SPOILER Pour les curieux seulement... le gagnant est :

Modérateur : Elise-Gisèle

memere
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par memere »

Racket  a écritet le sous sol était, tant qu'à moi, attribué aux jaunes et les bleus ont gagné cet étape.  
En plus, je crois que les jaunes n'ont fait aucune levée de fond
mais constaté par vous même, le Saguenay est fort dans tous les téléréalités du Québec
Les gens ce tiennent la bas, ca fait une grosse différence    T'as tout compris ma belle.  C'est exactement ce qui est arrivé hier.  Le Lac a voté en grosse masse.  Ils savent se tenir.  J'ai même rencontré une femme de là-bas qui m'a dit qu'elle préférait la maison des Bleus mais qu'elle votait Jaunes pcq ils venaient du même coin. Drôle de réflexion.  Je me jette en bas du pont, suis-moi!
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Ah vraiment surprise. Je croyais que ça serait les bleus les gagnants, mais je suis contente que ça soit les jaunes.







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Tres décue ses sur et je partage l'avis de lolilou , la salle de bain des bleus etaient de loing la plus belle .

Bref le cousin de mon chum est ben content pareil  ya pas tout perdu dans le fond ...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

memere  a écrit   T'as tout compris ma belle.  C'est exactement ce qui est arrivé hier.  Le Lac a voté en grosse masse.  Ils savent se tenir.  J'ai même rencontré une femme de là-bas qui m'a dit qu'elle préférait la maison des Bleus mais qu'elle votait Jaunes pcq ils venaient du même coin. Drôle de réflexion.  Je me jette en bas du pont, suis-moi!


Faudrait peut-être pas exagérer et traiter toute la population d'une région de mouton là
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

OcÉaNNe27  a écritTres décue ses sur et je partage l'avis de lolilou , la salle de bain des bleus etaient de loing la plus belle .
Bref le cousin de mon chum est ben content pareil  ya pas tout perdu dans le fond ...

La salle de bain des bleus était plus belle, mais on pourrait en dire autant du sous-sol des jaunes qui était bien plus beau et ils n'ont pas gagné cette étape là!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

stara_5  a écritintégrale, est-ce un garcon ou une fille ?

désolée c est hors sujet mais je suis curieuse lollll


un garçon  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

chu très déçu car pour moi les bleus avait beaucoup plus de positifs dns leur projets même la galerie arrière des jaunes pas sécuritaire pouach ouin grossa gang = gagnant, pis au Lac nous savons que le monde se tiens

7 sur 9 pour moi ça représente pas la réalité caline le gars des jaune lui qi crit tout le tmps doit pu avoir de voix




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


memere
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 26, 2008 12:00 am

Message par memere »

koki  a écrit[couleur=#ff0000]

La salle de bain des bleus était plus belle, mais on pourrait en dire autant du sous-sol des jaunes qui était bien plus beau et ils n'ont pas gagné cette étape là!  Je pense que les Jaunes étaient certains de gagner cette étape-là et n'ont pas voté.  Sinon, ça aurait été un balayage.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

memere  a écrit   Je pense que les Jaunes étaient certains de gagner cette étape-là et n'ont pas voté.  Sinon, ça aurait été un balayage.


J'ai pensé au balayage itou... et que la production ont donné au bleus des étapes, pour pas avoir l'air fou... même si c'est supervisé les votes, j'ai un gros doute sur les résultats...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Annouk  a écritJe ne comprend pas comment on peut affirmer qu'une des gangs était plus nombreuse que l'autre...

Bref, moi je préférais les jaunes, je suis donc contente du résultat

En plus, on sait très bien que des prêts leur sont offert afin d'acheter des votes quand ils sont sélectionner. Cela a même été cconfirmé par des ex-participant. alors l'équipe qui accepte le risque de se ramasser endettée pour acheter des votes, a plus de chance c'Est sur  


Non je ne savais pas.... Je trouve ca assez malsain...
quelle mentalité... je suis déconcertée!
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

La majorité d'entre vous dites que les bleus auraient dû gagner pour l'étape de la salle de bain. Personnellement, j'aimais beaucoup mieux la salle de bain des bleus, et je ne crois pas être la seule. Comme Annouk l'a dit, des prêts sont offet pour acheter des votes. Peut-être que les jaunes ont beaucoup acheté de vote pour cette étape justement, car ils pensaient perdre.

Le sous-sol des jaunes était le plus beau, la majorité est d'accord avec cela, et les bleus ont gagné cette étape. Peut-être que justement, les jaunes ont moins votés pour cette étape comme quelqu'un l'a déjà mentionné puisqu'ils pensaient la gagné, et que l'équipe des bleus à beaucoup acheter de vote pour cette étape pour la gagner.

Il ne faut quand même pas crier au scandale, Lolilou, tu dis que les bleus DEVAIENT gagner l'étape de la salle de bain, mais il y a des gens qui aimaient bien mieux la salle de bain des jaunes et qui ont du voter pour eux. Je ne crois pas que les votes sont arrangés par la production. En plus, j'ai toujours trouvé que les juges étaient plus fins avec les bleus, et que la production montrait plus les bleus. Quand Marylise nous dit d'aller voter, on voit toujours les bleus en premier.

Bref, je suis binnn contente que les jaunes aient gagnés!!
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

ça se peut aussi de préférer les jaunes sans être de la famille, sans avoir voté et sans même savoir ce fut quoi les résultats des autres années...

Moi j'ai presque tout préféré des jaunes, la lumière et la couleur, de ce que j'ai vu, mais il est vrai que j'ai pas tout écouté non plus...
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

[milie]  a écritLa majorité d'entre vous dites que les bleus auraient dû gagner pour l'étape de la salle de bain. Personnellement, j'aimais beaucoup mieux la salle de bain des bleus, et je ne crois pas être la seule. Comme Annouk l'a dit, des prêts sont offet pour acheter des votes. Peut-être que les jaunes ont beaucoup acheté de vote pour cette étape justement, car ils pensaient perdre.

Le sous-sol des jaunes était le plus beau, la majorité est d'accord avec cela, et les bleus ont gagné cette étape. Peut-être que justement, les jaunes ont moins votés pour cette étape comme quelqu'un l'a déjà mentionné puisqu'ils pensaient la gagné, et que l'équipe des bleus à beaucoup acheter de vote pour cette étape pour la gagner.

Il ne faut quand même pas crier au scandale, Lolilou, tu dis que les bleus DEVAIENT gagner l'étape de la salle de bain, mais il y a des gens qui aimaient bien mieux la salle de bain des jaunes et qui ont du voter pour eux. Je ne crois pas que les votes sont arrangés par la production. En plus, j'ai toujours trouvé que les juges étaient plus fins avec les bleus, et que la production montrait plus les bleus. Quand Marylise nous dit d'aller voter, on voit toujours les bleus en premier.
Bref, je suis binnn contente que les jaunes aient gagnés!!

Dans le fond c,est peut-être parce que la production voyait que le vote allait plutôt pour les jaunes et essayait de nous suggérer de voter bleu pour éviter le balaiyage...

Je suis bien contente pour les jaunes, mais je trouve de valeur que le vote a pas été plus chaud...mais c'est quand même un beau prix pour les bleu, une maison neuve, une piscine, les meubles neufs, électronique de pointe une cours toute aménagée, une belle mise de fond....ça part pas mal bien dans la vie.

Cette année on a eu deux beaux couples, de superbes maisons, une belle saison!  
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Comme Nikki. dit , s'pa tout le monde qui a les même gouts ! Tsé s'pa tout le monde qui trouve ça mieux les bleus.
Moi j'étais AGRÉABLEMENT surprise par la victoire des jaunes.. J'ai geulé YES SIR lol

C'est bien les bleus qui avait l'espèce de gros rond dans le sous-sol ? Si oui jme demande commennt y'on fait pour remporter l'étape !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lolilou  a écrit

Annouk, je savais que les jaunes l'emporteraient, ce qui me choque c'est qu'une étape comme la salle de bain qui pour moi (et les membres ici étaient d'accord) était acquise aux bleus, ait été gagnée par l'équipe adverse. Si les votes avaient été gratuit, ça n'aurait pas été le cas.

Une victoire comme ça, ben non merci, si j'étais participants, j'en voudrais pas.  

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça...  Perso, je préfère celle des jaunes...  Tu as le droit à ton opinion, la question n'est pas là, mais comment peux-tu affirmer que c'est impossible que des gens préfèrent celle des jaunes?
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'espère qeu ceux qui chiale, c'est des gens qui ont voter hein des blagues...

Les jaunes étaient mon choix en générale pour leur maison.

Je n'ai pas suivi vraiment par contre, je lisais plus ici et je n'ai jamais voter! --Message edité par melsy4 le 2008-06-06 23:21:39--
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Nikki.  a écrit

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça...  Perso, je préfère celle des jaunes...  Tu as le droit à ton opinion, la question n'est pas là, mais comment peux-tu affirmer que c'est impossible que des gens préfèrent celle des jaunes?

J'ai jamais dit ça... coudonc faut pas déformer mes message non plus. Je savais que les jaunes l'emporteraient, c'était évident si on se fiait aux sondages du forum... par contre, la salle de bain, même ceux préférant la maison des jaunes ont voté pour celle des bleus, c'est juste cette étape qui est bizarre qui correspond pas à la réalité.
J'ai le droit de me questionner sur la façon dont les gens votent pis ici on a la preuve que la déco passe en 2e et qu'on vote soit parce qu'on aime mieux le couple que l'autre, soit parce qu'il vient de la même région... wow! Super mentalité.

Heureusement que c'est une émission de décoration.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lolilou  a écrit
J'ai jamais dit ça... coudonc faut pas déformer mes message non plus. Je savais que les jaunes l'emporteraient, c'était évident si on se fiait aux sondages du forum... par contre, la salle de bain, même ceux préférant la maison des jaunes ont voté pour celle des bleus, c'est juste cette étape qui est bizarre qui correspond pas à la réalité.
J'ai le droit de me questionner sur la façon dont les gens votent pis ici on a la preuve que la déco passe en 2e et qu'on vote soit parce qu'on aime mieux le couple que l'autre, soit parce qu'il vient de la même région... wow! Super mentalité.

Heureusement que c'est une émission de décoration.  


Tu le redis encore là...

Moi je préfère la déco des jaune, puis-je? Pis je sis apparament pas la seule....
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Cathee26  a écritJe suis décue mais je suis contente quand même pour les jaunes.Les 2 équipes méritait leur maison.J'était contente de voir que les bleus gardait quand même leur sourire.
C'est étonnant en tout cas que les jaunes ait remporté autant d'étape.Moi qui était sure que les bleus allait gagner.
Pareil pour moi
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

lolilou  a écrit


Pardon? Les bleus ont pas remporté la salle de bain?????
Ben là désolée, mais pour moi, les votes sont pas du tout représentatif... la salle de bain des bleus est très belle, même ici tout le monde était d'accord pour le dire. C'était même une des étapes où c'était sur que les bleus l'emporterait.

Je suis extrèmement déçue... 7 étapes.

Je savais que les jaunes l'emporteraient mais pas autant que ça. Ça prouve ce que je disais, le couple avec la plus grosse gang gagne toujours.

Les jaunes qui remportent la salle de bain... incroyable  
Lolilou, sa toujours été comme sa malheureusement
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »