thomas est foromeur va donc lire sur le fan club histoire de voir qu'on en rit alégrement...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Tiens, je devrais me partir un blog moi aussi. Je pourrais parler du sens de la vie, des causes qui me tiennent à coeur, commenter l'actualité, faire concurrence à Gilles Proulx et remercier ma maman d'être ma seule lectrice....

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Consult1  a écrit

Il faut pas te laisser énerver par ça, il se dit encore pire sur certains blogs privés. Restons Zen et celui-qu'on-ne-peut-pas-nommer va disparaitre au dessous de l'horizon avec certains de ses fans. Nous pleurerons beaucoup mais nous seront forts et survivrons probablement à cette perte.  

ben oui il s'en dit des pire, meme que ce blog reprend des écrit mot pour mot ici.......... donc j'espère qu'on ignore pas le fait que beaucoup ici en conaissent l'existanse.  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »