LOFT LAURIER FINAL!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

nick11f  a écrit
Elle n'a vraiment qu'un seul turn-off cette Véro : son timbre de voix.  Et son petit ton sec et arrogant.  Cristelle a un peu le même mais l'humour arrondit le tout.  Avec Véro, ça demeure cassant et chiant.    
Avatar de l’utilisateur
Vulcaine7
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:00 am

Message par Vulcaine7 »

nick11f  a écritje remets la photos de sébas et moi pour faire la suite des photos





Merci pour tes photos, elles sont vraiment bonnes!

Surtout celle-là! Non mais il a tellement des beaux yeux ce Seb!  
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

TonyLiCiOus  a écrit

je pourrais t expliquer quesque ca veut dire et pkoi se films est aussi populaire mais je pense pas que la db est l endroit ideal hihihi  



  non effectivement!
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

eleh  a écrit



C'est plate qu'il n'y ait pas de fonction de recherche des posts des membres sur ce site.  Tu postes icitte et là pi je suis sûre que j'en manque et ça me rend inconsolable...

T'é mon meilleur... (Je te cruise pas pantoutte, je suis très bien avec mon chum... quoique...tu es irrésistible)  

Oh c'est gentil :-) Je suis tout tout tout rouge :-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

nick11f  a écrit

Depuis sa sortie du loft Sébastien s'est lâché lousse pis il s'en ait pas tenu juste aux ongles,

cliff!! il s'ait mangé les doigts !!!

--Message edité par Mary beth le 2007-12-08 11:08:06--
nancy67
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am

Message par nancy67 »

mer ci pour ses belle photo elle sont tousse belle surtout mon ti couple favorie thom et del je vous aimes

nancy67
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

nick11f  a écrit



cest sur que jvais accroché ca sur  mon mur.  jveux pas l,oublier.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

nick11f  a écrit


ca aussi jvais mettre ca sur mon mur.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

clue  a écrit

Y s'tanne pas stiiiiiii  

lollllllll oui a vrai dire y s'tanne mais quand les 45 premieres personnes te demande de faire cette prise la; tu la fait pis ca leur fait plaisir!!

Vous savez c est toujours facile de juger, mais j en metterais beaucoup au defi d essayer de plaire a tout le monde! L important c est que ceux qui ont eu ces prises avec le fameux cadrage (et j'inclus aussi PHOTOGRAPHES officiels DES MAGAZINES), bien ils sont heureux!

En tout cas je pouvoir dire que mes gestes sont surement les plus analysé (et apres on va me reprocher cela LOL!?)! Anyways, merci a ceux qui sont venu nous voir et qui ont été simplement heureux de se qu on a pu leur offrir! --Message edité par Pikatchu le 2007-12-08 18:52:56--







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Pikatchu  a écrit
lollllllll oui a vrai dire y s'tanne mais quand les 45 premieres personnes te demande de faire cette prise la; tu la fait pis ca leur fait plaisir!!

Vous savez c est toujours facile de juger, mais j en metterais beaucoup au defi d essayer de plaire a tout le monde! L important c est que ceux qui ont eu ces prises avec le fameux cadrage (et j'inclus aussi PHOTOGRAPHES officiels DES MAGAZINES), bien ils sont heureux!

En tout cas je pouvoir dire que mes gestes sont surement les plus analysé (et apres on va me reprocher cela LOL!?)! Anyways, merci a ceux qui sont venu nous voir et qui ont été simplement heureux de se qu on a pu leur offrir!  


moi j,ai vraiment aimé te voir pikatchu. personne formidable.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

eleh  a écrit



C'est plate qu'il n'y ait pas de fonction de recherche des posts des membres sur ce site.  Tu postes icitte et là pi je suis sûre que j'en manque et ça me rend inconsolable...

T'é mon meilleur... (Je te cruise pas pantoutte, je suis très bien avec mon chum... quoique...tu es irrésistible)  Clique sur tes étoiles rouges, elles vont t'emmener ou tu as poster la dernière fois
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Pikatchu  a écrit
lollllllll oui a vrai dire y s'tanne mais quand les 45 premieres personnes te demande de faire cette prise la; tu la fait pis ca leur fait plaisir!!

Vous savez c est toujours facile de juger, mais j en metterais beaucoup au defi d essayer de plaire a tout le monde! L important c est que ceux qui ont eu ces prises avec le fameux cadrage (et j'inclus aussi PHOTOGRAPHES officiels DES MAGAZINES), bien ils sont heureux!

En tout cas je pouvoir dire que mes gestes sont surement les plus analysé (et apres on va me reprocher cela LOL!?)! Anyways, merci a ceux qui sont venu nous voir et qui ont été simplement heureux de se qu on a pu leur offrir!  
On juge beaucoup ici et on aime ça critiqué, mais on est pas dans la même situation parce qu'on ferait sans doute pas pire et pas mieux, même souvent on ferait pire et pas mieux.

Welcome home kid ! --Message edité par Robertito le 2007-12-08 19:02:52--




Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

nick11f  a écrit
moi j,ai vraiment aimé te voir pikatchu. personne formidable.

Merci mon NICK!!!
pis un mechant gros merci pour tes pix: grace a toi; on a des souvenirs inoubliables de cette journée la!!! jt avoue jlé est piqué pis jvais les printer et les FWD au monde du loft; y vont tripper tete!!!!

en tk jai adoré ca comme soirée a l Ozone pis yas des pix qui m ont fait vraiment rire! té Hot Nick! pis jpenses que les lofteurs ont fini pas s attacher a toi; té un MUST dans Loft Laurier! Un incontournable! un genre de number ONE! You GO MAN! LOL







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Pikatchu  a écrit
Merci mon NICK!!!
pis un mechant gros merci pour tes pix: grace a toi; on a des souvenirs inoubliables de cette journée la!!! jt avoue jlé est piqué pis jvais les printer et les FWD au monde du loft; y vont tripper tete!!!!

en tk jai adoré ca comme soirée a l Ozone pis yas des pix qui m ont fait vraiment rire! té Hot Nick! pis jpenses que les lofteurs ont fini pas s attacher a toi; té un MUST dans Loft Laurier! Un incontournable! un genre de number ONE! You GO MAN! LOL


merci merci pour ses bons mots ca me touche. Tu sais jvous aimes toutes la gang!

et puis jsuis tres heureux d,avoir au moin 2 photos avec toi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

nick11f  a écrit

Il a l'air un peu chaud.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Pikatchu  a écrit
Merci mon NICK!!!
pis un mechant gros merci pour tes pix: grace a toi; on a des souvenirs inoubliables de cette journée la!!! jt avoue jlé est piqué pis jvais les printer et les FWD au monde du loft; y vont tripper tete!!!!

en tk jai adoré ca comme soirée a l Ozone pis yas des pix qui m ont fait vraiment rire! té Hot Nick! pis jpenses que les lofteurs ont fini pas s attacher a toi; té un MUST dans Loft Laurier! Un incontournable! un genre de number ONE! You GO MAN! LOL
Ça devait être tellement fou d'être toute la gang ensemble.. !!! Nick est vraiment adorable.. il est toujours là pour nous raconter et nous faire voir les photos qu'il a prise.. c'est un gars vraiment généreux.. suis contente que les lofteurs l'aient apprécié..

Est-ce que vous avez gagné un voyage tous ensemble?.. Est-ce que les lofteurs sont très différent à l'extérieur?.. Lesquels sont vraiment pareils?.. Hum.. je suis curieuse c'est vrai mais tu es un MUST toi aussi..
Avatar de l’utilisateur
Vulcaine7
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:00 am

Message par Vulcaine7 »

Je suis allée au Loft Laurier jeudi et après avoir attendu un bon trois heure pour pouvoir monter sur la scène pour les autographes et les photos, je monte et je prends une pas pire photo de Cass et Seb. J'arrive devant Seb pour prendre une bonne photo pour le Fan Club ici, j'arrive à prendre une photo surexposée et je lui dit: 'Elle est pas bonne, ça sera pas long c'est pour le Fan Club du Domaine Bleu.' Il me repond 'Ah! Ben si c'est pour le Domaine!' Donc je réessaye et mon appareil me dit 'Piles Épuisées'... Je rage un peu, l'éteint et le rallume et je continue à défiler devant les lofteurs pour les autographes en prenant d'autres photos qui n'ont pas enregistrées dans mon kodak, donc une de Thomas et Delphine qui aurait été super bonne(!) et je réessaye encore par deux fois d'avoir une foutue photo non-surexposée de Seb et ça ne marche pas! Je suis donc revenue chez moi avec 2 photos surexposées de Seb et une de Seb et Cass, en plus d'avoir  dût passer pour soit une foutue accro de Seb en essayant de prendre une bonne photo même si j'étais devant un autre lofteur ou d'une sacrée "air bête" selon ces derniers pour la même raison!

Voilà la petite épopée de Vulcaine La Tête Rose au Loft Laurier...

Si vous voulez voir ma seule bonne photo je peux la poster... les deux autres surexposées ont plutôt l'air d'un truc Pop Art!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Cathia  a écrit Est-ce que vous avez gagné un voyage tous ensemble?.. Est-ce que les lofteurs sont très différent à l'extérieur?.. Lesquels sont vraiment pareils?.. Hum.. je suis curieuse c'est vrai mais tu es un MUST toi aussi..


A vrai dire a date je reconnais TOUT les lofteurs (sans exceptions!!!! aucune). Il parle parreil; on les memes expressions et on se refait nos memes running gag lollll Je ne peux meme pas dire que je ne les reconnait pas! et jvais vous avouer: on s entend bcp mieux Thomas et Moi a l exterieur du loft: l effet 24hrs sur 24 et la pression retombée du show doit aidé pour beaucoup! (pis yé trognon avec Phinou!!!)!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

dis moi pikatchu  , vas-tu rester ami avec CASS?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Vous aviez  une belle amitié dans le loft!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »