Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

scorpy  a écritje sais pas pourquoi j'me fait tomber dessus et j'ai ecrit a zookie pour le lui demander parce que j'ai deja ete avertie et jne pensait pas mais entouka . j'ai cité le dg communications de tqs et jai demander si télévision avait essayer d'en venir a une entente avec les creanciers comme tqs l'a fait et a seb de venir nous le dire et jai egalement dit que je serais un des premiers a le félicité s'il obtenant gain de cause alors jai dit quoi de terrible la dedans ?

Simplement parce que ca fait au moins 3 mois que tu nous repete la meme chose !! Et cela à tous les 2-3 messages. il y a de quoi rendre fou n'importe qui. Et j'allucine pas là ! Va lire tes autres messages au besoin.
...
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Consult1  a écritEn effet, les gens qui n'ont pas apprécié le jeu de Seb (c'est moins négatif que de les appeller les "antis") ont appris depuis longtemps qu'il faut se tenir loin du topic fan-club pour ne pas y lire des choses qui nous font dresser les cheveux sur la tête.

Il doit bien y avoir un endroit où ceux qui n'ont pas le gout de revoir ce style de jeu peuvent intervenir sans se faire invectiver et implicitement traiter d'épais (par les commentaires du genre "les tit-couples", le gna-gna, etc).

On a quand même le droit de trouver que le cirque du $75K, les accusations de fraude et le criage de nom à la prod./ à TQS ont assez duré sans se faire continuellement traiter de vendus et de c****s molles.  

Oui, mais là on est tout de même dans un topic qui ne parle que de Sébastien et de son 75 000$. À lire ce que j,ai lu aujourd'hui, je ne trouve pas tant que ça que le respect est là plus d'un bord que de l'autre. J'ai sacré mon camp du domaine les deux dernières semaines de LS4 à cause de l'atmosphère de shnoutte et des gueguerres, pis là ça a l'air d'être le même maudit refrain plate encore et encore. Ça augure bien pour l'automne...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Zoukie  a écrit

Ben oui,mais c'est la même chose de l'autre
côté Démon! D'un côté comme de l'autre,c'est la même affaire!

Disons que...Y'a des sections plus facile à modèrer!



C'est comme dans la bible - Dieu te teste pour voir si tu mérites le paradis ;-)  Encore un mois, et tu va avoir droit au bungalow voisin de celui du Pape, tout juste en face du terrain de golf ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

jojox0x0  a écrit

ouin mais la tes dans le sujet : Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

donc oui ses normale quon en parle... si certain vienne ici seulement pour provoquer ces certain que sa va repartir de plus belle !

finalement si le cirque du 75 000$ comme tu l'apelle ne t'interesse pas pourquoi venir le dire et redire continuellement dans le topic destiner a parler de ce 75 000$ ?  je sais que tu en a le droit et je ne dit pas le contraire mais ses plus une question que je me pose...  

C'est le propre d'un débat: Il y a des gens qui jugent que Seb. est mal traité et d'autres qui pensent que c'est bien triste, mais que c'est la vie.

Si le sujet devient "Manifestons notre appui à Sébastien qui n'a pas reçu son $ 75 000", je promet de ne plus intervenir.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Alors je vous quitte la-dessus pour la soirée...Je recois un beau ténébreux Francais à souper!

À plus tard!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Scorpy est pas le seul a se répéter depuis des mois  

Même zoukie le fait    ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Zoukie  a écritAlors je vous quitte la-dessus pour la soirée...Je recois un beau ténébreux Francais à souper!

À plus tard!  
Bonne soirée ,chanceuse      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Beppo  a écritTiens! Les victimes asteur qui se manifestent. Décidément... Ce que JE prétends et ce que JE défends c'est le fait que ce gars-là à gagner à la face du monde un montant de 75 000 $. Ce que je prétends et ce que je défends, c'est qu'il y a droit. Si pour certains ça fait partie de la vie, je leur dis que vous encourager le vol pur et simple. La production engage encore des centaines de milliers de dollars dans une nouvelle série sans avoir acquitté les gens qui ont travaillé dans l'ancienne série. Est-ce qu'il faut faire partie d'un estifie de clan pour défendre l'injustice? Sacrament! Me semble que ce n'est pas difficile à comprendre. Est-ce qu'il faut faire partie d'un estifie de clan pour constater que JAMAIS dans la vie de tous les jours nous ne tolérerions un geste semblable? Ah! C'est bien évident que nous n'y pouvons rien. Nous ne pouvons qu'avaler la couleuvre sans mots dire, je présume?

Tu veux continuer de suivre le cirque de LS5, pas de problème et je te respecte. Moi, je veux qu'on accorde justice pour LS4. C'est quoi l'estie de problème?
Aucun problème   tk pour moi , a part si quand tu parles de victimes tu ne vises qu'un coté  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tiens! Les victimes asteur qui se manifestent. Décidément... Ce que JE prétends et ce que JE défends c'est le fait que ce gars-là à gagner à la face du monde un montant de 75 000 $. Ce que je prétends et ce que je défends, c'est qu'il y a droit. Si pour certains ça fait partie de la vie, je leur dis que vous encourager le vol pur et simple. La production engage encore des centaines de milliers de dollars dans une nouvelle série sans avoir acquitté les gens qui ont travaillé dans l'ancienne série. Est-ce qu'il faut faire partie d'un estifie de clan pour défendre l'injustice? Sacrament! Me semble que ce n'est pas difficile à comprendre. Est-ce qu'il faut faire partie d'un estifie de clan pour constater que JAMAIS dans la vie de tous les jours nous ne tolérerions un geste semblable? Ah! C'est bien évident que nous n'y pouvons rien. Nous ne pouvons qu'avaler la couleuvre sans mots dire, je présume?

Tu veux continuer de suivre le cirque de LS5, pas de problème et je te respecte. Moi, je veux qu'on accorde justice pour LS4. C'est quoi l'estie de problème? Es-tu capable de respecter ça? --Message edité par Beppo le 2008-07-28 20:16:42--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

demon13 je dit la meme chose , un peu normal cé le sujet d'aujourd'hui , va voir dans le fan club de sebastien et lis les commentaires de xtian b et si jme trompe pas lui il le repete tout les jours entouka je ne parle plus de seb , cé qui ça ???? on se reverra p-e dans ls5 .
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écritTiens! Les victimes asteur qui se manifestent. Décidément... Ce que JE prétends et ce que JE défends c'est le fait que ce gars-là à gagner à la face du monde un montant de 75 000 $. Ce que je prétends et ce que je défends, c'est qu'il y a droit. Si pour certains ça fait partie de la vie, je leur dis que vous encourager le vol pur et simple. La production engage encore des centaines de milliers de dollars dans une nouvelle série sans avoir acquitté les gens qui ont travaillé dans l'ancienne série. Est-ce qu'il faut faire partie d'un estifie de clan pour défendre l'injustice? Sacrament! Me semble que ce n'est pas difficile à comprendre. Est-ce qu'il faut faire partie d'un estifie de clan pour constater que JAMAIS dans la vie de tous les jours nous ne tolérerions un geste semblable? Ah! C'est bien évident que nous n'y pouvons rien. Nous ne pouvons qu'avaler la couleuvre sans mots dire, je présume?

Tu veux continuer de suivre le cirque de LS5, pas de problème et je te respecte. Moi, je veux qu'on accorde justice pour LS4. C'est quoi l'estie de problème?

Le débat est plutot devenu: Est-ce que ceux qui ne souhaitent pas la mort de LS5 ont le droit de s'exprimer? C'est quand même pas croyable, chaque topic qui parle vaguement de LS4 est annexé pour devenir une filiale du fan club où aucune forme de dissidence n'est tolérée.


*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Zoukie  a écritAlors je vous quitte la-dessus pour la soirée...Je recois un beau ténébreux Francais à souper!

À plus tard!  

  bon souper avec ton ténébreux français  
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

me semble que d'un coté comme de l'autre y a moyen de se parlé et de se respecté.

sa fait les attaques perso sur scorpy me semble...

anti c'est péjoratif...... anti d'un lofteur soit mais la c'est de la personne directement qu'il est question... le choc des idees

pense vous réellement que de ridiculisé ceux qui veulent suivre ls5 c'est la meilleur manière de se faire respecté ben moi je pense que non.

pis c'est pas mieux de critiqué des fans qui donne leur appuis me semble qu'il y a moyen de tous vivre ensemble si tout le monde y met du sien.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Bien justement! Il ne devrait y avoir qu'un côté. Tous derrière ceux qui se sont faits baiser par la production de LS4. Notre seule façon de manifester notre désaccord avec leur agissement c'est de faire baisser leur cote d'écoute.


Et si quelqu'un veut qu'il y ait un LS5, puis un LS6? Il sèche? --Message edité par Consult1 le 2008-07-28 20:22:30--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Aucun problème   tk pour moi , a part si quand tu parles de victimes tu ne vises qu'un coté    

Bien justement! Il ne devrait y avoir qu'un côté. Tous derrière ceux qui se sont faits baiser par la production de LS4. Notre seule façon de manifester notre désaccord avec leur agissement c'est de faire baisser leur cote d'écoute.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Consult1  a écrit

Le débat est plutot devenu: Est-ce que ceux qui ne souhaitent pas la mort de LS5 ont le droit de s'exprimer? C'est quand même pas croyable, chaque topic qui parle vaguement de LS4 est annexé pour devenir une filiale du fan club où aucune forme de dissidence n'est tolérée.




Probablement pour la simple raison que ce qui est toujours d'actualité avec LS4, c'est ce sujet en particulier (à part les déboires amoureux).
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Bien justement! Il ne devrait y avoir qu'un côté. Tous derrière ceux qui se sont faits baiser par la production de LS4. Notre seule façon de manifester notre désaccord avec leur agissement c'est de faire baisser leur cote d'écoute.


comment un coté.... j'ai pas envie moi de boudé mon plaisir personnel d'écouté LS5 j'en ai tu le droit.

semblerais que non parce que hé mon dieu ils ont berné tout le monde j'ai pas sentie etre berné j'en ai tu le droit me semble que oui....

il y a tout de meme moyen de respecté ca non.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Le débat est plutot devenu: Est-ce que ceux qui ne souhaitent pas la mort de LS5 ont le droit de s'exprimer? C'est quand même pas croyable, chaque topic qui parle vaguement de LS4 est annexé pour devenir une filiale du fan club où aucune forme de dissidence n'est tolérée.




Exprime-toi tant que tu veux sur le côté que tu veux mais laisse aussi les autres s'exprimer  comme ils le désirent et pour le côté qu'ils désirent.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Il y en aura 12 si ça peut te faire plaisir. J'en ai rien à foutre. Ce que je pense qui est primordial c'est de régler le 4. Si tu veux que les autres ressemblent à du vol public et que tu es prêt à regarder ça béatement. Je n'ai aucun problème avec ça et je vais te respecter.


Je me sens déjà incroyablement respecté en ce moment. Plus respecté que ça, j'aurais une rue nommée en mon nom et mon visage sur les billets de cinq dollars. Good god...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Et si quelqu'un veut qu'il y ait un LS5, puis un LS6? Ils sèchent?  

Il y en aura 12 si ça peut te faire plaisir. J'en ai rien à foutre. Ce que je pense qui est primordial c'est de régler le 4. Si tu veux que les autres ressemblent à du vol public et que tu es prêt à regarder ça béatement. Je n'ai aucun problème avec ça et je vais te respecter.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »