Alex et Sebastien d'Occupation Double c'est fini

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Andreanne  a écritBien c'est s'inventé une vie.....pis sa juste pas rappart répété 40 fois la meme chose

Mais au fond, ça ne dérange pas tellement non?...  
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

C'était évident pour moi que c'était par dépit qu'Alex est sorti avec Sébastien. Pour faire des cover de magasine aussi. Elle voulait une certaine célébrité. Je n'ai jamais cru à leur histoire d'amour. Mais évidemment je peux me tromper.





Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

mais c'est juste vraiment mais vraiment drôle la.....a fait de drôle de chose....tellement que j'en rie mais jla trouve un peu.......
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ah c'est fini...ça-tu déjà commencé...

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

 

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23128
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk  a écrit    

y a de véritables personnages ici, je peux pas croire que ce soit une vraie personne    

Bienvenue dans la section Occupation Double, Annouk!  
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

en tou ka je trouve qui as rien de vraiment precie sur leur separation cest dur a croire parce que cest marquer sur le texte de la revue que alex a laime encore sebastien et que sebastien aime encore alex

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

onetreehill605  a écriten tou ka je trouve qui as rien de vraiment precie sur leur separation cest dur a croire parce que cest marquer sur le texte de la revue que alex a laime encore sebastien et que sebastien aime encore alex  

j'avais tellement hate qu'un nouveau potin de séparation sorte venir me bidonner ici    

onetreehill605     jpense t mon personnage préféré d'occupation double pis loft story cette année         --Message edité par maryjane0 le 2008-03-07 02:19:14--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

non mais cest vrai jai raison aller lire le texte sur leur separation vous aller voir que ya rien de precie sur leur separation

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Ce topic est hilarant.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

 Bon, ce matin, je me décide à écrire...  C'est quoi ces façons de rigoler d'un forumeur à mot même pas couvert?...  Est-ce que les règles du forum auraient changé sans que je le sache?...   Il y a une règle sur le DB à laquelle je suis particulièrement attachée, et sans cette règle, je n'aurais même jamais accepté de prendre le rôle de modérateur, et cette règle est le respect entre forumeurs...  

On se croirait dans une cour d'école où les enfants en écoeurent un autre...  SVP, je vous demande de faire attention à vos écrits, c'est une véritable personne et non un personnage qui les lit...

Merci d'en tenir compte...
JETFIRE
Modeste Jacasseur
Messages : 183
Inscription : mar. mars 07, 2006 1:00 am

Message par JETFIRE »

Nikki.  a écrit Bon, ce matin, je me décide à écrire...  C'est quoi ces façons de rigoler d'un forumeur à mot même pas couvert?...  Est-ce que les règles du forum auraient changé sans que je le sache?...   Il y a une règle sur le DB à laquelle je suis particulièrement attachée, et sans cette règle, je n'aurais même jamais accepté de prendre le rôle de modérateur, et cette règle est le respect entre forumeurs...  

On se croirait dans une cour d'école où les enfants en écoeurent un autre...  SVP, je vous demande de faire attention à vos écrits, c'est une véritable personne et non un personnage qui les lit...

Merci d'en tenir compte...

je suis d'accord avec ce que vous dit mais quand c'Est écris en gros majuscul sur le magasine C'EST FINI pis que quelqu'un essaie de contredire la dessus il commence p-e a avoir un probleme? non? on sait que c des magasine a sensation mais si il le dise avec la pic sur la page couverture! come on c fini c fini il faut pas prendre les gens pour des cave la!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Calixte »

JETFIRE  a écrit

je suis d'accord avec ce que vous dit mais quand c'Est écris en gros majuscul sur le magasine C'EST FINI pis que quelqu'un essaie de contredire la dessus il commence p-e a avoir un probleme? non? on sait que c des magasine a sensation mais si il le dise avec la pic sur la page couverture! come on c fini c fini il faut pas prendre les gens pour des cave la!


Si cette personne ne comprend toujours pas, peut-être que ça devrais plutôt vous faire sonner des cloches dans votre tête non? C'est pourquoi je pense qu'il faudrait, plutôt, laissez faire et juste passer par dessus...  au lieu de s'acharner sur elle pour lui faire comprendre, car de toute manière, ça ne marchera pas. Sur un forum, il peut y avoir différente personne, et pas seulement que des personnages... Il faut faire attention selon moi et tout de même rester dans la tolérance et le respect. --Message edité par Calixte le 2008-03-07 11:31:42--
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je comprends ton point de vue Nikki mais le problème c'est que je doute vraiment beaucoup qu'une vraie personne écrive de telles choses sérieusement...     Oui y'a des fans mais à ce point, pas sûre...  Enfin, de ce point de vue, c'est ben dur de ne pas embarquer dans le jeu pour en beurrer une autre couche, un peu comme je le faisais avec Petite cocinnelle lorsqu'elle nous racontait ses histoires tellement crédibles de musées et d'hommes riches à ses pieds...        
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

NainDeJardin  a écritJe comprends ton point de vue Nikki mais le problème c'est que je doute vraiment beaucoup qu'une vraie personne écrive de telles choses sérieusement...     Oui y'a des fans mais à ce point, pas sûre...  Enfin, de ce point de vue, c'est ben dur de ne pas embarquer dans le jeu pour en beurrer une autre couche(...)          


 Moi aussi je doute que ça soit serieux  
enfin j'oser esperer  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi j'ai d'excellentes raisons de croire le contraire...  Je comprends tous vos points de vue, seulement, je vous demande juste de jeter un oeil différent...  
Au pire, ne pas s'en occuper serait la meilleure solution je crois...
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

En tout cas, moi ce que je comprend de ce que Seb dit c'est qu'il s'est apercu que Alex est  vraiment comme dans l'emission, courailleuse.
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

onetreehill605  a écritnon mais cest vrai jai raison aller lire le texte sur leur separation vous aller voir que ya rien de precie sur leur separation
Oui c'est écrit ça... mais si tu as bien lu, ca été dit peu de temps après l'émission!! Après ce qui s'est passé entre Alex, Sébastien et Catherine... quand Catherine a peté sa méga coche!
Ce sont des propos rapportés qui ont été dis dans la semaine suivant la fin d'Occupation Double!!

Ce qui a été dit c'est que le couple a ROMPU. C'est FINI entre eux! Par contre, ils ne balaient pas l'idée d'être des AMIS!!! Rien de plus!!!
Au pire, va relire dans les articles que Nick nous a gentiment numérisés ! Tout est là!

Pis regarde... même si tu appelerais Carl, ça changerait rien! Si Alex et Seb ont cassé, ça ne le regarde pas! Tsé c'comme si j'disais jvas aller voir le père à Catherine (qui est mon médecin de famille pour VRAI) pour y demander si c'est vrai! Tsé... c'pas nécessaire! Yont CASSÉ point à la ligne!!

Désolée si ça t'fait de la peine, mais fallait s'y attendre... L'amour provoqué ne peut pas durer... enfin c'Est très rare! Tsé tu peux pas forcer deux personnes à s'aimer dans le cadre d'une émission d'un concours qui donnent des maisons des chars pis ben du cash!!! C'pas de même que ca s'passe l'amour!!!
Clay
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Clay »

Je ne suis pas surprise du tout  ! !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

onetreehill605  a écritpeut etre pas je vais minformer aupres de carl je vais lappler au bar radio lounge  

Jveux pas te faire de peine, mais d'après ce que j'ai appris dans mes cours, si une telle nouvelle est publiée, celle-ci est vraie.  ;) Le journaliste ne peut publier une rumeur si elle n'est pas confirmée... [ou du moins, fondée]

Voilà.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »