Le déluge *spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon voilà ce qu'est le déluge: Les lofteurs qui ne sont pas sauvés par Sébastien sont assis autour d'une table, ils doivent parler entre eux et choisir 2 de la gang qui vont être au ballotage, pas le droit au vote sur petit papier, pas le droit de se lever avant d'avoir les 2 balotés, ils doivent donc jaser et 2 d'entre eux doivent se retrouver au ballotage.
Les lofteurs qui ont été sauvés par Sébastien sont:
Christelle, Marilyne, Véronika, Yannick et Mathieu R. --Message edité par Mr. Eko le 2007-10-04 20:56:37--
Christelle, Marilyne, Véronika, Yannick et Mathieu R. --Message edité par Mr. Eko le 2007-10-04 20:56:37--
AvaAdore a écritDÉLUGE!
HORS SUJET:
Ça me fait tellement penser au dernier livre de Patrick Sénécal (Le Vide) et bizarre il est justement sujet d'une émission de télé-réalité qui tourne drôlement mal...
Bleh, ceux que je voulais voir au ballotage ont été sauvés par l'autre.
C'est toi la fille qui vend tes culottes souillées sur ebay et qui fait 400$/mois avec ça?
HORS SUJET:
Ça me fait tellement penser au dernier livre de Patrick Sénécal (Le Vide) et bizarre il est justement sujet d'une émission de télé-réalité qui tourne drôlement mal...
C'est toi la fille qui vend tes culottes souillées sur ebay et qui fait 400$/mois avec ça?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mr. Eko a écritBon voilà ce qu'est le déluge: Les lofteurs qui ne sont pas sauvés par Sébastien sont assis autour d'une table, ils doivent parler entre eux et choisir 2 de la gang qui vont être au ballotage, pas le droit au vote sur petit papier, pas le droit de se lever avant d'avoir les 2 balotés, ils doivent donc jaser et 2 d'entre eux doivent se retrouver au ballotage.
Christelle, Marilyne, Véronika, Yannick et Mathieu R.
Je m'endors terriblement et j'essaie de comprendre...Ceux qui n'ont pas été sauvés du déluge doivent déterminer ceux qui seront au ballotage en jasant de cela entre eux? Et doivent en venir à un consensus? Ils vont jaser longtemps!
Christelle, Marilyne, Véronika, Yannick et Mathieu R.
Je m'endors terriblement et j'essaie de comprendre...Ceux qui n'ont pas été sauvés du déluge doivent déterminer ceux qui seront au ballotage en jasant de cela entre eux? Et doivent en venir à un consensus? Ils vont jaser longtemps!
gingerstar a écrit
Ils ont fini
Ils ont fini
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
AvaAdore a écritDÉLUGE!
HORS SUJET:
j ai déja fait le lien ailleurs!!
mais personne a réagit!!
on doit etre les seules à lire!!
yon tellement pu d imagintion TQS ... y volent 2 concepts... j espere qui paient des droits au moins !!
HORS SUJET:
j ai déja fait le lien ailleurs!!
mais personne a réagit!!
on doit etre les seules à lire!!
yon tellement pu d imagintion TQS ... y volent 2 concepts... j espere qui paient des droits au moins !!