Page 1 sur 3
Publié : mer. oct. 10, 2007 1:32 pm
par critonic
quel fille allez vous sauvez???
Publié : mer. oct. 10, 2007 1:34 pm
par Tein
Allon depenser de l'argent encore pour sauver stephanie lol, la fille qui encore cette semaine, que même sans se vote à aucune chance de se faire éliminer.
Publié : mer. oct. 10, 2007 1:54 pm
par Yo_girl_36
C'est n'importe quoi...
Publié : mer. oct. 10, 2007 1:56 pm
par Maya31
Voter Steph ses gaspiller un vote on sais quelle sera meme pas en danger
Publié : mer. oct. 10, 2007 2:02 pm
par Mirianne
Daisy
Publié : mer. oct. 10, 2007 2:02 pm
par critonic
Maya31 a écritVoter Steph ses gaspiller un vote on sais quelle sera meme pas en danger
on sait jamais, ca peut arrivé
avec le comportement des gars
cest plus save de la sauver je trouve!!
Publié : mer. oct. 10, 2007 2:08 pm
par Tein
Franchement voyon oublie ça elle se feras pas éliminer cette semaine. Garder votre argent pour voter pour stephanie quand il resteras 5 filles, même la je crois encore quelle se feras pas éliminer même sans se vote. --Message edité par tein le 2007-10-10 20:10:25--
Publié : mer. oct. 10, 2007 2:12 pm
par leezy
Tein a écritFranchement voyon oublie ça elle se feras pas éliminer cette semaine. Garder votre argent pour voter pour stephanie quand il resteras 5 filles, même la je crois encore quelle se feras pas éliminer même sans se vote.
c'est ca j'ai dit la semaine passée.........les gens comprennent pas
Publié : mer. oct. 10, 2007 2:24 pm
par isabelle:)
CATHERIE OU ALEXANDRA DOIT PARTIR!!!!
Publié : mer. oct. 10, 2007 2:29 pm
par Sycha
Moi si je votais ce serait pour Daisy. Stéphanie n'a aucunement besoin de nos votes car elle sera sauvé par les gars.
Publié : mer. oct. 10, 2007 2:39 pm
par Maya31
Arff moi j'ai peur que Kim parte elle payera Carl-yan et Gab ferons tout pour garder Alexandra et Carl lui sauvera Catherine --Message edité par Maya31 le 2007-10-10 20:40:36--
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:21 pm
par Marla ouch
Tein a écritFranchement voyon oublie ça elle se feras pas éliminer cette semaine. Garder votre argent pour voter pour stephanie quand il resteras 5 filles, même la je crois encore quelle se feras pas éliminer même sans se vote.
Moi je trouve sa correct de voter quand meme, c'est flatteur pour elle de savoir que le Québec l'aime! Eil pense s-y, sauvée 2 fois par le public, c'est tu pas un beau cadeau sa!?!
Et meme si elle est sur de rester c'est tant mieu pour les gars, une casse tête de moin. Imaginez si c'est Catherine qui est sauvée et qu'il se disent : Ahh non, c elle qu'ont voulais mettre dehors....!!!
Mais c'est sure que c'est plate pour les autres filles si c'est encore Steph qui est sauver mais..... meilleure chance la prochaine fois!!!
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:25 pm
par Maya31
Sauf que moi j'ai peur que ca la nuise d'être préfèrer du publique ne veux pas dire que les gars pense comme le publique
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:28 pm
par critonic
Maya31 a écritSauf que moi j'ai peur que ca la nuise d'être préfèrer du publique ne veux pas dire que les gars pense comme le publique
au contraire je trouve que ca peux lavantager
les gars vont se dire que c'est une bonne fille pis que tout le monde l'aime, pis qu'elle est naturelle, qu'est pas bitch et tout!!
tk bonne chance a toutes les filles
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:31 pm
par mariejo65
La semaine passée j'ai voté Stéphanie. Mais cette semaine je vote Kim
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:48 pm
par Naley
Si je votais, mon vote irait à Daisy! Je pense pas que Stéphanie a besoin de vote...
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:50 pm
par Melsy4
SI je votais cette semiane, je ferai changement et je sauverai Kim...
Je pense par contre que se sera encore Stéphanie et je sais pas comment les autres filles et meme les gars pourraient voir ça!
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:53 pm
par Yequi
bonjour
hum! je crois bien que ca va etre encore gabriel qui va suivre les décision de carl yan. du moin j'espere que non.
je souhaite que alexandra sorte
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:53 pm
par Patate13
Je voterais Daisy!
Publié : mer. oct. 10, 2007 3:54 pm
par Marla ouch
critonic a écrit
au contraire je trouve que ca peux lavantager
les gars vont se dire que c'est une bonne fille pis que tout le monde l'aime, pis qu'elle est naturelle, qu'est pas bitch et tout!!
tk bonne chance a toutes les filles
Ta parfaitement raison, les gars vont se dirent, si le public l'aime c'est surement parce qu'elle est correct cette fille la, les gars voient les filles 2 ou 3 fois par semaine alors ils les connaissent mais pas tant que sa... Mais si le public le dit... c'est parce que c'est vrai