L'amour
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
On dirait que cette année les Lofteurs ne sont pas la pour trouver l'amour. En tous cas, la production nous montre pas grand chose la dessus. J'ai même pas vu cette semaine une fois Robert qui est au ballotage. Les trois balloté ont passé innaperçu cette semaine tous ca a cause du Patron de la semaine.
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritle patron est vraiment stupide il devrai le sortir il merite meme pas detre a loft story avec tout les choses qui invente qui sont memem pas vrai Au contraire il le mérite 100 fois plus.Pourquoi ? Parce que les téléspectateurs en général aime beaucoup plus voir de la trahison,de la chicane et à la limite de la bagarre que de voir deux personnes qui s'embrassent tendrement.Il a beau ne pas faire l'unanimité,il ammene quand meme 3 fois plus de spectateurs que tous les autres lofteurs réunient.Il pousse les gens à parler du Loft.Et ca,c'est ce que la prod veut.
Je crois même que la prod pourrait être tenté de l'aider à rester.
https://www.myspace.com/donly1adt
-
- Manitou de la Parlotte
moi je veut pas qui reste il est trop stupide et cest pas correct quest qui fait apres il va etre detester imagine les gens qui vont le voir sur la rue il vont lenvoyer promener sa cest sur et certain moi serieusement je veut le voir partir du loft je pense pas que cest sa que la prod veut il fait trop le parfait
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
Boumbo0007 a écritOn dirait que cette année les Lofteurs ne sont pas la pour trouver l'amour. En tous cas, la production nous montre pas grand chose la dessus. J'ai même pas vu cette semaine une fois Robert qui est au ballotage. Les trois balloté ont passé innaperçu cette semaine tous ca a cause du Patron de la semaine.
À ma connaissance, le Loft n'est plus là pour trouver l'amour. Depuis la deuxieme saison (et ça s'est accentué d'années en années) la production a calqué de plus en plus le concept sur Big Brother que l'on pourrait qualifier de "grande soeur" de Loft Story. Selon moi, aucun couple ne se formera cette année en toute honneteté!
À ma connaissance, le Loft n'est plus là pour trouver l'amour. Depuis la deuxieme saison (et ça s'est accentué d'années en années) la production a calqué de plus en plus le concept sur Big Brother que l'on pourrait qualifier de "grande soeur" de Loft Story. Selon moi, aucun couple ne se formera cette année en toute honneteté!
onetreehill605 a écritmoi je veut pas qui reste il est trop stupide et cest pas correct quest qui fait apres il va etre detester imagine les gens qui vont le voir sur la rue il vont lenvoyer promener sa cest sur et certain moi serieusement je veut le voir partir du loft je pense pas que cest sa que la prod veut il fait trop le parfait Mmmm je ne crois pas le public Québécois assez stupide pour faire ca....Du moins je l'espere.Il faut garder en tête que c'est un show de TÉLÉ d'abord et avant tout et que probablement que Sébastien n'est pas aussi ''bisarre'' dans la vie de tous les jours.Il joue probablement un personnage pour tenter de gagner le magot.
Rex a écrit
C'est vrai, et c'est correct comme ça. La seule chose qu'ils ont gardé, c'est les deux gagnants.
Si on veut l'émission pour faire les couples, on va voir Occupation Double.
C'est vrai, et c'est correct comme ça. La seule chose qu'ils ont gardé, c'est les deux gagnants.
Si on veut l'émission pour faire les couples, on va voir Occupation Double.
J'men calisse ben moi que c'estun show de TÉLÉ, le monde comme sebastien, pas capable et ya personne, absoluement personne dans mon entourage qui souhaite voir ce gars là plus longtemps dans loft story. Même si c'est un émission de télé, je déteste voir ce genre de chose arriver, je trouve que ça donne le mauvais exemple a tout les adolescent qui pourrais écouter loft story. C'est mon avis, et dès que ce gars est en danger, je vais voter en masse contre son opposant.
-
- Manitou de la Parlotte
Bande de sensibles.Un adolescent moindrement intelligent sait que c'est un show et que ce n'est pas la réalité.Faudrait arrêter d'etre des mous tout le temps et de toujours rammener ca à ''Ah c'est pas le bon exemple pour nos jeunes bla bla bla''....C'est du DIVERTISSEMENT.Wake up la.Si on continue comme ca on pourra même plus avoir d'émissions.
''Ah banissez Caféine des ondes il y a le mot ''Café'' dedans et le café c'est pas bon pour la santé c'est le mauvais exemple''...C'est rendu trop loin la....
Si vous aimez pas voir des gens comme Seb,écoutez pas Loft Story pis arrêtez de chialer non ?
''Ah banissez Caféine des ondes il y a le mot ''Café'' dedans et le café c'est pas bon pour la santé c'est le mauvais exemple''...C'est rendu trop loin la....
Si vous aimez pas voir des gens comme Seb,écoutez pas Loft Story pis arrêtez de chialer non ?
Neil a écritBin tout cas, si j'voudrai voir des couples se former j'écouterai occupation double pas loft story... J'trouve sa normal que c'est pas accentuer sur la formation d'un couple.
je suis d,accord aussi avec cela...mais le truc c,est que les lofteurs rendus à la quatrième édition ont tellement peur d,être identifié à un couple et donc se faire sortir par les autres que là les gars sont d,un bord et les filles de l,autre comme dans une cour de récréation.....
je suis d,accord aussi avec cela...mais le truc c,est que les lofteurs rendus à la quatrième édition ont tellement peur d,être identifié à un couple et donc se faire sortir par les autres que là les gars sont d,un bord et les filles de l,autre comme dans une cour de récréation.....
Sur le site de loft story, pourtant, ils disent qu'il y aurait eu des rapprochements entre certains lofteurs :
Moins d’une semaine après le début de l’aventure Loft Story, des passions semblent vouloir voir le jour.
Y aurait-il de futurs couples dans le Loft? Simple idylle, jeu de ruse ou réel intérêt; quelles que soient leurs intentions, des rapprochements ont eu lieu entre Véronika et Yannick ainsi qu’entre Karine et Thomas.
Ces unions sauront-elles durer?
Avez-vous vu de quoi à ce sujet dans les quotidiennes ou sur les vidéos?? entk, moi, pas pantoute....
Moins d’une semaine après le début de l’aventure Loft Story, des passions semblent vouloir voir le jour.
Y aurait-il de futurs couples dans le Loft? Simple idylle, jeu de ruse ou réel intérêt; quelles que soient leurs intentions, des rapprochements ont eu lieu entre Véronika et Yannick ainsi qu’entre Karine et Thomas.
Ces unions sauront-elles durer?
Avez-vous vu de quoi à ce sujet dans les quotidiennes ou sur les vidéos?? entk, moi, pas pantoute....
chat01 a écritmoi j'ai arreter d'écouter l'émission a cause de Sébastien, il est pas venu me chercher du tout...Il y a des limites a jouer le jeu, la c'est ridicule...c'est juste du n'importe quoi!
Lol c'est ridicule d'arrêter d'écouter l'émission pour sa, tu dis sa mais shu sur que tu l'écoute quand même hin... ;)
Tout cas, si y'as vraiment du monde qui arrête d'écouter l'émission pour sa. Tout simplement WoW... Aller écouter Occupation Double debord, sa risque d'etre plus soft, plus douillet vraiment calme et ohhh, des belles p'tites larmes.....
Lol c'est ridicule d'arrêter d'écouter l'émission pour sa, tu dis sa mais shu sur que tu l'écoute quand même hin... ;)
Tout cas, si y'as vraiment du monde qui arrête d'écouter l'émission pour sa. Tout simplement WoW... Aller écouter Occupation Double debord, sa risque d'etre plus soft, plus douillet vraiment calme et ohhh, des belles p'tites larmes.....
D-Only1 a écrit Au contraire il le mérite 100 fois plus.Pourquoi ? Parce que les téléspectateurs en général aime beaucoup plus voir de la trahison,de la chicane et à la limite de la bagarre que de voir deux personnes qui s'embrassent tendrement.Il a beau ne pas faire l'unanimité,il ammene quand meme 3 fois plus de spectateurs que tous les autres lofteurs réunient.Il pousse les gens à parler du Loft.Et ca,c'est ce que la prod veut.
Au contraire, la prod ne l'aide pas du tout. Si tu remarques le montage a fait dernièrement avec Sébastien, la prod le montre toujours en train de blaster les lofteurs (ex.: hier on l'a clairement entendu les traiter d'abrutis.) C,est pas une facon de l'aider ben fort. La minute qu'il va être au ballotage cest clair qu'il va se faire mettre dewors.
Ou bien s'il fait vraiment le con, la prod va faire comme l'an passée et faire un vote gratuit pour tout le monde comme ils avaient fait pour Priscilla et Jean-François aussi (si je ne me trompe pas).
Non non, c'est le maître qui contrôle la game, cest pas Séb pantoute.
Gozz
Au contraire, la prod ne l'aide pas du tout. Si tu remarques le montage a fait dernièrement avec Sébastien, la prod le montre toujours en train de blaster les lofteurs (ex.: hier on l'a clairement entendu les traiter d'abrutis.) C,est pas une facon de l'aider ben fort. La minute qu'il va être au ballotage cest clair qu'il va se faire mettre dewors.
Ou bien s'il fait vraiment le con, la prod va faire comme l'an passée et faire un vote gratuit pour tout le monde comme ils avaient fait pour Priscilla et Jean-François aussi (si je ne me trompe pas).
Gozz
Neil a écrit
Haha tu méritais que je te cite.C'est exactement ma facon de penser.Tout le monde dit NON NON j'écoute plu ca mais les cotes d'écoute diront probablement le contraire.
De toute facon,si Seb fait perdre certains spectateurs,il en fait probablement gagner le double.
Haha tu méritais que je te cite.C'est exactement ma facon de penser.Tout le monde dit NON NON j'écoute plu ca mais les cotes d'écoute diront probablement le contraire.
De toute facon,si Seb fait perdre certains spectateurs,il en fait probablement gagner le double.
gozz a écrit
Gozz
Justement.En faisant ca,la majorité des gens que je connais(Qui aime un show)vont voter pour garder Seb.
Et quand je disais la prod va l'aider,ils vont probablement trouver quelquechose pour faire voter les gens contre l'autre personne en ballotage. --Message edité par D-Only1 le 2007-10-03 12:03:46--
Gozz
Justement.En faisant ca,la majorité des gens que je connais(Qui aime un show)vont voter pour garder Seb.
Et quand je disais la prod va l'aider,ils vont probablement trouver quelquechose pour faire voter les gens contre l'autre personne en ballotage. --Message edité par D-Only1 le 2007-10-03 12:03:46--