eric salvail a 2 filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

 j'ai écouté des bouts ce matin et eric salvail a parlé d'occupation double et a dit qu'heureusement l'amour a triomphée mais que cette année ça été ordinaire . il a dit que ça manquait de punch et de rebondissement et que le casting etait pas terrible et que les filles etait trop jeune.
ekseption
Novice
Messages : 16
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:00 am

Message par ekseption »

Et bien..je suis entièrement en désaccord avec Mr.Salvail.Cette année m'a redonné le goût de suivre OD parce que l'an dernier,j'avais décroché complètement.Le filles étaient les plus belles de l'histoire de OD et il y avait plein de surprise.
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Je trouve que c'était vraiment mieux me too cette année. L'année passé cindy grégoire pis marie-pier me tombaient vraiment sur les nerfs avec leurs magouilles. C'est même p-ê ça qui m'a pas donnée le goût de l'écouter plus que ça cette année. Mais bon, cette année ils étaient plus friendly pis l'émission était plus positive dans un sens. Ok je vous dirais pas que j'ai suivi les épisodes semaine après semaine. Quand j'ai écouté la finale j'avais vu aucune émission depuis le début. Pis j'ai juste vu la binette de steph pis gab pis je trouvais qu'ils allaient bien ensemble sans même savoir qu'ils étaient étiquetés l'un à l'autre fac suis contente qu'ils aient gagnés. Pis après la finale je me suis mise à écouter toutes les émissions que j'avais manquées sur illico je les ai écoutées genre 2 jours en ligne loll pis j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu dans les émissions. Les participants étaient vraiment hut à regarder. Oui la fin était prévisible mais je trouve quand même ça incroyable que pour une fois ça soit un "vrai" couple qui gagne même si ça dure ou non. Disons que c assez exceptionnel qu'ils ont pu se rendre jusqu'au bout les 2. Éric Salvail se gourre. Éric Salvail je l'aime bien mais j'ai trouvé que Joel Legendre était meilleur comme animateur pis était plus ds son élément que lui. --Message edité par guitar101 le 2007-12-12 21:13:23--
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

pour la premiere fois je suis d'accored avec lui!

Faites pas ce que je ferais!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

Moi aussi je suis daccord...

Au moins avec la magouille, ca faisait hair des gens qui me forcait à l'écouter pour les voir sortir un apres l'autre!  

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

  moi aussi je lui donnne raisonj'ai completement decroché en milieu de la serie parce qu'on savait deja qui gagnerait et la seule femme digne de ce nom cet année c'etait kim et on la traitait de matante .
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Je suis ben d'accord.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Moi aussi j'ai décroché assez tot dans l'aventure.

Dès qu'il devenait apparent que la production nous imposait Steph et Gab comme gagnant.
Et l'idée la plus poche fut de demander au public de sauver une fille a chaque semaine.
St au moins la production avait dit q'une fille sauvé une fois ne peut pas l'etre une deuxieme fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

exact je n'ai pas aimé ce systême de votation et   j'espere que s'il y en a un autre ( selon la rumeur cé fini mais plusieurs ont entendus dire que ça reviendrait )) que ça ne sera pas renouvelé.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

est ce que quelqu'un qui pourrait mettre le video de 2 filles le matin avec la gang de occupation double

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Eric a bien raison   --Message edité par JuLondon le 2007-12-17 21:40:15--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »