Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Merci beaucoup, Tite-Cycia, de te donner la peine de nous résumer la conversation. J'apprécie! C'est vraiment gentil de ta part.

--Message edité par Beppo le 2008-01-16 19:37:34--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Beppo  a écritMerci beaucoup, Tite-Cycia, de te donner la peine de nous résumer la conversation. J'apprécie! C'est vraiment gentil de ta part.

 


Ça me fais plaisir;)
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Tite-Cycia  a écrit


J'ai manqué les premières minutes..mais en gros il dit qu'il ne voulait pas en parler aux médias tout de suite car il voulait en discuter avec elle au point de départ...
Que Stéphanie était revenue de Floride aujourd'hui...qu'elle était a Montréal...et qu'il voulait la voir pour discuter...qu'ils sont des choses a régler et que s'est en parlant qu'on s'entend... Qu'il voudrait rester son ami. De ne pas avoir peur d'aller vers lui, lui parler...et après, le juger. Qu'au pire c'pas grave ce que les autres pensent de lui..lui il sait ce qu'il vaut...

Denis y'a demandé s'il s'était déjà posé la question entre Alex ou Stéphanie? Y'a dit que non...il avait eu de beaux moments avec elle...et c'était clair pour lui qu'il la choisirait... Y'a dit que c'était pas pour avoir toutes les filles à ses pieds. Jasmin Roy était invité...y'a pas dit grande chose..qu'OD durerait encore...que les gens aiment voir...que bon le contexte reste le contexte..que c'est un tout a recommencer à notre sortie vu qu'on ne se connait pas dans le fond...

Gab disait qu'il ne sortait plus..Ni Carl-Yann d'ailleurs..qu'ils se voient pratiquement tous les jours... Pis aussi que Carl-Yann a pas voulu commenter au sujet de sa séparation avec elle...Jasmin dit qu'un moment donné...veut veut pas le Québec veut savoir c'est normal..tout comme c'était son droit de ne pas commenter...

En gros, j'ai rien appris (=

il joue bien du violon ce gab.. hahahhahahaha  

Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

ca me fait de la peine pour eux, messemble qu'ils formaient un beau couple ...
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

IsabelleChopin  a écrit

il joue bien du violon ce gab.. hahahhahahaha  


merci tite-cycia !!!  

je vais essayer de l'écouter ce soir... sans pouffer de rire!!! il sort plus......hahaha mon

Tweety25
Magicien des Mots
Messages : 2451
Inscription : dim. févr. 06, 2005 1:00 am

Message par Tweety25 »

Alors si je comprends bien,

OD = 0 couple? Wow. Beau concept cette télé-réalité. (3 couples pour LS par contre. C'est légèrement ironique quand on y pense)




Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.


Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

J'viens de regarder Garou jr, j'ai trouvé qu'il avait l'air très mal à l'aise, y'é pas franc

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Nikita  a écritJ'viens de regarder Garou jr, j'ai trouvé qu'il avait l'air très mal à l'aise, y'é pas franc



non pis il voyait pas venir les pièges de Levesque en plus. Et se contredisait d'une phrase à l'autre..


Denis Levessque était pas mal trop brillant pour lui ahahaha pis quand il lui a dit, à Gabchose, comme ça tu es en couple avec carl-yan?? en voulant dire qu'il étùit plus fin avec carl-yan que la fille dont il se prétendait amoureux ( mon   ) mouahahahhhaahaha

Wouin pis Gabmachin a dit qu'il n'allait plus dans les bars à la fin, que c'était fini les bars!! au début il a dit qu'il y allait 1 fois par semaine .... il se souvient même pas de ce qu'il a dit dans la même heure!!!

ahahah pis son supposé bar, yé disparu?? ben non il a jamais existé!!!      


alors Nikita,, pas franc ? mets-en!!!
--Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-17 03:32:28--

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

--Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-17 03:30:58--

star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

IsabelleChopin  a écrit

merci tite-cycia !!!  

je vais essayer de l'écouter ce soir... sans pouffer de rire!!! il sort plus......hahaha mon

Il ne sort plus!!!La fin de semaine derniere j'étais a Québec pour un tournoi de hockey avec mon garcon et Gabriel était au même hotel que moi!!!!Il sortait du bar de l'hotel!!!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

mms://216.113.27.249/lcn/chronique/levesque/20080116_levesque1.wmv
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

rikiki  a écritmms://216.113.27.249/lcn/chronique/levesque/20080116_levesque1.wmv


Merci pour le lien rikki..

j'ai vu l'émission hier soir mais ceux qui ne l'ont pas vu, ça vaut la peine !

pis si ça vous tente de rire en voyant un gab pas clean se faire coincer dans ses contradictions, ça vaut le détour!

Autre bel exemple: gab invoque les factures  et la réalité pour dire qu'il ne pouvait pas la voir autant à la sortie (et laisse comme entendre que c'est de la faute à steph qui est partie en Floride), mais IL VOIT CARL-YAN TOUS LES JOURS QU'IL DIT! hahahahahha poufffff pu de facture...

Pis ça se peut tu que Steph ait décidé d'aller en Floride pour avoir la paix de lui et de ses tentatives de contrôle?? Elle a vu son vrai visage après la fin de l'émission et a décidé de ne plus se faire niaiser par le cr****** ..








Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Nikita  a écritJ'viens de regarder Garou jr, j'ai trouvé qu'il avait l'air très mal à l'aise, y'é pas franc




Garou Jr, asti!
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

J'ai vu l'émission sur le site de LCN. Il était posé et il s'exprimait bien. Il mettait en lumière les raisons de sa rupture avec Stéphanie. Même Jasmin Roy était de l'émission et il défendait beaucoup Gab. Suite à l'entrevue, je ne sais pas quoi penser. Malgré il s'est quand même bien débrouillé, il semblait un peu se contredire et semblait être beaucoup sur la défensive. Il cherchait souvent des excuses pour justifier cette rupture. Ca m'importe peu, c'est fini c'est fini tout ca mais maintenant il me donne l'impression que comme la maison est gagnée, qu'il a une certaine popularité auprès des filles, qu'il a des fonds pour une nouvelle entreprise,  Stéphanie semblait moins interessante pour lui. Il l'a délaissé au profit de ses projets et des autres filles comme si ca semblait plus important que de vivre une belle relation amoureuse. Je peux comprendre Stéphanie et le fait qu'elle a été blessée et qu'elle s'est sentie un peu trahie. Elle a gagné de beaux prix, on pourrait dire alors qu'elle n'est pas à plaindre mais quand même, je pense qu'elle n'était pas à Occupation Double pour ca. Ce que je reproche à Gab en réalité c'est peut-être de ne pas avoir fait d'effort pour rendre cette relation possible et ca me dit que oui ca probablement été l'investigateur de cette rupture. Cela dit, je pense qu'il est temps de passer à autre chose et je souhaite à Stéphanie, si elle vient lire ici, beaucoup de bonheur, j'ai aucun doute qu'elle va trouver son prince charmant et je lui souhaite qu'elle retire du bon de cette expérience faute de ne pas avoir trouvé l'amour!!    
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo  a écritIn tit résumé please siouplait...

Marssssi!



Gabriel et Stéphanie se sont séparés!  

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je pense sincèrement qu'ils devraient changer le concept de OD. Ça n'a pas de sens que pour gagner, il faut plus ou moins four...er tout le monde et être un couple aimant. Et le prix, je comprends que Bonneville soit leur commanditaire mais une grosse maison pour un couple qui débute sa relation ce n'est pas l'idéal.

Les deux dernières cuvées n'étaient pas très intéressantes, l'année dernière, on a eu droit à une bande d'ados en chaleur et cette année peu de personnalités intéressantes. Le seul point positif cette année fut la belle complicité entre les filles malgré quelques frictions et bien sûr le coup porté sur Catherine.

Finalement, je ne suis pas très surprise de la séparation de Steph et Gab, ils ne semblaient vraiment pas partager les mêmes valeurs et avaient un vécu et des personnalités trop différentes.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikita  a écritJ'viens de regarder Garou jr, j'ai trouvé qu'il avait l'air très mal à l'aise, y'é pas franc



Allo ma belle Nikita!  

De qu'est-cé que Garou vient faire là-dedans?

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rikiki  a écritmms://216.113.27.249/lcn/chronique/levesque/20080116_levesque1.wmv

Eille j'te pensions disparue mon amie Riki!

lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Merci pour le lien,je l'avais manquée!!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »