Cousins cousines de steph!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Cousins cousines de steph vous êtes combien sur le forum ?!? on dirait que le village de La Doré au complet est ici

En tk c'est l'fun de voir que les gens du haut du lac se tienne C'est Stéphanie qui va être contente de tout lire ça après hehe --Message edité par northtrex le 2007-10-11 13:38:38--
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je demeure au Saguenay.  Je peux vous dire que les filles au Saguenay sont belles, optimistes et intélligentes.   Elles n'agissent jamais comme des poupounes ou des stupides peu importe l'âge afin de plaire aux hommes.

Les femmes au Saguenay-Lac-St-Jean possèdent de belles valeurs et croient à la famille.  La vie des bars pour plusieurs années, elle intéresse peu aux filles qui ont des ambitions plus près à la vraie vie de tous les jours, c'est-à-dire, des projets stimulants, instructifs et humains.

Les femmes au Saguenay-Lac-St-Jean aiment les défis et sont combatives, mais elles ne s'abaisseront jamais en s'humiliant pour faire plaisir aux hommes.  Les femmes ont de l'humour, adorent rire et aiment se faire surprendre, mais jamais ne vont accepter de ridiculiser les autres à ses propres fins.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Vlà-t-y pas que les forumeurs parlent comme les participants. Des belles valeurs.  Ça veut dire quoi?  Parce qu'on vient de la région de Montréal on a pas de belles valeurs, mais que si on vient du Saguenay ou du Lac ou de toutes autres endroits perdus, on en a.

mdddrrrrrrrrrr
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

formule  a écritJe demeure au Saguenay.  Je peux vous dire que les filles au Saguenay sont belles, optimistes et intélligentes.   Elles n'agissent jamais comme des poupounes ou des stupides peu importe l'âge afin de plaire aux hommes.

Les femmes au Saguenay-Lac-St-Jean possèdent de belles valeurs et croient à la famille.  La vie des bars pour plusieurs années, elle intéresse peu aux filles qui ont des ambitions plus près à la vraie vie de tous les jours, c'est-à-dire, des projets stimulants, instructifs et humains.

Les femmes au Saguenay-Lac-St-Jean aiment les défis et sont combatives, mais elles ne s'abaisseront jamais en s'humiliant pour faire plaisir aux hommes.  Les femmes ont de l'humour, adorent rire et aiment se faire surprendre, mais jamais ne vont accepter de ridiculiser les autres à ses propres fins.

Désolée mais des femmes comme ca yen a partout autour du globe
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Hehe je viens du Lac-St-Jean et j'ai resté à Montréal, Gatineau et Québec et selon moi ce qui fait que les gens du Saguenay sont unique c'est simplement le fait qu'ils trainent les valeurs traditionnelle plus longtemps (5 - 10 de retard sur Québec et Montréal) et qu'ici la famille c'est plus important puisque normalement nos voisins c notre famille direct

Y a du beau et du bon monde partout au Québec!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

northtrex  a écritHehe je viens du Lac-St-Jean et j'ai resté à Montréal, Gatineau et Québec et selon moi ce qui fait que les gens du Saguenay sont unique c'est simplement le fait qu'ils trainent les valeurs traditionnelle plus longtemps (5 - 10 de retard sur Québec et Montréal) et qu'ici la famille c'est plus important puisque normalement nos voisins c notre famille direct

Y a du beau et du bon monde partout au Québec!
Je suis tout a fait d,accord que les gens du lac sont chaleureux
de dire quils sont en retard jpense pas pantoute.

Chu de st jérome pis presque tous mes voisins sont de la famille
Jcrois que ca dépends beaucoup des familles
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Je dit bien retard dans les valeurs! Pas dans la tête Ici une filles trop sexy dans un bar va se faire crucifier
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

northtrex  a écritJe dit bien retard dans les valeurs! Pas dans la tête Ici une filles trop sexy dans un bar va se faire crucifier
lolll merci de spécifier jte trouvais un peu raide
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

formule  a écritJe demeure au Saguenay.  Je peux vous dire que les filles au Saguenay sont belles, optimistes et intélligentes.   Elles n'agissent jamais comme des poupounes ou des stupides peu importe l'âge afin de plaire aux hommes.

¸Tu as oublié d'ajouter qu'elles ne sont pas prétentieuses pan toute --Message edité par MerlinetteXXX le 2007-10-11 17:17:57--
Marla ouch
Stagiaire

Message par Marla ouch »

Moi je vien du Lac et je ne suis pas prete a dire qu'on est mieu sur tout ou presque mais j'me demande pourquoi le monde d'endehors son toujours content quand on leur dit qu'on vien du Lac "Ah cool une fille du lac!!!"
Et meme a la radio j'ai déja entendu dire un gars que les plus belle filles et les plus fiable sont au lac....
Mais capoter pas la, sa veux pas dire que je l'ai croit!
Mais c'est vrai par exemple qu'on est sociable. Ici tout le monde se font des sourire sur la rue et on voie pas sa souvent a Montreal ou Québec... Mais sa fait pas de vous des mauvaise personne la...
En passant moi je ne suis pas la cousine de Steph mais son amie, ici il y a juste 2 de ses cousine qui parle sur le furum.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Citation :Marla ouch a dit : Ici tout le monde se font des sourire sur la rue et on voie pas sa souvent a Montreal ou Québec... Mais sa fait pas de vous des mauvaise personne la...

c un peu normal .on s'entends tu pour dire que si tu te rends de chez toi au centre -ville tu vas pas croisez  des centaines  de personnes  sur ton chemin !!!

ici a montreal  tu te promenes au centre ville  tu vas p-e croiser des centaines de personnes .on va pas commencer a faire des gros smiles, des  salut pis serrai la main  a chacques personnes sa finirais pu lollll

mais j'vous adore les filles du lac    sa me fera plaisirs de vous faire des smiles  et vous dire salut quand je passerai par la    
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Bah tk je laimes Steph peu importe d'ou a vien, Daisy itto vien du Lac pis y'a personne qui a de trouble avec sa...
link
Nouveau Né du Forum

Message par link »

ben voyon cé sur qua viens dun village on se connait tous mais cé pas nous qui voton toute pour elle   cé un peu partout   moé je suis le voisin  dune cousine  lol
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Je ne suis n'y une cousine n'y une amie, mais je vis à La Doré donc je la connais par ses cousines et ses amies  :P
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Alors je suis une pas fine parce que j'habite à Mourial ?            Shame on me !  
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Ya a pleins des fines et des fin a Montréal j'ai des cousines, cousins et des amis la-bas pis ils sont fines et fins :P De toute façon des pas fins pis des pas fines y'en a partout!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Wow, les filles du Saguenay-Lac-St-Jean sont toutes parfaites!!    
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

JuLondon  a écrit
Wow, les filles du Saguenay-Lac-St-Jean sont toutes parfaites!!      

Je voulais tout de suite vous dire que meuuuuutante Lao est pas parfaite pentoute même si je viens du Lac. Inquiétez-vous pas, y'en a aussi des meuuuuuuuchante par icitte, là là!!!!

J'pense que j'vais me faire tirer des tomates mais si les filles sont si populaires c'est qu'il y a une légende qui dit qu'au Sag-Lac il y a 5 filles pour 1 gars, donc faites vous votre opinion sur ce qui attire tant les gars vers les filles d'ici.     --Message edité par laoghaire_19 le 2007-10-11 23:37:29--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

il va toujours y avoir des gens fin ou pas fin dans tout les villages ,les villes ... donc il y a pas dendroit ou tout le monde est parfait

mélanie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »