Alex et Sebastien d'Occupation Double c'est fini

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marypeter
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : lun. nov. 19, 2007 1:00 am

Message par marypeter »

MayClo  a écrit

Jveux pas te faire de peine, mais d'après ce que j'ai appris dans mes cours, si une telle nouvelle est publiée, celle-ci est vraie.  ;) Le journaliste ne peut publier une rumeur si elle n'est pas confirmée... [ou du moins, fondée]

Voilà.





Je confirme ce que tu dis. J'ai également vu ca dans mes cours de journalisme!
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

MayClo  a écrit

Jveux pas te faire de peine, mais d'après ce que j'ai appris dans mes cours, si une telle nouvelle est publiée, celle-ci est vraie.  ;) Le journaliste ne peut publier une rumeur si elle n'est pas confirmée... [ou du moins, fondée]

Voilà.


De toute façon la...j'suis désolé... mais jpense pas que Alex et Sebastien soit assz des grosses vedettes pour que du monde perdent leur temps a publier des histories fausses sur eux

c'est 2 nowheres...ya personne qui va perdre son temps a INVENTER leur rupture... tout lmonde s'en cal*ss qui soit séparé tout lmonde le savait qu'intait trop une greluche    
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Calixte  a écrit

Si cette personne ne comprend toujours pas, peut-être que ça devrais plutôt vous faire sonner des cloches dans votre tête non? C'est pourquoi je pense qu'il faudrait, plutôt, laissez faire et juste passer par dessus...  au lieu de s'acharner sur elle pour lui faire comprendre, car de toute manière, ça ne marchera pas. Sur un forum, il peut y avoir différente personne, et pas seulement que des personnages... Il faut faire attention selon moi et tout de même rester dans la tolérance et le respect.  

Tout à fait d'accord avec ton message. Ça en devient vraiment dérangeant à lire ..

Quand c'est rendu que tout le monde se dépêche de venir lire les topics de séparation pour se taper du lynchage en groupe ..

Passez par-dessus .. à vous acharner à lui faire comprendre votre point de vue, vous faites exactement ce que vous lui reprochez. Vivre et laisser vivre.
Sharpy
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. mars 03, 2008 1:00 am

Message par Sharpy »

Alex et sébastien c'est vraiment finie j'ai l'est lu dans lea revue

Sophie-Anne
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Emmanuelle  a écrit

Tout à fait d'accord avec ton message. Ça en devient vraiment dérangeant à lire ..

Quand c'est rendu que tout le monde se dépêche de venir lire les topics de séparation pour se taper du lynchage en groupe ..

Passez par-dessus .. à vous acharner à lui faire comprendre votre point de vue, vous faites exactement ce que vous lui reprochez. Vivre et laisser vivre.


Au moins, si c'était pour se taper du lichage en groupe...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »



Pour ma part, quand je vois que le magazine a mis juste cette nouvelle en page couverture, ça me dit qu'il ne doit pas avoir grand chose de plus intéressant à l'intérieur. Ça me pousse pas du tout à l'acheter. --Message edité par Sabi le 2008-03-17 20:19:49--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

NainDeJardin  a écritJe comprends ton point de vue Nikki mais le problème c'est que je doute vraiment beaucoup qu'une vraie personne écrive de telles choses sérieusement...     Oui y'a des fans mais à ce point, pas sûre...  Enfin, de ce point de vue, c'est ben dur de ne pas embarquer dans le jeu pour en beurrer une autre couche, un peu comme je le faisais avec Petite cocinnelle lorsqu'elle nous racontait ses histoires tellement crédibles de musées et d'hommes riches à ses pieds...          

idem pour moi...
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Sébastien avait tellement l'air d'être le dernier choix d'Alex, c'est pas surprenant que ça n'ait pas duré
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Sabi  a écrit

Au moins, si c'était pour se taper du lichage en groupe...
 
Tsé ! Au moins !  


Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

JuLondon  a écritSébastien avait tellement l'air d'être le dernier choix d'Alex, c'est pas surprenant que ça n'ait pas duré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Sabi  a écrit

Pour ma part, quand je vois que le magazine a mis juste cette nouvelle en page couverture, ça me dit qu'il ne doit pas avoir grand chose de plus intéressant à l'intérieur. Ça me pousse pas du tout à l'acheter.  

c'était ça ou la métamorphose de Nathan...  

à leur place j'aurais rien publié!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Alex et Sébastien, c'est fini.....


Ouin....pis???    
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Je me pose la question à savoir s'il va envoyer une lettre à son père pour lui dire que c'est fini entre sa fille et lui...

Peut-être verrons nous Alex l'année prochaine au Banquier!
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Radiostar  a écritJe me pose la question à savoir s'il va envoyer une lettre à son père pour lui dire que c'est fini entre sa fille et lui...

Peut-être verrons nous Alex l'année prochaine au Banquier!

Sincèrement elle aurait quand meme sa place, elle est plus jolie que certaine, mais je me demande comment il en mettrait une dehors...

"Scuse on met fin a ton contrat, on en a trouver une mieux que toi et on pourrait la mettre a côté de Marie-Pier c bon pour les cotes d'écoute"

Faites pas ce que je ferais!
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Sérieusement, j'aurais gagé mon compte en banque que ça allait pas duré cette histoire. J'ai jamais compris pkoi ya été dit que c'était un couple solide, ça sautait pourtant aux yeux. J'ai jamais apprécié le côté blondie courailleuse d'Alex. Normalement, chu une personne vraiment tolérante mais elle j'étais tout simplement pas capable de respecter la façon dont elle se comportait parfois.

Sharpy
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. mars 03, 2008 1:00 am

Message par Sharpy »

One three hill crois pas sa mais moi je crois bien que c'est vrai vue qu'il l'ont publié

Sophie-Anne
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

chat01  a écrit

Sincèrement elle aurait quand meme sa place, elle est plus jolie que certaine, mais je me demande comment il en mettrait une dehors...

"Scuse on met fin a ton contrat, on en a trouver une mieux que toi et on pourrait la mettre a côté de Marie-Pier c bon pour les cotes d'écoute"



Ouais, tant qu'il y en aura pas une qui part d'elle même, les chances sont minces de la voir là!
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Radiostar  a écrit



Ouais, tant qu'il y en aura pas une qui part d'elle même, les chances sont minces de la voir là!



Au contraire... si elles sont vraiment interessées à continuer leurs carrière de modèles, elles vont quitter le pays pour aller en Asie ou en Europe... Ils ont toujours besoin de remplacement, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Sabi  a écrit

Pour ma part, quand je vois que le magazine a mis juste cette nouvelle en page couverture, ça me dit qu'il ne doit pas avoir grand chose de plus intéressant à l'intérieur. Ça me pousse pas du tout à l'acheter.  

Wow, c'est pas l'image que j'avais mise !  

Mais bon, c'est un lien direct et je vais l'enlever tout à l'heure. --Message edité par Sabi le 2008-03-17 20:21:26--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Citation :



jojo3couleurs a dit :  

c'était ça ou la métamorphose de Nathan...  

à leur place j'aurais rien publié!


Avec l'image de Véro, ça fait baveux et drôle.  

Je crois que je ne mettrai plus des liens directs la prochaine fois. --Message edité par Sabi le 2008-03-17 20:22:19--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »