Shawn-Edwardo est en amour

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23129
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

moi je trouve que Mélissa devrait arrêter de faire des tentatives de faces sensuelles quand elle se fait prendre en photo. Je trouve qu'elle fait cheap. Elle est beaucoup plus jolie quand elle a un sourire naturel.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

jojo3couleurs  a écritmoi je trouve que Mélissa devrait arrêter de faire des tentatives de faces sensuelles quand elle se fait prendre en photo. Je trouve qu'elle fait cheap. Elle est beaucoup plus jolie quand elle a un sourire naturel.
<
C'est déjà une amélioration sur son défunt site web - le look "pitoune de show de char / babe de soirée Molson Ex" ne lui allait pas très bien.

Je vois qu'elle retourne aux études - excellent move :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Muska  a écritben voyons donc, LS3 était super...kim, SE, ...même david et charles avec leur magouille...Kim qui était aveugle de toutes ces magouilles, S-e et ses deux personnalités, ...JP qui chialait tout le temps et voulait juste avoir Kim qui lui résistait..Le maître qui avait un fun noir a faire croire à chacun qu'il était le seul a connaître sa chambre secrete...C'était une excellente édition tant qu'a moi...

LS4 a été moins bonne, ok y a eu Thomas et delphine qui pour moi ont été des amours a regarder aller discrètement...sinon le reste zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz car tout le monde dormait trop souvent... Et moi je suis bien contente pour SE et Melissa tant mieux si ça marche pour eux!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

moi je trouve que melissa est ben correct

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Muska  a écritben voyons donc, LS3 était super...kim, SE, ...même david et charles avec leur magouille...Kim qui était aveugle de toutes ces magouilles, S-e et ses deux personnalités, ...JP qui chialait tout le temps et voulait juste avoir Kim qui lui résistait..Le maître qui avait un fun noir a faire croire à chacun qu'il était le seul a connaître sa chambre secrete...C'était une excellente édition tant qu'a moi...

LS4 a été moins bonne, ok y a eu Thomas et delphine qui pour moi ont été des amours a regarder aller discrètement...sinon le reste zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz car tout le monde dormait trop souvent... Et moi je suis bien contente pour SE et Melissa tant mieux si ça marche pour eux! C'est une question de goût tu sais...moi j'ai plus aimé le dernier loft story par contre je n'aimais pas du tout le petit couple-Thomas,Delphine zzzzzzzzzzzzzzz.
Et je sais que tu n'aimais pas Sébastien, tu l'as dit assez souvent  mais ais-je le droit de ne pas avoir aimé Kim, Shawn et compagnie, il y a 2 ou 3 personnes que j'ai apprécié deans cette édition pas plus...et je ne suis presque pas venue dans cette section à ce moment-là plutôt que de le dire dans tous mes messages .

Et ça ne m'empêche pas de dire tant mieux pour Shawn et Mélissa si ça peut fonctionner entre eux. --Message edité par saphyr le 2008-06-30 02:55:09--
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

tu voie je pense que shawn et melissa et delphine et thomas montre lexemple au jeune il sont les vrai couple moi je les aimes beaucoup shawn melissa thomas delphine

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

saphyr  a écrit   mais ais-je le droit de ne pas avoir aimé Kim, Shawn et compagnie, il y a 2 ou 3 personnes que j'ai apprécié deans cette édition pas plus...  certainement que tu as le droit
mais mausus que ça m'intrigue de voir qui tu aurait pu aimer mieux que Kim, SE et Compagnie

Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Wow ils forment un tres beau couple et je suis tres heureuse pour eux      

je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour shawn, j'aime son coté féminin moi c'est niaiseux mais c'est ca lolllllll je m'assume    




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

bizou37  a écrit certainement que tu as le droit
mais mausus que ça m'intrigue de voir qui tu aurait pu aimer mieux que Kim, SE et Compagnie


Ça ne me dérange pas de te le dire  j'ai bien aimé Charles   et Jean-Philippe pour les gars et les filles, Priscilla me faisait bien rire et Brenda-Lee ne me dérangeait pas.

Mais je ne suis pas une personne qui déteste et qui ''bitche'' donc je n'ai pas fait beaucoup d'éclat ici alors lorsque je dis que je n'aime pas, ce n'est pas très méchant.
Je n'ai pas aimé les personnages de cette édition c'est tout
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

saphyr  a écrit
Ça ne me dérange pas de te le dire  j'ai bien aimé Charles   et Jean-Philippe pour les gars et les filles, Priscilla me faisait bien rire et Brenda-Lee ne me dérangeait pas.

Mais je ne suis pas une personne qui déteste et qui ''bitche'' donc je n'ai pas fait beaucoup d'éclat ici alors lorsque je dis que je n'aime pas, ce n'est pas très méchant.
Je n'ai pas aimé les personnages de cette édition c'est tout

Comme toi, je n'aimais pas du tout SE, Kim me tapait sur les nerfs la moitié du temps, les autres, bof. Il n'y avait que Charles et Priscilla que je trouvais très drôles à voir aller, même si je ne pourrais dire que je les "aimais". Cette édition là, je l'ai aussi trouvé un peu soporifique, tout le monde a droit à son opinion, je n'étais juste pas le type de public touché par ce casting.
Pour le couple SE et Mélissa, tant mieux si ils sont heureux, j'espère qu'ils vont se faire foutre la paix par la presse et les journeaux à potins, on a pas de besoin de connaître le fond de l'histoire, juste cette nouvelle est suffisante, j'espère qu'ils ne vont pas aller remuer des histoires ou se mettre le nez dans leur couple. Personne a besoin de ça pour que son couple marche (à part si leur but est de revenir sur la scéne culturelle et de se faire un bon coup de pub en même temps, ce qui ne serait pas si mal calculé).
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

saphyr  a écrit
Ça ne me dérange pas de te le dire  j'ai bien aimé Charles   et Jean-Philippe pour les gars et les filles, Priscilla me faisait bien rire et Brenda-Lee ne me dérangeait pas.

Mais je ne suis pas une personne qui déteste et qui ''bitche'' donc je n'ai pas fait beaucoup d'éclat ici alors lorsque je dis que je n'aime pas, ce n'est pas très méchant.
Je n'ai pas aimé les personnages de cette édition c'est tout

merci de m'avoir répondu  
moi le couple Charle-Presillia, j'aimais les détester  mais ce, durant le loft...
mais y'a en pour tout les goûts  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

lélou  a écrit
Comme toi, je n'aimais pas du tout SE, Kim me tapait sur les nerfs la moitié du temps, les autres, bof. Il n'y avait que Charles et Priscilla que je trouvais très drôles à voir aller, même si je ne pourrais dire que je les "aimais". Cette édition là, je l'ai aussi trouvé un peu soporifique, tout le monde a droit à son opinion, je n'étais juste pas le type de public touché par ce casting.
Pour le couple SE et Mélissa, tant mieux si ils sont heureux, j'espère qu'ils vont se faire foutre la paix par la presse et les journeaux à potins, on a pas de besoin de connaître le fond de l'histoire, juste cette nouvelle est suffisante, j'espère qu'ils ne vont pas aller remuer des histoires ou se mettre le nez dans leur couple. Personne a besoin de ça pour que son couple marche (à part si leur but est de revenir sur la scéne culturelle et de se faire un bon coup de pub en même temps, ce qui ne serait pas si mal calculé).
Pour ma part je trouve que ça ressemble un peu à ça

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Cass  a écrit
je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour shawn, j'aime son coté féminin moi c'est niaiseux mais c'est ca lolllllll je m'assume      
tu n'es pas la seule   il nous fesait tellement rire ce Shawny
il a un côté très chaleureux et humain
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

Soleil47  a écrit


Adresse:
Le SpaceClub
8379, boulevard Henri-Bourassa
Charlesbourg (QC) G1G 4E1


http://www.lespaceclub.com/


Merci Soleil47 de m`avoir répondu, j`apprécie beaucoup

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Cass  a écritWow ils forment un tres beau couple et je suis tres heureuse pour eux      

je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour shawn, j'aime son coté féminin moi c'est niaiseux mais c'est ca lolllllll je m'assume      

C'était justement sa sexualité ambigüe qui m'énervait... en plus du côté homme/enfant à la Michael Jackson. Il a l'air de s'être débarassé de cette image - tant mieux pour lui.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Consult1  a écrit

C'était justement sa sexualité ambigüe qui m'énervait... en plus du côté homme/enfant à la Michael Jackson. Il a l'air de s'être débarassé de cette image - tant mieux pour lui. Tiens, tu as exactement trouvé ce que je n'aimais pas de lui mais que je n'arrivais pas à définir...voilà c'est ça  

Et tant mieux s'il a changé ce côté-là.

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

saphyr  a écrit Tiens, tu as exactement trouvé ce que je n'aimais pas de lui mais que je n'arrivais pas à définir...voilà c'est ça  

Et tant mieux s'il a changé ce côté-là.



Je penses pas que Shawn a changé. Il a encore ce coté feminin et coté homme/enfant. A part de ca, je trouve Shawn bien correct. Il m'a fait beaucoup rire lors de Loft Story 3. J'ai toujours aimé les poses cochones de Melissa. En noire ou blonde, elle est fidele a elle meme.
...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Consult1  a écrit

C'était justement sa sexualité ambigüe qui m'énervait... en plus du côté homme/enfant à la Michael Jackson. Il a l'air de s'être débarassé de cette image - tant mieux pour lui.

la question qui se pose..... avais t'il réellement fait ce choix on c'est la production qui a construit le personnage. Il était sensible au départ et la prod a joué les carte de l'homme (édouard) et de l'enfant (shawn)..... on a voulu nous le dépeindre de cette manière.

On avait régulièrement droit a des mise en scène et je pese mes mots exploitant ses deux coté de lui perpétuellement, a la limite il n'aviait pas le choix de l'image progeté.

Donc l'image qu'on se fait d'un lofteur est en grande partie celle qu'on veut bien nous faire voir.

Donc shawn pour moi etait plus mature que bien des lofteur qui sont passé dans le loft...... son parcour de vie dans la drogue et les problèmes que cette vie engendre ont certainement contribué a le faire évolué plus que certains.....

Le loft c'est bien le fun mais certainement pas très positif pour l'image des gens.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

k9657227  a écrit

la question qui se pose..... avais t'il réellement fait ce choix on c'est la production qui a construit le personnage. Il était sensible au départ et la prod a joué les carte de l'homme (édouard) et de l'enfant (shawn)..... on a voulu nous le dépeindre de cette manière.

On avait régulièrement droit a des mise en scène et je pese mes mots exploitant ses deux coté de lui perpétuellement, a la limite il n'aviait pas le choix de l'image progeté.

Donc l'image qu'on se fait d'un lofteur est en grande partie celle qu'on veut bien nous faire voir.

Donc shawn pour moi etait plus mature que bien des lofteur qui sont passé dans le loft...... son parcour de vie dans la drogue et les problèmes que cette vie engendre ont certainement contribué a le faire évolué plus que certains.....

Le loft c'est bien le fun mais certainement pas très positif pour l'image des gens.......


Je ne doute pas de la maturité de Shawn, au contraire, et je suis sur qu'il est très sympatique et tant mieux pour lui et Mélissa! Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est en grande partie le loft qui a créer l'image ambigue de Shawn, mais je croix quand même que ça ne s'arrête pas la. Il n'y a qu'a voir sa page facebook par exemple.

Mais bon, en dehors des horribles vêtements de Shawn ce sont de très belles photos et Mélissa est vraiment magnifique avec cette couleur!

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Écoutez... Moi je soupçonne, et ce n'est pas dans mes livres de sexologie là.. c'est une pure invention de ma part.. Je crois fortement que Shawn-Edward possède un Pénin.

Signé: La voluptueuse Sylvie L'avalée.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »