FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES

Modérateur : Elise-Gisèle

star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

 
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  [img]
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

 
weeeezy
Caïd de la Causette
Messages : 502
Inscription : dim. août 24, 2003 12:00 am

Message par weeeezy »

Je sais pas si vous avez écouté "tout simplement Clodine" mais ce matin Delphine y était (j'imagine avec sa mère) pour maquillé une femme avec la ligne de cosmétique Nokia...Était très très jolie

grandma
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par grandma »

weeeezy  a écritJe sais pas si vous avez écouté "tout simplement Clodine" mais ce matin Delphine y était (j'imagine avec sa mère) pour maquillé une femme avec la ligne de cosmétique Nokia...Était très très jolie L'entrevue dure plus de 10 minutes. Claudine s'entretient avec la mère de Delphine. Elle parle de la technique pour le maquillage de l'oeil et de leur ligne de produit Tokia. L'entrevue est très intéressante. On voit Delphine 2 ou 3 fois et ce pendant quelques secondes. Elle maquille une des gagnantes.

C'est probablement possible de revoir l'entrevue en vidéo en allant sur le site de tout simplement Claudine.
 
alexxe
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mer. janv. 16, 2008 1:00 am

Message par alexxe »

voici le lien!! il faut aller en bas de l'image de la mere a delphine et de claudine il va etre ecrit voir l'extres video et voila vous aller voir l'entrevue!!

http://tva.canoe.com/emissions/toutsimp ... 21098.html --Message edité par alexxe le 2008-03-05 22:18:53--

GO ♥Manuel♥


I AM A HOPELESS TWILIGHT FAN! 21/11/08♥





Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

alexxe  a écritvoici le lien!! il faut aller en bas de l'image il va etre ecrit voir l'extres video et voila vous aller voir l'entrevue!!

http://tva.canoe.com/emissions/toutsimp ... 21098.html  

Merci à toi
 
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

alexxe  a écritvoici le lien!! il faut aller en bas de l'image de la mere a delphine et de claudine il va etre ecrit voir l'extres video et voila vous aller voir l'entrevue!!

http://tva.canoe.com/emissions/toutsimp ... 21098.html  
merci beaucoup pour le lien!!!
delphinouuu
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par delphinouuu »

J'espère que vous avez aimé l'émission de Clodine...l'enregistrement date de juin 2007!! Je ne savais même pas encore que j'allais à Loft Story!

Je vous embrasse fort....
N'oubliez pas de vous procurer Le Samedi demain matin....vous y retrouverez de nombreux conseils beauté!
À la prochaine.

xox


PS: Je serai au Carrefour Laval le 27 et 30 mars pour d'autres conseils beauté et maquillage gratuits...venez me voir , ca me fera plaisir...

delph.
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

delphinouuu  a écritJ'espère que vous avez aimé l'émission de Clodine...l'enregistrement date de juin 2007!! Je ne savais même pas encore que j'allais à Loft Story!

Je vous embrasse fort....
N'oubliez pas de vous procurer Le Samedi demain matin....vous y retrouverez de nombreux conseils beauté!
À la prochaine.

xox


PS: Je serai au Carrefour Laval le 27 et 30 mars pour d'autres conseils beauté et maquillage gratuits...venez me voir , ca me fera plaisir...
merci Delphine !!!!bisous a toi et embrasse Thomas pour nous!!!!
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  Félicitation Delphine pour ta chronique sur la mode!!!J'aime bien. Et encore une fois nous sommes gâté une autre article sur toi !!!bien contente de voir que tu es toujours heureuse avec Thomas !!! xoxox  Bonne chance dans tes projets futurs et tes amours.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Bravo pour ta chronique beauté Delphine! c'est très intéressant!  
Bonne chance dans tous tes projets!  


*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

delphinouuu  a écritJ'espère que vous avez aimé l'émission de Clodine...l'enregistrement date de juin 2007!! Je ne savais même pas encore que j'allais à Loft Story!

Je vous embrasse fort....
N'oubliez pas de vous procurer Le Samedi demain matin....vous y retrouverez de nombreux conseils beauté!
À la prochaine.

xox


PS: Je serai au Carrefour Laval le 27 et 30 mars pour d'autres conseils beauté et maquillage gratuits...venez me voir , ca me fera plaisir...

T'es fine!
C'est gentil de nous écrire un petit mots Delphine

Super ta chronique dans Le Samedi. C'est simplice et pratique. Bon professionalite aussi dans ta maneuvre. BRAVO!!

Je sais que je m'avance un peu trop mais comme c'est écrit dans La Semaine..Bon voyage futur avec Thomas Faut que je le dises vous êtes adorable ensemble, trop contente que votre relation ai bien.

Même si loft story 4 et de loin terminé et que c'est maintenant dans le cadre de la vie privé: ont a quand même le droit a des signes de vous dans quelques articles. C'est plaisant, Thomas et toi êtes généreux et bien au naturel. Vous en faites sourire plus d'un!
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

**   Bon Bonjour à tous et bonne journée **
le chatonou
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mer. févr. 13, 2008 1:00 am

Message par le chatonou »

delphine dit sur facebook quil parte pour le mexique vendredi

le chatonou
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

  allo les fans coucou Delphine merci pour ton message jespere tu va revenir nous voir
grandma
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par grandma »

Bonsoir Delphine et à tous les fans,
Félicitation pour ta chronique beauté, c'est très intéresant. J'ai déjà hâte de lire la prochaine.

J'ai aimé vos commentaires à toi et Thomas sur l'après loft. Je souhaite que votre belle relation continue encore longtemps. Vous êtes toujours aussi beaux ensemble.
Je vous souhaite aussi un très beau voyage au Mexique.

Merci pour les petits mots que tu viens écrire ici de temps en temps.C'est toujours agréable de te lire.

 
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  Bonjour Delphine et bonjour au fan club, Il semble que tu part en voyage vendredi pour le Mexique ..bon voyage a toi et Thomas et surtout bon repos en amoureux!!!! xoxoxo
grandma
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par grandma »

Bonne journée à tous les fans,
Je souhaite à Delphine et Thomas un bon retour de voyage. J'espère que tout à bien été et qu'on aura de leurs nouvelles bientôt.
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  Bonjour Delphine et le fan club,
J'espere que tu vas bien Delphine et que tu as fait un tres beau voyage avec ton beau Thomas!!! Je vous souhaite  bonne chance dans vos projets futur et surtout beaucoup de bonheur!!!!

bonne journée en ce beau dimanche au fan et toi Delphine xoxo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »