CARLE-YAN&ALEXANDRA FINI OFFICIELEMENT

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Moi aussi j'avais remarquer que le coup de foudre il venait seulement du bord de Carl-Yan. Elle était asser froide Alexandra... et si je me trompa pas, c'est elle qui la laisser non? de la façon qu'elle est présenter en première pas de tout les magazines , on dirait que c'est elle...
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Ely  a écritMoi aussi j'avais remarquer que le coup de foudre il venait seulement du bord de Carl-Yan. Elle était asser froide Alexandra... et si je me trompa pas, c'est elle qui la laisser non? de la façon qu'elle est présenter en première pas de tout les magazines , on dirait que c'est elle...

PAr contre, sur les magazines, elle a toujours l'air froide. elle est belle mais pourquoi elle ne sourit jamais ??  :/

Me semble que c'est pas si dur que ça? Elle a dit après OD que le prod avait juste montré son côté sérieux mais qu'elle est funny etc...

Mais même à la tv, après OD, elle sourit pas.. je dis pas qu'elle est froide mais elle dégage ça..

Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Je ne voulais pas relancer le sujet, d'autant plus que je n'ai pas suivi Occupation double cette année, mais tout à l'heure je regardais les extraits exclusifs sur illico de l'émission Dieu Merci du jour de l'an et les 2 tourtereaux dont vous parler y ont fait une apparition et semblaient prétendre être encore ensemble.

Est-ce parce que l'enregistrement de l'émission a eu lieu avant leur séparation?

Bon ça ne m'empêchera pas de dormir, je suis simplement curieuse.
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

c'était tellement mes préférés
Image
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

c'était tellement mes préférés
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

boubillie  a écritJe ne voulais pas relancer le sujet, d'autant plus que je n'ai pas suivi Occupation double cette année, mais tout à l'heure je regardais les extraits exclusifs sur illico de l'émission Dieu Merci du jour de l'an et les 2 tourtereaux dont vous parler y ont fait une apparition et semblaient prétendre être encore ensemble.

Est-ce parce que l'enregistrement de l'émission a eu lieu avant leur séparation?

Bon ça ne m'empêchera pas de dormir, je suis simplement curieuse.

Probablement
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »