Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

IsabelleChopin  a écrit

C"est pas moi qui insulte les forumeurs, mais bien angelof distress qui me traite de noms. Je trouve injuste que tu ne lui dises pas d'arrêter de me traiter de noms . Je me suis fais attaqué et je me défends car ce qui est dit est faux.

Je faisais des farces et je disais ce que je pense de ces candidats. Je suis pas la seule à penser ça d'eux et j'ai vu des choses bien pires ici sans que les forumeurs se fassent attaquer personnellement.

Je commence à voir que ce que les gens, qui ont connu ce forum, m'ont dit de ce forum est malheureusement vrai.  

Pour le reste, je respecte ton intervention Amalgame car tu es modérateur et tu fais ton travail. Mais je suis décue de voir que tu m'attribues les attaques personnelles qui ont été faites contre moi par ange-doré et angelofdistress. Ces deux qui me traitent de grossière etc. je n'ai fais que me défendre.

ANgelof distresse  en rajoute encore ce matin contre moi. Mais c'est ok j'imagine.






Peut-être devrais-tu prendre soin de lire une seconde fois mon message    Le seul reproche, si on peut appeller cela ainsi car pour moi c'est une simple ntervention pour que tu prennes plaisir à forumer dans la meilleur agréabilité, donc le seul reproche que j'ai formulé, c'est ta façon d'exprimer tes opinions, ni plus ni moins et j'aimerais beaucoup que ce point soit corrigé  

En second, dans mon message je te disais que si les gens prennent soins de te reprendre sur un point, que si le tout est fait avec respect et courtoisie, il n'y avait pas lieu de réagir fortement, par contre, si tu te sents blessé ou insulté par des propos qui ne te plaise pas, tu peux m'en faire part par MP et je verrai à faire des interventions là ou il en faudra  

Pour ce qui est d'AngelOfDistress, ce que je vois, c'est une réaction à tes messages que tu as eu à son endroit, donc elle réponds aux propres attaques que tu as eu envers elle    Sur ce point, j'aimerais que si vous avez des choses à vous dire, de le faire par MP et non comme ça directement sur le forum... J'ai conclue mon précédent texte par le souhait que ce topic retrouve le sujet pour lequel il a été créé et je vous demande de respecter ce point   --Message edité par Amalgame le 2008-01-23 15:56:11--
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

onetreehill605  a écritjai avertie rikiki que ta traiter isabellechopin de nom cets tout

Les menaces par MP, peut importe leur nature ne sont pas toléré ici, l'intimidation n'est pas vraiment une belle façon et je crois bien que tu peux aisément le comprendre.

Là je demanderais à tous, TOUS, de bien vouloir se réajuster pour qu'on puisse retrouver la bonne entente dans la section  

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

tout a fait daccord avec toi

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

 Amalgame jai pas faite de menaces jai avertie rikiki cest tout ce que jai faite parce que d'AngelOfDistress et ange dore ont traite isabellechopin de nom mechant et elle la meme dit elle meme donc je voulais prendre la defence de isabellechopin

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

en plus elle vient de me dire encore que AngelOfDistress arrete pas de la traite de nom  tu devrai intervenir aupres delle pour quelle arrete

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »



(juste pour que ce soit clair, j'ai pas traité personne de noms en mp, tout ce que j'ai dit je l'ai dit ici )




Sujet clos pour moi, je ne répondrai plus, promis! --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-14 12:02:02--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

CRIME PERSONNE A LU LE MESSAGE D'AMALGAME?

en privé svp
ca détruit toute l'ambiance du sujet vos disputes
msemble que ca regarde pas tout lmonde
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

AngelOfDistress  a écrit


Sujet clos pour moi, je ne répondrai plus, promis!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

 
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

onetreehill605  a écrit Amalgame jai pas faite de menaces jai avertie rikiki cest tout ce que jai faite parce que d'AngelOfDistress et ange dore ont traite isabellechopin de nom mechant et elle la meme dit elle meme donc je voulais prendre la defence de isabellechopin

Merci onetreehill, c'est gentil de ta part, je l'apprécie.

Je pense que c'est trop bizarre ici. Je suis une très bonne et une belle personne et je ne mérite pas ça. Autant d'attaques personnelles pour des farces sur des candicdats publics que j'aime moins, c'est trop étrange.

Je vaux mieux que ça et je vous tire ma révérence. Réjouissez-vous, les intéressées.

Bye Onetreehill, té cool



Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Merci pour ton intervention ma belle Amalgame

Je tiens à m'excuser auprès de tous pour les frictions

Bonne lecture à tous
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Amalgame  a écrit

Peut-être devrais-tu prendre soin de lire une seconde fois mon message    Le seul reproche, si on peut appeller cela ainsi car pour moi c'est une simple ntervention pour que tu prennes plaisir à forumer dans la meilleur agréabilité, donc le seul reproche que j'ai formulé, c'est ta façon vulgaire d'exprimer tes opinions, ni plus ni moins et j'aimerais beaucoup que ce point soit corrigé  

En second, dans mon message je te disais que si les gens prennent soins de te reprendre sur un point, que si le tout est fait avec respect et courtoisie, il n'y avait pas lieu de réagir fortement, par contre, si tu te sents blessé ou insulté par des propos qui ne te plaise pas, tu peux m'en faire part par MP et je verrai à faire des interventions là ou il en faudra  

Pour ce qui est d'AngelOfDistress, ce que je vois, c'est une réaction à tes messages que tu as eu à son endroit, donc elle réponds aux propres attaques que tu as eu envers elle    Sur ce point, j'aimerais que si vous avez des choses à vous dire, de le faire par MP et non comme ça directement sur le forum... J'ai conclue mon précédent texte par le souhait que ce topic retrouve le sujet pour lequel il a été créé et je vous demande de respecter ce point  


Je dois préciser que c'est faux. :je me suis défendue aux attaques personnelles de angelofdistrsse. C'est mooi qui me défend et qui répond à ses attaques .. voilà la vérité.

sujet clos.

star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

IsabelleChopin  a écrit

Je dois préciser que c'est faux. :je me suis défendue aux attaques personnelles de angelofdistrsse. C'est mooi qui me défend et qui répond à ses attaques .. voilà la vérité.

sujet clos.

dans un autre topic j'ai moi meme mentionné que tu devrais faire attention a tes mots cela devient tres désagréable dans les topic que tu écrit peut-être prendre une petite pose dans le domaine tu feras du bien !!!!!
bizzz
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 1:00 am

Message par bizzz »

elena_3  a écritMoi je ne vois pas l'intérêt de porter le blâme sur l'un plus que sur l'autre. En réalité, je crois qu'on ne connaitra jamais vraiment la fond de cette histoire. À mon avis les deux ont leur tort. Gabriel n'a pas manifesté assez d'intérêt pour Stéphanie. Il était peu présent et trop occupé avec ses nouveaux projets  pour la rassurer sur ses sentiments vis à vis d'elle. D'un autre coté, Stéphanie a peut-être sauté vite aux conclusions et elle s'est dite que ce manque d'intérêt dans l'immédiat était dû qu'il ne s'intéressait plus à elle, ce qui était peut-être faux. Enfin ca semble assez nébuleux les raisons de cette rupture!! Il est vrai que c'est plus Gabriel qui parait mal dans les médias et surtout sur le fait qu'il semble s'être remis assez rapidement de cette rupture puisque plusieurs témoins l'ont vu flirter avec des filles pendant les fêtes. Selon moi, ca ne concerne qu'eux mais je garde toujours à l'esprit que Gab a été sincère dans ses sentiments envers Stéphanie durant le jeu. J'ose espérer que c'est le cas sinon c'était une belle stratégie pour gagner, la preuve!! Mais d'un autre coté, jouer avec des sentiments avec quelqu'un pour gagner une maison, dans ma tête à moi, ce n'est pas winner non plus mais en tout cas j'ose espérer que ce n'était pas le cas pour Gab envers Steph.      

Je crois que Gabriel et Stéphanie étaient vraiment amoureux l'un de l'autre mais que le problème dans leur relation, c'est que Stéphanie doutait trop des sentiments de Gabriel.  Elle a un manque de confiance en elle.

En tout cas, Stéphanie n'a jamais été une victime de Gabriel, ça c'est certain.  N'oublions pas qu'elle est devenue, grâce à lui, propriétaire de biens d'une valeur d'au moins 250,000.00 $.  Elle n'est donc pas trop à plaindre.

Leur couple n'a pas fonctionné, c'est ben plate mais c'est la vie.  Je les aime bien tous les deux et leur séparation ne changera pas le fait que j'ai apprécié les beaux moments qu'ils m'ont fait vivre durant l'aventure de OD.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »



Seb je le trouve drabe... Pis Gab, ben il a su profiter des opportunités devant lui...au lieu de courrir trois lièvres a la fois comme seb...

pis exactement comme je disais plus tôt, steph a de quoi voir venir l'odeur du vent avec l,argent qu'elle a maintenant, ou qu'elle va avoir...est drôlement pas a plaindre pis sans gab c certain que c'était ou bien alex ou catherine qui en aurait profité...tant qu'a moi, je préférais steph, même si un peu nounoune sur les bords...
bizzz
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 1:00 am

Message par bizzz »

Muška  a écrit

Seb je le trouve drabe... Pis Gab, ben il a su profiter des opportunités devant lui...au lieu de courrir trois lièvres a la fois comme seb...

pis exactement comme je disais plus tôt, steph a de quoi voir venir l'odeur du vent avec l,argent qu'elle a maintenant, ou qu'elle va avoir...est drôlement pas a plaindre pis sans gab c certain que c'était ou bien alex ou catherine qui en aurait profité...tant qu'a moi, je préférais steph, même si un peu nounoune sur les bords...

Lollll, il est super ton bonhomme au drapeau blanc.  
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Mouahahahah le smiley

Et je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

elena_3  a écritMoi je ne vois pas l'intérêt de porter le blâme sur l'un plus que sur l'autre. En réalité, je crois qu'on ne connaitra jamais vraiment la fond de cette histoire. À mon avis les deux ont leur tort. Gabriel n'a pas manifesté assez d'intérêt pour Stéphanie. Il était peu présent et trop occupé avec ses nouveaux projets  pour la rassurer sur ses sentiments vis à vis d'elle. D'un autre coté, Stéphanie a peut-être sauté vite aux conclusions et elle s'est dite que ce manque d'intérêt dans l'immédiat était dû qu'il ne s'intéressait plus à elle, ce qui était peut-être faux. Enfin ca semble assez nébuleux les raisons de cette rupture!! Il est vrai que c'est plus Gabriel qui parait mal dans les médias et surtout sur le fait qu'il semble s'être remis assez rapidement de cette rupture puisque plusieurs témoins l'ont vu flirter avec des filles pendant les fêtes. Selon moi, ca ne concerne qu'eux mais je garde toujours à l'esprit que Gab a été sincère dans ses sentiments envers Stéphanie durant le jeu. J'ose espérer que c'est le cas sinon c'était une belle stratégie pour gagner, la preuve!! Mais d'un autre coté, jouer avec des sentiments avec quelqu'un pour gagner une maison, dans ma tête à moi, ce n'est pas winner non plus mais en tout cas j'ose espérer que ce n'était pas le cas pour Gab envers Steph.      
Bravo pour ton commentaire, j'abonde dans le même sens que toi et Bizzz également. Je crois également qu'ils ont chacun leur torts comme c'est toujours ce qui arrive dans peu importe quelle situation. Ce qui a paru pour Gabriel une évidence (avec son assurance et sa confiance en soi) ne l'était pas pour Stéphanie. Si l'on se rappelle Stéphanie lors de la visite de la maison, elle parlait du choix des armoires par Thomas en disant qu'il lui faisait beaucoup pensé à elle, soit jamais certain de son choix et que s'il voyait autre chose, il était encore plus mêlé. (Je peux très bien comprendre car je suis comme ça également). Ça dénote une certaine insécurité et un manque de confiance en soi et en son propre jugement. J'imagine que si Gabriel l'avait réalisé avant ça aurait pu faire toute une différence.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

En tout cas, moi je vois rien qui me froisse l'épine dorsale ici loll!!!! En tout cas pas de quoi à faire déplacer la grosse calvalerie pour quelques écris sarcastiques un peu. C'est même rigolo pas boutte!

Je déteste Gabriel au boutte et pas personne ne m'a encore attaqué pour l'avoir dit ou de la façon que je l'ais dit.

Gab et Steph c'est deux personnes totalement opposées à 100 lieux. C'étais donc assez évident que ça ne pouvais pas fonctionner. Gab le Flacheux, le gars qui aimes jouer au monsieur occupé et important et qui aime avoir le dernier mot. On l'a bien vu lorsque Thomas a essayer de lui faire fermer sa grande yeule... assez pissant comme moment de télé mouhahaha!!! contre la douce et tranquille Stéphanie qui aime mieux la simplicité.

Restez zen c'est tellement plus le fun! --Message edité par Piment_fort le 2008-01-14 19:32:47--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Thomas c'est pas un exemple ben ben....monsieur "J'ai des valeurs" et qui saute sur toutes les filles sans exceptions..

Perso j'étais ben contente que Gab lui ferme sa gueule --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-14 19:27:42--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »