OD: Gabriel avec Catherine dans un bar

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Vous êtes durs à suivre!!! Essayez-vous de faire partir la rumeur que c'est Gabriel et Stéphanie qui ne sont plus ensemble ou Carl et Catherine?

Dans l'entrevue de Gabriel à Musique Plus du 20 décembre, c'est clair que lui et Stéphanie sont encore ensembles.
When the going gets tough, the tough get going.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

Bien si les gens otn vu Gabriel dans un bar de danseuse huppé de mtl avec Catherine, pis que y serait devenu tout seul ( je ne dis pas qu eje le crois, je dis selon ce que je lis ici...) bien peut etre que Catherine aussi pourrait etre seule...!

Je sais pas moi je stipule!

guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Je sais pas s'il est seul ou pas et je m'en fiche mais je l'avais mis il y a une couple de semaine dans mes facebook pis tout récemment ya mis 1 ou 2 photos de lui pis stéphanie fac j'imagine qu'ils sont encore ensembles sinon yé weird --Message edité par guitar101 le 2008-01-04 12:14:06--
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

guitar101  a écritJe sais pas s'il est seul ou pas et je m'en fiche mais je l'avais mis il y a une couple de semaine dans mes facebook pis tout récemment ya mis 1 ou 2 photos de lui pis stéphanie fac j'imagine qu'ils sont encore ensembles sinon yé weird  

Cé sur qu'y é weird

mais surtout un vrai closseur ( met un r à place du l)
qui a aucun respect pour les femmes.. tsé traiter Kim de vieille chatte par exemple, sachant qu'il était filmé! et plusieurs fois

Pis il a pas plus de respect pour les hommes.. en fait il respecte personnne sauf sa tite personne de loser.  

Exemple: Quand il a dit à Thomas que ses parents ne devaient pas avoir de budget en disant que la tourtière avait plein de patates.. il a manqué de respect à Thomas et toute sa famille.

Puis c'est un cliss de menteur.... tsé il s'est présenté sur le tapis rouge comme proprio de bar... il était même pas acheté à ce moment là, et il était bussboy dans un resto...

Même aujourd'hui il est pas encore ouvert ce supposé bar là aux dernières nouvelles??  

ça paraissait mieux sur le tapis rouge de s'inventer de quoi que de dire bussboy dans un resto faut croire... closseur de première!  



Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Thimini  a écritVous êtes durs à suivre!!! Essayez-vous de faire partir la rumeur que c'est Gabriel et Stéphanie qui ne sont plus ensemble ou Carl et Catherine?

Dans l'entrevue de Gabriel à Musique Plus du 20 décembre, c'est clair que lui et Stéphanie sont encore ensembles.


C'est ce que j'ai su par quelqu'un qui la connait donc... Et comme je disais plus haut...je ne vois pas pourquoi la personne en question m'aurais mentie...mais bon...on verra bien!

Edit: Cibole....j'vais tu finir par formuler ma phrase comme faut!?!? :P --Message edité par Tite-Cycia le 2008-01-04 15:12:58--
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ange_Doré  a écritIsabelleChopin, ce qui me frappe surtout c'est à quel point tu juges les autres. Tu dis qu'ils ne volent pas haut. Moi ce sont tes commentaires que je trouve qui ne volent pas haut.

Tu n'es pas la seule cependant. Je me questionne beaucoup sur le pourquoi de tant de préjugés et j'oserais dire de haine que démontre certains forumeurs sur le dos des participants de téléréalité. C'est quoi ce phénomène-là de bitchage sans arrêt? De la jalousie? Peut-être... Un moyen de se défouler des ses propres frustrations... Sans doute...

En tout cas, ça ne donne pas le goût de participer à ces téléréalités.

J'aime beaucoup Stéphanie et j'ai appris apprécier de plus en plus Gabriel malgré son petit côté arrogant. Ils étaient vraiment beaux à voir ensemble.

J'espère que la cousine à Stéphanie viendra nous en dire plus sur leur relation.

Bon, bon, bon, le retour de la jalousie et de la frustration!  
   
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

NainDeJardin  a écrit

Bon, bon, bon, le retour de la jalousie et de la frustration!  
     

hahahah oui c'est sûr!

guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Tite-Cycia  a écrit


C'est ce que j'ai su par quelqu'un qui la connait donc... Et comme je disais plus haut...je ne vois pas pourquoi la personne en question m'aurais mentie...mais bon...on verra bien!

Edit: Cibole....j'vais tu finir par formuler ma phrase comme faut!?!? :P  

Anyway jvais dire que je te crois car c un gars à chier et hyprocrite. Jle déteste!!! Jla trouve vraiment conne stéphanie quand elle aurait pu avoir un chum comme séb, qui sait ce qui veut faire dans la vie, il a une bonne job, il a un corps et une face d'enfer, yé gentil etc.   Gabriel= physiquement, mentalement et vocalement         --Message edité par guitar101 le 2008-01-04 16:31:02--
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est sûr qu'il n'y a pas un gars qui va aux danseuses qui a une blonde hein??...  Je dis ça de même là!!!...

Non mais, est-ce que ça se peut que Gabriel soit avec Stéphanie et qu'il aille aux danseuses???...  Ce serait pas le premier!  
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Nikki.  a écritC'est sûr qu'il n'y a pas un gars qui va aux danseuses qui a une blonde hein??...  Je dis ça de même là!!!...

Non mais, est-ce que ça se peut que Gabriel soit avec Stéphanie et qu'il aille aux danseuses???...  Ce serait pas le premier!    

    j'imagine   Il en profite pendant qu'elle est au lac             --Message edité par guitar101 le 2008-01-04 16:34:16--
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki.  a écritC'est sûr qu'il n'y a pas un gars qui va aux danseuses qui a une blonde hein??...  Je dis ça de même là!!!...

Non mais, est-ce que ça se peut que Gabriel soit avec Stéphanie et qu'il aille aux danseuses???...  Ce serait pas le premier!    

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!    





Sans joke, ça se pourrait bien mais en même temps, ça m'étonnerait tellement pas que ce soit terminé...  Ça semblait pas être parti pour très longtemps cette histoire-là...        
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

J'aime ca des potins de meme!!! :P
Image Image
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

missycaro  a écritJ'aime ca des potins de meme!!! :P

 

+ 1
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Nikki.  a écritC'est sûr qu'il n'y a pas un gars qui va aux danseuses qui a une blonde hein??...  Je dis ça de même là!!!...

Non mais, est-ce que ça se peut que Gabriel soit avec Stéphanie et qu'il aille aux danseuses???...  Ce serait pas le premier!    

Nikki,

OUi dans le sens là, tu as raison.

Mais moi c'est le fait qu'il joue au mec en amour mais se rend aux danseuses avec Catherine. C'est ordinaire.

Puis je maintiens que c'est un cliss de closseur ce gab.. il n'a aucun respect pour les femmes, pis là je dis pas ça à cause des danseuses.

Mais bien en raison de ses comportements.. de l'ensemble de son *oeuvre*  

de toutes façon, il est toujours  

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

IsabelleChopin  a écrit

Nikki,

OUi dans le sens là, tu as raison.

Mais moi c'est le fait qu'il joue au mec en amour mais se rend aux danseuses avec Catherine. C'est ordinaire.

Puis je maintiens que c'est un cliss de closseur ce gab.. il n'a aucun respect pour les femmes, pis là je dis pas ça à cause des danseuses.

Mais bien en raison de ses comportements.. de l'ensemble de son *oeuvre*  

de toutes façon, il est toujours  



Est-ce que tu le connais pour affirmer que c'est un crosseur et qu'il est toujours saoûl ?  
mymylafleur
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mymylafleur »

ca d l air quil y a pesonne qui le confirme et bien moi j vous le confirme ils ne sont plus ensemble c est stephanie qui a laissé gabriel car elle s est rendu compte quie sa personnalité était différente apres OD, il n était plus le meme semblerait il a ses dires. voila et c est elle - meme qui l a dise a ma fille qui est son amie.
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

mymylafleur  a écritca d l air quil y a pesonne qui le confirme et bien moi j vous le confirme ils ne sont plus ensemble c est stephanie qui a laissé gabriel car elle s est rendu compte quie sa personnalité était différente apres OD, il n était plus le meme semblerait il a ses dires. voila et c est elle - meme qui l a dise a ma fille qui est son amie.

Puis elle emménage à Montréal début février...elle a son appartement et tout;)
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

ok et Catherine elle? elle a laissé Carl?  :P

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Lilblondysunny  a écritok et Catherine elle? elle a laissé Carl?  :P

T'aimerais ça hein?  
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

bah la on potine sur Gab... mais Catherine elle? elle aussi etait la tsé :P  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »