voulez-vous voir sébastien rester dans le loft mercredi?
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
Diaz a écritIl faut absolument qu'il reste, il est le seul a mettre un peu de piquant dans ce jeu. sinon le reste c'est du pipi de chat et des niaiseries , du style tu as de gros seins... mais bon chacun sa vie....
Ça me fait toujours rire quand j'entend de tels commentaires; comme si le jeu reposait juste sur les épaules d'un participant
quand on voit qu'au cours des dernières semaines c'est Yannick qui a foutu la merde. À quand un Sébastien Story?!
Il est essouflé Sébastien, tant qu'à moi il n'apporte plus rien au jeu
Ça me fait toujours rire quand j'entend de tels commentaires; comme si le jeu reposait juste sur les épaules d'un participant
quand on voit qu'au cours des dernières semaines c'est Yannick qui a foutu la merde. À quand un Sébastien Story?!
Il est essouflé Sébastien, tant qu'à moi il n'apporte plus rien au jeu
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Au début je l'ai haï solide (ou genre je le feelais pas, comme dirais Élodie) mais au moins, il ne démontre par l'agressivité sordide que Mimo ou Francis manifestent depuis une semaine.
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette